Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 244 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 7304
  1. #391
    Citation Envoyé par THYEMO Voir le message
    Bonjour à tous,
    ... je le fais dans le sens impartial et subjectif.

    A plus tard......
    Je pense que t'a voulut mettre Objectif ^^.

    Le process que j'ai donné n'est pas celui IRL mais est adapter au jeux. Mais celui que vous donnez est intéressant, peu être pas le "qui à qui" car la plupart des canards se collent les plumes pour se tenir chaud, par contre la nuance entre "visuel" et "contact" est intéressante.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  2. #392
    Citation Envoyé par Spatzki Voir le message
    Bryo, quand je disais que ca parlait trop, je ne parlais pas que de toi. Mais aussi du manque de discipline ce soir là.
    Par contre c'est vrai que je pense que quand tu commandes, un radio te serait utile quel que soit le nombre de sections. Mais ce n'est que mon avis. Tu as évidemment le droit de ne pas être d'accord.

    Pour mon rôle personnel ce soir là de radio, je n'ai en effet pas été particulièrement efficace. Apres je rappelle juste qu'un radio n'est qu'un messager. Me faire avoir par l'arsenal avec ma LP, je plaide coupable sans probleme.
    Ok, pour moi c'était une corrélation type BHL.
    Pour la radio tu me dis ca parce que je t'ai froissé en début de partie. Je sais que j'ai un certain ton de base en cmdt/sl sur la LP, mais si tu rajoutes à ca un radio imprécis, absent, etc. ca m'énerve assez vite.
    En l'occurrence, j'avais bien compris que vous n'alliez pas utiliser le Bobcat pour la 1ere mine, j'ai donc réagis sur la LP. Derrière tu me dis "oui oui" et vous ne faites toujours pas ce qu'il faut. Donc j'en déduis que soit tu ne sais pas transmettre un message avec le ton qui s'impose, soit ton SL refuse d'appliquer mon ordre et tu ne me le rapportes pas. Tu gagnes du temps plus qu'autre chose sur la LP ce qui est en fait une perte de temps pour tout le monde.

    En général la radio chez CPC, c'est bisounours style. Ca fait plus de diplomatie qu'autre chose. De plus, pas de sitrep spontané, pas d'autorité, pas d'anticipation et/ou d'initiative, pas de réglage appropriés pour bien entendre etc.
    Et je dis ca parce qu'on a toujours des bons exemples de radios qui ne sont pas forcément bons sur tous les points cités, mais qui en ont une bonne moitié au moins.
    Donc voila faut pas s'étonner si ca gueule, radio reste un rôle très compliqué et une formation est nécessaire, et aujourd'hui c'est trop pris à la légère donc il est loin le jour où je prendrai un radio pour autre chose que logistique aérienne ou autre.

  3. #393
    Salut !
    je reprend sur la discussion en cours pour poser une petite question en plus

    Un radio efficace peut demander un sitrep sans demande de son SL/Cmdt ?
    j'aimerai faire radio dans une prochaine mission, c'est le seul role que j'ai pas encore essayer donc voila quelques infos c'est toujours utile

  4. #394
    Bryo, je ne sais pas où tu as vu que tu m'avais froissé car ce n'est absolument pas le cas. Pour le reste, je vais stopper là cette "discussion" ici. Si tu veux en parler et faire un vrai débrief, je viendrais sous TS et on se dira nos 4 vérités. A ta disposition.

  5. #395
    Citation Envoyé par Koror Voir le message
    Salut !
    je reprend sur la discussion en cours pour poser une petite question en plus

    Un radio efficace peut demander un sitrep sans demande de son SL/Cmdt ?
    j'aimerai faire radio dans une prochaine mission, c'est le seul role que j'ai pas encore essayer donc voila quelques infos c'est toujours utile
    Un radio doit être plus indépendant que celle qu'il porte sur le dos, oui.

    En général, dès que quelque chose d'important se produit, le radio doit avoir le réflexe de transmettre au commandement (l'escouade attaque, se fait attaquer, est prête à partir, arrive sur un objectif, etc.).
    Il faut faire ça en restant concis, ce qui est extrêmement important ; pas de "euuuuuh" ou autre lenteurs sur la LP, qui pénalisent tout le monde.
    Et ne pas embêter le commandement avec une info toutes les deux minutes. Il vaut mieux grouper plusieurs choses à chaque envoi, si nécessaire.

    Par contre le seul radio qui demande un rapport de situation, c'est celui du commandant. Les radios d'escouade eux doivent savoir exactement où ils en sont, et même mieux que leurs SL.
    Dernière modification par Narushima ; 29/01/2016 à 11h42.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #396

    Jizzzzz

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  7. #397
    MAJ du vendredi Banja ?

    http://www.armaholic.com/page.php?id=28418

    on en avait déjà parlé, map de taille moyenne assez sympa et pas bien lourde.

    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  8. #398
    Appel au formateur : je cherche un volontaire pour m'accompagner ce soir pour la mise en place d'une formation/entrainement radio LP et CP et communication en générale car au vu des commentaires sur le forum et de ce que je peux voir en mission ça peche un peu ( à mon gout ) et aussi pour permettre au futur radio d'avoir un peu plus d'assurance pour la prise de ce rôle fort sympathique ^^.

  9. #399
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    MAJ du vendredi Banja ?

    http://www.armaholic.com/page.php?id=28418

    on en avait déjà parlé, map de taille moyenne assez sympa et pas bien lourde.

    Elle est pas mal, celle que je trouve vraiment bien mais à rejouabilité limitée c'est celle-ci : http://www.armaholic.com/page.php?id=29415

  10. #400
    Hello tout le monde !

    Voulant rejoindre un groupe de joueur d'arma tout en voulant être assez libre sur mes horaires c'est assez naturellement que je me tourne vers vous ! Vous m'avez l'air d'une petite bande de gars bien sympa et les soirées ont l'air bien motivante. J'espère pouvoir assister ce soir à la soirée formation ( faudrait jusque ArmA3Sync décide de mettre les bouchées double et qu'il se décide entre 1 heure ou 36 heure de temps restant d'installation ). Sinon vendredi prochain, sans faute !

    Sinon ça fait un moment que je joue à arma (J'ai débuté sur Arma 2) et j'ai acheté Arma 3 dès le jour où il est sorti ( pas trop apprécié la campagne ce qui fait que j'ai mis un moment pour vraiment entrer dans le jeu ). Sinon je joue à d'autre jeu de stratégie ou de gestion. Voilà certainement pourquoi j'apprécie tellement Arma.

    Sinon sur un plan plus perso joué à Arma avec vous présente un vrai défi, car étant suisse, dire "azimut quatre-vint-dix" est contre nature pour moi . Sinon je suis étudiant donc cela explique que mes présence seront très aléatoire en fonction du travail que j'ai.

    Voilà sans plus m'étendre pressé de vous retrouvez en jeu !

  11. #401
    Citation Envoyé par surue Voir le message
    Sinon sur un plan plus perso joué à Arma avec vous présente un vrai défi, car étant suisse, dire "azimut quatre-vint-dix" est contre nature pour moi .
    Bienvenue, je vais te rassurer, dire : "azimut quatre-vingt-dix" est une mauvaise communication, il faut dire : "azimut zero neuf zero". Mais sinon le mieux (suivant la situation), c'est de dire nord, est, sud, ouest. Tu en sauras plus lors de la formation nouveau ou dans le document que tu as du déjà commencer à lire.

  12. #402
    Citation Envoyé par W Hunter Voir le message
    Appel au formateur : je cherche un volontaire pour m'accompagner ce soir pour la mise en place d'une formation/entrainement radio LP et CP et communication en générale car au vu des commentaires sur le forum et de ce que je peux voir en mission ça peche un peu ( à mon gout ) et aussi pour permettre au futur radio d'avoir un peu plus d'assurance pour la prise de ce rôle fort sympathique ^^.
    Je veux bien faire ça avec toi.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  13. #403
    Salut les canards !

    Ici Random, joueur régulier chez Grèce de canards depuis quelques temps déjà, je me suis rendu compte que je n'avais jamais dis bonjour aux voisins, et je vais donc remédier à ça ce soir.
    Le modset est téléchargé, il n'y a plus qu'à me former

  14. #404
    Salut à tous.

    Je viens vers vous tous, et surtout les GM.
    Est-il possible d'organiser une mission type exercice, ou entraînement; sur plusieur session?

    Un peu à l'image des missions à "thème" organisées précédemment. Convoi, CQB, force spéciale, cela permettrait à tout le monde d'y participer. Car tout le monde ne peut pas être présent vendredi.

    Ainsi, cela permettrait de corriger, les différents points négatifs qui sont intervenus récemment lors des 2 dernières missions.

    L'idée serait d'organiser des missions type, mais en exercice, sans forcément avoir une mission accompli à la fin. Mais au moins, on pourrait sur la suivante la refaire en corrigeant les points négatifs. Afin de ne plus avoir les meme remontées négatives mais constructives...

    Un caneton qui voudrait être un canard

  15. #405
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    MAJ du vendredi Banja ?

    http://www.armaholic.com/page.php?id=28418

    on en avait déjà parlé, map de taille moyenne assez sympa et pas bien lourde.

    C'est juste en face de chez moi

  16. #406
    Citation Envoyé par surue Voir le message
    Hello tout le monde !

    Voulant rejoindre un groupe de joueur d'arma tout en voulant être assez libre sur mes horaires c'est assez naturellement que je me tourne vers vous ! Vous m'avez l'air d'une petite bande de gars bien sympa et les soirées ont l'air bien motivante. J'espère pouvoir assister ce soir à la soirée formation ( faudrait jusque ArmA3Sync décide de mettre les bouchées double et qu'il se décide entre 1 heure ou 36 heure de temps restant d'installation ). Sinon vendredi prochain, sans faute !

    Sinon ça fait un moment que je joue à arma (J'ai débuté sur Arma 2) et j'ai acheté Arma 3 dès le jour où il est sorti ( pas trop apprécié la campagne ce qui fait que j'ai mis un moment pour vraiment entrer dans le jeu ). Sinon je joue à d'autre jeu de stratégie ou de gestion. Voilà certainement pourquoi j'apprécie tellement Arma.

    Sinon sur un plan plus perso joué à Arma avec vous présente un vrai défi, car étant suisse, dire "azimut quatre-vint-dix" est contre nature pour moi . Sinon je suis étudiant donc cela explique que mes présence seront très aléatoire en fonction du travail que j'ai.

    Voilà sans plus m'étendre pressé de vous retrouvez en jeu !
    Bienvenue à toi !

    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Salut les canards !

    Ici Random, joueur régulier chez Grèce de canards depuis quelques temps déjà, je me suis rendu compte que je n'avais jamais dis bonjour aux voisins, et je vais donc remédier à ça ce soir.
    Le modset est téléchargé, il n'y a plus qu'à me former
    Hey, c'est sympa de rendre visite ! Au plaisir de se croiser !

  17. #407
    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    Salut à tous.

    Je viens vers vous tous, et surtout les GM.
    Est-il possible d'organiser une mission type exercice, ou entraînement; sur plusieur session?

    Un peu à l'image des missions à "thème" organisées précédemment. Convoi, CQB, force spéciale, cela permettrait à tout le monde d'y participer. Car tout le monde ne peut pas être présent vendredi.

    Ainsi, cela permettrait de corriger, les différents points négatifs qui sont intervenus récemment lors des 2 dernières missions.

    L'idée serait d'organiser des missions type, mais en exercice, sans forcément avoir une mission accompli à la fin. Mais au moins, on pourrait sur la suivante la refaire en corrigeant les points négatifs. Afin de ne plus avoir les meme remontées négatives mais constructives...

    Un caneton qui voudrait être un canard
    L'idée est déjà présente au seins de l'équipe admin/formateur depuis un moment. Faut juste qu'on trouve le temps d'organiser sa.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  18. #408
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Je veux bien faire ça avec toi.
    Ok les gars je comptais le faire tt seul si pas de nouveaux mais avec plaisir.
    Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même. Winston Churchill

  19. #409
    Je vois que vous avez prévu une formation du coup ça va suffire je pense mais je pense qu'il faudra faire une forma infiltration/discrétion sans pour autant faire du fs, parce que bien souvent c'est ce qui pêche et bien souvent c'est une erreur au niveau de la chaîne de commandement (cmd, sl ou tl) qui fait mal réagir les soldats et provoque des catastrophes (#pick up).

  20. #410
    Bonsoir les canards.
    Je voudrais m'excuser auprès des formateurs Médic. J'ai été appelé en Inter, aller sur un V.I.F ( le joie de mon travail).
    Le semaine prochaine je suis en permission et j'espère pourvoir trouver quelqu'un pour me faire la formation.
    Merci encore à vous de prendre de votre temps pour nous former.

    Bonne soirée et à bientôt.
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  21. #411
    Merci à Narushima et Hunter pour la formation opérateur radio et touts les participants.
    Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même. Winston Churchill

  22. #412
    Super formation nouveaux merci Lesupercopter

  23. #413
    De même merci pour la formation et à Lesupertcopter pour sa patience !

    Par contre j'ai eu un problème pendant tout la soirée teamspeak n'a pas arrêter de couper, des fois 4-5 fois de suites. Quand je ne bouge pas ça semble être plus stable et l'utilisation de la radio semble être un arrêt assez brutale de teamspeak, sinon c'est assez aléatoire. D'après Lesupercopter je suis pas le premier à souffrir de ce bug, donc si quelqu'un a une solution je suis preneur !

  24. #414
    Bah moi j'ai pas su faire la formation "nouveaux" car ça foirait chez moi.
    Je dois trouver le coupable parmi TS/micro/Windows 10

    En tout cas, ça m'a bien emmerdé car l'accueil était sympa...rdv vendredi prochain alors ou avant si possible.

    PS : Effectivement, souci de micro avec mon Corsair Vengeance...sur Skype, c'est bon mais pas sur TS.
    J'ai essayé avec un vieux micro à 2 balles Logitech et c'est déjà plus concluant mais bon, j'ai quand-même commandé le HyperX Cloud, gage de qualité normalement.
    Dernière modification par Jissey ; 30/01/2016 à 03h12.

  25. #415
    Thyemo, passe me voir au pire, je t'expliquerais ce qu'il faut savoir avec plaisir

  26. #416
    Salut les canards. J'ai une question à propos du Modset esque j'ai le droit de choisir le [ modset Garibaldi + conflit de canard ] car je voudrais ajouter dans ma mission de soirée un T55 et d'autre véhicule tel que les UAZ etc....
    De plus esque les véhicules qui "je pense" sont importés d'arma2 tel que le T55 , LAV25 , UAZ ont des problèmes qui empêchent leurs utilisations lors des missions de soirée, me conseillés vous de les utilisez en mission ou non?

    merci d'avoir pris connaissance de mon Post à plus les canards

  27. #417
    Si je ne m'abuse le modset conflit de canard contient Garibaldi, donc sélectionner les deux ne servirait à rien.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  28. #418
    Exact, conflit de canard lance tout sauf le rral armor de rhs ( et un autre truc il me semble).

    J ai ouïe dire ( et lue sur le forum) qu on pourra demander ( à l avance bien sûr) des modset créer pour notre mission. Afin d alléger le.nombre d addons lancer donc gagner en FPS.
    Ce sera à la charge du GM de tester ( comme avant en faite) que ses véhicules / armes font des dégâts cohérent.

    Ceci dit ça prend du temps à être mis en place donc il faut être patient

    Édit: normalement les truc importer d arma 2 c est CUP. Et l avantage de CUP face à rhs c est que les valeurs d armure / blindage sont compatibles avec les armes vanilla.

    En gros du rhs demandera 12 roquettes d un AT CUP ou vanilla.
    Idem pour les soldats. Avec une arme CUP tu vas tirer 3 chargeur sur du Rhs
    Si je ne m abuse c est ça

  29. #419
    Bonjour,

    Je souhaite participer à l'atelier d'accueil. La prochaine session a lieu vendredi prochain ?
    En attendant je vais installer l'ensemble des addons et suivre la procédure

    C'est parti pour 30 go

    A bientôt.
    Dernière modification par laolao ; 30/01/2016 à 10h03.

  30. #420
    Pour Vendredi prochain :

    Je propose une formation FS.
    Infiltration : reconnaissance, progression furtive...
    Neutralisation : Eliminer plusieurs cibles de façon simultanées (et en moins de temps possible), neutraliser une target protégé, avec phase de CQB.
    Exfiltration : S'exfilter avec un blessé, une target menotté, ou échapper à des poursuivants. Plusieurs cas de situations...

    Autres : On abordera le paquetage d'un FS (contenu, rapport poids / utilité). On y verra aussi les communications, ainsi que le hit & run (taper et partir). Une team FS tape son objectif, capture la target si il y a et se casse le plus rapidement possible.

    On est pas vraiment au point sur les missions d'infiltrations. J'ai fais la mission de Spatz et j'ai vu des trucs dégueulasses lorsque j'étais dans l'escouade à Rackboy, genre des mecs qui sont plus à portée de voix ou des 6 non pris. C'est toujours bibi qui doit prendre l'initiative de se coller au 6, et c'est pas normal.

    Allez, viens !

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Page 14 sur 244 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •