Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 341 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #331
    Belge, Allemande,Tchèque faut dire hein !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #332
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Belge, Allemande,Tchèque faut dire hein !!
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Brune ou blonde ? Une ou deux caisses ?
    Oh je suis pas difficile, une petite caisse de Triple Karmeliet et on en parle plus

  3. #333
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    [...]pour faire flipper les Russes
    Teu teu teu, comment ça ? C'est les gentils dans le pitch, moi je jouerai Russe !
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  4. #334
    Je parle des autres Joueurs !! Sinon pour sur sur je me baladerais plus avec un A.k qu' un M4 !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #335
    J'avais une chance sur deux d'être dans le bon.

    Bon plus vite le pognon qui rentre, et l'alphhaaaaaaaa beaurdheyl !
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  6. #336
    L'alpha est le 04/08, mais ont-ils communiqué sur la date de la Béta ?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  7. #337
    Normalement la bêta devrait suivre rapidement après l'alpha, après avec le retard que l'équipe a pris je ne peu pas trop dire...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #338
    Faudrait que je re-recherche, mais il me semble avoir vu passer un "a minima trois semaines (d'alpha)"
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  9. #339
    Seulement 3 semaines d'alpha ? J'attendrais les premiers retours avant de prendre l'édition de base.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  10. #340
    Yo, ayant disparu 3 mois je me souviens qu'ils devaient balancer quelques jours de test juste après mon départ pour ceux qui avaient preco les plus gros bundle.

    Ça a donné quoi ? (Pas trop envie de me taper toutes les pages pour trouver les retours).

  11. #341
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Yo, ayant disparu 3 mois je me souviens qu'ils devaient balancer quelques jours de test juste après mon départ pour ceux qui avaient preco les plus gros bundle.

    Ça a donné quoi ? (Pas trop envie de me taper toutes les pages pour trouver les retours).
    Ça donne qu'on attend le 4 août pour ces fameux jours de test qu'on attend depuis que t'es parti
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  12. #342
    4 mois supplémentaires pour l'alpha ? Pt'ain dans quel état devait être le jeu quand ils avaient prévu de le faire essayer.

    Wait & see comme on dit.

    Il y a eu du croustillant à se mettre sous la dent pendant ces 3 mois ou pas ?

  13. #343
    Un stream, du screenshot et du gameplay
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  14. #344
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Un stream, du screenshot et du gameplay
    Qui en valent la peine ou pas ? Car le dernier stream dont je me souviens... :X

  15. #345
    Plutôt ouais, le second stream était franchement plus intéressant.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  16. #346
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Plutôt ouais, le second stream était franchement plus intéressant.
    Lien? :3

  17. #347


    PS : Grace à ton avatar je viens de découvrir iZombie. Et c'est hachement (haha, jeu de mots) bien.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  18. #348

  19. #349
    En ce moment je m'ennui. Et quand je m'ennui j'écris et je compte les jours.

    J-22

    De rien
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  20. #350
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    En ce moment je m'ennui. Et quand je m'ennui j'écris et je compte les jours.

    J-22

    De rien


    Sinon si tu te fais chier et que tu as gta viens donc avec les canards !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #351
    Nouvelle fournée de screen !

    https://www.escapefromtarkov.com/news/id/30?lang=en

    Plus que 13 jours
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #352
    Ma plus grande tristesse c'est que je viens d'apprendre que je serais en Vendée du 28 juillet jusqu'au 8 août. Avec ma chance, j'vais arriver à rater l'alpha
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  23. #353
    Tu risques surtout de louper le patch day one et les problèmes de connexion...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #354
    Je viens de regarder les screnn, même si ils sont honteusement trafiqués, en admettant hein! Je dit ça je dit rien..., hé ben j'ai quand même sacrément envie de mettre mes mimines dessus là maintenant tout de suite. J'espère pour les veinards qui vont être choisis qu'il va sortir en temps et en heure pour savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre.

  25. #355
    Pas vraiment l'impression qu'il bidouille les screen, quand tu regarde les vidéos le travail est très propre quand même !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #356
    La feature pour jouer groupé ne sera pas disponible dans l'alpha (ou tout du moins pas au lancement de celle-ci).

    Sources :
    http://forum.escapefromtarkov.com/to...comment=146134
    http://forum.escapefromtarkov.com/to...comment=146183
    http://forum.escapefromtarkov.com/to...comment=146249

    Bon étant donné qu'on sera en petit comité et qu'on aura pas grand chose à perdre de jouer comme des bourrins pour tester toutes les mécaniques ("Oh ça fait quoi si j'appuie là-dessus ?"), c'est pas un gros problème.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  27. #357
    Oui de toute façon j'imagine que les bonus de preco seront seulement disponibles a la sortie du jeu ! L'alpha et la bêta c'est pour apprendre !!

    - - - Mise à jour - - -

    Et on pourra peut être choisir son serveur !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #358
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et on pourra peut être choisir son serveur !!
    Fectivement ça peut être une possibilité, un genre de fonction debug qui sera virée quand arriveront les premières features de groupe/team/clan.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  29. #359
    Une semaine putain UNE SEMAINE !!!!! YIHAAAAA!!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #360
    Une petite question qui à surement déjà du être posée...
    L'alpha faut s'inscrire en quelque part ? Réservé à des personnes en particuliers ?
    Mon profil Rocket League

Page 12 sur 341 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •