Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 244 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 7304
  1. #4201
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/


    Modification(s) / Ajout :

    • @ZADE_BOC
    • @Nowel (modes pour la mission de ce vendredi)
    • @Isla_Abramia


    Suppression(s) / Ajout :

    • @AresModAchillesExpansion


    Taille de l'update : 199.94 MB


    Notes Particulières :

    N'oubliez pas de mettre à jour vos Modsets

    Un Pbo Attelle créé par Nokid est implémenté sur le Serveur pour des tests

  2. #4202
    Citation Envoyé par Beudh Voir le message
    Avé !

    Ce n'est que partie remise... en effet car hier soir, la mission n'était pas jouable pour des raisons techniques obscures et fortuites. La conception d'un modset adapté à Nam semble nécessaire pour améliorer la jouabilité.
    J'ai néanmoins réussi à tester les grandes lignes de mon build et j'ai noté quelques remarques des joueurs pour agrémenter le scénario. Merci de votre aide, de votre patience et du plaisir partagé.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous promet un retour de "Hardcore Nam" avant 2017...

  3. #4203
    Merci Belgium

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  4. #4204
    Merci Belgium

    Les attelles

    @Beudh vois avec Gallou, je veux pas m'avancer mais hier il a remarqué quelque chose sur ton PBO qui réglerai les soucis que tu as eu.

  5. #4205
    Pour info les attelles seront testées lors de la mission de ce soir.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  6. #4206
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    Pour info les attelles seront testées lors de la mission de ce soir.
    Pas possible d'être présent pour moi, j'ai aquapon...raclette !

    Notez bien tous les problèmes rencontrés / remarques, et je referai une passe dessus la semaine prochaine.

  7. #4207
    Steam Sales les amis
    "Right...what the hell kind of name is "soap", eh? How'd a muppet like you pass selection?" Cpt. John Price

  8. #4208
    En effet, Apex est à -50%!
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  9. #4209
    Steam toujours down , en espérant que ça s'arrange :l

    Edit : Steam up ( merci Chris )
    Dernière modification par Mips ; 23/12/2016 à 19h50.

  10. #4210
    [QUOTE=Mips;10519604]Steam toujours down , en espérant que ça s'arrange :lhttps://i.imgur.com/dpyG6c9.png[/QUOTE

    Steam fonctionnel
    Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même. Winston Churchill

  11. #4211
    soirée événement

    bonjour les canards, on vous fait une mission spéciale sur le thème japon vs usa, mardi soir. Venez servir l'empereur.
    « Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »
    Chateaubriand (1768-1848)

  12. #4212
    Citation Envoyé par mouchetoxique Voir le message
    soirée événement

    bonjour les canards, on vous fait une mission spéciale sur le thème japon vs usa, mardi soir. Venez servir l'empereur.
    Si il y a plus de 4 FPS je dis pas non Troll Inside.

    Avec plaisir ca sent bon l'obusier de 280mm
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  13. #4213
    petit mission d'aprés-midi 16h , mod Cane nam ( ope L’offensive du Têt )
    Dernière modification par fermi ; 24/12/2016 à 15h30.

  14. #4214
    Changez votre vie et influencez celle des futurs canards : http://www.la-secte.fr/influx/ (cliquez avant le 31 décembre)
    Dernière modification par Kwa91 ; 24/12/2016 à 14h50.

  15. #4215
    MESSAGE




    l’équipe Admin, Modérateur et Formateur, vous souhaite de bonne fête de noël, merci d'avoir pris beaucoup de plaisir avec nous. Respect et robustesse sur vous, comme dirait C4.
    Dernière modification par mouchetoxique ; 25/12/2016 à 05h39.
    « Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »
    Chateaubriand (1768-1848)

  16. #4216
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  17. #4217




    JOYEUX NOËL A TOUS LES CANARD

  18. #4218
    En guise de cadeaux de Noël, voici les vidéos de l'intercommu

    Cliquez dessus pour allez sur la playlist
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  19. #4219
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message

    You make my day ! Noweux Joël ... bon je retourne à l'apéro ...



  20. #4220
    JOYEUX NOEL LES CANARDS!!!!!!!!!!!

    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  21. #4221
    Joyeux Noël les Canards ! Coin-coin

  22. #4222
    Bonjour à tous,

    Je vous souhaites de trés bonne fete de fin d'année, et en profite également pour vous remerciez à tous ( joueurs, GM, Admin) car grace à vous je passe des super soirée sur Arma III, depuis ma venu chez les canard (1 ans deja
    Je vous dis à bientot in-game et encore Bonne fete à tous!!!!!!

  23. #4223
    Bonne fete les canards merci a la comu (admin formateur GM canards) pour tous les missions. video du (Le briefing de noël )Bon visionnage. Merci pour votre soutien et vivement la suite pour d'autres pépites.

  24. #4224
    Joyeux Noël et merci à vous les joueurs de jouer et de faire vivre cette communauté depuis toutes ces années.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  25. #4225
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/


    Modification(s):

    • @FFAA
    • @Island Panthera


    Ajout(s):

    • @NorthTyssen
    • @Gunkizli

    Taille de l'update : 2.24 Go


    Notes Particulières :

    N'oubliez pas de mettre à jour vos modsets (Je devrais encore faire des modifications en cours de journée donc toujours veiller à mettre à jour avant une partie)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Joyeux Noël et merci à vous les joueurs de jouer et de faire vivre cette communauté depuis toutes ces années.

  26. #4226
    Merci Belgium pour la maj.

    J'ai un petit problème cependant avec FFAA. ArmaSync me dit que la maj est ok mais FFAA apparait en rouge dans les modsets(cf le screen):


    Quelqu'un aurait-il une idée ?
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  27. #4227
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    Merci Belgium pour la maj.

    J'ai un petit problème cependant avec FFAA. ArmaSync me dit que la maj est ok mais FFAA apparait en rouge dans les modsets(cf le screen):
    http://img11.hostingpics.net/thumbs/...0Sanstitre.jpg

    Quelqu'un aurait-il une idée ?
    Oui, le Nom du mode modifié, il s'appelait FFAAV604 et maintenant juste @FFAA il faut juste réadapté ton modset perso Armasynch ne sait actualiser automatiquement si le titre du mode est modifié.

    Edit, je vais l'ajouter sur Julius (ce n'était pas encore le cas) si il y a d'autres modes, il faut me prévenir

    Des bisous

  28. #4228
    Julius c'est RHS avec très peu d'addons, pour les perfs. Vu la taille du bouzin, rajoute le plutot dans Konev.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  29. #4229
    Bonjour !

    Je me suis mis à streamer mes parties CPC pour quelques amis et afin de garder des souvenirs. Du coup, je vous laisse ici le lien de mes rediffs si vous voulez revoir certaines soirées, pour le moment il ni a que celle de mardi sur la WW2

    https://www.twitch.tv/redleouf/videos/all

    Joyeux Noël et bonne année a tous !

  30. #4230
    Bonjour à tous les Canards ! (Oui, je mets une majuscule)

    (Grand) Débutant sur Arma 3, je me présente ici dans l’espoir de pouvoir bientôt participer à quelques opérations mémorables à base de boue, de sueur et de larmes.

    Je suis un grand adeptes de RPs en tout genre, avec une préférence pour la science-fiction, et Arma 3 (bénie soit la promotion de ces derniers jours, d’ailleurs) constitue une excellente opportunité de diversifier un peu les plaisirs ^^

    Le protocole d'inscription est en cours de réalisation et je vais tâcher de finaliser tout ça pour vendredi. (probablement pas celui-ci, ceci dit, a mon grand regret)

    Je ne suis pas très doué pour les présentations, donc je vous laisse sur une représentation de moi devant le manuel:




    Comme c'est la période, je souhaite également à tous les Canards de passer de très joyeuses fêtes !

    A bientôt !

Page 141 sur 244 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •