Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 341 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #3241
    Pourquoi c'est de la merde ? La boite est super pratique et les 4 flingues loins d'être degueux : j'ai raté un truc ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #3242
    Osef des flingues, le truc important c'est le porte clef.

  3. #3243
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais non, en plus c'est de la merde. Tu le prend et tu le revends vite.
    J'avoue c'est bien de la merde...




    Tu me la files ?

  4. #3244
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    J'avoue c'est bien de la merde...




    Tu me la files ?
    Bah j'ai perdu la clé de la mallette...
    C'te boulette...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pourquoi c'est de la merde ? La boite est super pratique et les 4 flingues loins d'être degueux : j'ai raté un truc ?
    Non tu n'as rien manqué c'est moi qui raconte des conneries sans mettre la tête de lapin.

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #3245
    J'ai déjà vu ça quelque part


    Ah oui :


  6. #3246
    Bah je lis pas ça mais ça fait partie des résultats Google pour "tête, lapin".
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #3247
    Pour l'avoir lu, c'est nul.

  8. #3248
    J'aime bien les mangas mais la... Rien que la couverture, j'ai rien contre les pendus mais le reste...
    En se moment je lis Golden Kamui c'est bien mieux.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #3249
    Bon, ce n'est pas un loot faramineux, mais c'est mon instant émotion tellement j'en ai galéré pour passer la quête de Prapor où il faut tuer 14 scavs sur Woods.

    Il me restait 1 scav à tuer. Je démarre avec seulement 1 PM et 1 veste scav. J'arrive au cercle satanique près de la scierie parce que ça faisait plusieurs fois que j'y trouvais des armes genre MPX ou MP5. Et là, 1 AS VAL ! Je traverse la scierie, pars dans la montagne à l'ouest pour y trouver mon petit scav tout dodu sur lequel j'ai vidé 2 chargeurs de PM avant de le tomber. Du coup, je suis ressorti avec 1 AVS et 1 AKM/VPO en plus. Comme je l'ai dit, rien de faramineux, mais le plus important est que j'ai enfin pu finir cette quête ! Et maintenant, Prapor est au niveau 2 !



    Ce que j'aime bien, c'est ce temps d'adaptation nécessaire sur chaque carte. Et même si parfois ça donne l'impression d'être face à un mur (avec notamment de nombreuses morts frustrantes au départ), une fois que j'ai trouvé mes routes "sécurisées" vers les points d'intérêts, j'ai enfin le sentiment de maîtriser la zone. Ça m'a fait la même impression sur Customs pendant un moment, et là ça faisait 2 jours que j'essayais de me faire à Woods avant de tomber ces 14 scavs (et 1 PMC... qui était à la hachette ), du coup je me sens rassuré.

    Plus qu'à continuer sur Facto et Customs, et essayer de tuer des PMC pour le compte de Skier.

  10. #3250

    Hotfix 0.6.5.876 is uploaded.

    Fixed:

    load process halt before profile load
    errors after player's death
    null soundbank check
    errors while looting the lootcontainers
    increased Fence stash size by 30%
    chat malfunction error
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #3251
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et même si parfois ça donne l'impression d'être face à un mur (avec notamment de nombreuses morts frustrantes au départ)

  12. #3252
    Plus d'Ifak chez Peacekeeper, je vais devoir me bouger pour monter la Tera en royal.

  13. #3253
    Des canards utilisent le DSR avec le jeu ??
    C'est la première fois que je cherche a l'utiliser et je galère un peu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #3254
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Des canards utilisent le DSR avec le jeu ??
    C'est la première fois que je cherche a l'utiliser et je galère un peu.
    Vu les perf actuelles, je ne suis pas sur que l'utilisation du DSR soit tres recommandé.
    Tu galère pour quoi ceci dit ? Il y a juste à l'activer dans la config du driver et choisir la résolution IG.

  15. #3255
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Vu les perf actuelles, je ne suis pas sur que l'utilisation du DSR soit tres recommandé.
    Tu galère pour quoi ceci dit ? Il y a juste à l'activer dans la config du driver et choisir la résolution IG.
    Oui, j'essayais de l'activer sous Gforce experience sans trouver le jeu...

    Du coup ça ne risque pas d'abimer mon écran 1080p si je passe a une résolution supérieure ??

    Sinon eft en 4k a 20 fps c'est nul
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #3256
    le "DSR" c'est juste un nom commercial pour dire "supersampling", le MSAA l'applique de manière intelligente et sur des zones spécifiques, le "DSR" se fait pas chier et l'applique à toute la scène (ça existe depuis des lustres et on pouvait l'activer dans nvidiainspector), du coup non ça n'abimera pas ton écran puisque d'une part tu ne peux pas l'abimer comme ça, et d'autre part la résolution d'affichage restera la même.

    C'est un antialiasing de gros bourrin quoi. Avec une 1080Ti ça devrait passer, avec une 1080 tout court je ne pense pas.

  17. #3257
    J'avais juste envie de tester.
    C'est bon je vois que ça ne vaut pas le coup, je vais pouvoir degager gforce experience !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #3258
    Le truc c'est qu'on aura jamais de MSAA sur EfT, par contre Unity est en train de bosser sur son TAA, et ça pourrait faire des miracles pour un coût très faible !

  19. #3259
    Oui j'ai lu sur le forum que Unity gerer mal se genre de truc.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #3260
    hotfix 0.6.6.877 is uploaded.

    -fixed reload exception on server
    -fixed door IDs on maps
    -fixed UI error while exiting location
    -fixed door scripts which generated bot malfunctions
    -improved server ballistics
    -fixed Fence overcapacity errors
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #3261
    Faut dire que ça marche de mieux en mieux, enfin en solo on se rend peut être moins compte de la désynchro, mais ca tourne bien, et le jeu devient un poil plus brutal vu les nouveaux spawn.

    Un sale joueur de marde m'a choppé dans le dernier sas de sorti de Factory, c'est pas joli-joli, avec en plus un pseudo d'une Team ... C'était laid et décevant. La premiére fois qu'on fait ce bas coup. J'espére bien croire à une défense, mais il était couché en plein milieu gauche pour ne pas pas avoir le décompte d'exit, c'était bien un joueur "plot", j'ai pas aimé du tout.

  22. #3262
    Hier soir j'ai été surpris par un PMC hatchet qui a failli me buter, je l'avais pas entendu arriver. Le truc, c'est qu'il était équipé en gilet et casque l'enfoiré ! Il est mort avant la fin de mon chargeur de SKS, mais j'ai vraiment flippé sur le coup.

  23. #3263
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Faut dire que ça marche de mieux en mieux, enfin en solo on se rend peut être moins compte de la désynchro, mais ca tourne bien, et le jeu devient un poil plus brutal vu les nouveaux spawn.

    Un sale joueur de marde m'a choppé dans le dernier sas de sorti de Factory, c'est pas joli-joli, avec en plus un pseudo d'une Team ... C'était laid et décevant. La premiére fois qu'on fait ce bas coup. J'espére bien croire à une défense, mais il était couché en plein milieu gauche pour ne pas pas avoir le décompte d'exit, c'était bien un joueur "plot", j'ai pas aimé du tout.
    Dans ce genre de situation, pour me réconforter, je me dis que vu l'abondance du loot, le mec doit être terriblement mauvais pour avoir recours à ce genre de saloperie et que c'est son seul moyen d'être capable de faire quelque chose sur le jeu.

  24. #3264
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Plus d'Ifak chez Peacekeeper, je vais devoir me bouger pour monter la Tera en royal.
    Elle a quand même des Ifak à partir du niveau 2... à échanger contre 6 paquets de clopes.
    Mais ils ont augmenté son stock de Salewas en compensation.

    Pour les cartes à jour de Shoreline et Customs en 3D (dont une version 4K) :
    - Shoreline : https://www.reddit.com/r/EscapefromT...reline_3d_map/
    - Customs : https://www.reddit.com/r/EscapefromT...ustoms_3d_map/

    Et l'auteur est en train de préparer la prochaine, qui sera sûrement Woods.

  25. #3265
    Y a de bon spot pour chopper des ifak, dans des vestes notamment.

  26. #3266
    J'en trouve sur les Scav quand le timer est dans les 15-20mn de la fin.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #3267
    Dear friends! We are to announce the upcoming start of the Escape from Tarkov forum text roleplay game. The action takes place in Norvinsk region and the city of Tarkov.

    The text RPG was created only with efforts of the Community Department with a little aid from the game writer, while the rest of Escape from Tarkov developers are still very busy developing the core game.

    You will get an opportunity to put yourself in shoes of the man thrown by a twist of fate into the maelstrom of events in special economic zone of the Russian Federation, where the situation is getting more and more complicated every day.

    Never-ending combat in the streets of Tarkov has caused the mass panic among the citizens, who, for the most part, left the city. The rest are ganging up, waging the tough fights for control over the city. The gain-greedy thugs stop at nothing, even murder of civilians and direct confrontations with two private military companies leave them undaunted.

    In the text roleplay game you can blend the reality and fantasy, immersing yourself the tense ambience of this region. How did you find yourself in Tarkov? What is your background? What are the milestones of your virtual biography? The rewards and fights? These and many other questions you will have to answer while creating your character.

    After obtaining the standard starting equipment you, either solo or in group, can step into the multi-sector map of Tarkov through one of the entrance points. What is in store for you in one sector or another? Who knows! You can get ideas about it by reading the intercepted messages, using the bulletin or overhearing the talks and rumors in the mercenaries’ bar.

    The main goal of the game is evident and the same as in Escape from Tarkov ¬– escaping from Tarkov. How it can be done? Every person has to solve this problem on his own. As a first step, you’ll have to get used to circumstances and get used to survive in this tight spot, find the trusty partners, high-quality equipment and weapons, establish useful business contacts among the groups. You will be offered to complete regularly changing tasks, some of which could bring you hefty rewards, and the sudden violent encounters and firefights, directed by the special combat system will keep you entertained!

    At the service you’ll have a weapon and gear shop, a character provided with equipment and weapons, and a game master that will inform you on the results of your moves.

    We’ll glad to answer your questions if there would be any after the first reading.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #3268
    Ce jeu commence à me donner envie.

    Il se situe où niveau exigence/réalisme?

  29. #3269
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Elle a quand même des Ifak à partir du niveau 2... à échanger contre 6 paquets de clopes.
    Mais ils ont augmenté son stock de Salewas en compensation.

    Pour les cartes à jour de Shoreline et Customs en 3D (dont une version 4K) :
    - Shoreline : https://www.reddit.com/r/EscapefromT...reline_3d_map/
    - Customs : https://www.reddit.com/r/EscapefromT...ustoms_3d_map/

    Et l'auteur est en train de préparer la prochaine, qui sera sûrement Woods.
    Oui mais avant je partais très souvent avec une veste scav car l'Ifak tiens dans 1 slot alors que maintenant je pars en Blackrock pour faire tenir la Salewa.

    A noter aussi la grosse augmentation du coup des painkillers.

  30. #3270
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ce jeu commence à me donner envie.

    Il se situe où niveau exigence/réalisme?
    Assez haut.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 109 sur 341 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •