Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 244 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 7304
  1. #4171
    J'étais là aussi pour le RPC final
    "Right...what the hell kind of name is "soap", eh? How'd a muppet like you pass selection?" Cpt. John Price

  2. #4172
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Je suis dans le coma à la limite de la mort et on se décarcasse pour me garder en vie
    J'ai bien cru qu'on allait te perdre quand tu t'es relevé et que tu es retombé dans l'inconscience, mais merci pour cette formation "à balle réelle" car tu es le premier que je fais revenir d'entre les morts.

    Ce coup de stress que j'ai eu quand on m'annonce que tu était en arrêt cardiaque Fallait pas que je me plante vu que tes coéquipiers avaient réussi à te garder "en vie" jusque là !

  3. #4173
    Désolé Cedjoe et merci à toi aussi, forcément je ne pouvais pas voir qui s'occupait de moi
    Je suis resté dans le coma pendant plus de 20min.
    Avec perf et morphine, je n'ai jamais entendu mon cœur battre aussi lentement, surtout que vous annonciez "pas de rythme cardiaque" alors que moi je l'entendais.... terrible !
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  4. #4174
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Désolé Cedjoe et merci à toi aussi, forcément je ne pouvais pas voir qui s'occupait de moi
    Je suis resté dans le coma pendant plus de 20min.
    Avec perf et morphine, je n'ai jamais entendu mon cœur battre aussi lentement, surtout que vous annonciez "pas de rythme cardiaque" alors que moi je l'entendais.... terrible !
    Une erreur de génie de ma part qui a du cliqué comme du... caca (c'est pour rester correct :D) sur un bras dans le menu médical au lieu de la tête pour check les pulsations. Etant donné que tes bras étaient garrotés... bah j'avais zéro

    MAis bon le plus important c'est qu'on t'ai sauvé hein, j'ai harcelé tout le monde sur la 50 pour te ramener parmis nous

  5. #4175
    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    Merci d'ailleurs, il est encadré au dessus de mon PC désormais. :D
    Hé Apoc (et namerf et les autres), pendant qu'on est dans le veine médicale (si j'ose dire) : chez Google, ils connaissent bien le public d'Alt-R : je me suis particulièrement senti ciblé, si tu vois ce que je veux dire

    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

  6. #4176
    Bravo, bel esprit.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  7. #4177
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Désolé Cedjoe et merci à toi aussi, forcément je ne pouvais pas voir qui s'occupait de moi
    Je suis resté dans le coma pendant plus de 20min.
    Avec perf et morphine, je n'ai jamais entendu mon cœur battre aussi lentement, surtout que vous annonciez "pas de rythme cardiaque" alors que moi je l'entendais.... terrible !
    haha pas de problème
    "Right...what the hell kind of name is "soap", eh? How'd a muppet like you pass selection?" Cpt. John Price

  8. #4178
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Encore merci à Chris3392, Troniak, Aredi, .C4, Kwa91.... (et Cedjoe)
    On abandonne jamais un canard! Surtout en période de fêtes, ça ferait mal de le retrouver sous vide deux trois jours plus tard

    PS: je te l'avais bien dit de pas forcer que tu étais limite limite

  9. #4179
    MIssion d'après midi d'Adamska attention je pilote mal
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #4180
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    MIssion d'après midi d'Adamska attention je pilote mal
    attention aux lignes hautes-tensions. Elles font un carnage à ce qui paraît.

  11. #4181
    Citation Envoyé par tanin69 Voir le message
    Hé Apoc (et namerf et les autres), pendant qu'on est dans le veine médicale (si j'ose dire) : chez Google, ils connaissent bien le public d'Alt-R : je me suis particulièrement senti ciblé, si tu vois ce que je veux dire

    http://img4.hostingpics.net/pics/187059ALTRgag.jpg
    Tout pour ta santé !
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  12. #4182
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Désolé Cedjoe et merci à toi aussi, forcément je ne pouvais pas voir qui s'occupait de moi
    Je suis resté dans le coma pendant plus de 20min.
    Avec perf et morphine, je n'ai jamais entendu mon cœur battre aussi lentement, surtout que vous annonciez "pas de rythme cardiaque" alors que moi je l'entendais.... terrible !
    Pas de soucis, ce fut un plaisir d'enchainer les RPC pour te maintenir.

    Du coup je le redis ici mais il ne faut jamais injecter de morphine à un blessé critique ( perdu bcp de sang, rythme faible....), les chances que le patient se réveille sont très faibles voir nulles et cela revient à le condamner à mort dans les minutes à venir.
    Dernière modification par C4ilovitch ; 18/12/2016 à 16h00.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  13. #4183
    Quelqu'un peut redémarrer le serveur Arma s'il-vous-plaît ? Impossible de m'y connecter pour tester mon PBO. (J'ai rajouté deux PBO sur le Filezilla, dont un auquel il manque l'extension, si quelqu'un peut le supprimer au passage.)

    - Greed

  14. #4184
    Je suis sincèrement désolé pour hier soir ma connexion était en PLS (environ 4000 ms de ping ) et forcément je m'en suis rendu compte a 5 min du départ sinon c'était trop simple
    Je n'ai donc pas pu honoré le poste qui m'avait été confié, dommage pour une fois que j'étais dans un blindé . J'ai eu beau chercher ce qui impacté ma connexion mais hélas je n'ai pas trouvé et après environ 1h de recherche j'ai abandonné tout espoir de rejoindre la partie. Maintenant, ce matin il s'emblerait qu'elle soit redevenue correcte, il n'y a plus qu'à espérer que ce problème n'était que ponctuel car sinon je connais un FAI qui va m'entendre

  15. #4185
    Idem pour moi, j'avais beaucoup de lags... et mon PC à finis par planter, j'ai pas compris (et pour clore le tout, il en a profiter pour effectuer des mises à jours windows).
    Sincères excuses en tout les cas.

  16. #4186
    Je suis sincèrement désolé pour hier soir ma connexion était en PLS (environ 4000 ms de ping ) et forcément je m'en suis rendu compte a 5 min du départ sinon c'était trop simple
    Je n'ai donc pas pu honoré le poste qui m'avait été confié, dommage pour une fois que j'étais dans un blindé . J'ai eu beau chercher ce qui impacté ma connexion mais hélas je n'ai pas trouvé et après environ 1h de recherche j'ai abandonné tout espoir de rejoindre la partie. Maintenant, ce matin il s'emblerait qu'elle soit redevenue correcte, il n'y a plus qu'à espérer que ce problème n'était que ponctuel car sinon je connais un FAI qui va m'entendre
    Ce sont les risques du métier ! En espérant une prochaine fois dans un blindé

  17. #4187
    Merci pour la mission d'hier soir Greed. malgrè les gros problèmes de performance (qui ont fait d'ailleurs out of memory un paquet de gens dont moi.) la mission en elle même était bien construite et c'était vraiment cool de la jouer (et pi bon je pouvais faire du CAS alors... ) Dommage donc d'y avoir joué dans de mauvaises conditions. Peut-être la refaire un autre jour en prenant un autre truc que ce maudit GARIBALDI. :> ?

  18. #4188
    Petite mission de seconde soirée où je co-gm avec Edouard, sur un objectif de capture de 3 HVT dans un complexe gardé jusqu'au dents par pleins de méchants militaires

    La reco a été un peu trop rapide (Quoi? Il n'y avait qu'un pax visible au drone?)
    L'usage des lance roquettes magnifique pour neutraliser quelques BMPs qui se déplaçaient vers la position des joueurs
    La passe DangerClose de Cal néanmoins magnifique sur le complexe (de la chance d'avoir pas tapé les HVT par la même occasion)

    Par contre. Franchement. C'est pas faute de le rappeler à chaque parties, à chaque formations.
    Watcher vos six, même sur une partie de seconde soirée! C'est vrai c'est plus cool, c'est plus convivial, mais ça veut pas dire que c'est à la Wanegaine...

    Un magnifique exemple de 6 non gardés:

    Spoiler Alert!


    Merci à Cal pour cette info-bulle.
    Je suis resté a peu près dix secondes près de Waxer avant d'aller vers le groupe plus au fond de l'image, j'y suis resté a peu près dix secondes aussi, j'ai commencé à tirer sur le complexe, et ils m'ont enfin neutraliser.

    Et je ne parlerai pas de la foi où je me suis posé près de Batô et Hhaine en attendant qu'ils se réveille.

    Spoiler Alert!


    Non en vrai, faites gaffes aux six.

    Au final c'est un fail mission, deux HVT sur trois s'étant enfuis. Mais partie intéressante!
    Bienvenue au musée de la Pantoufle et de la Charentaise.

  19. #4189
    Je vais pas nier les faits, d'ailleurs c'est pour ça que je suis vite partie, j'étais trop claqué et je suis mort sur un cqb très mauvais, j'ai manqué de vigilance et me laissais facilement distraire par "wax garde un œil sur le btr, wax couvre la route en contre bas". En plus j'avais dit plus tôt qu'ils avaient oublié des ennemis en bas de la colline. Mais bon parfois je devrais me dire "t'es plus en état de jouer". Encore désolé...

  20. #4190
    Citation Envoyé par w4xer Voir le message
    Je vais pas nier les faits, d'ailleurs c'est pour ça que je suis vite partie, j'étais trop claqué et je suis mort sur un cqb très mauvais, j'ai manqué de vigilance et me laissais facilement distraire par "wax garde un œil sur le btr, wax couvre la route en contre bas". En plus j'avais dit plus tôt qu'ils avaient oublié des ennemis en bas de la colline. Mais bon parfois je devrais me dire "t'es plus en état de jouer". Encore désolé...
    Bah t'inquiète, dans les secondes mission de soiré on est bien moins nombreux et plus fatigué. On sort souvent de 3H intensives de communication, Leading .......
    Et puis, tu sais, en GM si on veut trouver un trou dans la défense on le trouve toujours, parole de Warrior (en particulier quand les joueurs sont peu nombreux).

    Et censément toutes les fois ou une IA vient se coller à toi c'est Hors RP pour des raisons évidentes

  21. #4191
    J'aquiesce! Je vise personne en particulier parce que c'était plus dans le cadre d'une dynamique de groupe.
    Et puis comme l'a dit Troniak, en tant que GM, dès qu'il y a une faille on en profite, qui plus est dans une partie de seconde soirée.

    C'était plus dans une optique "d'apprentissage" que de sanctionner les joueurs, c'était quand même fort hilarant de notre coté.
    Bienvenue au musée de la Pantoufle et de la Charentaise.

  22. #4192
    Citation Envoyé par Cogadh Voir le message
    blabla.

    ah non non j'ai pas choppé qu'un gars avec la reco hein, le seul gars que j'avais pas vu (ou alors il était pas encore spawn comme edouard l'a dit) c'était le sniper sur la tour radio. le reste était marqué correctement :P¨

    mais merci pour la mission de 2éme partie de soirée, c'était fun même si un peu bordélique. (et déçu que les HVT se soient barrés, j'ai tout fait pour les retrouver mais chercher un bonhomme sur une presque ile compléte avec de la forêt, des batiments et des champs... bah soit t'as de la chance... soit ça prends du temps.)

  23. #4193
    Attention pavé !

    Debrief de la mission de Dimanche soir. Ma deuxième mission de 21h, première à aller jusqu'au bout.

    Merci à tous d'avoir joué, spécialement merci à ceux qui ont eu le courage de se reconnecter pour aider leurs camarades malgré leurs crash à répétition. Grrrand merci à Spectraf pour le co-GM, qui m'a permi d'avoir une vision plus globale sur les deux escouades, m'a aidé pour certaines tâches ingrates et m'a sauvé des grands moments de silence que réservent le rôle de GM. Grand merci enfin à Lister d'avoir pris de son temps pour me permettre de lancer mon PBO à l'heure. :^D

    Je tiens à m'excuser pour les performances très médiocres offertes par cette mission, notamment pour ceux qui ont crash ou qui sont morts très tôt dans la partie à cause de ça. J'aurais dû écouter Altus, l'ullustre Altis, et reporter à plus tard dès les premiers signes de faiblesse du serveur. Je ferai de mon mieux pour corriger le tir, la prochaine fois sera la bonne ! Et encore désolé à tous...

    Côté jeu, j'ai essayé de faire en sorte que tout le monde ait du boulot, tout en proposant une mission difficile et amusante pour tous. Je crois que ça a globalement marché, mais cela nous a coûté en performances, de la manière dont ça a été fait (=> MOULT infanterie ennemie).

    Ce que j'ai retenu:

    • les perfs étaient globalement atroces, j'ai fait l'opposé de ce que j'avais fait lors de ma première mission - à savoir faire tout spawn dès le départ
      au lieu de le faire suivant l'avancé des joueurs, ça évite les accidents mais le résultat n'est pas fameux comme vous avez pu le constater
    • prendre le temps de faire un Modset
    • jouer plus avec les caches MCC quitte à retirer certains rôles (genre OP drone)
    • les BMP Zeus ça tire à travers les abres à plusieurs centaines de mètres avec une précision parfaite (c'est caca)
    • le spotting de nombreuses IA était trop élevé
    • lancer la mission vers 20h30 pour répartir tranquillement via MCC ses IA posée sur Eden, c'est fort agréable
    • si il y a assez de pression sur les blindés et qu'ils jouent le jeu, l'infanterie mécanisée a l'air de bien marcher en terme de répartition du boulot
    • les RPG-26 étaient trop légers pour être intéressants dans ce contexte
    • l'obéissance des IA était pas folle, comme d'habitude
    • une mission correcte si les performances avaient été au rendez-vous, donc une mauvaise mission - comme dirait l'autre : si ma tante en avait...



    Maintenant, un compte-rendu plus factuel sur le jeu en lui-même:

    Les pertes:

    Une quinzaine de morts - en comptant les équipages de blindés - sur un effectif total de 36, soit environ 40% de pertes. 4 BMD-4 utilisés, 2 détruits. 6 GAZ-233 utilisés, la plupart endommagés (dont un magnifique tonneau de Bakal).

    Côtés ennemis:

    6 GBU larguées, éliminant - entres autres - plusieurs positions anti-chars et une trentaine de pacs. Trois T-72 détruits, deux ou trois BMP-2, 1 BRDM et plusieurs Ural massacrés. Le combat urbain en infanterie mécanisée fut propre sur le dernier objectif, malgré un grand nombre de pacs et d'angles à couvrir pour le faible nombre de canards, permettant la pacification définitive de la zone, soit entre 40 et 60 pacs neutralisés selon les syndicats.

    Au final:


    • L'objectif 1 a semblé plus complexe à aborder, notamment la position d'artillerie la plus à l'Est (celle de Bakal et Kapitan), et a occupé la majeure partie de la soirée, ne permettant pas aux escouades d'interagir entre elles avant 23h20 environ. Azov aurait pu se voir assigné un objectif secondaire en attendant, ce ne fut pas le cas, ma faute.
    • L'objectif 2 quant à lui s'est plutôt très bien passé, malgré de nouveau un BMP aimbot dont j'ai du faire sortir l'équipage, mais qui aurait quand même pu être traité en amont (de même pour les T-72 inoccupés).
    • Des objectifs complètement atteints avec des zones entièrement pacifiées, les 6 pièces d'artillerie détruites et tous les VIP extraits en pleine santé.



    Quelques screenshots:

    Le CQB de Bakal sur l'objectif Mairie:
    http://tof.canardpc.com/view/7cf3716...989e034cfd.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/ce55df3...8066d80621.jpg

    Assaut de Azov sur Whiskey:
    http://tof.canardpc.com/view/7ff5c05...685a8f91f9.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/382f7a8...d17e30a56f.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/1f2af65...37dae71d18.jpg

    Une des frappes GBU de l'opérateur drone:
    http://tof.canardpc.com/view/4bff4e3...e409cdec31.jpg

    Bakal après sa rencontre avec un second canon antichar:
    http://tof.canardpc.com/view/408589e...6caffef43b.jpg

    A bientôt pour la prochaine j'espère !

    - Greed

  24. #4194
    Un retex propre, merci Greed.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  25. #4195
    Citation Envoyé par Dragongaze13 Voir le message
    blabla
    Une bonne mission est une mission avec un OP DRONE. ()

    Blague à part, je ne pense pas que retirer un rôle comme op drone pour faire tourner ta mission soit une bonne idée (pas parce que je suis un fana du drone hein aucun rapport)
    Parce que du coup, si tu enlèves les drones car sinon ils activent tes caches en passant au dessus, tu dois aussi interdire tout ce qui est hélico & co ? Ce qui restreint plus ou moins les possibilités que tu as pour tes missions ?
    je pense que le mieux serait de trouver... bah une autre façon pour régler tes problèmes de perf. Parce que mettre des caches partout c'est plus cache misére qu'autre chose je pense. (et peut-être que niveau fps ça change pas grand chose non plus ?)

  26. #4196
    Bonjour, je serai présent ce vendredi soir pour la présentation des nouveaux. A vendredi

  27. #4197
    Si quelqu'un est intéressé, je fais une petite forma op drone cet aprem

  28. #4198
    Salut Watwat, exceptionnellement il n y aura pas de formation nouveau ce vendredi. Je t'invite à te présenter le vendredi 30. A très bientôt chez les Canards
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  29. #4199

  30. #4200
    Avé !

    Ce n'est que partie remise... en effet car hier soir, la mission n'était pas jouable pour des raisons techniques obscures et fortuites. La conception d'un modset adapté à Nam semble nécessaire pour améliorer la jouabilité.
    J'ai néanmoins réussi à tester les grandes lignes de mon build et j'ai noté quelques remarques des joueurs pour agrémenter le scénario. Merci de votre aide, de votre patience et du plaisir partagé.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous promet un retour de "Hardcore Nam" avant 2017...
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

Page 140 sur 244 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •