Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 244 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 7304
  1. #2851
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    .....

    ArmA
    un tank qui du street workout

    Hop un drapeau

  2. #2852
    Re-bonjour, l'erreur était toute conne, c'était Minorax qui avait raison. Merci beaucoup, vous m'avez plus aidé en quelques heures que tout le reste de l'internet en une semaine, ducoup, je vous dis à vendredi, merci encore.

  3. #2853

  4. #2854
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message

    ArmA
    Moi je dirais un positionnement stratégique en vue de maximisé l'angle pour que l'obus ricoche & améliorer le camouflage!
    Qui vas cherché un char à 15 mètres du sol

  5. #2855
    Retour sur mission du 28/06/2016
    Avec Bravo , sous le lead de batonnet en tant que marksman , on commence la soirée par un convoi , arrivé sur une crête notre char traite un bmp , après avoir commencé a traiter des blessés , on se fait engager par un avion de chasse : au final je prends la seule roquette en pleine gueule ( take control ? ) , il me paraissait pas sous le controle d'un bot .

  6. #2856
    Mise à jour de Panthera en 3.6 : http://www.armaholic.com/page.php?id=27416
    Et aussi de l'ensemble CUP core/terrain avec 5 nouvelles map (+ de 10Go... )
    Pour cette dernière on va peut-être attendre un peu genre au moins voir si ces nouvelles map valent le coup
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  7. #2857
    Quand je vois le paquet de modifications annoncées avec APEX en dehors de la map, armes, tenues et véhicules...

    Me viens une question : quelle taille fait ce dlc ? J'ai cru entendre sur TS une vingtaine de Go, c'est l'install en "double" donc avec le jeu ou juste le dlc ?
    Cela me parait énorme.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  8. #2858
    Chez moi, 15,4 Go pour la version actuelle et 23,4 Go pour la version de développement APEX. Je te laisse faire la soustraction.
    Être manichéen, c'est mal.

  9. #2859
    Calderone's Return


    La mission de ce Mercredi soir vous est proposée par RackBoy sur Tanoa.


    Modset : OHARE


    Contexte :
    L'archipel de Tanoa est gangrené par le Syndikat, une organisation criminelle de narco-trafiquant. Aidez la gendarmerie locale à stopper les deals de drogue en cours. Plusieurs échanges sont en cours sur l'île. Vous êtes la Duck Reaction Force.

    Inscription: https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1578773991
    Pré requis avoir Pré commandé: le DLC APEX et avoir passé son jeu en DEVBRANCH.

    EDIT pour Banja: les pbo (un avec vie Civil et un sans) sont le file browser de l'accueil de TS mais aussi sur le ftp/missions. Merci de ton aide pour les ajouter sur le serveur.
    Dernière modification par rackboy ; 29/06/2016 à 11h42.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #2860
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Mise à jour de Panthera en 3.6 : http://www.armaholic.com/page.php?id=27416
    Et aussi de l'ensemble CUP core/terrain avec 5 nouvelles map (+ de 10Go... )
    Pour cette dernière on va peut-être attendre un peu genre au moins voir si ces nouvelles map valent le coup
    Desert Island est inutile, c'est une ile avec du sable, et c'est tout, les quatre autres (Malden, Everon, Kolgujev et Nogova) sont de vraies maps, sympa. Sur ces maps y'a aussi des bâtiments que j'avais pas vu dans lesquels on peut entrer, avec du mobilier et tout (y'a même des machines à laver ).

    Niveau qualité, ça varie entre le bon et le correct. Niveau taille, elles sont toutes assez grandes pour être jouables sur des parties à beaucoup. Le soucis, c'est que du coup CUP prend beaucoup d'embonpoint avec cette maj (pas loin de 5Go de plus, entre Cup_Core et Terrains). J'ai pas encore vu comment se comportaient les IAs dessus par contre.
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  11. #2861
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Mise à jour de Panthera en 3.6 : http://www.armaholic.com/page.php?id=27416
    Et aussi de l'ensemble CUP core/terrain avec 5 nouvelles map (+ de 10Go... )
    Pour cette dernière on va peut-être attendre un peu genre au moins voir si ces nouvelles map valent le coup
    Jack² sort de ce corps

    Pour la maj Panthera on verra si elle est dans la tournante des cartes de juillet, et pour CUP ben, ... ça arrivera avec la tournante, donc une très très grosse maj en perspective dans le weekend.


    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Quand je vois le paquet de modifications annoncées avec APEX en dehors de la map, armes, tenues et véhicules...

    Me viens une question : quelle taille fait ce dlc ? J'ai cru entendre sur TS une vingtaine de Go, c'est l'install en "double" donc avec le jeu ou juste le dlc ?
    Cela me parait énorme.
    8 Go en gros


    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    blabla
    Merci PocPoc <3

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  12. #2862
    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    Desert Island est inutile, c'est une ile avec du sable, et c'est tout, les quatre autres (Malden, Everon, Kolgujev et Nogova) sont de vraies maps.
    Ce sont les maps du premier Operation Flashpoint.

  13. #2863
    Ah, j'étais persuadé qu'elles venaient d'Opération Arrowhead moi. Merci pour l'info !
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  14. #2864
    Question de merde, mais les mods de sons influe sur les FPS ou non siouplait ? Parce que j'ai une grosse baisse de FPS depuis la MAJ d'Arma 3 et je cherche d'où ça peut venir...

    J'ai JSRS Dragonfyre EDEN pour info (qui est une grosse daube et qui va pas tarder à dégager vu que ça fonctionne qu'avec les armes stickés "Eden"...) et L_ES
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  15. #2865
    Les mods sons ont un impact sur les FPS mais modérés à fortiori.

    Cherche pas mais avec le déploiement pour le lancement d'Apex, ça fout un peu la merde .....

  16. #2866
    Ras le bol des MAJ d'Arma d'ailleurs, MCC devenu inutilisable, les devs qui s'en battent les reins complètement des moddeurs (vu que MCC c'est un mod, et qu'il adapte pas leur patch en conséquence apparemment)...

    Je pense, et c'est complètement veridict, que BI oublie vite que 90% des joueurs continuent à jouer à Arma 3 grâce aux mods utilisés eux même par les différentes composantes d'Arma 3.

    Altis Life ? C'est un mod.
    Dayz ? Mod aussi.
    Exile ? Mod aussi.
    Nous ? Mods aussi.

    Et attention, je compte même pas les Youtubers Altis Life par exemple, qui attire beaucoup beaucoup de joueurs grâce à leurs abonnés et viewers Twitch.

    Rien que ces 4 composantes font vivre Arma 3. A part si ils croient que les joueurs continuent à jouer grâce à leur campagne si bien écrite.
    R3F, 11e RDP, A-R, CDC... Toutes ses commu' utilisent principalement des mods et à chaque patch, c'est toujours la même angoisse. J'ai encore jamais vu un jeu où j'angoisse autant à la sortie d'un patch (alors que normalement, c'est censé arranger des choses).
    Tout le monde s'en tape de leur contenu Vanilla, et c'est pas le Vanilla qui fait vivre leur jeu pour le peu de fois où il est utilisé.

    Là je viens de foutre 5 builds à la poubelle (une sur le GIPN, une autre avec l'armée française, une avec le 27e BCA, une avec les FS Allemands...) et gallou a recommencer le build de sa mission de Samedi 5 fois quoi. On peut même plus sauvegarder par MCC, et du coup tout doit être fait par EDEN maintenant. Moi qui suis un utilisateur Zeus, je dois m'adapter en conséquence et me forcer à utiliser EDEN... C'est même plus devenu un plaisir de build une mission.

    C'est vraiment décourageant... Aucune critique vis-à-vis de nos admins ou autre en rapport avec notre commu. Juste que Bohémia m'emmerde, et qu'ils nous mènent au fond du trou avec leur patch car on doit réparer leurs conneries et constamment nous adapter en conséquences. Et un gros manque de reconnaissance envers les moddeurs (je demande pas d'adapter leur patch à toutes les maps moddés, mais au moins celui du MCC et autres mods essentiels, ça doit pas être folichon à faire vu le nombre de joueurs que les communautés leur ramènent).

    Et parce que j'ai quand même envie de conclure sur une belle vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=q8rS9HbuJNw

    Paix & Amour.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  17. #2867
    Salut les canards,

    Petite question concernant Apex:
    Si j'ai bien suivi, en commandant Apex maintenant(-20%) il faut avoir 2 arma d'installés pour en avoir un compatible serveur cpc et l'autre en dev.branch.
    Mais à partir du 11 juillet, est ce que ce sera toujours le cas ou est ce que le jeu de base upgradé sur Apex sera compatible avec le serveur CPC et on pourra donc avoir un seul Arma d'installé?
    Je demande ça car je voudrais commander Apex soldé aujourd'hui et éviter d'avoir 2 jeux d'installés pour 2 semaines seulement.
    Merci

  18. #2868
    Nous jouons sur un partie d'Arma modée pouvant altérer l'expérience de jeu des joueurs.

    Ce n'est pas un cas isolé mais à force, on doit s'y faire.... C'est frustrant pour des Game Masters Réguliers qui perdent tout leur travail parce que ces patchs et mise à jour de mods rendent tous ça Caduc.

    En conclusion, difficile de préparer des missions à l'avance sur Arma III. Lâche rien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mika2710 Voir le message
    Salut les canards,

    Petite question concernant Apex:
    Si j'ai bien suivi, en commandant Apex maintenant(-20%) il faut avoir 2 arma d'installés pour en avoir un compatible serveur cpc et l'autre en dev.branch.
    Mais à partir du 11 juillet, est ce que ce sera toujours le cas ou est ce que le jeu de base upgradé sur Apex sera compatible avec le serveur CPC et on pourra donc avoir un seul Arma d'installé?
    Je demande ça car je voudrais commander Apex soldé aujourd'hui et éviter d'avoir 2 jeux d'installés pour 2 semaines seulement.
    Merci
    Nop, la version définitive d'Arma Apex ne nécessitera plus qu'une seule version.... La 2ème partition d'arma en Dev Branch pourra être supprimée

  19. #2869
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    les devs qui s'en battent les reins complètement des moddeurs.
    Je pense, et c'est complètement veridict, que BI oublie vite que 90% des joueurs continuent à jouer à Arma 3 grâce aux mods

    Tout le monde s'en tape de leur contenu Vanilla, et c'est pas le Vanilla qui fait vivre leur jeu pour le peu de fois où il est utilisé.
    Je demande pas d'adapter leur patch à toutes les maps moddés, mais au moins celui du MCC et autres mods essentiels.

    .
    Salut.
    Non BIS ne s'en fout pas des moddeurs, loin de là. Au contraire, le soutien apporté aux moddeurs est certainement bien plus important qu'il ne l'était sur Arma 2 et les nouveautés/changements apportés par les mises à jour du jeu sont pour un bon nombre explicités sur les forums BIS et déployés en avance sur la devbranch afin (entre autres) que les moddeurs aient le temps de s'y adapter. Il est généralement possible pour les moddeurs de poser des questions aux développeurs et d'avoir des réponses par divers moyen (BIF, discord). Bon c'est vrai que les devs ne répondent pas toujours mais il faut dire que la quantité de requêtes est assez grosse. Certains devs participent même aux canaux de discussion privés de mods "importants" (exemple : CUP).
    En ce qui concerne le fait que les mise à jour "cassent" les mods. Ce n'est pas les ajouts de contenus qui en sont la principale cause mais plutôt la correction de bug et l'ajout et la correction de fonctionnalités du jeu.

    Quand à savoir quels mods sont essentiels c'est une question beaucoup trop compliquée. Pour ma part je ne considère par exemple pas le MCC comme un mod "essentiel", je ne l'ai jamais utilisé, et pourtant je fais un peu la même chose que toi : c’est à dire créer des missions orientées "milsim" et destinées à une communauté COOP.

    Pour terminer et pour revenir sur ton exemple du fait qu'un certain nombre de maps moddées aient été cassées suite à la mise à jour 1.60 : le fait qu'elles soient cassées est consécutif d'une demande de modification faite par la communauté aux devs. En effet, celle-ci offre une plus grande liberté de réglages aux moddeurs.

    Edit : Juste pour nuancer mon propos, je ne dis pas que la façon dont se passe les màj est absolument parfaite. Mais de là à dire que BIS s'en fout des mods...
    Dernière modification par Sparfell ; 29/06/2016 à 16h00.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  20. #2870
    Je suis d'accord avec Sparfell. Si je suis le premier à avoir ragé, avec un maximum de mauvaise foi, sur la mise à jour 1.60 (rapport aux maps "non compatibles" dans un premier temps), il faut savoir qu'à côté les développeurs de mods étaient informés des changements à prévoir bien en amont (la fameuse devbranch que vous utilisez en ce moment pour APEX). C'est comme ça que CUP entre autre a pu proposer très rapidement une mise à jour corrective.

    Concernant le MCC, ça fait un moment qu'on ne l'utilise plus nous, précisément parce qu'il devient trop vieux, comme le VTS en son temps, et qu'il pose plus de soucis qu'il n'en règle. Eden est un outil formidable, et ne t'empêche pas d'utiliser Zeus. Gaia nous manque par certains égards, et on ne l'utilise pas en standalone parce qu'on trouve ça un peu trop lourdingue, mais qu'à cela ne tienne, on peut faire à la main ce que Gaia automatise, et ce de façon assez simple avec Zeus.

    Et parce que tu nous cites, sache que nous n'angoissons pas quand il y'a un patch, on fait juste avec, parfois bon gré mal gré. Bon après, on a pas le même rendement et on joue pas tous les soirs, mais en règle générale, un patch ArmA chez nous ça me fait au pire rager pendant une soirée. Et quand un mod ne marche plus, bah on le supprime en attendant une version qui fonctionne à nouveau (Enhanced Movements par exemple).
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  21. #2871
    Tout pareil.

    @Mika: même pas besoin d'avoir 2 versions, tu peux switcher ta version en DEV, puis revenir en stable, puis revenir en DEV, puis revenir en stable, puis ... comme moi (mais j'ai le câble).

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  22. #2872
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Salut.
    Non BIS ne s'en fout pas des moddeurs, loin de là. Au contraire, le soutien apporté aux moddeurs est certainement bien plus important qu'il ne l'était sur Arma 2 et les nouveautés/changements apportés par les mises à jour du jeu sont pour un bon nombre explicités sur les forums BIS et déployés en avance sur la devbranch afin (entre autres) que les moddeurs aient le temps de s'y adapter. Il est généralement possible pour les moddeurs de poser des questions aux développeurs et d'avoir des réponses par divers moyen (BIF, discord). Bon c'est vrai que les devs ne répondent pas toujours mais il faut dire que la quantité de requêtes est assez grosse. Certains devs participent même aux canaux de discussion privés de mods "importants" (exemple : CUP).
    En ce qui concerne le fait que les mise à jour "cassent" les mods. Ce n'est pas les ajouts de contenus qui en sont la principale cause mais plutôt la correction de bug et l'ajout et la correction de fonctionnalités du jeu.

    Quand à savoir quels mods sont essentiels c'est une question beaucoup trop compliquée. Pour ma part je ne considère par exemple pas le MCC comme un mod "essentiel", je ne l'ai jamais utilisé, et pourtant je fais un peu la même chose que toi : c’est à dire créer des missions orientées "milsim" et destinées à une communauté COOP.

    Pour terminer et pour revenir sur ton exemple du fait qu'un certain nombre de maps moddées aient été cassées suite à la mise à jour 1.60 : le fait qu'elles soient cassées est consécutif d'une demande de modification faite par la communauté aux devs. En effet, celle-ci offre une plus grande liberté de réglages aux moddeurs.

    Edit : Juste pour nuancer mon propos, je ne dis pas que la façon dont se passe les màj est absolument parfaite. Mais de là à dire que BIS s'en fout des mods...
    Merci j'allais le dire. Limite dans chacun de leur SITREP ils parlent des mods qui s'updatent etc... Ils avaient même amélioré la gestion des véhicules amphibies pour RHS entre autres lors d'une MàJ.

    Pas sûr que tu le mentionnes Bishop mais si tu es sur la version dev forcément ça va pas aider.

    C'est dingue comment Bohemia se fait cracher dessus trop souvent alors que ce sont les devs les plus attachés à leur jeu, qui font des mises à jours constantes et gratuites qui n'ont fait qu'améliorer le jeu et qui supporte le modding à ce point. Car si on veut un jeu parfaitement stable, ils auraient sorti le jeu en 2013 vanilla et lock le mod support...

  23. #2873
    Je me suis inscrit au site "conflitdecanard.org" sous le nom de "Greed" dimanche, mais je m'étais apparemment trompé d'adresse mail (aucune idée de ce que j'ai mis).
    Je me suis donc ré-inscrit sous le nom de "GreedD" aujourd'hui, est-il possible de supprimer le compte "Greed" ou de changer son nom afin que je puisse reprendre le pseudo ?

    Désolé du dérangement. :x

    Merci

  24. #2874
    encore une maj de 2.2 GO sur la version dev.

  25. #2875
    Merci à tous pour vos réponses donc Apex environ 8Go.
    Après la mise à jour CUP n'est pas obligatoirement énorme, déjà on peux ne mettre à jour que CUP Core et ensuite rien n'empêche de prendre qu'une map ou deux au lieu de la totale.
    A moins que CUP Map c'est obligatoirement toutes les Maps ?

  26. #2876
    Citation Envoyé par Floxide Voir le message
    encore une maj de 2.2 GO sur la version dev.
    Je vais déployer la maj sur le serveur tout de suite (quand Steam ne sera plus en PLS).


    Citation Envoyé par Dragongaze13 Voir le message
    Je me suis inscrit au site "conflitdecanard.org" sous le nom de "Greed" dimanche, mais je m'étais apparemment trompé d'adresse mail (aucune idée de ce que j'ai mis).
    Je me suis donc ré-inscrit sous le nom de "GreedD" aujourd'hui, est-il possible de supprimer le compte "Greed" ou de changer son nom afin que je puisse reprendre le pseudo ?

    Désolé du dérangement. :x

    Merci
    Greed supprimé, l'adresse était : greedcpcp@gmail.com.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  27. #2877
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Merci à tous pour vos réponses donc Apex environ 8Go.
    Après la mise à jour CUP n'est pas obligatoirement énorme, déjà on peux ne mettre à jour que CUP Core et ensuite rien n'empêche de prendre qu'une map ou deux au lieu de la totale.
    A moins que CUP Map c'est obligatoirement toutes les Maps ?
    Non, tu peux ne garder que les maps que tu veux dans CUP MAPS TERRAINS en fait. Chez Alt-R on est à 12.1Go pour l'ensemble de CUP MAPS (Core + terrains) avec les maps suivantes :
    Chernarus
    Bystrica
    Sahrani
    Takistan
    Zargabad
    Utes
    Porto
    Shapur
    Malden
    Everon
    Kolgujev
    Nogova

    Là dedans, t'as Shapur, Utes et Porto qui sont même peut être pas nécessaire sur CDC, vu le gabarit des maps (ça fait 200/230Mo d'économisés quoi...)

    Par contre, si vous devez mettre à jour, tu vas avoir la quasi-totalité de CUP à re-dl, si c'est pas tout, donc attends toi à quasiment 12Go de download.
    Dernière modification par Apoc ; 29/06/2016 à 17h22. Motif: Précision
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  28. #2878
    Salut,
    j'ai commandé Apex et téléchargé les 8 Go !!
    mais comme cela n'était pas compatible avec le serveur, j'ai remis mon jeu sans prendre en compte les Bétas pour continuer de participer aux soirées.
    Ma question ? faut-il recharger la prise en comptre des Bétas et ainsi recharger les 8 Go d'Apex ??

    car malheureusement je n'ai pas la fibre dans mon village !! Snif

  29. #2879
    Je crois bien oui , désolé :/

  30. #2880
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Greed supprimé, l'adresse était : greedcpcp@gmail.com.
    Merci ! Je m'étais donc bien trompé dans l'adresse.
    (Ça m'apprendra à C/C mon adresse au lieu de la taper de nouveau.)

Page 96 sur 244 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •