Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 244 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 7304
  1. #6361
    Je ne suis pas personnellement pour cet entraînement. La raison? L'équipe formateur à bien asser de boulot comme ça pour faire une formation "allumer son écran"...

    Pour les friendly fire si il faut vous donner plus peur d'en faire un que de finir à 22h45 c'est largement fesable. C'est juste pas plaisant pour moi.. J'aimerais que râler à un debrief suffisent à ce que les gens comprennent que c'est la soirée des autres qu'ils pourrissent. Mais bon ça fait quelques temps qu'on en discute et qu'on met l'accent dessus ouvertement et ça ne fonctionne pas... Du coup plan B...

  2. #6362
    Citation Envoyé par Shadir Voir le message
    Peut-être voir pour un entrainement un vendredi, faire une situation similaire à hier soir où les lignes ennemies et alliées ce mélange et travaille ça.
    On s'entraîne à cela très souvent, puisque dans de nombreuses missions, nous attaquons des objectifs à plusieurs escouades. On ne peut pas apprendre aux joueurs à ouvrir leurs yeux et réfléchir avant de tirer. C'est à chacun de faire des efforts et de se maîtriser.

    Être capable d'identifier une cible, c'est être sûr à 100 % que c'est hostile avant de tirer. Quand on a le moindre doute, on ne tire pas. Ce n'est pas bien compliqué et j'ai du mal à comprendre qu'on soit obligé de rappeler ce genre de chose. Cela paraît tellement évident. Mais vu le nombre de tirs alliés ces derniers temps et la discussion d'hier soir sur le TS, cela n'est pas évident pour le monde.

    Au début ce n'est pas facile, mais avec l'expérience et le temps, on arrive à identifier ses cibles plus rapidement. A titre personnel, à mes débuts, je suis mort plusieurs fois parce que j'ai trop tardé à identifier ma cible, mais j'ai toujours préféré me faire tuer en jeu par une IA plutôt que de faire du tir allié. C'est le jeu.
    Tous ensemble pour leur foutre au cul !
    [Arsenal] - [Équipements] - [Véhicules] - [Artilleries & Tourelles]

  3. #6363
    C'est même plus que le jeux, c'est une règle chez nous. On peu l'ignorer à son arrivée mais quand on le sait on est plus excusable.

  4. #6364
    Hello,

    Soit il y a eu une grosse purge soit j'ai un gros problème d'un coup :
    Arma3Sync ne me vois plus que 5 modset : ARTEMIS, Athanaa, Mipsouille, Mouchequetaire et Orama by Cal

    J'ai beau rafraîchir "Events", rien de plus !
    D'ailleurs le modset ARTEMIS m’apparaît vide...

    Quelqu'un à déjà vu ça ?
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  5. #6365
    Un probable Acte peu sympathique, je recherche qui c'est vu que personne n'est venu dire "désolé j'ai merdé" donc on pense à un acte volontaire...

    Rien de grave

  6. #6366
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Hello,

    Soit il y a eu une grosse purge soit j'ai un gros problème d'un coup :
    Arma3Sync ne me vois plus que 5 modset : ARTEMIS, Athanaa, Mipsouille, Mouchequetaire et Orama by Cal

    J'ai beau rafraîchir "Events", rien de plus !
    D'ailleurs le modset ARTEMIS m’apparaît vide...

    Quelqu'un à déjà vu ça ?
    c'est un problème général

  7. #6367
    Pour les GM: le problème de crash dès qu'on ouvre la map en Zeus(suite à la sortie du DLC) est un problème qui touche d'autres personneshttps://forums.bistudio.com/forums/t...using-crashes/. En espérant que BI trouve un fix rapidement...
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  8. #6368
    Ouaip, programme classique des MAJ bohemia quoi;

    En attendant, essayez de voir si y'a pas moins de problèmes avec le MCC.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  9. #6369
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Un probable Acte peu sympathique, je recherche qui c'est vu que personne n'est venu dire "désolé j'ai merdé" donc on pense à un acte volontaire...

    Rien de grave
    Du coup refaire un modset pers, ou il y'a des chance que tout revient à la normal ?

  10. #6370
    Je pense que d'ici que ça revienne, autant refaire son modset perso si tu comptes faire une missions asap

  11. #6371
    Faudra tout refaire donc t'es bon pour recommencer :/

  12. #6372
    Quelle photo ?
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  13. #6373

  14. #6374
    Pour voir ton Screen j'ai du supprimer le i. au début du lien
    Tu nous fais un remake de la guerre du Vietnam?

  15. #6375
    Gooooog Mooorniing Vieetnaaaam !!
    https://www.youtube.com/watch?v=FzFIDTs3WtI
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  16. #6376
    Bon retour Thyemo

    ••►Chronologie:
    00:00 Début de partie
    14:45 Briefing
    33:39 Décollage et parachutage
    1:04:32 Début des hostilités?
    1:13:24 Zebobola
    1:33:15 Audio véhicule
    1:40:02 Zebobola 2
    1:47:11 En vue zeus
    2:22:57 Traitement au GL
    2:51:05 Débriefing
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  17. #6377
    Bonjour à tous,

    Je me suis présenté dans le Topic dédié forum ARMA. Je vous rejoindrai un vendredi soir prochain pour faire mes classes.

  18. #6378
    Salut krapulaxlevioc, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil ici : http://conflitdecanard.org/nous-rejoindre/ pour être bien sur que tout est ok pour toi.

  19. #6379
    Citation Envoyé par krapulaxlevioc Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je me suis présenté dans le Topic dédié forum ARMA. Je vous rejoindrai un vendredi soir prochain pour faire mes classes.
    Salut à toi !

    Avant de participer à la formation du vendredi soir, assure-toi bien d'avoir installé correctement tes mods et d'avoir lu le document Nous Rejoindre.

    Tu trouveras les documents ici.

  20. #6380

  21. #6381

  22. #6382
    /* MESSAGE ADMIN *\

    Les Modsets par défaut OHARE, JULIUS et GARIBALDI sont de retour. J'ai fais de mon mieux mais il se peut que j'ai oublié un ou deux trucs, donc la compatibilité avec les builds faits précédemment n'est pas entièrement assurée.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  23. #6383

  24. #6384
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    https://youtu.be/7JtjQkiMTxg?t=2493

    La meilleure feinte du monde

  25. #6385
    je n'aurais qu'une chose à dire https://youtu.be/7JtjQkiMTxg?t=2599 :D
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  26. #6386
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    /* MESSAGE ADMIN *\

    Les Modsets par défaut OHARE, JULIUS et GARIBALDI sont de retour. J'ai fais de mon mieux mais il se peut que j'ai oublié un ou deux trucs, donc la compatibilité avec les builds faits précédemment n'est pas entièrement assurée.
    Au besoin voilà ce qu'il y avait dans IRONSIDE:

  27. #6387
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    https://youtu.be/7JtjQkiMTxg?t=2493

    La meilleure feinte du monde
    Vous aviez à faire à Looping de l'Agence Tous Risques :D

    cf : https://youtu.be/RsyM5XBKHec?t=1m11s
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 14/09/2017 à 21h29.

  28. #6388
    Merci pour la mission de ce soir!
    L'une des meilleurs que j'ai eu l'occasion de faire.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  29. #6389
    Salut à tous, je viens de faire ma présentation sur le forum. Je passerai ce soir pour l'accueil des nouveaux si c'est possible.

  30. #6390
    Bienvenue, tu as les addon à jour ? Sinon tu pourra pas le faire

Page 213 sur 244 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •