Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 95
  1. #1
    Tandis que je m'arrache les cheveux (Ca y est, vous avez compris) contre Elahan en hard mode sur Titan Souls, je me suis dit que ca pourrait être chouette de partager nos passages les plus difficiles/infâmes/ardus vécus sur un jeu, ceux qui nous ont poussé à insulter la moitié des mamans de ce monde, à proposer certains pratiques dégradantes à notre écran et à avoir réduit de manière significative la durée de vie de notre clavier/manette/porte/chat (il n'avait qu'à pas passer par là). Bref, ces moments qui nous ont paru totalement impossibles mais, par coup de chance inouï et avec une persévérance digne de ce nom, nous avons réussi à franchir on ne sait trop comment. Ces moments qu'on espère secrètement ne plus jamais à avoir à refaire

    Et histoire de paraître plus sérieux, on propose ça sous forme d'un top 3. Réfléchissez-bien

    Premier jet que j'éditerais surement, histoire de donner exemple:

    1. Golden Eye 64: La mission dans les chiottes (2eme niveau je crois) à finir en moins de deux minutes pour débloquer un cheat mode
    2. Dark Souls: Les deux boss à Anor Londo dans le palais
    3. Titan Souls: Le boss Archer en Hard mode, trop de lotterie pour le coup
    Dernière modification par Zerger ; 15/01/2016 à 19h43.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2
    Codename Veronica (Resident Evil je sais plus combien) et le passage avec Tyrant dans l'avion où on doit l'expulser.
    Même en alternant à 2 avec un pote, on rageait de ne pas y arriver car peu de munitions, maniabilité de chie et angle de caméra itou.
    Une lutte pour ne pas exploser la manette et la console pour qu'au final mon pote y arrive par chance après plusieurs heures; en espérant qu'une sauvegarde suive et que la PS2 ne plante pas après cette lutte!

    Une grande partie des jeux very-old gen (Megadrive, amiga, PC 286) où c'était du dead & retry, pas comme maintenant, mais du retry depuis le début avec perte des capacités et munitions (de mémoire comme ça les Strider, Altered Beast, Shadow Warrior, etc...).
    Maintenant c'est franchement beaucoup plus simple. Mis à part Dark Souls qui reprend ce principe actuellement.

  3. #3
    Le boss final de Mortal Kombat 9 ....
    Cette purge !
    J'y ai passé plus de temps que le dernier niveau de super meat boy !
    Plus de 2 heures de jeu cumulées pour réussir à savater cet énervé, je suis devenu dingue plusieurs fois pendant ces sessions !

    Je ne vois pas d'équivalent, je ne crois pas avoir passé autant de temps sur une séquence aussi courte dans un autre jeu (et en plus dans l'idée il est hyper simple à battre....).
    Je suis bloqué actuellement au dernier boss de Giana sisters, mais j'ai fait une pause, j'ai peur de détruire ma manette !

  4. #4
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Le boss final de Mortal Kombat 9 ....
    Faut trouver la méthode anti-jeu selon ton perso, le spam de projectile, ou tp dans le dos bien timé

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    2. Dark Souls: Les deux boss à Anor Londo dans le palais
    T'as pas plus galéré sur les boss du dlc ?

    Mon classement :
    3. Battletoads (SNES) : Le niveau en moto volante, il ya bien 20 ans...
    2. Ys 1 (PSP) : Le dernier boss (qui était plus dur sur la version PC-Engine apparemment)
    1. Wings of Vi (PC) : Le boss succube
    Dernière modification par pikkpi ; 15/01/2016 à 18h17.

  5. #5
    Il n'y a pas de choix de perso possible, le spam ne projectile ne marche pas, la TP oui par contre, mais c'est un mouvement que je ne fait jamais (la manip' au joystick) et donc j'ai galéré.. J'ai bien dis que logiquement il est facile à battre, mais chui presque chauve et j'en ai chiéééééééééééééééé !

  6. #6
    Le final de Tchernobyl sur CoD4 en Vétéran.
    J'ai failli casser du mobilier cette fois.

    Que tout ceux qui disent que l'auto-regen rend les choses trop simples finissent ce niveau.

  7. #7
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Le final de Tchernobyl sur CoD4 en Vétéran.
    J'ai failli casser du mobilier cette fois.

    Que tout ceux qui disent que l'auto-regen rend les choses trop simples finissent ce niveau.
    Putain, rien que de te lire, j'en ai des flashback, quelle infamie.
    Je sais pas combien de temps j'ai passé à recharger le même checkpoint en boucle.

  8. #8
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Il n'y a pas de choix de perso possible, le spam ne projectile ne marche pas, la TP oui par contre, mais c'est un mouvement que je ne fait jamais (la manip' au joystick) et donc j'ai galéré.. J'ai bien dis que logiquement il est facile à battre, mais chui presque chauve et j'en ai chiéééééééééééééééé !
    Awi, avec Raiden c'est ça ? C'est TP puis uppercut, rinse & repeat.

  9. #9
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    T'as pas plus galéré sur les boss du dlc ?
    Y'a un DLC pour Dark Souls 1 ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #10
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Awi, avec Raiden c'est ça ? C'est TP puis uppercut, rinse & repeat.
    Ou TP + coup de pied. Et faut timer comme un enculé.

  11. #11
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a un DLC pour Dark Souls 1 ?
    Hmm si tu l'as fait sur PC c'est inclus de base en fait j'avais zappé.
    Si les noms d'Artorias et Manus ne te disent rien tu es peut être passé à côté du contenu de "l'extension"

  12. #12
    Ce qui est bien dommage, ce sont parmi les meilleurs boss du jeu !

  13. #13
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Hmm si tu l'as fait sur PC c'est inclus de base en fait j'avais zappé.
    Si les noms d'Artorias et Manus ne te disent rien tu es peut être passé à côté du contenu de "l'extension"
    Ah bah carrément

    Raison de plus pour relancer le jeu à l'occasion
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #14
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Putain, rien que de te lire, j'en ai des flashback, quelle infamie.
    Je sais pas combien de temps j'ai passé à recharger le même checkpoint en boucle.
    Exactement pareil, jusqu’à que je passe la difficulté un cran en dessous
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  15. #15
    Du coup tu n'as rien à faire ici.

  16. #16
    Mendez dans Resident Evil 4, l’araignée supersonique dans la baraque en feu, avec un balais dans le fion du bonhomme et dans 10m². Ce gros sac a fini par se coincer le bout dans une poutre et j'ai pu l'arroser copieusement. Rétrospectivement, vu tout le plomb que je lui ai collé, je me dis que sans ce bug, j'y serais encore aujourd'hui.

    Décrocher le SS dans le stage Or du troisième monde de Dustforce, celui avec les murs électrifiés. J'y ai passé des heures, au point de m'en faire une ampoule, mais je l'ai eu !

  17. #17
    J'avais plus ragé sur Alleyway dans Dustforce, mais réussir à débloquer les machin-difficult j'en avais bien chié et j'étais tout fier ouais.
    Puis j'ai appris la vie sur le kilo difficult et j'ai abandonné parce que le saut du niveau de maitrise nécessaire à cet endroit est encore plus horrible.

  18. #18
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Le boss final de Mortal Kombat 9 ....
    Cette purge !
    J'y ai passé plus de temps que le dernier niveau de super meat boy !
    Pareil :
    1. le boss de fin de MK9 (difficulté normale). Je l'ai battu une fois, et puis j'ai voulu refaire le mode story, et je n'ai même pas réussi à réitérer.
    2. le dernier niveau de Super Meat Boy. Même pas en dark mode. Et j'ai laissé tomber cotton alley.
    3. Tomb Raider Legend - le boss de fin. Mais c'est uniquement parce que la maniabilité au pad et la vue caméra est calamiteuse. Avec un clavier / souris, je l'ai achevé une main dans le dos (ou presque).

    Il y en a des dizaines d'autres, mais ce sont mes trois plus récents souvenirs.
    Dernière modification par Nono ; 21/01/2016 à 17h38.

  19. #19
    Cotton Alley de maniere generale m'a aussi laisse de mauvais souvenirs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #20
    Dark Souls 1, le passage avec les archers à Anor Londo

    "Ah mais c'est juste des archers, j'ai juste à bloquer, easy peasy, emballé c'est pesé !"

  21. #21
    Citation Envoyé par Floribus Voir le message
    Dark Souls 1, le passage avec les archers à Anor Londo

    "Ah mais c'est juste des archers, j'ai juste à bloquer, easy peasy, emballé c'est pesé !"
    J'en ai des frissons d'horreur à y repenser, j'ai trouvé ces archahallebardier pire que les boss d'Anor Londo...

  22. #22
    J'avoue que le duo Orstein & Smough de ds1 m'a presque fait bouffer la manette. J'ai passé un sacré moment aussi sur les 3 sentinelles de dark souls 2, avec une pause de plusieurs mois.

    Dans le genre gros merdier j'avais fait un quicksave dans HL1, j'étais dans un ascenseur avec une grenade entre les pieds, avec un pote on a mis un moment et quelques quickload à réussir à s'en sortir vivant.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  23. #23
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    J'avoue que le duo Orstein & Smough de ds1 m'a presque fait bouffer la manette. J'ai passé un sacré moment aussi sur les 3 sentinelles de dark souls 2, avec une pause de plusieurs mois.

    Dans le genre gros merdier j'avais fait un quicksave dans HL1, j'étais dans un ascenseur avec une grenade entre les pieds, avec un pote on a mis un moment et quelques quickload à réussir à s'en sortir vivant.
    Dans HL1 j'avais fait une quicksave qui m'avait coincée dans un mur...
    Depuis je fais jamais de saves à côté d'un mur.

  24. #24
    Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est bionic commando rearmed en new game + (ou équivalent - désolé ça remonte à 6 ou 7 ans). Curieusement c'est pas un boss qui m'a fait galéré mais le niveau qui mène au boss final. Avec plate-formes et ennemis, les timings quand on lance le grappin ou qu'on le lâche sont vraiment serrés. J'en ai tellement bavé que j'ai achevé le stick que j'avais à l'époque et j'ai dû finir le boss avec un joypad x360 classique.
    J'ai pas encore de deuxième truc (enfin si, geometry wars 2 mais c'est de la génération procédurale, on ne peut pas parler de "passage"). Je rajouterais p'tet plus tard.
    Edit : Ah si c'est bon ça y est : Ikaruga. Je n'ai réussi que les 2 premiers niveaux sans perdre de vie et j'en suis pas peu fier !
    Dernière modification par moot ; 18/01/2016 à 13h50.

  25. #25
    Pas sûr d'être on topic, mais je suis passé par la technique de la synchro avec vidéo youtube pour passer le boss final de Drakengard 3.
    Les plus vieux se rappelleront la même séquence en pire dans Drakengard 1 sur PS2.

    En espérant qu'ils auront les couilles d'en mettre une dans Nier Automata.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #26
    Le boss des deux gargouilles dans Demon's Soul (bien meilleur que Dark Souls, mais ceci est un autre débat). Mon dieu cet enfer. Et le jeu est fourbe, il commence en te faisant croire qu'il y en a qu'une, et t'en chies déjà...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #27
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Dans HL1 j'avais fait une quicksave qui m'avait coincée dans un mur...
    Depuis je fais jamais de saves à côté d'un mur.
    J'ai fait une save en plein saut dans un tomb raider...
    Ce jour la je me serais bouffe les rognons
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #28
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Pas sûr d'être on topic, mais je suis passé par la technique de la synchro avec vidéo youtube pour passer le boss final de Drakengard 3.
    Les plus vieux se rappelleront la même séquence en pire dans Drakengard 1 sur PS2.

    En espérant qu'ils auront les couilles d'en mettre une dans Nier Automata.
    Est-ce que tu peux expliquer le principe stp, je ne comprend pas la vidéo.
    Ce ne sont pas des images du jeu je suppose, mais elle sert à quoi cette vidéo ?
    Quand il y a une fleur qui apparait tu fais un truc en même temps dans le jeu ?

  29. #29
    La course de bolides dans le tout premier Mafia.

    Cette mission sortait de nulle part et je galérais comme un fou pour éviter de sortir de la route avec cette caisse à savon.


    Sinon, SWAT 4 m'avait bien traumatisé à l'époque. Mais que c'était jouissif de terminer une mission.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  30. #30
    C'est une séquence de "jeu de rythme" (le reste du jeu n'a rien à voir, c'est un beat them all), où il faut appuyer en rythme avec la musique au moment où la "vague" heurte le dragon qu'on est censé jouer.
    Par pur sadisme, il y a des changements de caméras pourris et le jeu n'est pas terminé alors que la séquence est finie et que les persos se mettent à parler au dessus de la musique (toujours par sadisme gratuit).

    La bande rajoutée sert à donner ces indices visuels.

    Ah, et contrairement au premier jeu (où il y avait deux couleurs de vagues et des vagues bien pires) il n'y a pas de pause possible dans celui là.
    (mais au moins il y a une sorte de rythme dans la séquence, alors qu'il y a dix ans ce n'était pas du tout le cas).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •