Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 341 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #2971
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message

    C'est bien une Dragunov au fond ?
    La prochaine arme annoncé dans le question/réponse

  2. #2972
    Oui, merci je viens de le lire et ca donne très très envie d'y être toutes ces futures features.

  3. #2973
    La groooooooooosse carotte d'EFT n'empêche, ça te met dans le bain dès le début. Annoncé à 34,99€ sur leur site, tu payes le jeu 44.67€ en passant à la caisse (7.45€ de TVA en fonction de ton pays et 2.45€ pour le mode de paiement)
    Au final t'es censé payer le jeu 34.99€, tu le payes 44.67€

    On dirait Carrefour quand ils mettent pas les bonnes étiquettes sur leurs produits...
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  4. #2974
    Sauf que c'est bien la bonne étiquette là, c'est juste le prix HT qui est indiqué, comme au states. Et oui, la TVA, ça pique le cul.

  5. #2975
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Sauf que c'est bien la bonne étiquette là, c'est juste le prix HT qui est indiqué, comme au states. Et oui, la TVA, ça pique le cul.
    Ah bah là pour piquer...

    Bon j'ai un peu jouer en solo avec l'aide des tips de Raoul et impossible de finir Factory en offline. Après c'est pas grave puisque de ce que j'ai compris, tu ne perds rien et tu ne gagnes rien en offline...
    Je jouerais demain soir si y a du monde, ça doit sûrement être plus fun avec d'autres gens !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #2976
    J'ai du rater un truc sur les quêtes, là comme ca a première vue ca ma parai infaisable.... Ramener 5 poches de sang ? En 10h ig j'en ai jamais croisé une. 5 casques + 5 armures ? Idem j'arrive déjà pas à en garder pour moi. Bref... On est censé plutôt tout acheter directement aux vendeurs ?

    Autre chose, on sait que les sorties marquées ?????? sont conditionnelles, mais quelles sont ces conditions ? C'est possible de les connaitre ?

  7. #2977
    Les quêtes sont à réaliser sur le long terme.
    Tu n'es pas obligé de rapporter tout de raid tu peux effectivement acheter ce qui te manque.

    Le but est de se faire un raid qui te rapporte. Que tu parte à poil ou équipé, il faut que tu reviennes avec plus que tu n'es parti et que le temps de jeu soit rentabilisé.
    En scav en fouillant un peu les caisses dans les magasins tu peux te faire facilement 30k roubles sur un run. Et ça c'est sans pousser, sans visiter d'endroits risqué.

    Avec un peu de chance tu loot un ou deux corps sur ton chemin et tu revends leurs armes..

  8. #2978
    Mais c'est quoi le but du jeu en faite ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Sauf que c'est bien la bonne étiquette là, c'est juste le prix HT qui est indiqué, comme au states. Et oui, la TVA, ça pique le cul.
    Et depuis quand il est de coutume d'affiche le prix HT en europe ? Parce que sur le site DE là aussi il est indiqué à 35€...
    Dernière modification par Redlight ; 11/01/2018 à 11h06.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #2979
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Les quêtes sont à réaliser sur le long terme.
    Tu n'es pas obligé de rapporter tout de raid tu peux effectivement acheter ce qui te manque.

    Le but est de se faire un raid qui te rapporte. Que tu parte à poil ou équipé, il faut que tu reviennes avec plus que tu n'es parti et que le temps de jeu soit rentabilisé.
    En scav en fouillant un peu les caisses dans les magasins tu peux te faire facilement 30k roubles sur un run. Et ça c'est sans pousser, sans visiter d'endroits risqué.

    Avec un peu de chance tu loot un ou deux corps sur ton chemin et tu revends leurs armes..
    Attention les raids sont limité dans le temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message

    Et depuis quand il est de coutume d'affiche le prix HT en europe ? Parce que sur le site DA là aussi il est indiqué à 35€...
    C'est surtout du a l'embargo sur les produits Russes...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #2980
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Attention les raids sont limité dans le temps.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est surtout du a l'embargo sur les produits Russes...
    L'embargo alimentaire ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #2981
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    La groooooooooosse carotte d'EFT n'empêche, ça te met dans le bain dès le début. Annoncé à 34,99€ sur leur site, tu payes le jeu 44.67€ en passant à la caisse (7.45€ de TVA en fonction de ton pays et 2.45€ pour le mode de paiement)
    Au final t'es censé payer le jeu 34.99€, tu le payes 44.67€

    On dirait Carrefour quand ils mettent pas les bonnes étiquettes sur leurs produits...
    En soit tu peux plutôt remercier l'Europe que EFT

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mais c'est quoi le but du jeu en faite ?

    - - - Mise à jour - - -



    Et depuis quand il est de coutume d'affiche le prix HT en europe ? Parce que sur le site DE là aussi il est indiqué à 35€...
    EFT est un FPS PVE / PVP, le but est de s'extraire de la zone avec ton loot (fouilles ou kill sur les PNG ou Joueurs) ou en remplissant tes quêtes ! Il mélange survie / FPS simu | militaire (les mods des armes et la diversité des armes /accessoires est impressionante) ! Je l'ai depuis 3 jours et plus je joue plus j'ai envi de continuer (vivement ce week-end car avec le taf ...) bref pour une bêta c'est déjà bien complet de mon point de vue mis à part les problèmes de synchro / petits bugs / système de chat pas ouf

  12. #2982
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    L'embargo alimentaire ?
    Non l'embargo en place depuis l'annexion de la Crimé.
    En gros c'est une méga tva.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #2983
    Citation Envoyé par delbosque Voir le message
    EFT est un FPS PVE / PVP, le but est de s'extraire de la zone avec ton loot (fouilles ou kill sur les PNG ou Joueurs) ou en remplissant tes quêtes ! Il mélange survie / FPS simu | militaire (les mods des armes et la diversité des armes /accessoires est impressionante) ! Je l'ai depuis 3 jours et plus je joue plus j'ai envi de continuer (vivement ce week-end car avec le taf ...) bref pour une bêta c'est déjà bien complet de mon point de vue mis à part les problèmes de synchro / petits bugs / système de chat pas ouf
    C'est pas le but du jeu ça, c'est le système de jeu. Mais j'ai beau matter des streams / vidéo. Je vois pas le but. Où le jeu nous mène. Pas de leaderboard, pas de score, pas de boss, pas de fin narrative etc... Le but c'est juste de farmer du stuff afin de farmer du stuff ? Je veux dire sur PUBG tu dois être le dernier survivant, sur R6 ton équipe doit remporter le match au meilleur des 7 manches. Sur les H&S tu doit t'équiper pour tuer un boss et créer le build le plus puissant. Dans un MMO tu doit atteindre le level max pour finir le raid final. Sur The long Dark tu dois survivre le plus longtemps possible.

    Sur les streams je vois des mecs s'équiper pour tuer des gens, prendre leurs équipements, looter des batîments et rentrer pour recommencer. EFT c'est vraiment la quête Fedex ad vitam eternam ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Non l'embargo en place depuis l'annexion de la Crimé.
    En gros c'est une méga tva.
    T'as un lien expliquant le truc ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #2984
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est pas le but du jeu ça, c'est le système de jeu. Mais j'ai beau matter des streams / vidéo. Je vois pas le but. Où le jeu nous mène. Pas de leaderboard, pas de score, pas de boss, pas de fin narrative etc... Le but c'est juste de farmer du stuff afin de farmer du stuff ? Je veux dire sur PUBG tu dois être le dernier survivant, sur R6 ton équipe doit remporter le match au meilleur des 7 manches. Sur les H&S tu doit t'équiper pour tuer un boss et créer le build le plus puissant. Dans un MMO tu doit atteindre le level max pour finir le raid final. Sur The long Dark tu dois survivre le plus longtemps possible.

    Sur les streams je vois des mecs s'équiper pour tuer des gens, prendre leurs équipements, looter des batîments et rentrer pour recommencer. EFT c'est vraiment la quête Fedex ad vitam eternam ?

    - - - Mise à jour - - -



    T'as un lien expliquant le truc ?
    Les devs bossent sur un projet de Bunker (qui sera lié à ta faction -> sans doute guerre de territoire) et les différentes maps n'en feront plus qu'une seule (64vs64) du coup un open world. Donc un aspect MMO -> quêtes / stuff | FPS : frags / classement faction etc

  15. #2985
    Ok merci.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #2986
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message


    T'as un lien expliquant le truc ?
    Non mais tous les produits de luxe Russe sont surtaxé en se moment, certains produit Européen sont même interdits d'entrée sur le territoire Russe comme le fois gras.
    Le jeu vidéo est un produit de luxe.
    Ça peux expliquer la grosse tva.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #2987
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Non mais tous les produits de luxe Russe sont surtaxé en se moment, certains produit Européen sont même interdits d'entrée sur le territoire Russe comme le fois gras.
    Le jeu vidéo est un produit de luxe.
    Ça peux expliquer la grosse tva.
    Excuse moi mais tu serais pas entrain de dire des bétises ? Je ne maitrise pas le dossier russe, mais j'ai lu nulle part qu'il y avait un embargo sur les produits de luxe, russe. Que le jeu vidéo était considéré comme un produit de luxe. Enfin l'interdiction du foie gras provient de l'embargo agro-alimentaire.

    Et Bishop à payé 20% de TVA soit le taux normal en france. C'est pas une grosse TVA

    C'est juste que l'éditeur pour appâter le chialant s'arrange pour afficher le prix de le plus bas possible sans préciser que c'est HT. A la limite ça pourrait se comprendre si le site n'avait que sa version locale, comme aux US ou il utilisent les prix HT pour tout. Mais quand tu localises ton site tu t'arranges pour respecter les us et coutumes ou sinon tu le précises. C'est une bonne grosse carotte dans le cas contraire.

    Fin du HS.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #2988
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est pas le but du jeu ça, c'est le système de jeu. Mais j'ai beau matter des streams / vidéo. Je vois pas le but. Où le jeu nous mène. Pas de leaderboard, pas de score, pas de boss, pas de fin narrative etc... Le but c'est juste de farmer du stuff afin de farmer du stuff ? Je veux dire sur PUBG tu dois être le dernier survivant, sur R6 ton équipe doit remporter le match au meilleur des 7 manches. Sur les H&S tu doit t'équiper pour tuer un boss et créer le build le plus puissant. Dans un MMO tu doit atteindre le level max pour finir le raid final. Sur The long Dark tu dois survivre le plus longtemps possible.

    Sur les streams je vois des mecs s'équiper pour tuer des gens, prendre leurs équipements, looter des batîments et rentrer pour recommencer. EFT c'est vraiment la quête Fedex ad vitam eternam ?

    - - - Mise à jour - - -



    T'as un lien expliquant le truc ?
    Pour l'instant le systéme du jeu EST le but du jeu. Sortir en raid, finir le raid le plus stuffé possible pour refaire un raid mieux equipé, pour ressortir encore mieux stuffé, et tout perdre

    Bref, c'est une tension permanente, et c'est génial, les tickets ne te sauvont pas, et ton score sera ton loot

  19. #2989
    D'accord merci pour les précisions. Donc c'est bien ce que j'avais perçu du jeu. Je vais donc patienter pour le moment.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #2990
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Excuse moi mais tu serais pas entrain de dire des bétises ? Je ne maitrise pas le dossier russe, mais j'ai lu nulle part qu'il y avait un embargo sur les produits de luxe, russe. Que le jeu vidéo était considéré comme un produit de luxe. Enfin l'interdiction du foie gras provient de l'embargo agro-alimentaire.

    Et Bishop à payé 20% de TVA soit le taux normal en france. C'est pas une grosse TVA

    C'est juste que l'éditeur pour appâter le chialant s'arrange pour afficher le prix de le plus bas possible sans préciser que c'est HT. A la limite ça pourrait se comprendre si le site n'avait que sa version locale, comme aux US ou il utilisent les prix HT pour tout. Mais quand tu localises ton site tu t'arranges pour respecter les us et coutumes ou sinon tu le précises. C'est une bonne grosse carotte dans le cas contraire.

    Fin du HS.
    Chez plus vraiment faudrait regarder dans les premières pages du topic, ont en parle déjà.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Pour l'instant le systéme du jeu EST le but du jeu. Sortir en raid, finir le raid le plus stuffé possible pour refaire un raid mieux equipé, pour ressortir encore mieux stuffé, et tout perdre

    Bref, c'est une tension permanente, et c'est génial, les tickets ne te sauvont pas, et ton score sera ton loot
    Il y a aussi les quêtes mais il est vrai que le coeur du jeu c'est le combat !!! Encore et encore jusqu'à ce que ton cardiologue te dise stop
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #2991
    C'est vrai qu'en jouant à EFT la crise cardiaque nous guette tous.

  22. #2992
    EFT est dispo sur instant depuis ce matin .... A deux jours près j'ai perdu des sous

    https://www.instant-gaming.com/fr/23...e-from-tarkov/

  23. #2993
    Si c'est pour le prendre sur instant-gaming, autant passer par un VPN suisse et le prendre sur le site officiel... C'est limite plus légal (et moral).

  24. #2994
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Si c'est pour le prendre sur instant-gaming, autant passer par un VPN suisse et le prendre sur le site officiel... C'est limite plus légal (et moral).
    yep. Et c'est vraiment simple !

  25. #2995
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Si c'est pour le prendre sur instant-gaming, autant passer par un VPN suisse et le prendre sur le site officiel... C'est limite plus légal (et moral).
    J'y avais pas pensé :D (j'ai déjà acheté quelques jeux sur Instant et jamais eu de problèmes mais je comprends )

  26. #2996
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est pas le but du jeu ça, c'est le système de jeu. Mais j'ai beau matter des streams / vidéo. Je vois pas le but. Où le jeu nous mène. Pas de leaderboard, pas de score, pas de boss, pas de fin narrative etc... Le but c'est juste de farmer du stuff afin de farmer du stuff ? Je veux dire sur PUBG tu dois être le dernier survivant, sur R6 ton équipe doit remporter le match au meilleur des 7 manches. Sur les H&S tu doit t'équiper pour tuer un boss et créer le build le plus puissant. Dans un MMO tu doit atteindre le level max pour finir le raid final. Sur The long Dark tu dois survivre le plus longtemps possible.

    Sur les streams je vois des mecs s'équiper pour tuer des gens, prendre leurs équipements, looter des batîments et rentrer pour recommencer. EFT c'est vraiment la quête Fedex ad vitam eternam ?
    D’une partie à l’autre c’est pareil sur R6 ou PUBG. T’as pas de but du jeu dans son ensemble dans R6. T’as un but dans une partie mais pas en debors. En ranked, là oui, tu as un but plus global mais en casual ou terro hunt ce n’est pas le cas. Dans EFT le but d’une partie c’est de survivre, si possible avec un bénéfice. Après tu peux te fixer des objectifs à toi genre buter tout le monde pour être le dernier en vie, trouver un objet en particulier, avancer dans une quête ou partir à moitié à poil et essayer de faire avec ce que tu trouves.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Chez plus vraiment faudrait regarder dans les premières pages du topic, ont en parle déjà.
    Ben c’était peut-être déjà en mal. Le fait est que le site affiche les prix hors-taxes ce qui n’est pas habituel. C’est de là que vient la surprise. Alors t’as peut-être une TVA un peu plus importante car c’est la Russie (au passage ce n’est pas sans raison) mais même sans ça, avec une TVA à 20% sur un prix de 35€ HT, tu dépasses largement les 40 balles. Après t’as des sites gris qui fraudent la TVA (genre g2a et compagnie), ce qui explique en partie les prix plus bas.

  27. #2997
    Et si le but du jeu c'était qu'il n'y ai pas de but du jeu... Je pourrais y faire ce que je veux, comme je veux... Un genre de bac a sable?

  28. #2998
    Sauf que t'as un temps limité, un spawn et des sorties. Pas vraiment sandbox ^^

  29. #2999
    Un canard connait la liste des objets vendus en petites quantités lorsque les vendeurs sont reset toutes les heures ? A part les AK 74N contre les blackrock chez Prapor je n'ai pas réussi à trouver le reste.

  30. #3000
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    D’une partie à l’autre c’est pareil sur R6 ou PUBG. T’as pas de but du jeu dans son ensemble dans R6. T’as un but dans une partie mais pas en debors. En ranked, là oui, tu as un but plus global mais en casual ou terro hunt ce n’est pas le cas. Dans EFT le but d’une partie c’est de survivre, si possible avec un bénéfice. Après tu peux te fixer des objectifs à toi genre buter tout le monde pour être le dernier en vie, trouver un objet en particulier, avancer dans une quête ou partir à moitié à poil et essayer de faire avec ce que tu trouves.
    Bah justement tu as un mode classé ou un leaderboard. Mais c'est surtout que tu as des outils pour mesurer ta performance (sur R6 les manches, sur PUBG le nombre de survivant). Dans EFT tu ne sais même pas combien de personne sont dans ta zone, si je ne me trompe pas.

    C'est comme si dans PUBG, tu virais le compteur de survivant et la zone. Mais que tu pouvais conserver ton stuff d'une partie sur l'autre (je pense que mon image est pas trop mauvaise). Je sais pas je trouve ça étrange. Et j'aurais un doute sur ma motivation une fois passé les premières heures.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 100 sur 341 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •