Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 341 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #4501
    Discord !!! Cette outil du grand capital !!!!
    Bon d'accord
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #4502
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    D'ailleurs, on a migré sur le discord français sur lequel on trouve plus facilement du monde : https://steamcommunity.com/groups/Ef...9774851691425/
    Il était temps les gars....

  3. #4503
    Vous saviez qu'un bunker 2m sous terre ne vous protégeait pas des tirs de 7,62 ?

    https://plays.tv/s/LjWaZygiicBb

  4. #4504
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Vous saviez qu'un bunker 2m sous terre ne vous protégeait pas des tirs de 7,62 ?

    https://plays.tv/s/LjWaZygiicBb

    Certainement de la BP

  5. #4505
    Ce jeu...

    Pour faire la quête qui demande de tuer des scavs sur Woods, je meurs plein de fois alors que j'ai des protections et que je fais le plus attention possible. Je décide d'y aller en mode ranafout' avec un MR-153, un makarov et une veste scav... Je me fais canarder quelques fois au niveau de la scierie par des scavs et joueurs. Je tue mes 2 scavs... et je repars full stuff grâce à un niveau 31 qui ne faisait pas attention. Il faut dire que le gars était en train de regarder son inventaire, debout, au milieu des bois.



    Par contre, pour ceux qui utilisent Plays.tv, est-ce que logiciel est toujours actif chez vous ? Moi il reconnait le jeu une fois sur 3, du coup je ne peux pas toujours enregistrer.

  6. #4506
    Citation Envoyé par Silver Voir le message

    Par contre, pour ceux qui utilisent Plays.tv, est-ce que logiciel est toujours actif chez vous ? Moi il reconnait le jeu une fois sur 3, du coup je ne peux pas toujours enregistrer.

    Toujours, zero soucis jusque là. Il est bien configuré pour se lancer avec le jeu au moins ? Et pas sur une combinaison de touche?

  7. #4507
    Dieu le père amène son fils au Graal.



    Merci pôpô.

  8. #4508
    Tu ne veux pas quelques balles subsoniques pour ta collection ? Je n'arrête pas d'en trouver. Plus particulièrement dans des boites de 120.



    À part ça, le nom du gars + mon temps de jeu...



    J'étais en train de rusher la quête de Skier qui demande de prendre des documents dans la cabane de chantier près du spawn de droite. Je l'ai complétée dans la partie d'après grâce à un hatchet inconnu qui m'a ouvert les portes pour passer du côté de la station.

  9. #4509
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'étais en train de rusher la quête de Skier qui demande de prendre des documents dans la cabane de chantier près du spawn de droite. Je l'ai complétée dans la partie d'après grâce à un hatchet inconnu qui m'a ouvert les portes pour passer du côté de la station.
    J'ai rushé la même quête hier, mais je me suis fait agresser systématiquement par les cul-nus que j'ai croisés.
    Quand t'as pas la clé factory (qui étonnamment ouvre ce passage, il me semble) et que personne n'a encore ouvert la porte, sache que tu peux sauter par dessus le mur un peu plus loin à gauche en montant sur une voiture, puis sur des chiottes de chantier adossées au mur.

  10. #4510
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Tu ne veux pas quelques balles subsoniques pour ta collection ? Je n'arrête pas d'en trouver. Plus particulièrement dans des boites de 120.
    C'est ça de traîner sur Woods

    Il y a un spot près de scierie où on trouve des caisses entières de ces mun, après les stats de pénétration font pas envie.

  11. #4511
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Tu ne veux pas quelques balles subsoniques pour ta collection ? Je n'arrête pas d'en trouver. Plus particulièrement dans des boites de 120.
    Je te remercie mais ca va aller , mais ce n'est pas la collection de balles, c'est l'Ammocase looté dans marked room, pour 4 plces dans le Stash, 16 de dispo dans la boite ! c'est top ! encore un bon gain de place

    Sinon, j'étais descendu à 10.000 roubles en lootant et en faisant des quétes, me revoila prés du million en quelques parties, c'est clair qu'il est difficile d'être à court ! En même temps je ne joue qu'a L'ak Dammaged de prapor qui s'échange contre un gilet, une fois moddée, elle est plus que convenable, une fois le mastering passé, je me lancerai sur autre chose. En tout cas, ça fait de bonnes économies.

    Et pour ce passage voiture, cabinet WC, yep c'est possible, mais faut avoir le coup.

  12. #4512
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Quand t'as pas la clé factory (qui étonnamment ouvre ce passage, il me semble)
    Non, c'est plutôt logique en fait : quand tu regardes les liens entre les maps, toute la partie boilers / old gas station fait en fait partie de la factory dont tu vois les cheminées juste derrière.
    De l'autre côté (grand hangar rouge) tu as le rail vers Tarkov et tu vois les enseignes Ikea d'interchange au loin.

    Idem sur Woods, dont l'extract nord est en fait la "Gate to factory"

    Je ne sais pas si on verra un jour le jeu en open world, mais l'idée est là, et rien que ça, ça me donne des frissons.


    Je te remercie mais ca va aller , mais ce n'est pas la collection de balles, c'est l'Ammocase looté dans marked room, pour 4 plces dans le Stash, 16 de dispo dans la boite ! c'est top ! encore un bon gain de place
    Toi tu devrais me remercier pour ta chance infernale : à chaque fois qu'on raid Dorms tous les deux tu sors avec des cases et des clés facto, je te porte bonheur....


    Sinon, je viens de profiter de l'imprimante du bureau pour imprimer ça en A3 : https://forum.escapefromtarkov.com/u...32c7314ff8.jpg
    Dernière modification par Gebeka ; 14/05/2018 à 15h51.

  13. #4513

  14. #4514

  15. #4515
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    En miniature ?
    ?

    Je parle de la version de la carte, qui a été mise à jour plusieurs fois

  16. #4516
    Qu'il imprimera sur une A7 vu la taille de la map que tu lui as envoyé

  17. #4517
    Ah ? Bizarre chez moi les deux ont les mêmes dimensions...

  18. #4518

  19. #4519
    Je peut pas jouer ce soir, j'ai l'impression de louper un pan de ma vie.


    Horriblement addictif le bouzin.

  20. #4520
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je peut pas jouer ce soir, j'ai l'impression de louper un pan de ma vie.


    Horriblement addictif le bouzin.
    Moi je suis sur interchange en scav, je commence à savoir où sont les bons coins à champignons

    Allez dodo...

  21. #4521
    Petite partie au retour des vacances...
    Rah j'ai pris cher...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #4522
    Bon, j'en arrive au stade des quêtes ou il va falloir que je fâche certains marchands pour m'en acoquiner d'autres. Je lis tout et son contraire à ce sujet, il y a des astuces pour ne pas trop se faire avoir dans l'affaire ? Genre si j'avais fait en priorité les quêtes de Skier jusqu’à celle ou il faut buter des PMC (perte de réput avec la doc et prapor), j'aurais pu m'épargner les pertes de réputation ? (Je sais pas si ça peut passer en négatif, en fait)

    Vous essayez de jouer avec ça ? Ou vous faites toutes les quêtes parce que de toute façon au final le seuil est suffisant pour tout débloquer ?

  23. #4523
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Bon, j'en arrive au stade des quêtes ou il va falloir que je fâche certains marchands pour m'en acoquiner d'autres. Je lis tout et son contraire à ce sujet, il y a des astuces pour ne pas trop se faire avoir dans l'affaire ? Genre si j'avais fait en priorité les quêtes de Skier jusqu’à celle ou il faut buter des PMC (perte de réput avec la doc et prapor), j'aurais pu m'épargner les pertes de réputation ? (Je sais pas si ça peut passer en négatif, en fait)

    Vous essayez de jouer avec ça ? Ou vous faites toutes les quêtes parce que de toute façon au final le seuil est suffisant pour tout débloquer ?
    Tu as quelle édition ?

    En EoD, tu pars avec un bonus, donc c'est pas trop relou.

    Si tu es en standard, il faut juste faire gaffe à pas trop privilégier l'un par rapport à l'autre (si tu enchaînes les quêtes de Therapist notamment tu vas vite fâcher skier)

    Mais globalement si tu restes équilibré ça se passe bien.

  24. #4524
    Je suis en classique, et là les malus sont effectivement casse couilles parce qu'ils font passer sous les seuils de niveaux. Je pense que je vais privilégier le fait de monter tout le monde au lvl2 (Skier y est déjà niveau réputation, donc j'ai pas besoin de rendre sa quête pour le moment), et je partirais de là pour évaluer l’intérêt de monter en lvl3.

    De toute façon, le temps que je claque assez de pognon pour le seuil 3, il y aura déjà eu un wipe.

  25. #4525
    J'adore !!

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #4526
    J'ai son meilleur copain sur mon second compte.

  27. #4527
    Vous n'avez pas eu de problèmes avec vos micros et/ou Mumble depuis la maj Windows ??
    Impossible de faire fonctionner mon micro
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #4528
    j'ai vu sur des drivers audio Realtek qu'il y avait des versions différentes pour les 1709 et 1803 de Windows, c'était pour un laptop HP Omen. Peut-être un souci similaire ?

  29. #4529
    Je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dedans mais le micro est reconnu par windows et Mumble mais ne fonctionne avec aucun des deux.

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais sûrement un problème de driver !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #4530
    Je savais bien que j'avais vu quelque part que des armures étaient sur les mannequins :



    Sinon l'armurerie Kiba sur Interchange ca a l'air d'etre l'orgie quand elle a pas été looté.

Page 151 sur 341 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •