Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je suis passé sous windows 10 il y a a peu près deux semaines, tout allait parfaitement bien, l'ordi portable était plus rapide que sus Win8. J'étais pourtant persuadé d'avoir neutralisé la mise à jour automatique du système mais voilà hier dans la nuit alors que le pc était en veille, le système a décidé de faire une grosse mise à jour dans mon dos.. Résultat le matin en arrivant en cours, de 1 je n'avais presque plus de batterie, de 2 il a mis 40 mn pour finir sa mise à jour de m**** et de 3 lorsque j'ai enfin pu rentrer dans ma session, il avait remis mon pc tel qu'il était juste après la mise à niveau vers Win10 il y a deux semaines, j'ai perdu tout mes cours de ces deux dernières semaines ..

    Alors la rage passé, je me demande:

    - Est-ce possible de récupérer mes cours ? Je suis en train d'utiliser EaseUS data recovery mais je ne suis sur de rien ..
    - Comment neutralise-t-on ces mises à jour automatique à la c** ? Ce problème m'est déjà arrivé à la suite d'une mise à jour Win8 non prévu il y a trois mois ...
    - C'est un petit ordi pour la fac donc pas très puissant et je trouvais qu'avec Win10, il était plus réactif, seulement après cette dernière mise à jour, je le trouve beaucoup plus lent pour sortir de veille, donc il y a t-il moyen d'annuler la MAJ ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Edit après avoir utiliser Ease US data recovery, j'ai "retrouvé" la trace de mon dossier où il y avait mes cours. Il me l'indique comme étant dans C:/OthersFiles/Users/MonNom/Destock (là où il aurait du être)
    Je procède donc à la "récupération du dossier" mais ce que je récupère c'est un "raccourci" du dossier qui me dit que le "vrai" dossier n'est plus dans le répertoire donné.
    Dernière modification par raptorhh ; 14/01/2016 à 19h12.

  2. #2
    Salut, pour la récupération de données tu as aussi recuva qui marche bien ou recovery my files...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •