Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 244 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 7304
  1. #7051
    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    Hello les Canards,

    Cool de voir qu'il y a du monde revient (vient) jouer suite aux derniers changements. Ça fait vraiment plaisir
    Petite question: Il n'y a pas eu de stream de réalisé des 3 dernières missions?

    Autre chose, voici une petite mise à jour du travail que j'ai réalisé sur les tenues, casquettes et autres.

    https://img15.hostingpics.net/thumbs...2112133341.jpg https://img15.hostingpics.net/thumbs...2112136201.jpg

    Bonne soirée à tous.
    J'ai streamé la mission de Dimanche, il faut que je la publie sur la chaine. (mais le gameplay n'est pas vraiment intéressant, je suis conducteur d'un gros bateau. )

  2. #7052
    Personnellement, je n'ai pas streamé mes dernières missions. Normalement, je compte reprendre le stream dans les missions à venir.

    Merci pour les chouettes tenues !

  3. #7053
    De retour d'un long déménagement qui m'a privé de mon ordi bien trop longtemps à mon goût... je vois qu'il y a eu pas mal de changements, et si apparemment ça fait gonfler les inscriptions sur les Gdocs tant mieux !!
    Mais même sans être en mission pendant 3 semaines, j'étais toujours connectée




    Super tes tenues Rico, bravo !!

  4. #7054

  5. #7055
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    j'avais pas vu au premier coup mais c'est fait exprès "Confilt de Canard" au lieu de "Conflit de Canard" ?
    Oui c'est fait exprès!! (Mauvaise foi ou nuit blanche)
    C'est pour voir si y'en a qui suivent! (Mensonge)
    Je refais la modif tantôt (ou pas...)

    Nan mais toi aussi @Namerf, avec ton 32 pouces en 16/9e, faudrait que je les fasse en HD les tenues! (taquin).
    @Aredi oui j'ai vu que tu streamais.
    Mais je parlais surtout du vendredi (36 canards il aparait)..
    Bon retour chez les canards @Tanaa.
    Dernière modification par RicoArma ; 12/12/2017 à 21h01.

  6. #7056
    Bon retour parmi nous tanaa =D

  7. #7057
    Bon retour par minous ??
    Je croyais qu'on étaient des canards !!!!

    OK je sors

  8. #7058
    Bon retour Tanaa, j’espère que tu as mis ta box au frais, parce que je pense qu'elle va chauffer
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  9. #7059
    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    Nan mais toi aussi @Namerf, avec ton 32 pouces en 16/9e, faudrait que je les fasse en HD les tenues! (taquin)
    34" 21/9e s'il te plait, je veux pas m’abîmer les yeux sur un p'tit 32"
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  10. #7060
    T'a abandonné ta cinéma privatisé ? :P

  11. #7061
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    34" 21/9e s'il te plait, je veux pas m’abîmer les yeux sur un p'tit 32"
    config de Namerf, pour jouer aux Lemmings:


    Remplacez les 3 "petits", par le "gros" x3 et vous avez sa config, pour Arma 3...

  12. #7062
    Pour jouer au solitaire...
    Après pour le cinéma j'ai bien essayé de réserver le grand Rex du coin mais c'est trop petit pour le TrackIR...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  13. #7063
    Bon boulot Rico Merci!

  14. #7064
    Hello mes canards !!!
    Juste un petit message (en rime) pour vous faire partager un petit moment de ma vie :

    Chez moi (au boulot), un bonhomme s'est présenté avec un accent fort étranger,
    après s'être présenté nous avons discuté, il à tenté de nous amadouer :



    Au cours de la discussion, Arma 4 j'ai prononcé,
    après la fumigène dissipée et le gars envolé,
    j'ai vu le mug retourné :


    La prochaine fois je le menotte au radiateur
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  15. #7065
    Coucou les voisins.

    BISIM c'est VBS
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #7066
    Arma 4 sortira quand A3 sera bien opti (
    Spoiler Alert!
    et quand les drones seront plus archi buggés
    )



    Spoiler Alert!
    jamais

  17. #7067
    Salut

    Pour ce qui serai partant, petite impro ce soir, RDV 21h30.

  18. #7068
    Joli poème namerf

    Petit message pour le staff admin : Pouvez-vous laisser le serveur avec le modset Twix pour la fin de la journée ? Je vais tester les perfo de ma prochaine mission avec CaL d'ici 1h

    En espérant pouvoir vous la présenter bientôt :D

  19. #7069
    Citation Envoyé par Piccxs Voir le message
    Salut

    Pour ce qui serai partant, petite impro ce soir, RDV 21h30.
    Why not !

  20. #7070
    Quelques infos sur le DLC tank

    https://arma3.com/news/report-in-lubos-groch-art


    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  21. #7071
    sympa merci cal =)
    Et si un admin pourrait passer le serv en modset minebrother pour ce soir ça serait super =)
    A ce soir les coincoins

  22. #7072
    Enfin un poste de conducteur qui ne sera plus limité à une simple lucarne pendant 3 heures !
    Mais quelque chose me dit que les début en tireur seront coton avec ACE...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  23. #7073
    Merci CaL pour les news !
    Je suis du même avis que Namerf, à voir aussi si les véhicules des mods arrivent à faire quelque chose de similaire sans devenir broken (comme leur physique actuelle)...

  24. #7074

  25. #7075
    Salut les canards.
    Depuis la mise à jour de Arma 3 via Steam avec le Tac Ops, j'ai ce type de message qui apparaît en jeu sur des missions buildées.


    Une idée afin de corriger ce léger problème?

  26. #7076
    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    Salut les canards.
    Depuis la mise à jour de Arma 3 via Steam avec le Tac Ops, j'ai ce type de message qui apparaît en jeu sur des missions buildées.
    https://img15.hostingpics.net/thumbs...2170008361.jpg

    Une idée afin de corriger ce léger problème?
    Ca m'arrive quand j'ai énormément d'IA et véhicules (venant de mods) sur une même map, et qu'ils sont en mouvement (comme des avions directement en l'air ou des IA qui se tirent directement dessus)

    Peut-être que les missions buildées que tu charges sont trop lourdes

  27. #7077
    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    Salut les canards.
    Depuis la mise à jour de Arma 3 via Steam avec le Tac Ops, j'ai ce type de message qui apparaît en jeu sur des missions buildées.
    https://img15.hostingpics.net/thumbs...2170008361.jpg

    Une idée afin de corriger ce léger problème?
    Hello. C'est un "bug" de CBA suite à la mise à jour Tac Ops. Corrigé dans la 3.5.0.171204 de CBA : https://github.com/CBATeam/CBA_A3/pull/811

    Donc pas de soucis, ça ne vient pas de ta mission.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  28. #7078

  29. #7079
    En parlant de ça, devinez qui est l'admin qui rentre juste chez lui qui va prendre une bonne douche et vous coller après la mission de ce soir un bon giga de Mods à mettre à jours ?

    Je voulais le faire avant mais je n'a pas vraiment pu désolé sur tout pour les petites connexions :/

  30. #7080
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Je voulais le faire avant mais je n'a pas vraiment pu désolé sur tout pour les petites connexions :/
    Comme quoi finalement...la taille compte

Page 236 sur 244 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •