Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 244 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 7304
  1. #6241
    hello, un petit mot à propos de la mission de ce soir, mercredi 23 aout de l'an de grâce 2017

    sans pouvoir préjuger de ce que ca donnera ( si ca se trouve vous allez vous faire chier pendant 3heures^^), comme indiqué sur le GDOC depuis plusieurs jours ( et comme toi, coin coin malin tu l'auras deviné si tu n'as pas grillé tout tes neurones par abus de margarhita cet été ), cette mission est FORTEMENT orienté voilures tournantes, un peu en dehors du cadre des missions habituelles.
    Il y aura quand même de quoi occuper l'infanterie pour ceux qui n'aime pas avoir un rotor au dessus de leur tête, mais à priori le gros du taf sera pour les hélicos.
    Or, je vois que des slots helis sont encore libres, que certains se désinscrivent de poste de copil pour prendre des postes au sol et que d'autres se notent sur le cases grisés ( donc a priori pas ouvert, si toi pas avoir pigé je te renvoie a la remarque sur l'abus de margharita)
    j'ouvrirais une squad de plus au dernier moment si il faut, mais faudra pas venir pleurer si vous trouvez les objectifs un peu " light".

    meme si pour les slots heli restant il est noté " qualifiés" , pas besoin de s'appeler Fermi ou Clalcla pour s'inscrire, si vous avez le temps de les prendre un peu en main et que vous arrivez a vous poser sur un truc de la taille d'un helipad, let's go maestro !
    ( pour le futur copil de black sur ah6m-h, les dagr se guident par verouillage "T" de son propre laser. le hellifre ne fonctionne pas - ou en non guidé, mais ca fait cher la roquette !-)
    j'invite donc ceux que ça tente a se pencher en priorité sur les tondeuses pour pouvoir humer l'odeur des roquettes dans le matin !
    allez hop, c'est par la que ça se passe :

    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1509735378
    Dernière modification par Gritche20 ; 23/08/2017 à 14h29. Motif: bernard pivot

  2. #6242
    Citation Envoyé par 10Operateur Voir le message
    je me suis retiré du Gdoc pour jeudi, imprévu professionnel. Devenez vous-mêmes ils ont dit dans la pub...
    Pareil pour ca soir, vivement la retraite. Désolé

  3. #6243
    Voilure tournante... Mouais, une bien belle prose pour un mec qui a monter a l'envers sa tondeuse a gazon livré en KIT. Dire que tout ca part d'une notice tenue dans le mauvais sens

  4. #6244
    Screen sympa imo de la mission d'hier soir pris par Greed, et que j'ai un peu retouché.

    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  5. #6245
    Question tres tres bete: on peut s'inscrire meme si on a jamais participé a une soirée CPC? (je suis experimenté sur Arma, petite précision utile

  6. #6246
    Citation Envoyé par John Napalm Voir le message
    Question tres tres bete: on peut s'inscrire meme si on a jamais participé a une soirée CPC? (je suis experimenté sur Arma, petite précision utile
    Non. Pour participer à nos missions, tu dois suivre la formation nouveau organisée le vendredi à 20h50.

  7. #6247
    Citation Envoyé par John Napalm Voir le message
    Question tres tres bete: on peut s'inscrire meme si on a jamais participé a une soirée CPC? (je suis experimenté sur Arma, petite précision utile
    Salut, tu trouveras les infos que tu cherches ici.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  8. #6248
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    Screen sympa imo de la mission d'hier soir pris par Greed, et que j'ai un peu retouché.
    Le fameux syndrome suricate !

  9. #6249
    Si tu fais partie de la communauté et que tu as participé à la formation du vendredi soir. Et que tu as les droits sur le GDoc, à voir avec les autorités supérieures

    Je profite de ce message pour vous dire que le DLC Law of War (qu'on peut faire avec le mod dev d'Arma) est sympa au niveau de la campagne et des présentations. Mais une fois essayé il faut remettre le jeu en version normal sinon impossible de se connecter au serveur CPC...

    Encore désolé pour mon absence d'hier soir, je me suis fais justement avoir par cette manip foireuse.

  10. #6250
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Blablabla.

    Encore désolé pour mon absence d'hier soir, je me suis fais justement avoir par cette manip foireuse.
    C'est les aléas, t'as défriché pour nous la dev branch, et puis tu pourras jouer un autre soir. T'as pas manqué un truc de ouf


    Et puis sinon, merci d'avoir été aussi nombreux hier pour mon premier GM, j'ai pris notes des trucs à améliorer et j'essaierai de ne pas créer un nouveau débat la prochaine fois
    Bienvenue au musée de la Pantoufle et de la Charentaise.

  11. #6251
    Moi j'ai beaucoup aimé les parc-mètres expirés, j'ai la preuve que alpha bleu n'a pas payé son parking ! Han les radins
    Et toujours sur le build, j'ai bien aimé le distributeur de canette mais il etait vide ! Je me suis sentis trahis !
    ( quand j'ai spawn je me suis dit c'est Cogadh si il n'a pas mis deux trois item WTF au milieu je comprend pas, j'ai sûrement pas tout vu, mais j'ai pas été déçu )

  12. #6252
    me suis retiré du G.DOC, départ tôt demain donc je vais devoir me coucher un poil plus tôt
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  13. #6253
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Moi j'ai beaucoup aimé les parc-mètres expirés, j'ai la preuve que alpha bleu n'a pas payé son parking ! Han les radins
    Et toujours sur le build, j'ai bien aimé le distributeur de canette mais il etait vide ! Je me suis sentis trahis !
    ( quand j'ai spawn je me suis dit c'est Cogadh si il n'a pas mis deux trois item WTF au milieu je comprend pas, j'ai sûrement pas tout vu, mais j'ai pas été déçu )
    T'as pas vu les panneaux publicitaires à la sortie de la FOB d'alpha? Ou le SDV au niveau du pont ?
    Bienvenue au musée de la Pantoufle et de la Charentaise.

  14. #6254
    Tiens, avant d'arriver sur l'objectif final, j'ai justement vu un SDV à côté du pont juste au sud et.....
    L'équipe bleue m'a dit en rigolant que j'avais rêvé !
    On fait moins les malins là, déjà ça tire sur des biquettes inoffensives mais faudrait ouvrir les yeux
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  15. #6255
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Tiens, avant d'arriver sur l'objectif final, j'ai justement vu un SDV à côté du pont juste au sud et.....
    L'équipe bleue m'a dit en rigolant que j'avais rêvé !
    On fait moins les malins là, déjà ça tire sur des biquettes inoffensives mais faudrait ouvrir les yeux
    Règle n°1 : les biquettes ne sont jamais inoffensives.

  16. #6256
    Qui ca tente de se cotiser pour payer une operation des yeux à Mips pour lui permettre d'éclaircir ses gdocs?

    Non en vrai c'est cool de faire des gdocs aux petits oigons, bien léchés et tout, mais en vrai, aussi, c'est cool de pas avoir du mal à lire un gdoc.
    Bienvenue au musée de la Pantoufle et de la Charentaise.

  17. #6257
    Ahah , mais c'est à toi qu'on devrait payer une opération , moi j'y vois très bien :D

  18. #6258
    Bonjour à tous,

    Mes excuses à Alpha et en particulier à Rouge pour la mission de hier. Un orage fourbe et brutal m'a privé d'internet durant 1h30...Je pensais que les soucis de desync étaient dues à des problemes de périphérique mais non à 22H15 rideau...

    Merci au GM pour le début de mission j'ai vraiment aimé pouvoir guerroyer avec d'autres factions que les russes ou les barbus !!!

    Bonne journée
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  19. #6259
    *********** Petite demande ************
    Message pour les GMs.
    Aux Gms seuls cette semaine (voir aux autres aussi), serait-il possible d'être votre Co-Gm du soir (ou juste en observation avec les autres)?
    Si ce n'est point possible cette semaine, je ferais une nouvelle demande dans les semaines à venir.
    Merci bien et bonne journée.

  20. #6260
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    Screen sympa imo de la mission d'hier soir pris par Greed, et que j'ai un peu retouché.

    https://img4.hostingpics.net/pics/60...2222224812.jpg
    Excellent !!

  21. #6261
    rico, si tu veux,tu peux faire co-gm sur ma partie mercredi prochain. par contre j'aurai besoin que tu sois actif et donc qu'au minimum tu possedes un maitrise basique du zeus ( pop/ deplacement d'unité, fonction basique d'ares). a toi de voir en fonction de ces éléments !

  22. #6262
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    rico, si tu veux,tu peux faire co-gm sur ma partie mercredi prochain. par contre j'aurai besoin que tu sois actif et donc qu'au minimum tu possèdes un maitrise basique du zeus ( pop/ déplacement d'unité, fonction basique d'ares). a toi de voir en fonction de ces éléments !
    Arf, je suis ne serais pas dispo, la semaine prochaine (vacances ), mais, oui je possèdes ses connaissances sur Zeus
    Merci en tout cas de ta proposition, une prochaine fois peut-être

  23. #6263
    Rico , si tu veux j'ai de la place ( ce soir )
    Je serais sur ts si tu veux

  24. #6264
    .:\ Message Admin /:.

    De toute évidence il faut rappeler l'évidence...

    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    Il faut vraiment faire un effort les TRIGGER HAPPY sur votre tendance à dégommer tout ce qui bouge dans nos missions que cela soit des alliés, lapin, porte et éventuellement ennemi. Ca en devient d'un frustrant. C'est tout aussi ridicule quand en deux soirs on peut estimer un nombre de TK supérieur à 10. Honnêtement ce genre de chose il y a 3 ans, les anciens vous auraient mis tellement cher que le réflexe de vérifier plutôt deux fois qu'une serait déjà marqué au fer rouge dans vos esprits.

    La règle est simple : aucun feu préventif, on ne tire que sur des cibles identifiées à 99.9% et le reste c'est l'exception qui confirme la règle à savoir être sous le feu et avoir repéré le tireur sans prendre plus le temps de se renseigner. Les grenades offensives ne sont pas des gadgets, si vous ne maitrisez pas alors vous n'y touchez pas... c'est aussi simple que ça ( une équipe de 4 décimée sur une RGO avant hier au cas ou pour le rappeler ).
    Faire des excuses est le STRICT MINIMUM. Si besoin est des mesures seront prises.

  25. #6265
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    .:\ Message Admin /:.

    De toute évidence il faut rappeler l'évidence...

    Faire des excuses est le STRICT MINIMUM. Si besoin est des mesures seront prises.
    Sérieux?? Merde on est passer sur COD et on m'a rien dit

    Je pensais pas que les Admin devrait faire un rappel dessus

  26. #6266

  27. #6267
    Désolé de prévenir un peu tard, rien n'était sûr pour ma dispo ce soir, une petite formation médic pour ceux qui le souhaitent vers 21h.
    Do not go gentle into that good night. 75% d'humour, 90 de franchise.

  28. #6268
    Citation Envoyé par Mika2710 Voir le message
    Gritche la date de ta mission est le mercredi 13 septembre?
    oula, apres avoir repondu oui un prmeier coup, j'edite ce message suite la consultation de ce truc que l'on appelle, je crois, un calendrier:
    la mission est mercredi a venir, soit le mercredi 06/09/17

    merci mika pour la verification !!!!
    Dernière modification par Gritche20 ; 01/09/2017 à 21h37.

  29. #6269
    Bonjour,

    Le GM de ce soir peut il nous briefer un minimum sur son concept de mission svp ?

    J'avoue ne pas bien comprendre
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  30. #6270
    Premier week-end de septembre, c'est la rentrée ! On rattaque la saison 2017-2018 au pied de guerre : mission impro dès 14h pour les intéressés !!

    Edit : On attend 14h30 pour les retardataires
    Dernière modification par Tanaa ; 02/09/2017 à 14h15.

Page 209 sur 244 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •