Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 341 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #4411
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le gars qui a une AKMS mais qui vient quand même au corps à corps. Bien fait pour lui.

    Sinon on vient de se faire wipe par un scav joueur cheater (wallhack probablement). On entre sur spa par la breche du bâtiment, on clean 2 scav joueurs le troisième arrive par l'escalier et bute DarrickS avant qu'on comprenne. Je me retourne et même pas la porte passée je prends ma cartouche pleine face. Quitol arrive en héros vengeur pour se faire laver de la même manière.
    C'était pas seulement un wallhack mais surtout un aimbot. Le gars m'as entendu arriver dans l'escalier et à immédiatement commencé à tirer au grach, j'ai mis une seconde de trop à réaliser que les impacts de balle étaient en fait son aimbot qui se calait sur ma tête à travers le sol et du coup je me suis fait headshot dès que je suis arrivé au palier.

  2. #4412
    Je suis actuellement en train de me dire que ça va me casser les couilles de tout recommencer après le wipe, et encore, et encore et encore...


  3. #4413
    Je pense qu'à moins d'un truc qui changera complètement le gameplay, je risque pas d'y rejouer avant la sortie.

  4. #4414
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Je suis actuellement en train de me dire que ça va me casser les couilles de tout recommencer après le wipe, et encore, et encore et encore...

    https://new2.fjcdn.com/thumbnails/co...8217a37f63.gif
    Pareillement.... j'ai déjà fait 3 wipe et refarmer pour ne serait-ce qu'essayer les nouveaux équipements (que je vais perdre de toute façon) me refroidit un peu...

    Pour l'instant j'y joue surtout offline pour apprendre les maps vraiment par coeur.

    Dés la fin des wipes je m'y remet à fond...

  5. #4415
    Sortie snipe sur Customs : Ca vous rappelle pas la scène de Full Metal Jacket où Cowboy se prend une balle à travers un trou de mur ?

    https://plays.tv/video/5aef46d7359248e377/test

    Par contre, il y a une insécurité galopante : Le temps d'arriver sur le corps il était looté


    Sinon, c'est décidé, je ne sors plus sur Factory sans mon MP5, faut juste prévoir 200 chargeurs pour tenir la cadence de tir
    https://plays.tv/s/LixH_OsGxtJ_
    Dernière modification par Gebeka ; 06/05/2018 à 21h09.

  6. #4416
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message

    Dés la fin des wipes je m'y remet à fond...
    Dans 1 an et demi / 2 ans donc et encore...

  7. #4417
    Petit raid SCAV à 2 sur Shoreline, sans grande prétention, avec un shotgun chacun, puis petite rencontre avec deux malheureux au rez de chaussée du spa.

    On en bute un, le second me tue puis avance, mon pote décale et l'étale. Et voilà le travail :


  8. #4418
    Le mec qui à moddé l'ak-103 n'a rien compris.

  9. #4419
    A cause du rail Cobra avec seulement une Reflex dessus, ainsi que le petit laser/flashlight, à l'arrière?

  10. #4420
    Surtout le silencieux avec la crosse courte. C'est une arme taillée pour le CQB, osef du bruit: tu mitraille le couloir et t'as gagné. Un compensateur aurait encore réduit la taille de l'arme et elle aurait été parfaite.

  11. #4421
    Quelqu'un aurai sous la main un tuto ou autre a propos du modding d'arme justement ? J'avoue perso je me suis jamais penché dessus et ca a l'air sacrement complexe quand même

    Je me rend compte que je doit approcher la centaine d'heure sur le jeu et que j'ai jamais vu autre chose qu'une mire en métal de base

  12. #4422
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Quelqu'un aurai sous la main un tuto ou autre a propos du modding d'arme justement ? J'avoue perso je me suis jamais penché dessus et ca a l'air sacrement complexe quand même

    Je me rend compte que je doit approcher la centaine d'heure sur le jeu et que j'ai jamais vu autre chose qu'une mire en métal de base

    https://www.eftdb.one/weaponmodding/...N/build-900001

  13. #4423
    En parlant de silencieux, quelqu'un a déjà testé les munitions subsoniques ? Les 5.45 US sont censées être bien plus silencieuses avec silencieux que les PS par exemple, mais le truc c'est que jusqu'à présent tous les tirs sous silencieux que j'ai entendus n'étaient pas vraiment audibles (sauf en combat vraiment rapproché)

    ps : l'AK-103 c'est la version longue de l'AK-104, donc même taille que les AKM/AK74M. Ce n'est pas parce qu'il y a une crosse repliable (nouveauté de tous les AK-10x) que l'ajout d'un silencieux devient absurde..

  14. #4424
    De retour de vacances ! Première victime juste après avoir remis mon compte à zéro pour l'upgrade Prepare for Escape, je tue un niveau 17 sur Customs avec tout ça sur lui. Vu que je l'ai un peu pris par surprise, je n'ai pas compris pourquoi le gars ne réagissait pas. Je lui vidais pourtant un chargeur entier d'AK dessus.



    Par contre, après avoir croisé 3 scavs et m'être soigné, je réalise je continuais à perdre de la vie. En fait, j'étais complètement déshydraté et vu que j'ai réagi trop tard, je n'ai pu aller jusqu'au bout.
    Mais j'ai tué mes 3 scavs pour la première quête, plus qu'à trouver des pompes.

  15. #4425
    Interchange par une bande de mecs full stuff

    https://youtu.be/pVaGOdEPL1g

    Sinon, à votre avis, on aura un nouveau wipe avant l'été ou pas ?

    Je me tâte à upgrader vers EoD, marre de galérer avec l'inventaire rikiki et l'alpha container.
    Mais avec mes 15k dollars et les marchands raisonnablement montés c'est relou.

    @Ledoyen : si tu passes dans le coin aujourd'hui, je peux te filer ma factory key, mon bitcoin et mes dollars pour que tu les gardes au chaud ?



    EDIT : Au menu aujourd'hui, un petit tuto où Ledoyen vous explique comment nettoyer une station météo à la grenade :
    https://plays.tv/s/Lj4wm9-fhVxI
    Dernière modification par Gebeka ; 08/05/2018 à 13h35.

  16. #4426
    Ça n’augmente vraiment pas vite les skills en jouant de manière legit...


  17. #4427
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Sinon, à votre avis, on aura un nouveau wipe avant l'été ou pas ?

    Je me tâte à upgrader vers EoD, marre de galérer avec l'inventaire rikiki et l'alpha container.
    Mais avec mes 15k dollars et les marchands raisonnablement montés c'est relou.
    Pas sûr que ça wipe avant quelques mois, par contre le jeu et les upgrades sont à -25% jusqu'au 10 mai : https://www.escapefromtarkov.com/news/id/113?lang=en
    Si tu ne veux pas re-wipe, tu peux toujours acheter l'upgrade mais l'appliquer seulement au prochain gros patch.

    Joli coup de snipe sur Interchange au passage, et la grenade de Ledoyen c'est du grand art. Je le sais, j'y étais !

  18. #4428
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pas sûr que ça wipe avant quelques mois, par contre le jeu et les upgrades sont à -25% jusqu'au 10 mai : https://www.escapefromtarkov.com/news/id/113?lang=en
    Si tu ne veux pas re-wipe, tu peux toujours acheter l'upgrade mais l'appliquer seulement au prochain gros patch.

    Joli coup de snipe sur Interchange au passage, et la grenade de Ledoyen c'est du grand art. Je le sais, j'y étais !
    Pour info méfiez vous, je viens de tenter de me le prendre à -25% ben une fois sur la page de paiement c'est le full price qui s'affiche... doit y'avoir un testicule dans le consommé.
    Dernière modification par Legnou ; 09/05/2018 à 08h28.

  19. #4429
    Nan c'est les taxes.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #4430
    @LeDoyen : merci pour la soirée sur Discord, jamais vu autant de matos foutu en l'air en 5 minutes.
    Grâce à tous ces cadavres, je suis rentré full stuff pour ma première sortie post-reset

    Pour info, je me suis fait recruter après ton départ par un type qui joue en lançant une grenade toutes les 20 secondes pendant les trois premières minutes de chaque raid. Selon lui "ça met la pression aux gens et ça détourne l'attention"

    Bref, un bon repaire de tarés.

    Mais du coup, vu comme c'est galère de rentrer, il faudrait peut-être faire un tuto pour les autres canards.
    A moins que tout le monde y soit déjà ?
    Dernière modification par Gebeka ; 09/05/2018 à 11h32.

  21. #4431
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Pour info, je me suis fait recruter après ton départ par un type qui joue en lançant une grenade toutes les 20 secondes pendant les trois premières minutes de chaque raid. Selon lui "ça met la pression aux gens et ça détourne l'attention"
    C'est un discord russe ?
    Moi ça m'intéresse d'avoir des contacts qui jouent après minuit heure française, parce que ça va être mon horaire pour les 2 prochaines semaines. Bon, ça fait 18h pour moi, donc je serai le moins fatigué de l'équipe.

    Edit : j'étais en train de me faire Customs en tenue légère (shotgun, pistolet, veste scav) pour récupérer la montre. Je me fais tuer par un campeur à la porte pour l'extraction... C'est mon premier campeur !

    Edit 2 : Deuxième tentative pour la montre, toujours avec shotgun et pistolet. Je croise 2 PMC sans stuff qui passent devant moi sans me voir que j'ignore, je traverse le pont de Customs et commence à me faire canarder au pistolet : 2 saignements. Là, je contourne et tombe sur un PMC avec PACA, casque et AK silencieuse... headshot au shotgun ! Je loot vite fait, tombe sur ses 4 grenades. Comme je n'ai plus que 100 de vie et 2 blessures, je me mets à lancer 4 grenades au hasard pour tenter la technique de Gebeka. Là, j'arrive sur le chantier : un cadavre avec un IFAK dessus ! Je me soigne, continue à avancer pour prendre la montre. Personne à l'horizon, alors je continue dans l'extension du chantier avec ma vie pratiquement retrouvée. Pas de bol, un joueur me surprend et me descend. J'arrive au tableau du résultat : 2 tués... En fait, j'ai tué 1 gars à la grenade sans le voir.
    Dernière modification par Silver ; 09/05/2018 à 13h51.

  22. #4432
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Moi ça m'intéresse d'avoir des contacts qui jouent après minuit heure française, parce que ça va être mon horaire pour les 2 prochaines semaines.
    Moi il faut que j'arrête de me coucher à 2h du mat tous les soirs...

    Je dis ça, mais j'ai déjà hâte d'être ce soir pour vivre de grandes aventures au pays du loot et de la grenade.

  23. #4433
    C'est clair, un bon repaire de tarés lol, mais il y a quand même de tout, des mecs pas agréables pour un pet.
    En tout cas les deux derniers gars que j'ai rencontrés la bas, c'est des perles rares, je ne me suis jamais autant marré sur un jeu vidéo.
    Donc, c'est le Discord "officiel", ou traine torrus mastaz et les émissaires https://steamcommunity.com/linkfilte...ord.gg/QsXDmxc

    On peut aussi une fois connecté sur le Discord se rejoindre pour jouer entre canards, pour être "peinard" ; je suis pas loin d'abandonner le mumble, trop long à y trouver quelqu'un, et il y a toujours du monde en effet, pourvu que ca colle, c'est tout.

    Mon Id : Le Doyen#4355

  24. #4434
    Une idée qui me vient : j'ai pas vu dans la roadmap de mod PvP "privé" où on pourrait s'affronter entre bandes de canards avec des scavs au milieu.

    Ca a été évoqué à un moment par les devs ?

  25. #4435
    Il y a le mode Arena mais je crois que ca va être du PVP à la Call of.

  26. #4436


    Haha à l’instant !

    Bon désolé on rushait à la hatchet, mais on a eu une totale desync où les bots se téléportaient et la moitié du groupe était à 3 fps. Donc tout pour le tout on a fait de la merde en rushant sur vous.

  27. #4437
    Haha !!! Gebeka vous envoie la vidéo, vous nous avez envahi !

  28. #4438
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Haha !!! Gebeka vous envoie la vidéo, vous nous avez envahi !
    Et voici le replay, avec un quatrième joueur sorti de nulle part et le commentaire final de Le Doyen "au moins on sait que y'a pas de cheaters vu que même nous on arrive à avoir du skill" : https://plays.tv/s/LjCtegro38Na

    Sachant qu'en plus on venait tout juste de viander un scav et un joueur (ce qui a du vous attirer j'imagine)

  29. #4439
    M'enfin, je vais avoir du mal à me regarder devant une glace aprés avoir fuit devant un Bambi, la déchéance ... c'était pas beau

    Spoiler Alert!
    Surtout qu'il ne courrait plus aprés moi ...


    Faut effacer les preuves !

  30. #4440
    Haha ! Heureux de voir que ça vous a aussi fait marrer, d'ailleurs celui au pistol c'était pas nous ! Il s'est seulement ramené pour la fête du plomb ^^

    Et on s'est aussi bien foutu de la gueule de Dav qui aurait pu vous buter 50 fois avec son semi-auto 8 coups, mais qui n'avait qu'une cartouche dedans (écoutez bien le "clic" avant sa mort)

Page 148 sur 341 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •