Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 341 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #3361
    OK merci j'ai trouvé le topic, les devs sont au courant mais ne communiquent pas dessus jusqu'à la sortie du hotfix.

    Après je confirme ce que certains disent que c'est pas systématique. Hier sur Shoreline un full stuff (fort+ fast mt) n'est pas tombé alors que je lui ai vidé un chargeur d'AK74 en pleine tronche.

  2. #3362
    Encore un type qui devait spam les soins tout en continuant à tirer, c'est quasiment systématique contre du gros stuff, il nous est arrivé la même avant hier, un manos en forte et fast MT a tank mes deux chargeurs d'Op SKS sans broncher dans les Dorms.

  3. #3363
    Oui il faut vraiment corriger certains trucs. Pour le bien de l'équilibrage du jeu.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #3364
    Attention, nous sommes prêt à upload le hotfix 0.7.3.928. Le jeu sera disponible pendant l'upload. Il y aura peut être des problèmes avec le matching durant la mise à jour.

    Changements :

    -Correction de plusieurs cas de crashs du jeu
    -La stabilité du client a été augmenté

  5. #3365
    Ouais les animations de soin et de rechargement des chargeurs vont changer la maniere de jouer.
    Les soins ne devrait pas être accessible sur les emplacement rapides a part peut-être les bandages.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #3366
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais les animations de soin et de rechargement des chargeurs vont changer la maniere de jouer.
    Les soins ne devrait pas être accessible sur les emplacement rapides a part peut-être les bandages.
    C'est à dire pour les animations de rechargement ? Y'a a pas là c'est ça ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #3367
    Il manque l’animation pour remettre des balles dans un chargeur. Pour le moment tu peux le faire très rapidement dans l’inventaire alors qu’en réalité c’est bien relou à faire.

  8. #3368
    Oui, ça va être marrant quand il y aura les animations, apres chaque bagarre ça va etre calme pendant cinq minutes le temps que les survivants recharges et se soigne.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #3369
    J'imagine la scène, surtout avec l'effet tremblements suite aux blessures...

  10. #3370
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il manque l’animation pour remettre des balles dans un chargeur. Pour le moment tu peux le faire très rapidement dans l’inventaire alors qu’en réalité c’est bien relou à faire.
    Ha merde, je suis moyen chaud pour ça : alors autant je sais qu'actuellement c'est pas du tout réaliste, mais c'était tout de même contraignait puisque ça obligeait à un aller et retour dans l'inventaire... Mais alors si ça prends 3 plombes, le but c'est non plus de simuler les trucs chiants, faut quand même que ça reste fun...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #3371
    ça va s'équilibrer, tu seras pas obligé de tirer 50 chargeurs sur le mec vu qu'il ne pourra plus se soigner ses membres à la volée en 2 secondes chrono.

    Et ça pourrait aussi donner un réel avantage à certains types de chargeurs plus faciles à alimenter que d'autres.

  12. #3372
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ha merde, je suis moyen chaud pour ça : alors autant je sais qu'actuellement c'est pas du tout réaliste, mais c'était tout de même contraignait puisque ça obligeait à un aller et retour dans l'inventaire... Mais alors si ça prends 3 plombes, le but c'est non plus de simuler les trucs chiants, faut quand même que ça reste fun...
    C'est surtout pour forcer les gens à sortir bien préparés, donc avec des chargeurs en quantité plutôt que de conserver simplement les balles dans le conteneur sécurisé qu'on glisse ensuite sur les chargeurs. Ça demandera aussi de réfléchir à combien de place on décide de sacrifier pour stocker nos chargeurs, au lieu de laisser des cases libres pour transporter plus de loot. Et je peux déjà imaginer la situation où on se retrouve avec que des chargeurs vides en plein combat, obligé d'aller recharger en vitesse ou looter un cadavre pour prendre ce qui nous passe par la main. Ça va être tendu.

  13. #3373
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est surtout pour forcer les gens à sortir bien préparés, donc avec des chargeurs en quantité plutôt que de conserver simplement les balles dans le conteneur sécurisé qu'on glisse ensuite sur les chargeurs. Ça demandera aussi de réfléchir à combien de place on décide de sacrifier pour stocker nos chargeurs, au lieu de laisser des cases libres pour transporter plus de loot. Et je peux déjà imaginer la situation où on se retrouve avec que des chargeurs vides en plein combat, obligé d'aller recharger en vitesse ou looter un cadavre pour prendre ce qui nous passe par la main. Ça va être tendu.
    Oui ça va etre tendu... Surtout qu'il faudra aussi prévoir la boisson, la bouffe, le soin...

  14. #3374
    C'est l'aspect survie qui manque actuellement au jeu, on a eu pas mal de discussions à ce sujet avec les canards sur le mumble, entre autres le fait que la possibilité d'emmener plus de chargeur est une bonne chose, mais il faudrait également que l'on ne puisse mettre dans les Rig que les chargeurs/balles/soins/grenades afin qu'ils ne se transforment pas en sac secondaire comme c'est le cas actuellement. Terminé les manos à la M4 qui full auto leur 350 balles dans le raid, pareil pour les types, comme Devildog, qui rechargent à la moindre balle tirée pour remettre des balles durant l'animation de rechargement.

    Les engagements seront inévitablement plus tactiques, le manque de munitions et la nécessité d'en trouver c'est un pan de gameplay que j'aimerais voir arriver vite, cela ne peut que renforcer l'immersion et forcer les gens à jouer moins no brain. J'ai hâte que l'on se foute mutuellement sur la gueule sur le mumble pour savoir qui est le petit fumier "qu'a looté le chargeur §§§§" .

  15. #3375
    Au fait, c'est moi où l'assurance (du moins dans l'interface Character) n'est plus débitée ? J'ai 20k roubles dans ma stash, j'assure des trucs, il me reste toujours autant, et le contenu de mes sacs de frics n'a pas bougé non plus...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #3376
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui, ça va être marrant quand il y aura les animations, apres chaque bagarre ça va etre calme pendant cinq minutes le temps que les survivants recharges et se soigne.
    Ou les joueurs prendront désormais plusieurs chargeurs, ce qui est logique au final. J'ai vu pas mal de types n'en prendre qu'un seul et justement profiter du chargement instantanné des balles dans un chargeurs vide.

  17. #3377
    Y'a pas genre un ENORME bug avec les portes là ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #3378
    Elle s'ouvre plus vite depuis peu si c'est ça.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #3379
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est à dire pour les animations de rechargement ? Y'a a pas là c'est ça ?
    Regarde cette vidéo :

    Tu as certaines animations pas encore en jeu qui vont arriver même si elle date de plus d'un an...

  20. #3380
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Elle s'ouvre plus vite depuis peu si c'est ça.
    Non non, depuis le fix de tout à l'heure, ça fait 2 fois que je me fait tuer par un mec derrière une porte : l'animation d'ouverture s'est pas déclenchée, elle était vraisemblablement ouverte pour lui, et pas pour moi, donc je prenait des shots d'une porte fermée, avant de la voir subitement ouverte, sans transition.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #3381
    Ah ça arriver de temps en temps, c'est chiant...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #3382
    En effet, je viens de me faire fumer full stuff comme ça...

    Au fait, vous me confirmez que les balles traversent bien les surfaces ? Comment ça se fait que c'est pas le cas des barrières ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #3383
    Ça dépend des matériaux.
    De quelle barrières parles tu ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #3384
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça dépend des matériaux.
    De quelle barrières parles tu ?
    Les grillages en général.
    Pas tous, mais j'ai l'impression qu'il y en a pas mal où les balles ne traversent pas...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #3385
    Normalement ça passe.
    Après il y a eu pas mal de problèmes avec les grillages, peut-etre qu'a certains endroits il y en a toujours.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #3386
    Il est toujours pas corrigé le bug des armures ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #3387
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Les grillages en général.
    Pas tous, mais j'ai l'impression qu'il y en a pas mal où les balles ne traversent pas...
    Je me suis fait plusieurs fois la même remarque, je ne suis pas expert, mais qu'une balle soit un chouilla deviée je veux bien, mais qu'il y ai une si grosse difficulté à faire mouche, bon ...

  28. #3388
    Bon, je collectionne les conserves de viande depuis la dernière remise a zéros dans l'espoir d'en avoir assez pour la dernière quête de la médecin, mais voilà que j'y suis et je n'en suis qu'a 19/30... Cette quete pue la mort, vous connaissez des endroits ou en trouver ? Dans la présentation de la quête il est dit que les scav ont une planque prés de la station essence sur custom, vous voyez d’où elle parle ?

  29. #3389
    Fais les cuisines sur Shoreline dans le Spa tu as des chances d'en trouver, perso je l'ai fini hier en achetant quelques boites chez Fence mais faut être super rapide.

  30. #3390
    Bonjour à tous, tout nouveaux sur ce forum j'aurais quelques questions à propos de ce jeux svp:
    -Venant de débloquer prapor au niveau royal, je me demandais ou trouver des filtres afin de les échanger contre un vss?
    -J'ai lu qu'il fallait au moins un pc ayant 16 go et une bonne carte graphique afin que le jeu ne plante pas systématiquement en dehors
    des pbs de serveurs, j'hésite à me racheter de la ram en sup, pour la carte je ne sais pas, d’où ma question: ceux qui ont une config suffisante arrivent-ils à jouer au moins un heure sans que le jeux ne plante? Mon pc a 8 go il me semble (dsl j'y connais rien, jsuis un noob ), une idée du minimum à avoir? Parce que j'adore ce jeux mais perdre son steuf à cause d'un plantage me refroidi de plus en plus.
    -Toutes les invitations acceptées se sont soldées par un assassinat immédiat, une idée ou trouver une communauté qui accepte de jouer
    avec quelqu'un n'ayant pas team speak?
    -Si quelqu'un a un remède miracle pour éviter les spawn kill sur woods je suis preneur aussi.
    -Enfin, existe-t-il un montage pour fixer la thermique trijicon sur l'ops core ( à la place de la nvg )? Pas trouvé chez "gardien de la pax" à l'achat.
    Merci pour vos réponses.

Page 113 sur 341 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •