Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 341 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #4291
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Ah ouais, du coup, je vais peut-être attendre le prochain Wipe ?

    Vous avez pris quoi comme édition ?

    Quitte à upgrader je pensais aller directement sur EoD.

    Le "good standing" chez les marchands, c'est niveau 2 auto, ou juste un boost de réputation ?

    J'avais pris la standard edition et après quelques heures de jeu, ai vu que si un titre mérite bien un entier soutien, c'est Tarkov.

    Donc passage à la Edge of Darkness également. Tu vas prendre un peu cher au niveau des taxes, le tout, édition standard + upgrade EOD va te revenir à un peu plus de 100€. Peut-être 120.

    Le good standing chez les marchands, comme dit Dunko c'est juste un petit bonus de réputation, ça ne te fait pas passer au niveau 2 du marchand. Tu passes d'un 0.0 à un 0.2. C'est le petit icône en forme de graphique à côté du nom du marchand ou de la somme totale dépensée chez lui.

    Après, concernant le wipe, comme disait Snot, je ne sais plus si il est nécessaire de reset son profil ou pas. Si tu ne le fais pas, tu n'auras simplement pas les bonus de la nouvelle édition sans doute, donc la place supplémentaire dans l'inventaire et les quelques items de plus. Perso je l'avais fait car j'avais juste quelques heures de jeu dans les pattes et pas forcément grand chose dans le coffre.

  2. #4292
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Mais quelle est donc cette sorcellerie ???

  3. #4293
    Yé plus de sous eSprex, au secours vient me carry!


  4. #4294
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Yé plus de sous eSprex, au secours vient me carry!

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...65/teezshf.png
    Attention, ta map de Shoreline est pas assurée...

  5. #4295
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Le pire c'est qu'après tes premiers tirs, les mecs n'en ont rien à foutre. Mais d'une puissance ! le gars cherche à looter l'ambulance quoi.

    Et le deuxième aussi !

    Récemment DarrickS à croisé un phénomène du genre 18hits pour 470dmg (plus que le perso n'a de vie sur tous ses membres il me semble), le gars à pris le temps de l'acquérir et de lui mettre sa tête.

  6. #4296
    Déjà que niveau cheat c'était pas glorieux, maintenant que les chinois peuvent venir sur tous les serveurs c'est la fête du sleep, des speed hacker sur absolument tous les stream des plus gros twitcher de tarkov, des mecs invulnérable, nan c'est beau, j'me suis fait wipe ma stash entière en une aprem.

    Make server auto lock great again.

  7. #4297
    Citation Envoyé par dauphinfou Voir le message
    Tu étais sur quel stream ? J'ai vu ce genre de choses aussi. C'est la vie des jeux online.
    Je regarde pas les stream, je regarde seulement les clip et les highlight.







    Dernière modification par Saeko ; 29/04/2018 à 23h19.

  8. #4298
    Citation Envoyé par dauphinfou Voir le message
    DarrickS c'est pas celui qui avait 63% de survival mais qui voulait pas stream ses games ?

    Il est con il aurait pu attirer du monde s'il joue si bien que ça
    Oh il les avait crois moi. Il nous a carry plus d'une game. Le plus ahurissant c'est qu'il vise pas spécialement bien (bon, il vise bien, mais c'est pas le sniper 360noscope à la chaîne que font certains streamers). C'est juste un style de jeu assez technique à base de "Tu crois que je suis là ? eh ben non, pendant que t'avais pas les couilles de venir voir je t'ai flanké". En team il a une excellente vision d'ensemble de la situation et te dit où aller pour bloquer l'ennemi. T'as plus qu'à rafaler quand il passe. En théorie il les a toujours les 60+% de survival. Mais bon, quand on se fait traiter par des scavs shotgun à 200m qui ont aucune raison de nous aggro... Actuellement je tourne à 43-46% et lui doit être autour de 50.

    Pour le stream, son pc suit pas alors qu'il a une 1080, 16gbram et un bon i5 récent. Il avait essayé.

  9. #4299
    Putain je ne suis plus habitué à tirer des munitions ps, faut envoyer...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #4300
    Ouais d'ailleurs niveau optimisation c'est pas la folie, en tout cas chez moi je vois pas vraiment de différence sur Customs, c'est limite pire ^^

  11. #4301
    Le compteur de topic sur le cheat explose sur reddit. Just saying.

  12. #4302
    Yep, y'a des trucs de trop bizarres, ça devient trop louche par moment.

    Y'a du wallack, c'est pas possible autrement.


  13. #4303
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Yep, y'a des trucs de trop bizarres, ça devient trop louche par moment.

    Y'a du wallack, c'est pas possible autrement.
    Ouais Le Doyen, t'as raison, même les scavs cheatent, la preuve, ceux qui nous ont séché sur Customs à deux doigts de finir la quête "Delivery from the past"

    https://plays.tv/s/LiODT1D2ggRW

  14. #4304
    Il fait de la merde le youtuber, ça aurait était plus intelligent de se servir du cheat pour voir combien de personne wallhack.

  15. #4305
    P'tin et y'a du crash à gogo...

    Tout à l'heure sur Customs, deux potes sur cinq ont eu une desync totale à 5 fps alors que nous on gambadait tranquilou, puis ils ont crahs au même moment (disconnected) avant de se reconnecter (puis de mourir par un mec qui les avait rush pendant qu'on lootait )

    Et là à l'instant, on est deux sur trois à crash en chargeant Shoreline en tant que Scav, Bref, je confirme que niveau opti c'est toujours pas ça.

  16. #4306
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Yep, y'a des trucs de trop bizarres, ça devient trop louche par moment.

    Y'a du wallack, c'est pas possible autrement.

    Ah mais lui c'est un bon gros boulet c'est clair...



    Vous l'attendiez je le sais, je me mets moi aussi aux séquences vidéos de gameplay palpitant :

    Dernière modification par Bix ; 30/04/2018 à 03h08.

  17. #4307
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Ouais Le Doyen, t'as raison, même les scavs cheatent, la preuve, ceux qui nous ont séché sur Customs à deux doigts de finir la quête "Delivery from the past"

    https://plays.tv/s/LiODT1D2ggRW
    Le sort s'acharne, on a pas beaucoup de skill, mais là faut avouer que t'as pas de bol non plus. Sérieux, ta mort est un gag

  18. #4308
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    P'tin et y'a du crash à gogo...

    Tout à l'heure sur Customs, deux potes sur cinq ont eu une desync totale à 5 fps alors que nous on gambadait tranquilou, puis ils ont crahs au même moment (disconnected) avant de se reconnecter (puis de mourir par un mec qui les avait rush pendant qu'on lootait )

    Et là à l'instant, on est deux sur trois à crash en chargeant Shoreline en tant que Scav, Bref, je confirme que niveau opti c'est toujours pas ça.
    Les freeze pendant quelques secondes j'ai eu, par contre de la grosse desync ou des crash depuis la dernière MàJ jamais.
    Mais je joue pratiquement jamais Custom et Shoreline, ceci explique peut être cela

  19. #4309
    C'est quoi les chances de spawn du gas analyser ?

    Trois fois que je visite la pièce sur Factory, trois fois bredouille...

  20. #4310
    Sur Interchange il y en a un paquet. En particulier dans les boutiques d'électronique ou dans les grands magasins type bricolage.
    Sur Facto je sais pas trop.

  21. #4311
    Ne te fit plus aux spawms d'avant wipe, si je ne dis pas de conneries tout a "bougé"

  22. #4312
    La nouvelle mode avec Interchange ce sont les mecs qui partent à poil avec juste de quoi ouvrir les caisses (argent). Aucun risque de perdre quoi que ce soit, ils mettent la thune dans leur gamma case et font ça en boucle pour farm les roubles. Obligatoirement gagnant.

    Franchement ça nuit gravement au jeu, ça commence à me saouler. Faut qu'ils dégagent la gamma case ou qu'ils limitent son utilisation à certains items par exemple, là c'est plus possible. La moitié des joueurs de la map ne servent à rien, n'apportent rien, la seule chose qu'ils font c'est "voler" le loot des mecs qui ont les couilles de sortir avec du stuff.

    Entre ces mecs là et les cheater, ça commence à devenir rare de tomber sur des joueurs ou groupe de joueurs intéressants, avec qui il peut y avoir de gros gunfight.

  23. #4313
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Sur Interchange il y en a un paquet. En particulier dans les boutiques d'électronique ou dans les grands magasins type bricolage.
    Sur Facto je sais pas trop.
    Ok, bah gogo interchange alors.

  24. #4314
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    C'est quoi les chances de spawn du gas analyser ?

    Trois fois que je visite la pièce sur Factory, trois fois bredouille...
    Sur les Scav sur wood.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Les freeze pendant quelques secondes j'ai eu, par contre de la grosse desync ou des crash depuis la dernière MàJ jamais.
    Mais je joue pratiquement jamais Custom et Shoreline, ceci explique peut être cela
    Jamais eu de crash depuis le patch. Et je fais beaucoup custom.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #4315
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    La nouvelle mode avec Interchange ce sont les mecs qui partent à poil avec juste de quoi ouvrir les caisses (argent). Aucun risque de perdre quoi que ce soit, ils mettent la thune dans leur gamma case et font ça en boucle pour farm les roubles. Obligatoirement gagnant.

    Franchement ça nuit gravement au jeu, ça commence à me saouler. Faut qu'ils dégagent la gamma case ou qu'ils limitent son utilisation à certains items par exemple, là c'est plus possible. La moitié des joueurs de la map ne servent à rien, n'apportent rien, la seule chose qu'ils font c'est "voler" le loot des mecs qui ont les couilles de sortir avec du stuff.

    Entre ces mecs là et les cheater, ça commence à devenir rare de tomber sur des joueurs ou groupe de joueurs intéressants, avec qui il peut y avoir de gros gunfight.
    Yep, à la limite sans puissance de feu "digne se ce nom" la gamma ne devrait pas être accessible. Ce serait possible, par exemple pour moins de 30.000 roubles sur le dos, un petit voir pas de Pouch.

  26. #4316
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sur les Scav sur wood.

    - - - Mise à jour - - -



    Jamais eu de crash depuis le patch. Et je fais beaucoup custom.
    Ouais, moi aussi je trouve qu'on joue plutôt dans de bonnes conditions depuis le patch.

    Après des bizarreries arrivent toujours : là je viens de faire une partie de nuit sur Customs avec la pluie : 10fps...

  27. #4317
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Les freeze pendant quelques secondes j'ai eu,
    Gros gros topic sur reddit sur ça, moi aussi j'ai des mini freeze depuis la grosse maj.

    Can we please have BSG address the Lag, Micro-stutters and random freezes in Tarkov on the Podcast today! Upvote if you agree, the more the better awareness it'll hopefully receive =D self.EscapefromTarkov

    Topic le plus populaire des 7 dernier jours.

    Réponse des dev :

    If you are experiencing these issues, then a bug report is going to help much more. We cannot gather logs and pic/video or details here. Only through support. I would suggest that you increase your page file size, as much as you can spare (preferably 20-30GB ) especially if you only have 8GB of RAM. (suggestion directly from support)

    This is not a permanent solution:

    A hard drive under 5 years old that has not gone through a super amount of usage. ( can take the punishment)
    In a previous build, I had to do this and I only had 7GB to spare and it was still a great improvement.
    The issue will be fixed--again, this is not a permanent solution.

    Thanks!
    Il faudrait que la gamma case permette d’emmener du matos en raid et c'est tout! Tu y fou ta carte, tes clefs, tes soins ou je ne sais quoi et c'est les seules trucs qui peuvent entrer ou sortir de ta gamma. Ça résous le problème des run à poils, les mecs au final farm pour toi si tu les tues et de 2 ça rend pas inutile la case et permet de pas perdre des objets qui serait beaucoup trop chiant a perdre comme les clef.


    Y a un truc qui est passé discret pendant le patch mais les OS hachette c'est fini dans la tête et ça met plus un membre noir en 1 coup.

  28. #4318
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Putain je ne suis plus habitué à tirer des munitions ps, faut envoyer...
    Limite les traçantes en 5.45 sont plus efficaces. Et puis tes potes savent où est l'ennemi au moins.

  29. #4319
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Limite les traçantes en 5.45 sont plus efficaces. Et puis tes potes savent où est l'ennemi au moins.
    Et l’ennemie sait ou tu es aussi.

  30. #4320
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Et l’ennemie sait ou tu es aussi.
    Oui mais tu le tue avant qu'il ne te tue.

Page 144 sur 341 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •