Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 244 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 7304
  1. #2611
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    Oui +1 pour Narushima, si on pouvait pour la prochaine maj switcher ce mod radio pour celui-ci : https://forums.bistudio.com/topic/19...rt-1523g-tfar/

    Il présente bien plus de possibilités, dans la modification des antennes, puissances radios .... et surtout il est visuellement parlant.


    Merci pour la Maj.
    Très bien je fais ça.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  2. #2612
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Tu risques de pas trouver grand monde, on est sur TeamSpeak.
    NATO for me

  3. #2613
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Il vaut le coup, mais tout dépend du prix.. Si c'est trop cher, on demandera à Rack de nous faire des réductions grâce à ses partenaires !

    Je viens d'apprendre que malheureusement mon partenaire Gamesplanet ne distribuera pas le DLC Apex. Tu m'en vois triste.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  4. #2614
    Un petit mot pour vous dire que j'ai créé un groupe Steam pour la commu : http://steamcommunity.com/groups/cdc-arma3 (ou recherchez Conflit de Canard - ArmA 3 ou cdc-arma3 dans les groupes).

    On va surtout s'en servir pour annoncer les mises à jour et pourquoi pas certains événements.

    C'est vraiment pratique comme outil pour ce tenir au jus d'ananas.


    Le groupe est public, venez.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  5. #2615
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Un petit mot pour vous dire que j'ai créé un groupe Steam pour la commu : http://steamcommunity.com/groups/cdc-arma3 (ou recherchez Conflit de Canard - ArmA 3 ou cdc-arma3 dans les groupes).

    On va surtout s'en servir pour annoncer les mises à jour et pourquoi pas certains événements.

    C'est vraiment pratique comme outil pour ce tenir au jus d'ananas.


    Le groupe est public, venez.
    Super!
    "Right...what the hell kind of name is "soap", eh? How'd a muppet like you pass selection?" Cpt. John Price

  6. #2616
    J'ai testé rapidement le mod de radios proposé par C4. Les sacs pèsent aussi lourds que ceux qu'on a pour l'instant, certains ont des antennes déployables (menu ACE), d'autres non, et ils permettent de transporter bien plus de chargeurs, fumis, etc.
    Le sac avec la plus longue antenne permet visiblement d'empaler ses ennemis en courant vers eux accroupi.

    L'antenne SATCOM pèse 3 kg et se déploie et se ramasse très rapidement.
    Je n'ai pas pu tester les différences de portée, mais le créateur donne ça comme portées théoriques :

    • VHF/UHF (non dépliable) : 15 000 m
    • Blade (non dépliable) : 18 000 m
    • Whip (pliée) : 17 000 m
    • Whip (dépliée) : 25 000 m


    Les deux "whip" sont les deux premières dans l'arsenal, l'une dépliée l'autre pliée, mais elles peuvent être pliées/dépliées sur le terrain, donc peu importe celle qu'on prend.

    Pour les missions je recommanderais la "ILBE AP [camouflage] RT-1523G (ASIP)". C'est celle avec l'antenne "fouet" pliée de base. C'est la même RT-1523G qu'on connaît, avec l'option de déplier l'antenne pour une portée bien supérieure, et un vrai sac à dos :
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  7. #2617
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    J'ai testé rapidement le mod de radios proposé par C4. Les sacs pèsent aussi lourds que ceux qu'on a pour l'instant, certains ont des antennes déployables (menu ACE), d'autres non, et ils permettent de transporter bien plus de chargeurs, fumis, etc.
    Le sac avec la plus longue antenne permet visiblement d'empaler ses ennemis en courant vers eux accroupi.

    L'antenne SATCOM pèse 3 kg et se déploie et se ramasse très rapidement.
    Je n'ai pas pu tester les différences de portée, mais le créateur donne ça comme portées théoriques :

    • VHF/UHF (non dépliable) : 15 000 m
    • Blade (non dépliable) : 18 000 m
    • Whip (pliée) : 17 000 m
    • Whip (dépliée) : 25 000 m


    Les deux "whip" sont les deux premières dans l'arsenal, l'une dépliée l'autre pliée, mais elles peuvent être pliées/dépliées sur le terrain, donc peu importe celle qu'on prend.

    Pour les missions je recommanderais la "ILBE AP [camouflage] RT-1523G (ASIP)". C'est celle avec l'antenne "fouet" pliée de base. C'est la même RT-1523G qu'on connaît, avec l'option de déplier l'antenne pour une portée bien supérieure, et un vrai sac à dos :
    http://tof.canardpc.com/preview2/f48...949df7caae.jpg
    Merci !

  8. #2618
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Le sac avec la plus longue antenne permet visiblement d'empaler ses ennemis en courant vers eux accroupi.
    Ah ouais, des barres.. C'est une baïonnette portative !
    Cimer pour ton feedback Naru'
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  9. #2619
    C'est vrai qu'on a vachement besoin d'un mod pour les radios et qu'on a souvent des pbs de comms du aux distances...
    A part pour les barbies aucun intérêt, et un radio n'est pas là pour faire la mule, donc le sac qu'on a suffit amplement.

  10. #2620
    La capacité du sac est pas ce qu'il y a de plus important, c'est sûr.
    Par contre la portée ça a déjà été un problème dans des missions, et ça ajoute un peu de complexité au rôle de radio, je trouve que c'est intéressant.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #2621
    Citation Envoyé par BrYo Voir le message
    C'est vrai qu'on a vachement besoin d'un mod pour les radios et qu'on a souvent des pbs de comms du aux distances...
    On a pas du jouer au même jeux alors, je ne peut citer le nombre de mission où du aux grandes distances/relief les coms radio étaient impossible et je ne parle même pas des JTAC trop loin des hippodrome pour communiquer proprement avec le support. Ou encore les mission ou le commandant est obliger d'etre dans les air pour communiquer avec ses équipe éparpiller aux quatre coins de la map ...
    Apres pour le sac, sur une mission de type hécatombe ça peut être pratique d'avoir un peu de place en rab pour les collègues
    Citation Envoyé par Kojackeuh
    *** Annonce de Ban *** : Batonnet pour avoir ravi aux admins la place de mec le plus cool de la communauté.

  12. #2622
    Les problèmes de portée radio peuvent facilement être résolvable de façon réaliste, notamment avec des intermédiaires tel que des hélicos, des drones, etc...

  13. #2623
    Bah justement, tu rajoutes pas de la complexité en augmentant les portées. De base quand tu établis une stratégie tu t'assures d'avoir les distances de comms de respectées et au pire tu prévois un relai. Même avec la CP d'ailleurs.
    Sans compter les bugs potentiels que ca peut amener, et sans compter que les portées théoriques sont surement exagérées par rapport à la réalité du terrain tout comme sur les nôtres.

    Maintenant je me permets ce commentaire car depuis début septembre où on était revenu à 25gigas de mods, donc chacun y est allé de son petit plaisir et on en rajoute on en rajoute. 6 mois plus tard 40 giga, dont comme d'hab la moitié ne sert pas 10% du temps.

    @Batonnet : Je remettrai pas en doute tes expériences en radio mais c'était simplement mal préparé en amont.

    Et rêvez pas les distances théoriques on connait, les nôtres ont 15-20km théoriques, donc 30megas en plus pour gagner quelques centaines de mètres à peine et ce pour les rares missions où ca pose probleme car le lead n'a pas prévu son coup ?
    Dernière modification par BrYo ; 11/06/2016 à 13h08.

  14. #2624
    Citation Envoyé par BrYo Voir le message
    Bah justement, tu rajoutes pas de la complexité en augmentant les portées.
    Tu rajoutes de la complexité en donnant plus d'outils au radio, qui doit savoir les utiliser à bon escient pour bien remplir son rôle.

    Et pour le coup c'est bien le genre de mod dont on peut se servir pour absolument toutes les missions.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  15. #2625
    Tu as une antenne que tu peux changer, et si tu es a côté d'une grosse antenne tu peux doubler ta distance. C'est pas de la compétence très technique, en attendant l'uniformisation des comms sur LP par un process établit par écrit on ne l'a toujours pas et sur LP c'est chacun son style.
    Et c'est un mod non essentiel donc même si tu l'utilises tous les soirs à quoi bon si ca se résume à rajouter 30 megas pour un truc plus esthétique qu'autre chose ?

    Bref j'ai donné tous mes arguments sur des centaines de missions les seuls pbs distances radios étaient du à zero anticipation logisthique et ya des formations qui existent en lead ce n'est pas pour rien.

    Edit : Ironie off le but n'étant pas de troll mais 40 gigas les gars 40 GIGAAAAASSSS !

  16. #2626
    Je vois pas comment on peut faire relais avec un drone dans le jeux ?
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  17. #2627
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    Je vois pas comment on peut faire relais avec un drone dans le jeux ?
    Et pourtant ça a déjà été fait : https://www.youtube.com/watch?v=k74LrJUOGJ8, il suffit d'utiliser la radio du drone.
    Dernière modification par Jack2 ; 11/06/2016 à 13h59.

  18. #2628
    Citation Envoyé par BrYo Voir le message
    Edit : Ironie off le but n'étant pas de troll mais 40 gigas les gars 40 GIGAAAAASSSS !
    En effet, on travaille dessus.

    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  19. #2629
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Et pourtant ça a déjà été fait : https://www.youtube.com/watch?v=k74LrJUOGJ8, il suffit d'utiliser la radio du drone.

    Oui donc il faut s'inventer un rôle d'opérateur drone en tant que GM ou j'ai toujours pas compris ?
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  20. #2630
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    Oui donc il faut s'inventer un rôle d'opérateur drone en tant que GM ou j'ai toujours pas compris ?
    Je te sens de mauvaise foi ?

  21. #2631
    Bien tu sens mal, je comprends juste pas ta réponse msieur.


    Il y a donc un moyen de transmettre par TFAR avec un drone du coup ?
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  22. #2632
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    Bien tu sens mal, je comprends juste pas ta réponse msieur.
    Alors on parlera sur teamspeak ^^

  23. #2633
    Citation Envoyé par BrYo Voir le message
    Edit : Ironie off le but n'étant pas de troll mais 40 gigas les gars 40 GIGAAAAASSSS !
    Bah avec les 15Go du jeu de base, ça fait 55Go. On est pas loin des jeux récents avec grosses textures ou plein de contenu (GTA V, Doom, Total Warhammer)
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  24. #2634
    çà serait dommage de se priver d'un mod qui va étoffer le role de radio, surtout que si l'option de se servir du gars qui joue le rôle comme baïonnette géante a été évoqué, on sous estime a coup sur la fonction paratonnerre du radio !!
    si le type devient capable de capter les éclairs de zeus , pour le transformer en électricité permettant de recharger les lampes cartes/les batteries des designateurs laser/ le frigo où sont gardés les bières, moi je dis que ca vaut bien quelques Mo ^^ edit: avec un peu de bol, on pourrait peut ere meme propulser une dolorean a plus de 88 miles/h...

    sinon l'option relais radio, à mon avis a éviter au maximum, pour la simple raison que tu plus tu mets d'interlocuteurs, plus le message va mettre du temps a arriver et surtout être déformé. c'est même pas technique, c'est du simple facteur humain.
    Dernière modification par Gritche20 ; 11/06/2016 à 18h21.

  25. #2635
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    sinon l'option relais radio, à mon avis a éviter au maximum, pour la simple raison que tu plus tu mets d'interlocuteurs, plus le message va mettre du temps a arriver et surtout être déformé. c'est même pas technique, c'est du simple facteur humain.
    Sauf que tfar ne propose pas de transmetteur automatique de radio donc soit on fais avec ce qu'on a, soit on triche avec des radios 120km en enlevant les grésillements, etc...

  26. #2636
    On triche pas, on prend du matos plus efficace. Même avec les radios du mod, le terrain bloquera toujours le signal, c'est pas une solution magique.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  27. #2637
    Bon...
    J'ai pas fait la 2e partie, donc j'en parlerais pas.

    En étant GM, je m'excuse à Alpha (alias CDC) pour le mortier qui n'était pas du tout, mais alors pas du tout, censé vous tuez.
    Ce tir était uniquement pour vous stressez, en aucun cas pour vous tuez (oui je me répéte).

    Lors du "debrief" dans la salle des opé', arkadio a parler 99% du temps, et (même si il a tout dit) je m'en excuse.
    Perso, je vais être franc : C'est de ma faute...

    -> J'ai pas demandé à des personnes qualifiés comment EXACTEMENT on faisait un load intégré, ce qui à été une cause du retard dû à la mission (ce qui m'a dégouté à la base).
    -> J'ai fait le tir et observé le résultat et je n'avais qu'une envie : vous soigner pour que vous repartiez au combat. Mais je l'ai pas fait car beacoup trop de bléssés...

    Je m'excuse, et vais sûrement allez dans une grotte et arrettez CPC pendant un moment.
    Désolé pour cette fin prématuré.
    Désolé pour la mission.
    Sorry for my mistakes...
    Dernière modification par OxyT0m8 ; 12/06/2016 à 01h20.

  28. #2638
    désolé pour la missions tout a était dit quant j'ai parlez donc oxy na pas parlez désolé rien n'aurais du se passer comme sa

    désolé pour cette missions foireuse ..

  29. #2639
    Vous avez voulu faire trop compliqué.

    Mission trop compliquée
    Préparation trop compliquée ou expediée (loadout intégrés au dernier moment)
    Execution trop compliquée (ça sert à rien de vouloir mettre la pression avec un truc complètement incohérent).

    Au final le résultat est pas si surprenant.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  30. #2640
    Citation Envoyé par OxyT0m8 Voir le message
    -> J'ai pas demandé à des personnes qualifiés comment EXACTEMENT on faisait un load intégré, ce qui à été une cause du retard dû à la mission (ce qui m'a dégouté à la base)
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Page 88 sur 244 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •