Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 244 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 7304
  1. #3061
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Désolé de poser une question de noob mais:
    est-ce que ça vaut 60 € si on a jamais joué a ARMA et qu'on y connait rien à la tradition militaire? Y a de l'entrainement possible ou autre?
    Et ici, c'est plutôt cool ou c'est sectaire genre "pisse droit ou casse toi"?

    Il me fait de l'oeil mais j'ai un peu peur d'être intimidé ou de pas pouvoir m'intégrer dans l'exp multi.
    Il ne faut jamais acheter Arma 3 au prix fort. Tu l'as pour 25 balles ici : https://www.instant-gaming.com/fr/18...team-arma-iii/

    Et ici on essaye de trouver un juste milieu entre "c'est plutôt cool" et "pisse droit ou casse toi" (pour reprendre les termes). Car l'un ne va pas sans l'autre : on ne peut pas jouer à une simulation militaire en faisant n'importe quoi et en rigolant pendant des phases d'assauts, tout comme on ne peut pas jouer à une simulation militaire si on désobéit à la hiérarchie en mission, on attaque des objectifs solo façon COD et où tu crois qu'au bout de 8 kills, tu débloqueras un AC-130.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #3062
    @Ziltoid, tout le monde est le bienvenu ici, les règles à respecter sont toutes dans la première page de ce forum.
    En ce qui concerne le gameplay, je te conseille de rejoindre la communauté une fois que tu connaitras les touches basiques sur le bout des doigts (infanterie et véhicules)
    Enfin pour avoir un aperçu et voir si le style cdc te convient, visionnes les vidéos sur youtube de Rackboy par exemple.
    ++

  3. #3063
    .:/ Message Admin \:.

    *** La tournante des cartes ***

    Pour participer au choix des cartes c'est par la: http://goo.gl/forms/D8zrTihMIIF2dMRJ2

    Bonjour,

    on va essayer quelque chose pour aider au renouvellement des théâtres d'opération et alléger le pack : on va faire tourner les cartes !

    Le principe c'est de supprimer quelques cartes pendant quelques semaines et puis de faire tourner les serviettes.

    # Le constat:
    - 30 cartes,
    - certaines sont jouées très rarement,
    - d'autres très souvent.

    # L'objectif:
    - réduire l'impression de monotonie,
    - identifier plus clairement quelles sont les cartes vraiment appréciées par la commu,
    - réduire la taille du pack et la fréquence des grosses mises à jour,
    - s'offrir plus de dépaysement en jeu.
    Résultats le 15 juillet.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  4. #3064
    Eh bé, y'en a qui se tournent pas les pouces : ACE vient de sortir la 3.6.1 ....

    Oui oui, je sais, on attend de voir. C'était juste pour info
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  5. #3065
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Eh bé, y'en a qui se tournent pas les pouces : ACE vient de sortir la 3.6.1 ....

    Oui oui, je sais, on attend de voir. C'était juste pour info
    Elle va venir vite celle la, je m'occupe de ça très vite, avec CBA, on ne peut pas se permettre d'attendre après la maj d'Arma, et c'est formation ce soir on va pouvoir tester.

    Une petite maj quelques Mo.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  6. #3066
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/



    Modification(s):
    • Mise à jour de ACE3 (v3.6.1)
    • Mise à jour de CBA_A3 (v2.5.0.160711)
    • Mise à jour de ZEC (v1.0.3)
    • Mise à jour de Advanced Rappelling (v1.1 - addon coté serveur uniquement)

    Taille de l'update : 134 Mo.


    Notes Particulières :
    Les fichiers de compatibilité ACE3 ont été mis à jour dans les dossiers suivants : ADR-97, R3F_ARMES, RH_acc, RH_Pistol, RH_m4, RHSAFRF, RHSUSAF. Le dossier userconfig a été mis à jour pensez à le copier/coller de nouveau dans votre dossier Arma.


    Venez nombreux ce soir !


    EDIT 17h28 ajout des attelles que j'avais oublié.
    Dernière modification par banjouille ; 12/07/2016 à 17h28.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  7. #3067
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Il ne faut jamais acheter Arma 3 au prix fort. Tu l'as pour 25 balles ici : https://www.instant-gaming.com/fr/18...team-arma-iii/
    Je déconseille ce genre de boutiques à moitié légales. J'avais acheté Alien Isolation chez eux, quelques jours plus tard j'ai reçu un avertissement sur mon compte Steam et la désactivation de la clé. Ils m'ont remboursé, mais ça donne pas confiance.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #3068
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Je déconseille ce genre de boutiques à moitié légales. J'avais acheté Alien Isolation chez eux, quelques jours plus tard j'ai reçu un avertissement sur mon compte Steam et la désactivation de la clé. Ils m'ont remboursé, mais ça donne pas confiance.
    Jamais eu de problèmes personnellement... Après il peut y avoir de rares problèmes au niveau des clés oui, mais ça reste quand même très peu.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  9. #3069
    Citation Envoyé par Bladkaizer Voir le message
    Oui il faut refuser, sinon t'es bon pour tout reconfigurer ... comme moi ^^

    Juste à un moment, sur une grosse douzaine de personnes, j'en ai eu 2 auquel je ne pouvais prendre correctement leur variables. En effet, ils avaient "tension normal" à la place de la tension chiffrée et pareil pour le pouls. Avec eux, j'étais comme un soldat normal et non medic. Toutefois, je pouvais quand même les suturer et mettre de la saline.
    En même temps c'est normal, l'une des 2 est une personne inquantifiable.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  10. #3070
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Désolé de poser une question de noob mais:
    est-ce que ça vaut 60 € si on a jamais joué a ARMA et qu'on y connait rien à la tradition militaire? Y a de l'entrainement possible ou autre?
    Et ici, c'est plutôt cool ou c'est sectaire genre "pisse droit ou casse toi"?

    Il me fait de l'oeil mais j'ai un peu peur d'être intimidé ou de pas pouvoir m'intégrer dans l'exp multi.
    En effet, je te conseille celle-ci http://cpc.cx/flz

    D'ailleurs, un peu de lecture ne fait pas de mal: http://www.canardpc.com/revendeurs-d...t-gratuit.html
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  11. #3071
    Bon s'il y a une peu plus de monde que hier (1 personne) je serai présent pour vous faire une petite mission impro qui me trotte dans ma tête depuis ce matin, venez nombreux on part après mission principale.

  12. #3072
    En même temps hier c'était la MAJ apex... Fallait pas vraiment s'attendre à voir grand monde
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  13. #3073
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/



    Modification(s):
    • Mise à jour de CUP Units (v1.7.0)
    • Mise à jour de CUP Weapons (v1.7.0)
    • Mise à jour de CUP Vehicles (v1.7.0)
    • Ajout du Ares Mod - Achilles Expansion (Alpha 0.0.2c) dans le dossier "outils_mj" pour que les MJ puissent le tester au calme (je pense de pus en plus que l'on tient le remplaçant de ARES donc il faut le tester et l'essayer dans tous les sens)

    Taille de l'update : 6,96 Go.


    Notes Particulières :
    Les fichiers de compatibilité ACE3 ont été mis à jour dans les dossiers suivants : CUP_Weapons, CUP_Vehicle.

    Cette mise à jour n'affecte pas le modset GARIBALDI, vous avez donc 3/4 jours pour la télécharger. MJ, svp, privilégiez le modeset GARIBALDI pendant quelques jours.

    Une très très grosse mise à jour est prévu le samedi 16 juillet, avec la maj de CUP Terrains, la tournante des cartes qui sera l'occasion de mettre à jour les cartes que l'on garde, et divers petits addons qui attendent leur maj depuis plusieurs jours/semaines. Merci de votre compréhension.


    Le serveur est à jour, et lancé en GARIBALDI.
    Dernière modification par banjouille ; 13/07/2016 à 10h53.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  14. #3074
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    .:/ Message Admin \:.

    Taille de l'update : 6,96 Go.
    Personnellement, j'ai la fibre, donc égoïstement je m'en fiche, mais de voir qu'on cherche à réduire la taille des mods en supprimant des cartes par rotation me laisse perplexe...
    On a me semble-t-il tous des disques dur conséquent, 40Go relativement aux capacités des disques c'est pas dramatique, par contre 5Go de MAJ par semaine, ceux qui n'ont que l'adsl doivent pleurer. Il me semble que c'est plus la quantité à télécharger qui est critique que la quantité sur le disque dur non ?
    Après, les MAJ régulières sont le signe que les admins font un gros boulot pour tenir à jour les mods, corriger les bugs et tester les nouvelles pépites, et ça c'est top (merci banja !) mais peut-être que s’embêter à faire tourner les maps n'est pas le plus efficace (à moins qu'elles n'aient des MAJ fréquentes et alourdissent considérablement les MAJ à télécharger).

    Pour ceux qui jouent en ADSL, stabiliser les versions et mettre à jour de façon moins fréquente serait peut-être plus sympa que de faire tourner les cartes qui finalement rajoute du téléchargement si on recharge une carte supprimée auparavant ? Mais loin de moi l'idée de foutre en l'air l'organisation des admins, c'est juste une remarque, quand je vois le nombre de MAJ, je serait dégoutté avec mon ancien ADSL à 6Mbit/s. Après la contrainte sur les cartes en particulier est peut-être ailleurs et m'échappe (côté serveur ?)
    Je vois que Namerf a eu la même remarque... Faut voir quel est l'objectif, réduire le volume globale sur le disque (ce qui est le cas actuellement), ou réduire la quantité a télécharger (qui n'est que partiellement lié au 1er point).

    Des bisours aussi Banja, c'est vraiment pas une critique sur votre organisation, juste un point de vue qui me traverse l'esprit à chaque MAJ alors que personnellement je m'en moque car pas vraiment impacté.

  15. #3075
    Ben surtout que l'on ne gère pas la taille des mods. C'est pas nous qui dictons à CUP ou à RHS de faire des mods de 6/7/8 Go ... (12 Go même pour CUP Terrains)

    Il n'y avait pas eu de mise à jour depuis presque 1 mois, les 3 dernières étant des maj de quelques Mo. La première de la "tournante des cartes" n'était que de la suppression de cartes (donc pas un Go à DL).

    J'ai retardé le plus possible la mise à jour de CUP Terrains et la plupart des cartes qui vont revenir dans la tournante ont de toute façon été mise à jour et aurait donc nécessité un DL (la tournant c'est 1 fois /mois, c'est un test si les joueurs trouvent ça nul on reviendra à l'ancien système, mais la on a même pas fait 1 tour...).


    Nous avons bien conscience que certains galèrent avec tout ces Go et des petites connexions. Mais finalement on parle juste d'un peu plus de temps à regarder une barre se charger. Surtout n'oubliez pas que nous sommes à une étape charnière d'Arma, que ce soit pour la 1.60 ou la 1.62, que RHS va certainement publier une maj prochainement (re 7Go), et que ça va se stabiliser.

    Mais on écoute vos avis.
    Dernière modification par banjouille ; 13/07/2016 à 14h27.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  16. #3076
    Ce fut bien sympa de rejouer avec vous hier soir !
    Merci aux GM et aux bleus pour la séance de remise en forme

  17. #3077
    Merci aux courageux canards et à Spectraf d'avoir supporter mon premier GM à l'improviste!! J'espère que la difficulté et l'humour étaient au rendez-vous. J'avoue je renterais bien l'expérience mais avec un build via eden
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  18. #3078
    Bonjour,
    Je suis tout nouveau de hier soir et pour information, lorsque je me suis inscris sur le WordPress, j'ai bien reçu le mail de "Philippe" après inscription mais ce dernier m'invitait à lire un document similaire à celui-ci sauf qu'il renvoie sur le V2, un oubli de mise à jour ?
    À bientôt

  19. #3079
    Citation Envoyé par Erfive Voir le message
    Bonjour,
    Je suis tout nouveau de hier soir et pour information, lorsque je me suis inscris sur le WordPress, j'ai bien reçu le mail de "Philippe" après inscription mais ce dernier m'invitait à lire un document similaire à celui-ci sauf qu'il renvoie sur le V2, un oubli de mise à jour ?
    À bientôt
    Corrigé, merci.


    Pour info je viens de rajouter ce mod : http://www.armaholic.com/page.php?id=30367 coté serveur.





    A tester donc. Moi je trouve ça rigolo

    Dernière modification par banjouille ; 14/07/2016 à 11h18.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  20. #3080
    Merci à toi Rack et à Spectraf pour nous avoir improvisé cette mission au dernier moment. Malheureusement pour moi, je n'en ai pas vu grand chose!! En effet, hier soir j'étais un vrai "aimant à balles"!!! J'ai largement battu mon record...je suis mort deux fois dans la première demi-heure de mission!!! Loose numéro 1
    Je vous ai donc quitté très tôt (22h30)...vu l'heure,je me décide à descendre voir les feux d'artifice tiré à 500m de chez moi. Au bout de 30 min d'attente, on nous apprend que les feux sont annulés en raison d'un risque d'orage violent...Loose numéro 2
    Sur le chemin du retour, je me fais alors accoster par deux lascars qui veulent me dépouiller de ma nouvelle paire de pompe...je leur propose alors d'essayer de me les prendre!! Résultat: deux lascars KO!!! Loose numéro 3
    Mais l'histoire n'est pas terminée, car trois policiers (dont une charmante stagiaire) témoins de la fin de la rixe, m'ont gentiment arrêté, menotté et emmené au commissariat...j'en suis ressorti à 3h du matin!! Loose numéro 4

    Bref...c'était ma soirée VDM!!!!
    «Les deux guerriers les plus puissants sont la patience et le temps. N’oublie pas que les grandes réalisations prennent du temps et qu’il n’y a pas de succès du jour au lendemain» – Léon Tolstoï

  21. #3081
    Citation Envoyé par KIFRAN Voir le message
    VDM
    En effet, t'as pas été gaté ce soir!!! Imagine si nous t'avions proposé encore un revive, rien de tout ça ne serais arrivé. Enfin peut être.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  22. #3082
    Bonjour,
    Petite mission d'impro cette aprèm avec pimfloup afin de tester 2/3 truc concernant les IEDs et nos médiocre compétence de GM.
    Départ mission 15h -15h30 pour ceux que sa intéresse.

  23. #3083
    Tu es beau ? Tu es fort ? Tu aimes le Coca et le Couscous ?
    Viens t'inscrire sur le GDOC pour la mission de vendredi !!!
    Des bisous et du sable
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  24. #3084
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Pour info je viens de rajouter ce mod : http://www.armaholic.com/page.php?id=30367 coté serveur.
    Cool, quand je l'avais proposé il y à quelques mois, on m'a rétorqué que pour 1Mo, ce ne serait qu'un nid à bug...

    Comme quoi faut pas désespérer (surtout que je pensais aux joueurs pilotes d'hélico).
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  25. #3085
    Désolé tout le monde pour ce soir, rien compris, micro branché mais non détecté, Windows voulais le trouver en façade du boitier alors qu'il est branché sur une carte son dédiée.
    D'un coup comme ça.... Et je ne m'y attendais pas vu que je n'ai même pas lancé TS depuis ma dernière partie.

    Je me rattraperais demain soir...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  26. #3086
    Bonjour,

    Encore moi, en préparant le loadout pour ce soir, je viens de remarquer que le M136 me faisait un bug (ou une future option) :
    - Le viseur n’apparais pas quand on le prend, il faut faire un "rechargement" pour que le joueur déploie le système de visée.
    - 1 fois sur 2, après le tir, l'arme tombe à terre directement (au lieu d'avoir un tube utilisé dans le dos).

    A moins que cela existait déjà, je suis plus souvent AT que LAT...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  27. #3087
    Je regarderai cela ce soir. Sinon changez de Lanceur pour en prendre un fonctionnel
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  28. #3088
    @ Black : Il est bien fonctionnel, faut juste ne pas se faire surprendre à l'instant où un véhicule déboule devant nous.
    C'est pour cela que je prévenais de faire un pseudo réarmement après s'être équipé à l'arsenal pour déployer les organes de visée avant l'insertion.

    J'ai aussi remarqué que le laser vert n'est visible avec la RCO(2D) qu'avec le viseur réflex, rien dans la lunette même à moins de 100m.

    PS : idem avec d'autre viseur de type ACOG (je n'ai pas eu le temps de toutes les tester).
    Dernière modification par namerf ; 15/07/2016 à 09h37.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  29. #3089
    Avé !
    Dispo cette aprem pour partie digestive !
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  30. #3090
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Bonjour,

    Encore moi, en préparant le loadout pour ce soir, je viens de remarquer que le M136 me faisait un bug (ou une future option) :
    - Le viseur n’apparais pas quand on le prend, il faut faire un "rechargement" pour que le joueur déploie le système de visée.
    - 1 fois sur 2, après le tir, l'arme tombe à terre directement (au lieu d'avoir un tube utilisé dans le dos).

    A moins que cela existait déjà, je suis plus souvent AT que LAT...
    C'est tout à fait normal namerf, le M136 étant à tir unique il est inutile de le garder sur toi, l'histoire du rechargement ça dépend de l'arsenal,de temps en temps il est chargé et prêt à tirer et d'autre fois il faut le préparer ce qui prend 3sec grand max.

Page 103 sur 244 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •