Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 67
  1. #31
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    ...
    Ton point de vu se défend.
    Je sais pas trop quoi opposer, y'a des avantages aux deux approches.

    Perso je pensais à une rubrique comme jeux video PC / jeux consoles, un truc visible quoi.


  2. #32
    Je plussois également, d'autant que sur les plus de 200 topics auxquels je suis abonné ceux liés aux jeux de plateau et jeux de rôle font clairement partie des plus dynamiques, particulièrement si on considère qu'ils se présentent comme des topics généralistes.
    Save Ferris !!!

  3. #33
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour moi c'est non. De la même façon que lorsqu'on parlait d'une section dédiée aux jeux de gestion pointus à la Paradox...

    Certes oui, un sous-forum dédié, c'est pratique pour tout regrouper et se retrouver entre adeptes.

    Mais pensez donc au forumeur lambda, celui qui scrolle un peu au pif canard café pour passer le temps, qui baguenaude ça et là entre le topic de la bouffe en poudre, celui des montres ou tiens, cet étrange et attirant forum des comptes rendus...

    Ce forumeur lambda, a-t-on la moindre chance de le voir passer si on déporteregroupe tout dans une sectesous-section dédiée ? Eh bien en vérité je vous le dis, la réponse est non mes amis. Le mec, il ira checker la muscu ou la moto mais le jeu de société, il en aura rien à foutre et ne saura même pas que ça existe.

    tenshu, tu parles du risque de voir "disparaître un topic dans la masse sans pouvoir développer de visibilité", ça m'étonnerais. Il y a moyen d'indéxer tous les topics JdS en OP du topic principal (qui lui remonte quasi toutes les heures) et les outils du fofo (abonnement) permettent aux intéressés de rester informé.
    Par exemple, tu prends le topic Deus Ex, bien documenté et ultra-utile, même s'il plonge parfois au tréfond des pages, il suffit d'un post ou d'une info pour y voir rappliquer fissa les gens intéressés.

    Donc voilà, pour continuer à attirer les amateurs et passionnés autant que les béophytes et autres néotiens, je suis contre ce regroupement en sous-section.
    D'accord avec zno, je vote contre.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #34
    Question bête, un topic ne peux pas être dans deux sections à la fois?

    Ça résoudrait le soucis

  5. #35
    +1 avec un topic dédié à la peinture de figurines, et pas au fluff et aux tribulations financières de games workshop dont je me contrefiche.

  6. #36
    Ouep on va pouvoir séparer quelque topic : faire un topic peinture et un gw.
    Faire un topic jdr et un topic compte rendu de parties.
    Etc.

  7. #37
    Je ne pense pas que la découverte des sujets de jeux de société soit limité par le biais du hasard au gré des passage dans la rubrique générale de Canard Café. Certains y sont venus car ils l'ont cherché, d'autres car ils en ont lu l'évocation sur un sujet ou dans une signature. Je pense que c'est un faux problème. Au contraire, une sous section, vivante et conviviale, sera plus attrayante.

  8. #38
    Tout à fait pour aussi
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  9. #39
    Bon, j'ai fais du lobbying dans les topics concernant les Jeux....ca a le mérite de les faire remonter si le mag souhaite les recenser

    Et maintenant, je risque de passer pour un bot

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouep on va pouvoir séparer quelque topic : faire un topic peinture et un gw.
    Faire un topic jdr et un topic compte rendu de parties.
    Etc.
    Après si on nous accorde un sous forum, a nous de faire correctement le boulot pour séparer proprement les différents topics. Voir upgrader certains canards en modos dans cette partie spécifique
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #40
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Je ne pense pas que la découverte des sujets de jeux de société soit limité par le biais du hasard au gré des passage dans la rubrique générale de Canard Café. Certains y sont venus car ils l'ont cherché, d'autres car ils en ont lu l'évocation sur un sujet ou dans une signature. Je pense que c'est un faux problème. Au contraire, une sous section, vivante et conviviale, sera plus attrayante.
    Bon je me plierai à la décision de la majorité de toute façon.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #41
    Je vote pour moi aussi.

  12. #42
    Oui, et j'y annonce un topic dédié X-Wing / Armada / Imperial Assault
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #43

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour moi c'est non. De la même façon que lorsqu'on parlait d'une section dédiée aux jeux de gestion pointus à la Paradox...

    Certes oui, un sous-forum dédié, c'est pratique pour tout regrouper et se retrouver entre adeptes.

    Mais pensez donc au forumeur lambda, celui qui scrolle un peu au pif canard café pour passer le temps, qui baguenaude ça et là entre le topic de la bouffe en poudre, celui des montres ou tiens, cet étrange et attirant forum des comptes rendus...

    Ce forumeur lambda, a-t-on la moindre chance de le voir passer si on déporteregroupe tout dans une sectesous-section dédiée ? Eh bien en vérité je vous le dis, la réponse est non mes amis. Le mec, il ira checker la muscu ou la moto mais le jeu de société, il en aura rien à foutre et ne saura même pas que ça existe.

    tenshu, tu parles du risque de voir "disparaître un topic dans la masse sans pouvoir développer de visibilité", ça m'étonnerais. Il y a moyen d'indéxer tous les topics JdS en OP du topic principal (qui lui remonte quasi toutes les heures) et les outils du fofo (abonnement) permettent aux intéressés de rester informé.
    Par exemple, tu prends le topic Deus Ex, bien documenté et ultra-utile, même s'il plonge parfois au tréfond des pages, il suffit d'un post ou d'une info pour y voir rappliquer fissa les gens intéressés.

    Donc voilà, pour continuer à attirer les amateurs et passionnés autant que les béophytes et autres néotiens, je suis contre ce regroupement en sous-section.
    Le forumeur lambda prend connaissance d'un sujet via le bouton "quoi de neuf", ce qui ne changerait rien.
    Une chatte ne retrouverait pas ses petits dans la section "canard café" qui est beaucoup trop fournie.
    Je suis pour, ayant cherché assez longtemps des topics jeux de société "ciblés".
    Par exemple :"quoi de neuf" : sujet sur les jeux de sociétés : je clique, je remonte d'un niveau et j'ai toutes les discussions sur les jeux de société à portée de click.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #46
    J'y suis favorable également.

  17. #47
    Je transmets aux êtres supérieurs. Je vous préviens, si la réponse est Soon™ il faudra être patient. Le sous-forum électronique par exemple ça commence à faire quelques années que la réponse est oui

    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Le forumeur lambda prend connaissance d'un sujet via le bouton "quoi de neuf", ce qui ne changerait rien.
    Une chatte ne retrouverait pas ses petits dans la section "canard café" qui est beaucoup trop fournie.
    Je suis pour, ayant cherché assez longtemps des topics jeux de société "ciblés".
    Je crois que je me suis servi de ce bouton moins de 10 fois depuis que je suis là. Je ne sais pas s’il est si utilisé que ça.

  18. #48
    Vu le scope, pour l'instant, je suis partagé entre l'avis général plutôt "oui" et l'avis de znokiss.
    Pour moi, un simple épinglé avec un titre explicite suffirait.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #49
    Soon... Bienvenue dans CPC : Dangerous

  20. #50
    +1 !

    Est-ce qu'un sous-forum sous forme de "tag" comme [Loisirs], [Société] etc... dans le canard café serait un compromis acceptable pour ceux qui craignent une perte de visibilité ?
    Les canards qui se baladent directement dans le café verraient les sujets au milieu des autres. Et ceux qui sont intéressés juste par les JdS naviguent directement dans le tag, accessible par le petit lien sur la page d'accueil juste en dessous du café.

  21. #51

  22. #52

  23. #53

  24. #54
    Ce serait bien utile.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  25. #55
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je transmets aux êtres supérieurs. Je vous préviens, si la réponse est Soon™ il faudra être patient.
    Merci pour la transmission

    J'espère que ça se fera


  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui de oui de oui. En plus il y a déjà des gros membres très actifs.





  28. #58
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message



    Gaffe, il a 69ans cette année lui aussi

  29. #59
    Quelques échos, rumeurs, retours provenant des hautes sphères ???
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #60
    Comme pour ta livraison, tu es trop pressé. Tu vas te chopper un ulcère si tu attends une création rapide. Ce que dit Frypolar sur les délais de décision puis d’exécution est on ne peut plus réel... c'est pas vraiment une blague.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •