Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 341 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #4111
    Penser à bien fouiller les sacs des scavs on peut trouver de belles surprises :



    Et la clef grisée c'est la Marked qui était dans le sac du second scavs mais c'est connu ça.

  2. #4112
    Citation Envoyé par dauphinfou Voir le message
    Ouai enfin de là à voir des mecs qui ont roulé dessus pendant des mois se faire soulever, c'est plus hardcore, c'est un jeu de scrolling hardcore.

    Qu'un mec se fasse sanctionner par un scav parce qu'il aggro comme un mongol ou qu'il vise mal je veux bien, mais se faire instant punir dés qu'il se déplace, en ambiance "discrétion" parce que le scav voit un micro bout de sa tête dépasser de 10 cm à travers une rambarde d'autoroute, j'ai du mal à voir en quoi c'est "encaissable" psychologiquement.

    Moi chez mes mates y en a un il était monté à 76% de survival rate avec le groupe avant le reboot total du jeu.
    Je pense pas que ça soit une tanche à ce point quand même x)

    - - - Mise à jour - - -



    c'est dommage, je te regarderai bien jouer même si t'as pas une expérience de jeu de fou, t'as l'air très cohérent dans ta tête ! peut-être que tu vas devenir super bon

    y a bien un streameur fr "tactic" qui existe sur ce jeu non xD ? à part regarder mes potes rager je suis pas fan du reste et j'aimerai bien comprendre ce que les gens disent quand ils y jouent !

    Le mieux que tu ai à faire est en effet de regarder des streams, et de ne pas l'acheter.

  3. #4113


    Les prix sont abuzay!

    Peacekeeper ne vend plus le rsass et échange uniquement la m4 contre 4 shotgun auto, ou 10 plaque de joueur level 35 et plus.


    Je vais voir pour jouer au glock sérieux, mobilité de fou avec les pistolets, red dot sur le flingue, one tap. :joui:

    - - - Mise à jour - - -



    Les prix sont abuzay!

    Peacekeeper ne vend plus le rsass et échange uniquement la m4 contre 4 shotgun auto, ou 10 plaque de joueur level 35 et plus.





    J'men vais niker des mères. #BlackOPS #360NoScopeMLG

  4. #4114
    C'est cool la m4 contre des shotgun, enfin si tu aimes la m4 !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dauphinfou Voir le message
    Je comprends pas ce que j'ai fait pour mériter cette réflexion.
    T'est p'tet un peu lourd...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #4115
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message

    Peacekeeper ne vend plus le rsass et échange uniquement la m4 contre 4 shotgun auto, ou 10 plaque de joueur level 35 et plus.
    Ragman vend tout ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    enfin si tu aimes la m4 !

    T'est p'tet un peu lourd...
    AK74N ou rien !

    Pour 500$ elle est achetée et full stuff et avec de la ps fait le café sur n'importe quoi.

  6. #4116
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ragman vend tout ça.
    Ah ouais, faudrait que je vois si reddit à mis a jour tous les marchand, doit bien avoir pire que moi en grind.

    Scrennshot de ces level que tu possède ? (j'ai le 2)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message


    AK74N ou rien !

    Pour 500$ elle est achetée et full stuff et avec de la ps fait le café sur n'importe quoi.
    C'est clair.

  7. #4117
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ragman vend tout ça.

    - - - Mise à jour - - -



    AK74N ou rien !

    Pour 500$ elle est achetée et full stuff et avec de la ps fait le café sur n'importe quoi.
    Bah carrément !!
    Pi la m4 c'est pleins de plastique, encore un truc pour les gosses.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #4118
    https://plays.tv/video/5adf442d2ddc198f7a/hacker-


    Hahahaha!

    J'y crois pas, je me suis fait tué par exactement le même type et j'étais la hmmmm ça puait légèrement le cheat là. Ça confirme mes soupçons. Putain j'aurais pas du effacer les records

  9. #4119
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ah ouais, faudrait que je vois si reddit à mis a jour tous les marchand, doit bien avoir pire que moi en grind.

    Scrennshot de ces level que tu possède ? (j'ai le 2)
    Je suis encore lvl 1 partout. Pour l'instant j'ai pas besoin de plus. Mais sur un stream, j'ai vu ragman lvl3 et il a le dvl (ou le sv), le rsas, la m4 et d'autres trucs endgame.

  10. #4120
    Citation Envoyé par snot Voir le message

    AK74N ou rien !
    C'est vrai qu'elle va carrément bien. Les PRS vont bien aussi mais elles sont plus rares.

    Hop, les trois versions que j'utilise en ce moment, selon le terrain : Il me manque pour l'instant une petite handguard pour coller la vertical grip et un receiver B-33 pour tester avec de la lunette à plus fort grossissement. Je préfère autant coller la reflex P1X42 à l'arrière et non pas en avant sur mon autre handguard, je trouve que le grossissement du réticule est meilleur et la visée plus efficace. J'aime bien le léger écart avec le pointeur laser qui est respecté par rapport à la scope. Détails, détails...

    La ELCAN va vraiment pas mal aussi, c'est polyvalent. En 1x, 4x ou à l'ironsight, selon la situation et les espaces.






  11. #4121
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je suis encore lvl 1 partout. Pour l'instant j'ai pas besoin de plus. Mais sur un stream, j'ai vu ragman lvl3 et il a le dvl (ou le sv), le rsas, la m4 et d'autres trucs endgame.
    Je pensais qu'il vendait uniquement des vêtements des sacs et des casques.

  12. #4122
    Au fait, vous êtes sans doute déjà tombés dessus, mais si vous cherchez de la M1A, elle pop où on peut trouver du M4 au spa. C'est 218 je crois.

  13. #4123
    Du coup personne n'a cette clé ? encore 3 runs sans la looter.

  14. #4124
    Petite question aux experts : je vois que je peux passer de serveur " auto eur" à, par exemple " eur fr" sur le launcher, c'est mieux de laisser en auto ou de forcer le fr ?

  15. #4125
    Je décide d'aller full stuff dans factory avec le saiga à 5 cartouche puisque le 10 c'est pas possible.

    2 fois j'y vais, 2 fois je tiens pas 5s en me prenant un truc dégueulasse au makarov. Qu'il me tarde que la mort coûte putain, marre de voir des cul nul partout qui font les ecureuil à engranger du stuff et à rien faire d'autre avec que de le garder tel des golums.

    https://plays.tv/s/LhxqVv1HJCRG


    La gerbe putain.


    J'y vais nue avec un shotgun et des shell dans mes poches, je retourne la map avec 20 kill et zero membre noir, j'y vais full dès la première rencontre c'est soit la mort soit je boite et j'ai plus de bras.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Petite question aux experts : je vois que je peux passer de serveur " auto eur" à, par exemple " eur fr" sur le launcher, c'est mieux de laisser en auto ou de forcer le fr ?
    Perso ça bugé de ouf en fr, des file d'attente de 20 min et tout, je suis repassé en auto tout beigne.

  16. #4126
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Petite question aux experts : je vois que je peux passer de serveur " auto eur" à, par exemple " eur fr" sur le launcher, c'est mieux de laisser en auto ou de forcer le fr ?
    Comme Saeko.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #4127
    Pour info, le fr c'est pas pour France mais Franckfurt.

  18. #4128
    Ok, merci les gars !
    Je reprends après une petite période de jeun, ça fait mal !
    4 parties, toutes finie en drame ! Mais toujours aussi bon niveau sensations !

    - - - Mise à jour - - -

    14 ms dessus, ici en Alsace, Franckfurt c'est un peu chez moi !

  19. #4129


    Voilà.

    Après j'ai pas encore joué donc...

  20. #4130
    27 en pleins centre Bretagne !
    29 pour le sbg.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #4131
    Vous êtes mignons !
    Ici, connexion pourrie, je clic sur "servers", je vois "fr 14ms", le reste plus de 60, voire 400 ou 500, du coup je demande.

  22. #4132
    Ah tiens j'avais pas vu le serveur sbg ! Il serait hébergé dans notre beau datacenter ?

  23. #4133
    Salzbourg ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Vous êtes mignons !
    Ici, connexion pourrie, je clic sur "servers", je vois "fr 14ms", le reste plus de 60, voire 400 ou 500, du coup je demande.
    Moi j'ai l'adsl de campagne, 1,5 Mo/s quand tous va bien.

    A part fr et sbg le reste est a plus de 100. Voir 300-400.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #4134
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Salzbourg ?
    Même pays.

  25. #4135
    Citation Envoyé par dauphinfou Voir le message
    t'avais ton casque avec visière et tout là ??
    Non pas de visière.




    Question très importante, est ce que les bear et les usec peuvent groupir maintenant ?

  26. #4136
    Cà fait au moins trois wipes qu'ils peuvent grouper ensemble.

  27. #4137
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Cà fait au moins trois wipes qu'ils peuvent grouper ensemble.
    Merci, j'avais loupé cette info!

    Ça explique le bear qui était entrain de couvrir un usec bureau.

  28. #4138
    Petit retour supplémentaire sur la ELCAN :

    En fait elle a un bug assez gênant parfois, qui vient perturber le gameplay et que je n'avais pas eu avant.

    Je m'explique : En général, pas besoin de switcher sur le mode ironsight avec Ctrl+clic droit, je me contente de switcher du mode 1X au mode 4X avec Alt+clic droit. Ca convient pour la plupart des situations et sinon, en étant vraiment au CQB ou en tir réflexe, je rafale à hauteur de hanche à l'aide du pointeur laser.

    Voilà le problème : en switchant du mode zoom au mode ironsight (ctrl+clic donc) puis en revenant au mode zoom, le grossissement de la lunette, son fov, est buggé. On perd toute notion de profondeur au travers de la lunette, que ça soit en 1X ou 4X. C'est comme s'il n'y avait plus de lentille pour magnifier l'image PIP, comme si on regardait au travers d'un tube vide, même si la crosshair est toujours là et change de couleur. Le taux de grossissement est aussi perturbé. Pénible en pleine action.

    Le problème peut être réglé en changeant d'arme et en revenant ensuite sur celle qui a la ELCAN.

    Donc pour l'instant, je me contente de la PSO1, même si elle à un zoom fixe et assez faible. Par contre on est plus sujet à éblouissement et le risque de perdre la vision du réticule, en raison de la lumière, est plus grand. Ca n'est pas de l'holographique.

    Donc faites gaffe si vous souhaitez prendre une ELCAN, il vaut mieux se contenter du mode zoom et ne pas passer en ironsight. De plus on ne peut pas lui adjoindre un viseur REFLEX, faute de support le permettant.

    Question qui en découle : Quelle bonne petite lunette avez vous, ou conseillez vous, pour du 1X/3.5X ou 4X, pour du mi-distance en somme. Je sais que la HAMR est pas mal, que vaut la ACOG par exemple?

    Après, je sais aussi que beaucoup ne jurent que par les scopes de type REFLEX, ce qui peut également se comprendre au regard du gameplay...

  29. #4139
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Donc pour l'instant, je me contente de la PSO1, même si elle à un zoom fixe et assez faible. Par contre on est plus sujet à éblouissement et le risque de perdre la vision du réticule, en raison de la lumière, est plus grand. Ca n'est pas de l'holographique.
    Prapor vend dès le lvl1 un capuchon à mettre sur la pso. tu perds la vision périphérique quand tu zoom, mais les reflets sont vachement réduits (à moins de viser autour du soleil, tu n'en aura plus).

  30. #4140
    Sacré Pavel, j'étais passé à côté.

    Merci Snot.

Page 138 sur 341 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •