Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 335 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 10044
  1. #1321
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    C'est soit ça soit la défaite yep
    hop rang 8

  2. #1322

  3. #1323
    c'est chiant prêtre et long, un jour peut etre si je passe legend :D

  4. #1324
    youyou docjojo ya un moyen de contacter ton pote ? je l'ai ajouté sur bnet mais je ne le vois pas co

  5. #1325
    Citation Envoyé par Mesmefer Voir le message
    c'est chiant prêtre et long, un jour peut etre si je passe legend :D
    Oh regarde y a des cartes un peu plus fun que d'habitude mais c'est long.... très long

    - - - Mise à jour - - -

    Quelqu'un m'a dit qu'il ne pouvait voir la vidéo sur Facebook, j'ai donc décidé de l'uploader sur Youtube



    C'est vieux mais toujours d'actualité, bon on adore jouer au jeu mais également s'en moquer.

  6. #1326
    Ah dis lilja, pour le tournoi, quand on arrive du loser bracker en final, il faut gagner 2 fois contre celui qui vient du winner bracket ? Ou c'est un match classique ?

  7. #1327
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ah dis lilja, pour le tournoi, quand on arrive du loser bracker en final, il faut gagner 2 fois contre celui qui vient du winner bracket ? Ou c'est un match classique ?
    Ouais faut gagner deux fois.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #1328
    J'ai ajouté Wixend pour jouer notre match, pas de nouvelle depuis plusieurs jours..

  9. #1329
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ouais faut gagner deux fois.
    Je ne savais pas... est-ce général à la plupart des tournois HS ?

    Et si l'autre gagne, il faut refaire un 3ème BO5 ?

  10. #1330
    Visiblement c'est pas obligatoire sur challonge, le 2ème Bo5 est en optional

  11. #1331
    Oui, il y a rematch si le finaliste issu du loser bracket gagne. C'est général dans tous les tournois ayant ce principe de double élimination (et c'est bien normal, le finaliste du winner bracket a lui aussi droit à une défaite).

  12. #1332
    Le gagnant du winner ne doit gagner qu'une seule fois tandis que celui du Loser doit gagner 2 fois ?

    Sinon en BO5, il fallait introduire le Ban de deck, c'est dommage.
    Il faudrait faire, pour le prochain, des BO3 jusqu'en finale avec un ban.

    En ce qui concerne le temps d'attente de certains matchs, c'est assez logique vu qu'il n'y a pas de date limite.
    Je m'en doutais mais il me suffira d'envoyer un MP quand un match bloque l'avancée du tournoi.

  13. #1333
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Le gagnant du winner ne doit gagner qu'une seule fois tandis que celui du Loser doit gagner 2 fois ?
    Le gagnant du Loser a déjà eu le droit à une seconde chance après une défaite. Le gagnant du winner n'a jamais perdu. La logique peut se comprendre (même si c'est pas forcément appliqué de la sorte dans les autres jeux).

  14. #1334
    Montagnes russes depuis ce matin : en 4h de jeu environ, j'ai exactement le même nombre d'étoiles qu'avant de jouer.
    La méta est quand même très curieuse en ce moment : quasi aucun druide aujourd'hui, beaucoup de mages, de warlock et de ces saloperies de voleurs.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  15. #1335
    Je pars du principe que Sylvanas sera toujours une carte importante pour le contrôle.
    Et j'aurai énormément de golds et de poussières pour la nouvelle meta.

    J'ai 1600 poussières actuellement, pensez-vous que la craft dans l'immédiat est une valeur sure ?

  16. #1336
    Yep tu peux.

  17. #1337
    Sylvannas n'est pas prête de disparaître des decks imo.

    Au moins elle t'aidera à gagner des parties quand j'ai une quête de spectateur .

  18. #1338
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Le gagnant du winner ne doit gagner qu'une seule fois tandis que celui du Loser doit gagner 2 fois ?
    Voilà Azerty a bien expliqué.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #1339
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Sylvannas n'est pas prête de disparaître des decks imo.
    La moitié du deck et pas d'égalité alors que j'en ai deux, c'était un scandale !

    D'hab je me fais un hunt face et direction le non classé pour aider

  20. #1340
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    La moitié du deck et pas d'égalité alors que j'en ai deux, c'était un scandale !

    D'hab je me fais un hunt face et direction le non classé pour aider
    Alors je te déteste. Quand je teste un deck gimmick de derrière les fagots, je teste hors ladder, voir si j'ai pas oublié un truc indispensable. Et tomber sur un type qui joue huntface, en non classé, pfffrfbezhkdjv
    Joue contre l'IA si tu veux juste éclater un adversaire pour faire baisser la pression.

  21. #1341
    Joue contre l'IA si tu veux juste éclater un adversaire pour aider un ami.


    Mmmh sinon un adversaire cancer te permet de voir si ton deck permet de le contrer, c'est un bon test.

  22. #1342
    T6 - il se foutait de ma gueule avec 4 serviteurs sur le board dont un corrupteur et moi à 12 PV

    Un peu après...




  23. #1343
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    T6 - il se foutait de ma gueule avec 4 serviteurs sur le board dont un corrupteur et moi à 12 PV

    Un peu après...

    http://tof.canardpc.com/preview2/257...3dd2b8c968.jpg

    Je vois quatre cartes sur cet capture qui vont disparaître d'ici quelques temps :x
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #1344

    Bah c'est un Reno, au pire on en mettra d'autres

  25. #1345
    hm, ca sent bon, je suis rang 6 avec mon druide oeuf !

  26. #1346
    J'ai fait 18->15 avec un paladin OTK en quelques parties, j'étais content, et là j'alterne victoire sur défaite.
    J'ai ajouté sir Finley dans le deck parce que je trouvais les tokens du paladin sans intérêt sur cette strat, mais je ne sais jamais quel pouvoir prendre.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #1347
    Si en parlant de Paladin OTK tu parles de pala murlo anyfin, tu va surtout rajouter une belle merguez qui risque te faire perdre pas mal de game quand tu vas la summon sur anyfin.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  28. #1348
    Ah oui laisse ton pouvoir, de toute façon les tokens te seront parfois utiles par exemple pour la veille solennelle

  29. #1349
    moi j'avais essayé un paladin otk a bas de shade de nassramas et le pouvoir qui double l'attaque c'est rigolo.

  30. #1350
    Ras le bol des jeux qui sortent à l'envers bon sang.
    11 => 14.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Page 45 sur 335 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •