Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 341 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #3031
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Merci pour ton avis éclairé

    Et pour le moment je vais patienter. Je ne doute pas que le jeu soit bon, mais je me connais si je n'ai pas un but même lointain je vais m'emmerder une fois suffisamment de stuff récupérer et toute les maps explorées. Ca me le fait à chaque fois sur The Long Dark (un jeu de survie), une fois que je suis dans un certains confort et que j'ai une certaine routine pour subsister je me fait vite chier.

    J'ai lu qu'il y avait des quêtes avec une progression de difficulté en revanche, je trouve ça intéressant. Il y en a des vraiment dur ?
    Oui, certaines sont vraiment difficiles car elles nécessitent une réalisation en plusieurs étapes du style ; récupérer une clé/loot l'objet/s'extraire/repartir en raid pour déposer cet objet/survivre et sortir. Si tu aime bien avoir une carotte finale du style recherche d'un end game je te conseille d'attendre, perso ce qui m'intéresse dans le jeu actuellement c'est le pvp et l'ambiance, avec Bishop et Quitol on à fait quelques bonnes session hier soir . Se focaliser sur le loot c'est à mon avis le meilleur moyen de se ruiner l'expérience.

  2. #3032
    Ok, peut-etre une qualité de finition différente aussi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3033
    C'est comme les AR aux US.
    Ce sont des armes qui sont bloqués en mode Carbine (coup par coup, semi-automatique donc).

  4. #3034
    Oui c'est ce que je voulais dire par "précision de fabrication", les normes militaires ont une tolérance plus élevée.

  5. #3035
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    C'est comme les AR aux US.
    Ce sont des armes qui sont bloqués en mode Carbine (coup par coup, semi-automatique donc).
    Ça dépend de l'état. Y a du full auto dans certains.
    Dernière modification par Saeko ; 12/01/2018 à 12h15.

  6. #3036
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ça dépend de l'état. Y a du full auto dans certains.
    Aux US?
    Normalement c'est considéré comme arme militaire le fait de passer en full auto et donc interdit aux civils depuis le Firearm Owners' Protection Act of 1986.

  7. #3037
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Aux US?
    Normalement c'est considéré comme arme militaire le fait de passer en full auto et donc interdit aux civils.
    Y a 50 états et chacun à ses propre lois. Certains limite les chargeurs à 10 cartouches d'autre 20, certains interdisent des armes en particulier, d'autre le full auto etc...

    En Amérique ils ont du calibre 50 dans leurs garages.

    - - - Mise à jour - - -



    Le gars est vétérinaire et pas soldat, il tire au barrett dans son jardin.



    Du full auto.
    Dernière modification par Saeko ; 12/01/2018 à 13h12.

  8. #3038
    J'ai repris vaguement après quelques mois de pause.

    Ça campe vachement à la sortie de Custom non? (
    Spoiler Alert!
    Celle de la station service
    ). En plus à chaque fois y a bien deux trois mecs ...

    Ça vaut encore le coup de se la jouer solo ou ce n'est plus la peine?

  9. #3039
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message

    Ca campe vachement à la sortie de Custom non? (
    Spoiler Alert!
    Celle de la station service
    ). En plus à chaque fois y a bien deux trois mecs ...
    Mon petit frère m'a dit y a 2 jours que ça campait de ouf aux sorties en ce moment, après faut pas oublier le nouveau système de spawn peut être une des raisons?

  10. #3040
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Et j'ai jamais vu un seul joueur en fps ^^ Du coup tu m'apprends quelque chose. En quoi le reste est faux ?
    Regarde sur twitch 95% des joueurs sont en fps ! La 3eme personne c´est pour les noobs :crosstopic:

    J’ai pas le temps de detailler ton post, genre la map est pas ‘grande’ (tout est relatif tu m’diras..) le framerate d’arma est stable et correcte. (Tout depend du pc tu m’diras..) Tu parles trois fois que la vue RTS ne te va pas ect... En gros le seul bon passage c’est «-la comparaison avec pubg me chagrine-»

    Bref, on s’en fou finalement

  11. #3041
    J'ai comme l'impression que les kiver tank moins qu'avant, je viens d'occire un manos sur Custom avec un hs au pauvre TT Pistol. Le type avait un kiver et ceci sur lui ;



    Rentable donc.

  12. #3042
    Wtf tes videos saeko ! Les malades. Pour un test fiable, il aurait fallu mettre une plaque neuve a chaque tir.
    Dernière modification par Memory ; 12/01/2018 à 13h13.

  13. #3043
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'ai comme l'impression que les kiver tank moins qu'avant, je viens d'occire un manos sur Custom avec un hs au pauvre TT Pistol. Le type avait un kiver et ceci sur lui ;

    https://tof.cx/images/2018/01/12/591...03b5148.md.png

    Rentable donc.
    Si tu lui colles la balle en plein visage c'est HS assuré, j'ai testé sur un scav hier qui en portais un et j'étais avec un TT aussi. Résultat : une balle et plus de scav, après j'étais à bout portant.

  14. #3044
    C'est abusé les vidéos dans le jardin

  15. #3045
    Au Barrett M82/M107 dans le jardin, l'œil dans la Leupold, à 10 mètres de la cible...L'autre qui tire tant qu'il peut en full auto...

    Aucune offense, hein, mais alors les ricains et leurs flingues...


    Dernière modification par Megiddo ; 12/01/2018 à 13h33.

  16. #3046
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Mon petit frère m'a dit y a 2 jours que ça campait de ouf aux sorties en ce moment, après faut pas oublier le nouveau système de spawn peut être une des raisons?
    Faut pas hesiter a laisser filer le timer pour ne plus etre trop surpris a la sortie.
    Perso je n'ai jamais eu le orobleme depuis le wipe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Au Barrett M82/M107 dans le jardin, l'œil dans la Leupold, à 10 mètres de la cible...L'autre qui tire tant qu'il peut en full auto...

    Aucune offense, hein, mais alors les ricains et leurs flingues...


    Les maitres du monde
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #3047
    Ca "campe" a la sortie parce qu'il y a beaucoup de SCAVs, c'est surtout vrai sur Shoreline. Et comme des quetes te demandent d'en buter un certain nombre dans un temps imparti, tu y retrouves pas mal de joueur. Je confirme le conseil de Raoulo, laisse filer le chrono avant d'extract.

  18. #3048
    Ou se mettre au fusil a lunette !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #3049
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Pas moyen de trouver la map de shoreline, et c'est d'ailleurs la seule que je n'ai jamais vu chez les vendeurs, elle existe au moins ?


    J'aime bien cette map trouvée sur reddit, si ca peut vous servir...

  20. #3050
    Citation Envoyé par Skanibal Voir le message
    https://i.imgur.com/Zz6U60g.png

    J'aime bien cette map trouvée sur reddit, si ca peut vous servir...
    Merci c'est sympa mais c'est la map IG que je cherche, celle que tu peux acheter aux vendeurs et prendre avec toi. La map en elle même je commence a bien la connaitre, plus besoin de l'avoir sous les yeux

  21. #3051
    Pas assez gros ces desert eagle.


  22. #3052
    Saeko,

    Je le connais bien le gros rouquin, (iraqveteran8888), mais à mon avis il a accès à du matos auquel tout le monde n'a pas forcément accès facilement.
    Tu as hickok45 aussi qui test pas mal de version full-auto (en se marrant à chaque fois qu'il tire...)


    Je ne dis pas que c'est introuvable le full-auto, mais c'est interdit à la vente aux civils.
    Les tests en armurerie/champ de tir sont autorisés par contre.

    Depuis la loi promulgué en 1986 il n'y a pas eu de carnage aux US perpétré en full-auto. Parce que sinon les mecs ne se serait pas gêné.



    Sinon pour éviter le hors-sujet, sympa ton AKM wedge. Tu m'étonnes que c'est un bon raid xD.
    Par contre c'est vraiment moche ces crosses custom...

  23. #3053
    Hello les coins,
    On suit le jeu de loin avec mon frangin, et on a regarder le test de jeuxvideo.com mais on a du mal a ce faire une idée du type de jeu.

    C'est un jeu pvp ou coop ou les deux ?
    A priori faut partir en mission sur un des 3 ou 4 lieux dispo et réussir a rejoindre un extract point aléatoire pour pouvoir garder son stuff ? (l'extract on l'appel ou c'est une zone qui est présente des qu'on logg dans le jeu ?)

    Du coup ca a l'air attirant mais on sait pas trop quel est le principe / mécanique du jeu ?

    Quelqu'un ici bas, pourrait nous orienter un poil ?

  24. #3054
    J'ai lu vite fait le test de JVC, c'est bien écrit mais je sais pas si le mec y a vraiment joué ^^

  25. #3055
    Le principe c'est de survivre. Seul ou en team, en faisant une quête ou juste pour tester du matos de toute façon il faut survivre.
    Après les quelques quêtes entretiennent le lore mais c'est pas encore super clair.
    Ça peut-être tres frustrant mais également très gratifiant quand tu réussi ton run.
    Donc le principe reste la survie en gardant en memoire que le rythme du jeu est très lent, le seul rythme élevé sera le tiens !!

    - - - Mise à jour - - -

    Beaucoup de mécanique vont bientôt changer, elle ralentiront encore plus le jeu.
    Genre les souns et alimentation de chargeurs.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #3056
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Ça vaut encore le coup de se la jouer solo ou ce n'est plus la peine?
    Autant la première dizaine d'heures de jeu après le dernier wipe m'a fait douter sur l'intérêt de continuer à jouer en solo, autant maintenant j'ai repris de l'assurance. Je viens d’enchaîner plusieurs parties sur Shoreline pour récupérer des salewas, pratiquement aucun soucis de rencontré à part une mauvaise rencontre avec un scav caché dans les buissons près de Rock passage, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un joueur planqué. Une fois qu'on connait les coins où se regroupent les scavs, on anticipe plus facilement nos déplacements.

    D'ailleurs, à chaque fois que je spawn sur la plage de Shoreline, près du pétrolier, je peux aller looter l'île sans croiser une seule personne, puis pratiquement continuer jusqu'au port, avec peu de chances de croiser un Scav. Ce qui fait qu'en 15 minutes, on peut se faire du bon loot (caisses militaires et sacs médicaux sur l'île, coffres-forts et PCs au port). Après, il faut évidemment que le bateau soit disponible pour s'extraire, ce qui n'a pas été mon cas dans les 2 dernières parties.

    Et grâce aux vidéos de Torus Mastaz, j'ai pris plus d'assurance à aller dans le complexe spa au milieu de Shoreline. J'ai fait 2-3 passages sans croiser un chat à part quelques scavs et des combats toujours proches, mais sans jamais les attirer vers moi. J'ai même encore trouvé une autre arme posée naturellement dans une pièce, un MR-133 !

    Je l'ai entourée cette fois, parce qu'il faisait vraiment sombre. Mais j'aime le fait de pouvoir trouver du matos quand on paye vraiment attention aux détails, chose que j'ai apprise sur Miscreated qui prend un malin plaisir à planquer des armes en haut dans les cuisines, ou derrière les canapés.


  27. #3057
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    un MR-133 !
    CACA!

    Y a du as val et du vss qui traîne dans le coin, peut mieux faire!

  28. #3058
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Le principe c'est de survivre. Seul ou en team, en faisant une quête ou juste pour tester du matos de toute façon il faut survivre.
    Après les quelques quêtes entretiennent le lore mais c'est pas encore super clair.
    Ça peut-être tres frustrant mais également très gratifiant quand tu réussi ton run.
    Donc le principe reste la survie en gardant en memoire que le rythme du jeu est très lent, le seul rythme élevé sera le tiens !!

    - - - Mise à jour - - -

    Beaucoup de mécanique vont bientôt changer, elle ralentiront encore plus le jeu.
    Genre les souns et alimentation de chargeurs.
    Ok mais globalement, je me connecte je lance une partie et après je fais quoi ?
    Qu'Est ce qui détermine que je finis un run ou pas ? les parties durent 3H ou on peut jouer 30/45 min max par partie ?

    C'est ca que j'ai du mal a identifier en fait.

  29. #3059
    Petit message pour Quitol, j'ai bien tout récupéré au niveau de mes équipements, merci.

  30. #3060
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok mais globalement, je me connecte je lance une partie et après je fais quoi ?
    Qu'Est ce qui détermine que je finis un run ou pas ? les parties durent 3H ou on peut jouer 30/45 min max par partie ?
    Chaque partie a une durée limitée pendant laquelle tu dois t'extraire de la carte. Les points d'extractions changent en fonction du départ, et certains sont disponibles de façon temporaire, donc il peut arriver que tu débarques au point, mais que tu ne puisses pas t'extraire. Il faudra donc trouver une autre sortie. Selon les cartes (et l'état des serveurs actuellement), la durée maximale peut être de 30 min (Factory) à plus de 45 minutes (je crois que Shoreline était passée à bien plus, mais ils ont dû diminuer la durée pour éviter les files d'attente sur les serveurs).

    Par contre, si tu joues Scav tu spawn à une durée aléatoire après le début de la partie. Tu peux donc débarquer dans les 10 dernières minutes comme tu peux avoir 40 minutes. Les Scavs aussi doivent s'extraire pour finir la partie.

Page 102 sur 341 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •