Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 341 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #3181
    Ah oui j'ai deja vu une fois un perso s'envoler et marché vers les dortoirs...
    J'ai cru a un bug...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #3182
    C’était Dieu les mecs ! Ouhaaaa

    Avec culnue, on c’est fait OS tous les deux en 2sec un part un, sans tire, zero bruit, sur customs a cote de dorms. Vive le cheat.

  3. #3183
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    C’était Dieu les mecs ! Ouhaaaa

    Avec culnue, on c’est fait OS tous les deux en 2sec un part un, sans tire, zero bruit, sur customs a cote de dorms. Vive le cheat.
    Pareil pour moi hier j'étais allongé derrière un mur de façon parallèle donc pas visible et boum OS

  4. #3184
    Il faut pas toujours crier "au cheat" a chaque mort non plus. Parfois tu scout au loin mais tu es passé a coté d'un type sans le voir. Il est dans un buisson, 3 mètre dans ton dos. Pan! la mort!

    J'ai plus d'une mort ou lapin compris mais aussi plus d'un kill où le mec à certainement rien compris à ce qu'il a pris.

  5. #3185
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Il faut pas toujours crier "au cheat" a chaque mort non plus. Parfois tu scout au loin mais tu es passé a coté d'un type sans le voir. Il est dans un buisson, 3 mètre dans ton dos. Pan! la mort!

    J'ai plus d'une mort ou lapin compris mais aussi plus d'un kill où le mec à certainement rien compris à ce qu'il a pris.
    Ouais enfin y'a de sacrés doutes quand même hein, alors parfois je veux bien que ce soit des problèmes de synchros : je me suis déjà fait tuer par un hatchling de dos, par des mecs full stuff qui ne tirent pas, ou derrière un couvert métallique alors que j'avais passé le coin... Ca ok...
    Mais alors hier je suis mort 2 fois dans l'aprem de façon plus que chelou : la première fois je rentre dans le couloir supérieur de Factory ; je suis prudent, je vérifie bien partout, et je commence à avancer vers le bureau... Et je me fait défoncer latéralement par un truc qui fait un boucan monstre, style Saiga. Dans mon flanc droit, là où il y a le mur du couloir, donc. Par réflexe je m’accroupis donc, pensant que quelqu'un tire par les petites fenetres, bah non, je me fait finir quand même.

    La seconde fois, j'étais carrément dans le bureau de Factory, enfermé. Un mec zonait dans le couloir, je l'attendais de pied ferme.
    Et là, sans même qu'il ouvre la porte ou tire à travers, je commence à prendre des dégâts, comme ça, sans bruit. Je suis mort sans entendre un coup de feu ni voir personne, et j'étais à couvert et seul dans ma pièce.


    Il y a quelques semaine aussi, je marche à pas feutré dans un couloir, j'arrive devant une porte fermée dont je soupçonne qu'il y ait quelqu'un... Je ne fais pas un bruit. Paf, un tir, headshot.
    Le mec a pas spammé des balles au pif en espérant me toucher, il a tiré UNE balle, pile dans ma tête. Techniquement il n'avait aucun moyen de savoir que j'étais là, surtout que je n'étais pas au centre de la porte, mais plutôt excentré du coté des gonds.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #3186
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    C’était Dieu les mecs ! Ouhaaaa

    Avec culnue, on c’est fait OS tous les deux en 2sec un part un, sans tire, zero bruit, sur customs a cote de dorms. Vive le cheat.
    Non mais ce que je pense c'est que parfois à cause de bugs serveurs, certains joueurs apparaissent brièvement à des endroits totalement random chez quelqu'un d'autre. Pour mon exemple, on était dans un hangar de la ZI de Customs, et le tir venait du pont, donc pour le mec qui nous a tué on est sûrement apparu là-bas avec un bug.

    Sur Shoreline aussi on voit des fullstuff courir dans les airs parfois xD Mais j'ai rarement eu l'occasion de leur tirer dessus

  7. #3187
    Je dis pas que y en a pas hein. Je dis juste qu'il faut pas tomber dans la parano.
    À titre perso, les desync avec scavs invisible ont eu bien plus souvent raison de moi que d'éventuels kills de joueur/cheateurs.

  8. #3188
    Il y a aussi les bugs de son ou tu n'entends pas les tirs ou explosions.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #3189
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    C’était Dieu les mecs ! Ouhaaaa

    Avec culnue, on c’est fait OS tous les deux en 2sec un part un, sans tire, zero bruit, sur customs a cote de dorms. Vive le cheat.
    Du coup je pense que Culnu a sûrement changer de channel et / ou il a dit un truc du style : «c'est jamais bon signe, donc je vais faire une pause»

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #3190

  11. #3191
    La maj c'est pour ce soir mais vous le saviez déjà j'imagine.

  12. #3192
    Du coup je suis pas le seul à pas pouvoir me connecter ?
    Elle apporte quoi cette maj ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #3193
    Dear Escapers!

    We are pleased to announce the preliminary patch notes for patch 0.6.xx.

    We plan to release this in the coming days.

    NO WIPE THIS TIME!

    Added:

    Additional small passage area at the Customs
    Extended spawn area in the outskirts of the Woods

    AI Improvements:

    Bots now correctly close the doors that hinder their passage
    Fixed the bug that allowed bots to occupy the same position
    Reduced accuracy of AI grenade throws

    Optimizations:

    Server performance optimization
    Skills tab loading optimization
    Minor optimization of locations

    Fixed:

    Server errors potentially leading to disconnects and desync
    Bug that changed the extraction points after reconnect
    Bug that displayed “The price has been changed" error while trading
    Perception skill progress is now counted properly for long in-raid times
    Bug with SMG skill ergonomics bonus
    Bug with Sniper Rifle skill recoil bonus
    Correct item examining speed bonus
    Bug with looting sound hangup
    Bug related to profile processing on reconnect
    Bug in helmet level-dependent earpiece functioning
    Bug related to profile saving
    Redesigned player spawn points at the Woods location
    Visual and functional fixes of locations
    Bug that prevented the second beacon installation attempt if the character was killed during the first one
    Adjustments of the quest mechanics
    Quest skill level requirement detection bug
    Bug with insurance disappearing
    A number of bugs related to the screens’ overlapping
    Part of the bugs associated with hands deadlocking while opening doors
    Various effects fixes
    Adjusted helper point of the Attention skill (not shown while aiming, works only with single loot items)
    Various fixes associated with sounds
    Minor interface fixes
    Bug fixes that affect performance

    Miscellaneous:

    Door opening will be much faster (STILL TESTING)
    Perception skill now increases with objects that you have picked up, not just discovered
    The game can now only be ran through the launcher
    Added window mode selection to the launcher settings (exclusive fullscreen, borderless)
    Pressing O once now displays the session end timer, pressing it twice shows the list of extraction points
    10 minutes before the end of the raid, the timer will turn red
    Added high ping notification (upper right corner). It will be displayed if the ping exceeds 100.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #3194
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    La maj c'est pour ce soir mais vous le saviez déjà j'imagine.
    Pas de wipe.

  15. #3195
    Pas de svd...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #3196
    Pas de palais... Pas de palais.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #3197
    Le patch est live.
    Je viens de remarquer que le dossier du launcher pese 4 go chez moi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #3198
    Avez-vous réussi à faire la MAJ ? Lorsque j’exécute le launcher, il me prévient d'une MAJ critique et accepte le redémarrage de celui-ci afin qu'il puisse procéder à l'update. Au redémarrage cependant, j'ai une erreur qui met fin au processus. D'autres personnes sont dans la même situation ?

    Edit : Bon, je pense qu'ils sont en carafe côté technique, le forum lui-même ne répond plus. Je vais gentiment patienter jusqu'à ce que l'embouteillage prenne fin.

  19. #3199
    Ben après les messages d'erreurs tu peux lancer l'installation du patch.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #3200
    Enfin la fin des grenades de l'espace!
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  21. #3201
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ben après les messages d'erreurs tu peux lancer l'installation du patch.
    Oui j'ai remarqué ça il y a deux minutes à peine :x

    Dommage qu'ils n'aient pas corrigé le bug lié à la présence d'un axe de palonnier branché sur la machine. Devoir plonger sous le bureau à chaque fois que l'on veut lancer une partie c'est un peu relou.

  22. #3202
    Ouais ça chie dans la colle là, c'est clair qu'ils doivent être bien radins niveau réseau, premier patch suivant la promo 7 jours et serveur de mise à jour déjà en rade xD

    p'tin et on ne peut plus lancer par l'exe !!!

    edit : Ah ben osef, l'interface steam fonctionne aussi en passant par le launcher

  23. #3203
    Bah leur lancement de patch a toujours été bordélique mais le forum a toujours tenu...
    Ils ont du le désactiver pour etre peinard


    Je suis mauvaise langue, le forum fonctionne !

    - - - Mise à jour - - -

    Le changelog final :

    Dear Escapers!

    We are pleased to present to you-the-patch 0.6.0.861

    This is one of several patches aimed at fixing technical issues of the game. The content patches are in the process of being released.

    NO-WIPE THIS TIME!

    Added:

    Additional small passage area at the CustomsExtended spawn area in the outskirts of the WoodsNew ammo 7.62x51 мм M61 (armor piercing) 7.62x51 мм M62 (tracer)


    AI Improvements:

    Bots now correctly close the doors that hinder their passageFixed the bug that allowed bots to occupy the same positionReduced accuracy of AI grenade throws


    Optimizations:

    Server performance optimizationSkills tab loading optimizationMinor optimization of locations


    Fixed:

    Server errors potentially leading to disconnects and desyncBug that changed the extraction points after reconnectBug that displayed “The price has been changed" error while tradingPerception skill progress is now counted properly for long in-raid timesBug with SMG skill ergonomics bonusBug with Sniper Rifle skill recoil bonusCorrect item examining speed bonusBug with looting sound hangupBug related to profile processing on reconnectBug in helmet level-dependent earpiece functioningBug related to profile savingRedesigned player spawn points at the Woods locationVisual and functional fixes of locationsBug that prevented the second beacon installation attempt if the character was killed during the first oneAdjustments of the quest mechanicsQuest skill level requirement detection bugBug with insurance disappearingA number of bugs related to the screens’ overlappingPart of the bugs associated with hands deadlocking while opening doorsVarious effects fixesAdjusted helper point of the Attention skill (not shown while aiming, works only with single loot items)Various fixes associated with soundsMinor interface fixesBug fixes that affect performanceNow, killing members of your own group during group raid won't affect the progress of quests with kills goalBug that caused a group of players to spawn on each other's heads


    Miscellaneous:

    Perception skill now increases with objects that you have picked up, not just discoveredThe game can now only be ran through the launcherAdded window mode selection to the launcher settings (exclusive fullscreen, borderless)Pressing O once now displays the session end timer, pressing it twice shows the list of extraction points10 minutes before the end of the raid, the timer will turn redAdded high ping notification (upper right corner). It will be displayed if the ping exceeds 100Added sequential subquest display. E.g. once you’ve obtained the quest item and thus completed the respective subtask, you get to see the next subtask “Exit the location”
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #3204
    oula, t'as merdé mon pote !

    c'est comme ça qu'on fait !


    Dear Escapers!

    We are pleased to present to you the patch 0.6.0.861

    This is one of several patches aimed at fixing technical issues of the game. The content patches are in the process of being released.

    NO WIPE THIS TIME!

    Added:

    Additional small passage area at the Customs
    Extended spawn area in the outskirts of the Woods
    New ammo 7.62x51 мм M61 (armor piercing) 7.62x51 мм M62 (tracer)


    AI Improvements:

    Bots now correctly close the doors that hinder their passage
    Fixed the bug that allowed bots to occupy the same position
    Reduced accuracy of AI grenade throws


    Optimizations:

    Server performance optimization
    Skills tab loading optimization
    Minor optimization of locations


    Fixed:

    Server errors potentially leading to disconnects and desync
    Bug that changed the extraction points after reconnect
    Bug that displayed “The price has been changed" error while trading
    Perception skill progress is now counted properly for long in-raid times
    Bug with SMG skill ergonomics bonus
    Bug with Sniper Rifle skill recoil bonus
    Correct item examining speed bonus
    Bug with looting sound hangup
    Bug related to profile processing on reconnect
    Bug in helmet level-dependent earpiece functioning
    Bug related to profile saving
    Redesigned player spawn points at the Woods location
    Visual and functional fixes of locations
    Bug that prevented the second beacon installation attempt if the character was killed during the first one
    Adjustments of the quest mechanics
    Quest skill level requirement detection bug
    Bug with insurance disappearing
    A number of bugs related to the screens’ overlapping
    Part of the bugs associated with hands deadlocking while opening doors
    Various effects fixes
    Adjusted helper point of the Attention skill (not shown while aiming, works only with single loot items)
    Various fixes associated with sounds
    Minor interface fixes
    Bug fixes that affect performance
    Now, killing members of your own group during group raid won't affect the progress of quests with kills goal
    Bug that caused a group of players to spawn on each other's heads



    Miscellaneous:

    Perception skill now increases with objects that you have picked up, not just discovered
    The game can now only be ran through the launcher
    Added window mode selection to the launcher settings (exclusive fullscreen, borderless)
    Pressing O once now displays the session end timer, pressing it twice shows the list of extraction points
    10 minutes before the end of the raid, the timer will turn red
    Added high ping notification (upper right corner). It will be displayed if the ping exceeds 100
    Added sequential subquest display. E.g. once you’ve obtained the quest item and thus completed the respective subtask, you get to see the next subtask “Exit the location”

  25. #3205
    Ah c'est mieux !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #3206
    J'ai retrouvé mes 40 fps sur Shoreline, nice, je vais pouvoir mettre encore plus de hs à la pso .

  27. #3207
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'ai retrouvé mes 40 fps sur Shoreline, nice, je vais pouvoir mettre encore plus de hs à la pso .
    T'étais à combien avant le patch ?

  28. #3208
    Je nageais entre 25 et 30, le plus gros problème c'était les drops incessants.

  29. #3209
    Mhhh du coup je serais peut être à 60 constant ! :D

  30. #3210
    Le chantier est vraiment immense désormais, c'était déjà dangereux après la maj maintenant ce sera pire .

Page 107 sur 341 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •