Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 244 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 7304
  1. #2821
    Citation Envoyé par Narseph Voir le message
    ça reste bizarre quand même tout ça

    il arrive d'avoir des chute de FPS mais pas à se point

    Il se connecte au serveur sans le bon modset a ce niveau de connerie ont cherches plus a comprendre les histoires de desync

  2. #2822
    @Narseph

    Pour info au début de cette mission, on à tous eu cette desync (tout le monde desync à 10000 sur la carte) pendant environ 2 minutes.
    Perso, Seegan me demandait de monter dans le hunter alors que j'y étais déjà.

    Mais ce TK est arrivé 2 heures plus tard...
    Si je ne me trompe pas, en voyant le "carnage", le SL ou le commandant on même essayé de le tuer à bout portant sans résultat ce qui fait que l'on s'est retiré de sa ligne de feu et on à fait un vote exclure.
    Enfin, j'ai déjà vécu des missions où des joueurs étaient à 2-3 fps avant d'être jeté par le serveur pendant que d'autres jouaient normalement.

    Je ne défend aucunement ce ban mais cette chute de fps existe bel et bien par moment, bien que je pense plus à un spawn d'IAs buggué qui en soit généralement à l'origine en début de soirée.
    Et cela n'excuse évidemment pas non plus le reste des raisons de ce ban.
    Dernière modification par namerf ; 27/06/2016 à 10h53.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  3. #2823
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Nous somme toujours à la recherche d'un maître du jeu qui souhaiterait proposer une mission sur Tanoa dans le courant de la semaine prochaine.
    Je réfléchis à un truc. Je suis sur TS (malade)
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  4. #2824
    .:/ Message Admin \:.

    *** Serveur ArmA 3 APEX ***

    Nous venons de mettre en ligne un second serveur sur la version de développement (v1.63). Tous les joueurs qui le souhaitent sont invités à s'y connecter, le modset est OHARE.


    Un tutoriel en français pour faire cohabiter les 2 versions sur votre PC est disponible ici : https://docs.google.com/document/d/1...4RzxR9pRs/edit (merci à Floxide)

    J'ai oublié de le préciser mais le port est 2380. Le nom du serveur est [CPC] Conflit de Canard - ArmA 3 APEX.


    Des bisours.



    PS: quand on fait un ou des TK, volontaire ou pas, on s'excuse plutôt que de venir dire sur le forum que c'est de la faute du serveur...

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  5. #2825
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Si je ne me trompe pas, en voyant le "carnage", le SL ou le commandant on même essayé de le tuer à bout portant sans résultat ce qui fait que l'on s'est retiré de sa ligne de feu et on à fait un vote exclure.
    Je confirme j'étais avec le Sl sur place et c'est incroyable le nombre de balle qu'il a encaissé sans même tombé dans le coma. Il était clairement en desync à ce moment là.
    Le problème est que A) : La desync te fais pas tirer tout seul, donc il continuait de tirer comme un dingue sur une IA imaginaire ; B.) : Une desync n'explique pas le fait de piquer la place du tireur du blindé. ; C) Un cerveau n'est pas optionnel quand on s'inscrit ici (il savait qu'il ne lancait pas les mods comme il le fallait il l'a dit lui même).

    Franchement ban temporaire pour un décérébré pareil, sans compter que c'était la 2eme fois qu'il se pointait à une heure tardive pour insister auprès du GM, c'est un cadeau des admins.

  6. #2826
    Citation Envoyé par BrYo Voir le message
    Franchement ban temporaire pour un décérébré pareil, sans compter que c'était la 2eme fois qu'il se pointait à une heure tardive pour insister auprès du GM, c'est un cadeau des admins.
    Ah mais parce qu'on peut se connecter à 22H??? Joie!!!
    "Les pandas ont deux yeux, les terroristes aussi....coïncidence??? Je ne pense pas"

  7. #2827
    Avé !

    Retour de mission de ce dimanche :
    Une immersion trés rapide grace au load intégrés, et un contexte d'attentat au début de la mission, où les joueurs ont été réactifs.
    Ils devaient s'organiser et agir, sous le feu ennemis et le chaos de la situation.
    Les ordres de Seegan ont été écoutés et exécutés trés rapidement (gg).
    La difficulté etait réglée sur 1.0/0.1/0.5/1.0 en MCC, ce qui c'est avéré être assez intéressant pour des combats urbain.
    Il fallait retrouver le Général dans les quartiers chaud de la ville et l'extraire, ce qui fut fait !
    Une trés bonne initiative et pleine de logique vu le contexte, à été prise par Seegan, en envoyant ses hommes vers la centrale électrique, qui à donc été préservée de la destruction.
    Le reste fut une belle partie de cache cache avec les derniers assaillants, où de beaux duels quasi au c.a.c. se sont déroulé.
    Merci à tous.

    Nota : le fait d'avoir le GM dans la faction blufor empêche de placer des objectifs avec Zeus, car il ne prend pas en compte les autres factions. A confirmer, sinon changer l'affectation dans la V10 du GM en civil.

    Merci à Gallou pour son aide technique au bidouillage de mon pbo.
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  8. #2828
    Citation Envoyé par Beudh Voir le message
    Nota : le fait d'avoir le GM dans la faction blufor empêche de placer des objectifs avec Zeus, car il ne prend pas en compte les autres factions. A confirmer, sinon changer l'affectation dans la V10 du GM en civil.
    Lapincompris.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  9. #2829
    Sinon hier soir pour les 10 minutes de partie que j'ai fait cela ne gonfle pas exagérément le fichier rpt avec DragonFyre 1.4 ?

    (Enfin je crois que mario aussi l'avais lancé)
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  10. #2830
    Citation Envoyé par namerf Voir le message

    ......

    J'en ai eu aussi mais jamais qui m'ont fait faire un TK. Et je suis pas le seul puisque apparemment beaucoup on eu de la désync mais il est le seul à avoir fait TK enfin bref.

    Mais comme tu dis le reste est déjà en soit un motif de ban et 1 semaine n'est pas chère payer

  11. #2831
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    .:/ Message Admin \:.

    *** Serveur ArmA 3 APEX ***

    Nous venons de mettre en ligne un second serveur sur la version de développement (v1.63). Tous les joueurs qui le souhaitent sont invités à s'y connecter, le modset est OHARE.





    J'ai oublié de le préciser mais le port est 2380. Le nom du serveur est [CPC] Conflit de Canard - ArmA 3 APEX.


    Des bisours.



    PS: quand on fait un ou des TK, volontaire ou pas, on s'excuse plutôt que de venir dire sur le forum que c'est de la faute du serveur...
    je souhaites y uploader une mission .pbo mais je crois que l'adresse du ftp est que pour le serveur sans APEX.

    EDIT: j'ai modifié à nouveau mon fichier pour la mission d'APEX. Banja est-ce que tu peux la réuploader sur le serveur? S'il te plait.
    Calderone's Return ACE-MCC_Template_(v10).Tanoa.pbo se trouve sur le FTP.
    D'avance merci.
    Dernière modification par rackboy ; 27/06/2016 à 15h31.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  12. #2832
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    je souhaites y uploader une mission .pbo mais je crois que l'adresse du ftp est que pour le serveur sans APEX.

    EDIT: j'ai modifié à nouveau mon fichier pour la mission d'APEX. Banja est-ce que tu peux la réuploader sur le serveur? S'il te plait.
    Calderone's Return ACE-MCC_Template_(v10).Tanoa.pbo se trouve sur le FTP.
    D'avance merci.
    Je m'occupe de ça, et je vais bidouiller un truc pour que le serveur APEX lise les missions du serveur 1.60.

    Je te tiens au jus.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  13. #2833
    Donc , pour la prochaine mission , sur tanoa , il faudra dl la sneak preview ?

  14. #2834
    Non la dev branch, enfin moi je suis parti la dessus pour créer ma mission
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  15. #2835
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Non la dev branch, enfin moi je suis parti la dessus pour créer ma mission
    Ok merci de ta réponse
    ps : est-ce qu'on peut la dl en gardant une version de arma normal ?

  16. #2836
    Citation Envoyé par Mips Voir le message
    ps : est-ce qu'on peut la dl en gardant une version de arma normal ?
    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10046590

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  17. #2837
    Double merci !
    Dernière modification par Mips ; 27/06/2016 à 23h48.

  18. #2838
    Pour la mission de ce soir, trop de moyens à notre disposition pour ce qu'il y avait en face. Trop peu d'IA, des véhicules ennemis qui au lieu de faire du stationnaire auraient étaient intéressant de mettre en état d'actif... C'était un peu trop du Expendables vs Oui-Oui aujourd'hui.
    Mon SL était pas terrible, mais j'étais pas inspiré par la mission et pas du tout dans le rythme... La facilité du jeu et la lenteur avec laquelle le déroulement de la mission se faisait, ça ne me tenait pas en haleine et j'étais pas "chaud".

    Merci quand même à Hawax pour la mission qui est néanmoins bien organisé, où y avait de bonnes intentions et surtout parce qu'il a fait la mission improvisé. Juste la quantité, le placement et la difficulté des IA à revoir... Savoir doser la difficulté en somme.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  19. #2839
    Et donc , lorsque qu'on a fait la manip , comment repasse t'on en mode normal ?

  20. #2840
    Citation Envoyé par Mips Voir le message
    Et donc , lorsque qu'on a fait la manip , comment repasse t'on en mode normal ?
    Tu dois avoir 2 Arma d'installé.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  21. #2841
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Tu dois avoir 2 Arma d'installé.
    Comment on vérifie ?

  22. #2842


    ArmA

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  23. #2843
    Si quelqu'un peut m'aider demain a configurer ça , je serais vraiment enchanté , j'ai du mal avec tout ça

  24. #2844
    Pitié messieurs les GMs, ce sont des bipieds pour armes, pas trépieds...

    Sinon la prochaine fois je prends le "kit SSWT" pour sniper
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  25. #2845
    Sur les encouragements de Banja:
    Spoiler Alert!
    Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.




    Vous pouvez vous inscrire, si vous avez déjà précommander Apex et installé la DEVBRANCH pour mercredi:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1578773991

    @mino: hier, il y avait écrit "inscription OFF", mais ça ne t'as pas empêcher de t'inscrire.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  26. #2846
    Bonjour, je me permet de poster ici pour demander votre aide (en dernier recours, j'ai cherché partout sur internet avant). Alors voilà mon problème : Lorsque je lance ArmA 3 via ArmaSync avec le modset du serveur CDC, que je lance une mission random (ici une mission sandbox) et que je vais dans le menu de configuration des touches, puis dans la section destiné aux addons, que je déroule le menu pour configurer les touches d'un addon, je ne vois pas touches pour ACE 3 Common et pratiquement tout les autres menus concernant ACE3, je ne vois que ACE 3 Equipement et les autres (genre Taskforce radio, MCC etc). J'aurais donc vraiment besoin d'aide puisque cela m'empêche de subir une formation pour pouvoir enfin jouer (ou de jouer tout court enfaite). Voilà merci d'avance pour vos réponses.

  27. #2847
    Citation Envoyé par Melon Voir le message
    blabla
    N'hésite pas à passer sur TS, cela sera beaucoup plus simple pour t'aider.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  28. #2848
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    @mino: hier, il y avait écrit "inscription OFF", mais ça ne t'as pas empêcher de t'inscrire.
    Je vérifie toujours que les missions sont bien en "ON" pour m'y inscrire, bon apparemment ce n'était pas le cas et je m'en excuse. (Mips m'avait prévenu sur le ts mais pour la mauvaise mission :/)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Melon Voir le message
    Bonjour, je me permet de poster ici pour demander votre aide (en dernier recours, j'ai cherché partout sur internet avant). Alors voilà mon problème : Lorsque je lance ArmA 3 via ArmaSync avec le modset du serveur CDC, que je lance une mission random (ici une mission sandbox) et que je vais dans le menu de configuration des touches, puis dans la section destiné aux addons, que je déroule le menu pour configurer les touches d'un addon, je ne vois pas touches pour ACE 3 Common et pratiquement tout les autres menus concernant ACE3, je ne vois que ACE 3 Equipement et les autres (genre Taskforce radio, MCC etc). J'aurais donc vraiment besoin d'aide puisque cela m'empêche de subir une formation pour pouvoir enfin jouer (ou de jouer tout court enfaite). Voilà merci d'avance pour vos réponses.
    Vérifie dans ton dossier Arma que tu n'es pas d'autre dossier contenant Ace (Modpack de serveurs moddé par exemple) J'ai eu le même coup que toi :/

  29. #2849
    Citation Envoyé par Minorax Voir le message
    Je vérifie toujours que les missions sont bien en "ON" pour m'y inscrire, bon apparemment ce n'était pas le cas et je m'en excuse. (Mips m'avait prévenu sur le ts mais pour la mauvaise mission :/)

    - - - Mise à jour - - -

    :/
    Oupss

  30. #2850
    bonjour, melon vérifie que tu as bien lancer une création de partie , de modifier dans arma3sync onglet addon option et tu as bien mis @ace, mcc sandbox, CbaA3 et Tfra tt en haute de la liste de prechargement du modset biz
    Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même. Winston Churchill

Page 95 sur 244 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •