Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 341 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #3001
    Sur eft tu as une indication du nombre de pmc quand tu sélectionne la carte.
    Il reste juste à calculer le nombre de mort.
    Scav à part bien sûr.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #3002
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    D'accord merci pour les précisions. Donc c'est bien ce que j'avais perçu du jeu. Je vais donc patienter pour le moment.
    Regarder EFT sur youtube, ne donne pas une idée claire du jeu paradoxalement ou il parait juste être un FPS lambda...

    Le jeu est bourré de petite mécanique de gameplay qui font toutes la différence dans une partie (la gestion du son, le système de soin, l'inertie du personnage).... PUBG est ridiculement casual en comparaison ou la chance importe plus que ton skill.

    Quand tu meurs dans EFT même si tu trouves ta mort injuste ( balle dans le dos , sniper introuvable), ce n'est jamais la faute du jeu c'est entièrement de ta faute. (Contrairement à PUBG avec ses hitbox foireuses).
    C'est très gratifiant comme gameplay, car cela pousse à t'ameliorer et comprendre tes erreurs (un peu comme Dark souls). D'autant plus que le jeu te donne tout le matériel nécessaire pour résoudre des cas d'affrontements très divers.

    Le jeu n'a pas besoin de but explicite, il s'impose par son gameplay.

    Tu peux voir EFT comme un sandbox PVP.

  3. #3003
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Regarder EFT sur youtube, ne donne pas une idée claire du jeu paradoxalement ou il parait juste être un FPS lambda...

    Le jeu est bourré de petite mécanique de gameplay qui font toutes la différence dans une partie (la gestion du son, le système de soin, l'inertie du personnage).... PUBG est ridiculement casual en comparaison ou la chance importe plus que ton skill.
    Je me suis arrêté là
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #3004
    C'est con parce que c'est complètement faux, mais comme visiblement tu semble trouver un jeu basé sur l'expérience et l'immersion moisi après visionnage de quelques vidéos il vaut mieux ne pas continuer en effet.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est con parce que c'est complètement faux, mais comme visiblement tu semble trouver un jeu basé sur l'expérience et l'immersion moisi après visionnage de quelques vidéos il vaut mieux ne pas continuer en effet.
    Wow, ou est ce que j'ai dit ça ?

    Mais bon comme d'hab tu fais preuve de mauvaise foi et de toxicité. Pour info j'ai déjà matter plusieurs heures de streaming, je ne fais que poser des questions et je ne fait des conclusion baser uniquement sur mes goûts perso.

    Par exemple je n'ai jamais aimé les Arma et pourtant je ne dis pas que ce sont de mauvais jeux.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #3006
    EFT n'est pas un jeu compétitif, juste un jeu de survie en zone de guerre.
    Je vois ce jeu comme un Stalker sans les mutants et anomalies (la radiation sera en DLC d'après le Q/R sur leurs page Facebook) en PvP.
    Le but du jeu, si ils s'en tiennent à la feuille de route, sera de s’échapper de la ville de Tarkov.
    Actuellement il y a 4 zones de dispo sur 10 et plus tard, ces zones seront fusionner pour faire une unique map. Et c'est la que là nourriture et la soif aura toute son sens (pour le moment on s'inquiète pas de la bouffe mais plutôt de la soif en cas de saignement)
    Y'aura une gestion d'une planque avec divers mission pour améliorer sa planque etc
    PUBG ou R6S sont des jeux uniquement compétitifs (même en casu), EFT non.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  7. #3007
    Nan mais à un moment les gars faut arrêter les frais. Il a dit que le jeu l'intéresse pas tant que çà au final, visiblement c'est pas son style, inutile d'essayer de le convaincre que si.

  8. #3008
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Wow, ou est ce que j'ai dit ça ?

    Mais bon comme d'hab tu fais preuve de mauvaise foi et de toxicité.
    A non pitié pas encore . Je dis simplement que ça sert a rien de te forcer, au vu de tes dernier post tu semble quand même te faire violence.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je me suis arrêté là
    A toi de m'écrire un pavé pour me dire en quoi j'ai tort...

  10. #3010
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Nan mais à un moment les gars faut arrêter les frais. Il a dit que le jeu l'intéresse pas tant que çà au final, visiblement c'est pas son style, inutile d'essayer de le convaincre que si.
    Ouais j'essayais juste de me faire une idée plus précise sur les tenants et aboutissant du jeu. Mais comme j'avais gardé un super souvenir de Stalker, le jeu m'intriguais. Je vais quand même garder un oeil dessus, les futurs ajouts ont l'air prometteur mais on est sur de rien avec les accès anticipé et leur promesses.

    @VegeDan : non ce n'est pas l'endroit pour.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #3011
    Je pense qu'ils devraient avoir un petit système de MM pour filtrer les niveaux.. Fin perso je suis niveau 2 et je me retrouve quasiment que face à des niveaux 25+
    Peut-être faire des maps par level 1-15 ; 15-25.. Je sais pas. Après c'est un fps hardcore donc ptetre que c'est une mauvaise idée.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  12. #3012
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ouais j'essayais juste de me faire une idée plus précise sur les tenants et aboutissant du jeu. Mais comme j'avais gardé un super souvenir de Stalker, le jeu m'intriguais. Je vais quand même garder un oeil dessus, les futurs ajouts ont l'air prometteur mais on est sur de rien avec les accès anticipé et leur promesses.
    D'abords, je ne cherche pas à te vendre le jeu, mais à t'expliquer pourquoi, moi, j'ai craqué, alors que il y a deux semaines j'étais dans ta situation, c'est à dire le même avis sur le jeu, sur le dev, les EA etc...

    Je ne pense pas qu'il existe une vraie raison à mon achat impulsif, mais je cherchais un jeu MMO, pas dans le genre R6S, car sinon je serais retourné sur CSGO, qui en est, AMA, le plus proche.
    J'ai lorgné du côté de PUBG, mais le netcode aux fraises (j'avais déjà R6S sur ce terrain là...) et les performances de merde en début de partie alors que le jeu venait de sortir ne m'ont pas poussé au truc.
    Wedgge, m'a prêté son compte lors de sa coupure internet et j'ai pu testé le jeu plusieurs fois. Au début, j'étais toujours du même avis : EA = CACA.
    C'est un peu après que j'ai trouvé pourquoi en l'état (i.e. en phase de bêta, même si pour moi c'est plutôt une alpha pour le coup) le jeu fonctionne et reste quand même assez addictif. La tension. Tout dans le jeu te fout les glandes. Devoir mesurer son appétit en loot ou en frags des Scavs/PMC, pas d'ATH intrusif, pas de marqueurs allié etc... Le jeu est hardcore, et parfois je le déteste pour ça, mais en fait, c'est grâce à ça que la "magie" opère, que le jeu à une emprise sur toi et que tu y reviens. Même le système de quêtes est vraiment sauvage, avec des quêtes assez difficiles à réaliser. Pour moi c'est d'ailleurs le vrai mauvais point du jeu à l'heure actuelle, et certainement aussi un de tes principal reproche. Le manque de vrai narration autour des quêtes des revendeurs, le manque d’évolution du Lore et des personnages (le tien y compris).
    Ils disent que ça sera intégré, alors, de toute façon on est sauvé
    Reste que pour l'instant le jeu est bien, différent d'un ArmA II ou III, mais tout aussi proche. Il réussi là ou ArmA ne fonctionnait plus avec moi : me prendre dans la mission, et try hard pour la survie de mon avatar IG.

    Bref, c'était mes deux centimes à moi. Je suis d'accord, toi t'as pas encore gouté au machin, attends encore, le jeu est trop cher pour l'état dans lequel il est de toute façon... Mais garde le à l’œil... On sait jamais.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #3013
    Clairement niveau skill EFT demande plus que PUBG, c'est une question de difference de feature et d'implantation de dite feature dans les deux jeux, EFT est largement plus hardcore que PUBG que ce soit pour le son, les couverture, le gunplay, les loots etc. N'en faisant pas un mauvais jeu que ce soit l'un ou l'autre.

    Le but de EFT c'est le but que tu te donnes avant de lancer une mission, dans la derniere maj moi c'était trouver une armure Fort pour finir une quête ça m'a pris un peu de temps, les Scavs voulait pas en porter et les joueurs que je tuais portais du PACA. Certain c'était d'aller fouiller une zone pour ramasser le plus de chaine en or, d'autre c'était de fouiller des ordis pour recup des composants. D'autre y vont pour tuer des joueurs et récupérer leur équipement et triompher en PvP, ce qui a était d'ailleurs renforcé avec l'ajout des chaînette d’identification militaire (connais pas le nom en français) j'ai des jolies screens :D.
    Dernière modification par Dynastiew ; 11/01/2018 à 19h48.

  14. #3014
    Shep il a fait son autobiographie carrément
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  15. #3015
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Par exemple je n'ai jamais aimé les Arma et pourtant je ne dis pas que ce sont de mauvais jeux.
    Dans ce cas, c'est clair : ne joue pas à EFT.

  16. #3016

  17. #3017
    Pourquoi vous comparez avec PUBG ?
    J'y ai jamais joué mais de ce que j'ai vu c'est un battle royale en third person sur une grande map un peu vide... Les seuls points communs finalement sont la présence d'armes, le loot et la survie... comme dans énormément de jeux finalement non ?

    En fait c'est la comparaison d'EFT avec un TPS qui me chagrine le plus ^^ Les devs font leur maximum pour que le joueur ne fasse qu'un avec son personnage, les sons, les animations, les mouvements... le feeling global pousse vraiment à l'immersion et c'est ce qui fait la force du jeu (même s'il y a toujours des lacunes) et c'est clairement incompatible avec un TPS.

    ps : oui si PUBG avait été fps, je me serais peut-être laissé tenté


    edit : J'ai joué à Arma II et III, le II me filait la nausée avec sa sensibilité souris de merde. Le III me filait la nausée avec son framerate de merde, du coup j'ai surtout joué à des mods Life. Mais avec le peu de parties de type king of the hill que j'ai faites me permet d'affirmer que le feeling d'arma est certainement loin derrière celui d'EFT, qui n'est pourtant pas exempt de défauts.

  18. #3018
    tu peux jouer en fps only a pubg ..

    ton post est un troll ? (car tout ou presque est faux)

  19. #3019
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    J'y ai jamais joué mais de ce que j'ai vu
    Et j'ai jamais vu un seul joueur en fps ^^ Du coup tu m'apprends quelque chose. En quoi le reste est faux ?

  20. #3020
    Merci pour les parties les gars, c'était cool. Bon j'ai pas pris de lead mais j'ai fais quelques kills, chui content. En plus je garde quelques bases de mes 2 ans d'Arma 3 genre garder le flank, pas trop faire de bruits etc.. J'essaye de m'appliquer !

    Je trouve que le jeu est vraiment plus cool quand on joue à plusieurs. C'est hyper immersif, on essaie de looter et s'extraire avec notre butin, on deconne par moments mais on s'applique quand ça commence à être chaufd etc..
    Fin clairement, en solo, je trouve ça moins marrant perso. Tu communiques pas, pas de teamplay, t'es tout seul dans ta mouise.. Fin je pourrais pas faire comme Torus Mastaz, rush Factory 40x dans la journée, faire des tirs au jugé à l'AK h24 et faire que récupérer des dogtags, puis m'extraire. Je trouve vraiment pas ça immersif..

    Je préfère 1000 fois vivre des moments flippants entre canards que jouer à ce jeu comme un Overwatch.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #3021
    Pour répondre aux deux dernières pages, je dirai que juger de l'intérêt du jeu sur ce qu'on voit seulement dans les streams, c'est avoir une vision incomplète de ce que sera Escape from Tarkov. Par contre, on voit effectivement les mécanismes du jeu qui sont en grande partie en place, et pour beaucoup, ça nous suffit déjà amplement pour passer des dizaines d'heures dans le stress et la douleur.

    Pour plus d'infos :

    - l'état actuel du jeu, la bêta fermée, ne contient pas de but, celui-ci arrivera avec le mode Histoire,
    - l'histoire est très simple : il faudra... s'échapper de Tarkov ! Dans ce qu'ils ont expliqué, il faudra traverser les environnements actuellement affichés quand on choisit une partie, et ce dans une durée limitée. Après s'être échappés, les joueurs accèdent à une zone libre,
    - il y aura donc des quêtes (déjà implémentées en partie) et des objectifs personnels,
    - en plus de ça, les joueurs pourront s'organiser en clans et s'échanger des affaires ou s'entraider.

    Sinon, je ne trouve pas bête de le comparer avec PUBG. Certains ont l'air d'oublier que PUBG tient ses origines d'un mod pour ARMA/DayZ, donc même s'il s'agit d'un jeu qui semble plus arcade qu'EfT, il y a des éléments de "simulation" qui se rejoignent : nombreux mouvements de personnage, balistique qui se veut plus "réaliste", rythme plus lent/parties plus longues que la moyennes des FPS multis à succès (30 min pour PUBG, 30-50 min pour EfT actuellement), loot loot loot, persos fragiles/qui meurent rapidement, etc. Après, je n'aborde pas forcément les deux jeux de la même manière quand j'y joue, parce que j'ai toujours une montée de stress avant de lancer une partie EfT, alors que sur PUBG le stress arrive plutôt dans les dernières minutes. D'un certain côté, EfT me permet de jouer à PUBG de manière plus détendue. Par contre, jouer à PUBG me donne clairement envie de retourner sur EfT.

    Pour finir : les leaderboards c'est le mal et je suis content qu'EfT ne prenne pas le chemin du FPS compétitif. On y joue pour l'immersion, pour l'ambiance, le stress et toutes les histoires qu'on peut se raconter, mais pas pour comparer ses kikis. Après, il y a des statistiques de personnage, donc c'est toujours possible de comparer les données, mais vu que les parties comportent une grande partie d'inconnu ou d'imprévu, à mon avis, ce sera dur de comparer deux personnes ayant un nombre de raid similaires.

  22. #3022
    Pas moyen de trouver la map de shoreline, et c'est d'ailleurs la seule que je n'ai jamais vu chez les vendeurs, elle existe au moins ?

  23. #3023

  24. #3024
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pour répondre aux deux dernières pages, je dirai que juger de l'intérêt du jeu sur ce qu'on voit seulement dans les streams, c'est avoir une vision incomplète de ce que sera Escape from Tarkov. Par contre, on voit effectivement les mécanismes du jeu qui sont en grande partie en place, et pour beaucoup, ça nous suffit déjà amplement pour passer des dizaines d'heures dans le stress et la douleur.

    Pour plus d'infos :

    - l'état actuel du jeu, la bêta fermée, ne contient pas de but, celui-ci arrivera avec le mode Histoire,
    - l'histoire est très simple : il faudra... s'échapper de Tarkov ! Dans ce qu'ils ont expliqué, il faudra traverser les environnements actuellement affichés quand on choisit une partie, et ce dans une durée limitée. Après s'être échappés, les joueurs accèdent à une zone libre,
    - il y aura donc des quêtes (déjà implémentées en partie) et des objectifs personnels,
    - en plus de ça, les joueurs pourront s'organiser en clans et s'échanger des affaires ou s'entraider.

    Sinon, je ne trouve pas bête de le comparer avec PUBG. Certains ont l'air d'oublier que PUBG tient ses origines d'un mod pour ARMA/DayZ, donc même s'il s'agit d'un jeu qui semble plus arcade qu'EfT, il y a des éléments de "simulation" qui se rejoignent : nombreux mouvements de personnage, balistique qui se veut plus "réaliste", rythme plus lent/parties plus longues que la moyennes des FPS multis à succès (30 min pour PUBG, 30-50 min pour EfT actuellement), loot loot loot, persos fragiles/qui meurent rapidement, etc. Après, je n'aborde pas forcément les deux jeux de la même manière quand j'y joue, parce que j'ai toujours une montée de stress avant de lancer une partie EfT, alors que sur PUBG le stress arrive plutôt dans les dernières minutes. D'un certain côté, EfT me permet de jouer à PUBG de manière plus détendue. Par contre, jouer à PUBG me donne clairement envie de retourner sur EfT.

    Pour finir : les leaderboards c'est le mal et je suis content qu'EfT ne prenne pas le chemin du FPS compétitif. On y joue pour l'immersion, pour l'ambiance, le stress et toutes les histoires qu'on peut se raconter, mais pas pour comparer ses kikis. Après, il y a des statistiques de personnage, donc c'est toujours possible de comparer les données, mais vu que les parties comportent une grande partie d'inconnu ou d'imprévu, à mon avis, ce sera dur de comparer deux personnes ayant un nombre de raid similaires.
    Merci pour ton avis éclairé

    Et pour le moment je vais patienter. Je ne doute pas que le jeu soit bon, mais je me connais si je n'ai pas un but même lointain je vais m'emmerder une fois suffisamment de stuff récupérer et toute les maps explorées. Ca me le fait à chaque fois sur The Long Dark (un jeu de survie), une fois que je suis dans un certains confort et que j'ai une certaine routine pour subsister je me fait vite chier.

    J'ai lu qu'il y avait des quêtes avec une progression de difficulté en revanche, je trouve ça intéressant. Il y en a des vraiment dur ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #3025
    Les quêtes sont assez sommaires pour l'instant, elles ont été intégrées récemment et seront certainement améliorées et mieux narrées avec les prochains patchs. Du coup niveau difficulté, de moins point de vue, OUI elles sont difficiles mais pas infaisables.

    La première de Skier par exemple c'est de ramener un ensemble kevlar grade 6 (les meilleurs) avec un minimum d'usure. J'ai rendu la mission car j'avais déjà le matos (j'ai une édition collectruc) mais sinon la seule manière d'avoir ça c'est en pétant du fullstuff, et je ne sais pas où ils les trouvent leur armure eux.
    Un autre mission bien plus simple consiste à péter trois SCAVs et ramener 3 shotguns spécifiques, là pour le coup ça reste simple mais ce ne sera pas vraiment faisable sur une seule sortie, ou alors avec de la chance (les SCAVs ont des armes aléatoire, et en ce moment ils ont souvent des AKM civils).

    Les récompenses par contre ne sont pas vraiment (du tout) intéressantes, en tout cas où j'en suis, seule le gain de réputation sera intéressant.

  26. #3026
    C'est fou la Russie quand-même, avoir des AK "civil" genre pour aller chercher le pain
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #3027
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est fou la Russie quand-même, avoir des AK "civil" genre pour aller chercher le pain
    En Lada !

  28. #3028
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est fou la Russie quand-même, avoir des AK "civil" genre pour aller chercher le pain
    C'est pour chasser l'ours

    Et sinon à peu près tous les fabricants d'armes proposent des versions civiles de leurs produits. D'ailleurs généralement les calibres des armes civiles "lourdes" sont notés en pouces (et pas en millimètre) : .311 .308 .223 etc.. Et tu n'auras que des versions semi auto ou bolt de ces calibres disponibles à la vente.


    edit : D'ailleurs l'une des VEPR dans le jeu est chambrée en .366, et faut faire attention car elle est identique aux autre AKM même au niveau des chargeurs, mais tire... du plomb ! J'en ai quelques unes dans mon stash mais j'ai toujours pas pris le temps de tester.
    En théorie un shotgun de 30 coups à munitions haute vélocité ça doit bien déchirer !

  29. #3029
    Oui c'est juste qu'on a pas l'habitude.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens d'ailleurs pourquoi leurs munitions sont en pouce, ça reste le même calibre ?
    Juste pour faire la distinction ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #3030
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui c'est juste qu'on a pas l'habitude.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens d'ailleurs pourquoi leurs munitions sont en pouce, ça reste le même calibre ?
    Juste pour faire la distinction ?
    Bonne question, je ne sais pas... Les calibres sont les mêmes en effet y'a juste la précision de fabrication qui change. Tu pourras tirer de la 308 dans une arme chambrée en 7.62x51, mais vaut mieux pas tenter l'inverse.

Page 101 sur 341 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •