Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 244 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7304
  1. #211
    Merci à A-R d'avoir hébergé et conçu cette partie.
    Grand merci à Socio.
    Et merci à Apoc pour ce fou rire épique. ^^

    J'ai pris un très beau head-shot.

    Le script fonctionne très bien...trop bien même. Beaucoup trop bien même mais ca n'est que mon point de vue.
    Dernière modification par Spatzki ; 19/01/2016 à 11h26.

  2. #212
    Pour la formation et teste de ce soir, je vérifierai que tout marche avant, puisque je risque de pas pouvoir être là ce soir, j'attends la confirmation du boulot mais c'est quasiment sur.

    Par contre je confirme ma participation de vendredi soir

  3. #213
    Citation Envoyé par Spatzki Voir le message
    Merci à A-R d'avoir hébergé et conçu cette partie.
    Grand merci à Socio.
    Et merci à Apoc pour ce fou rire épique. ^^

    J'ai pris un très beau head-shot.

    Le script fonctionne très bien...trop bien même. Beaucoup trop bien même mais ca n'est que mon point de vue.
    Pour le coup il est prévu de modifier les paramètres du script, afin de le rendre un peu moins puissant.

    On l'a utilisé tel quel parce que nous avons eu relativement peu de temps pour les tests.

    En l'état, ses effets sont clairement excessifs.

  4. #214
    Merci Tar pour ton retour. En phase avec toi sur la nécessité de tuner ce script. àmha.

  5. #215
    Citation Envoyé par Sociohunter Voir le message
    Débrief GM de la mission
    Mais tellement

    Merci encore de nous avoir héberger hier soir, c'était cool de rejouer avec vous après tout ce temps.

  6. #216
    Hum tient Socio petit truck que j'ai oublié au debrief :

    Le faite que les corps dé-pop après seulement une petite dizaine de secondes nous a posé pas mal de soucis (notamment récupérer la LP en début de partie ainsi que des bandages qui aurai été bien utile au médic ainsi que les munitions sur la fin)
    Peut-être changer ça pour quelques minutes plutôt ?

    Chouette mission quoi qu'il en soit !
    Citation Envoyé par Kojackeuh
    *** Annonce de Ban *** : Batonnet pour avoir ravi aux admins la place de mec le plus cool de la communauté.

  7. #217
    Ouais pour les corps, je pensais avoir fait en sorte qu'ils restent, mais visiblement non, my bad.
    Abandonne une fois, abandonne toute ta vie...

  8. #218
    My two cents:
    - Mission très intéressante et difficile due à des obstacles que nous utilisons peu chez les canards (IED, mortier,...)
    - Très bonne immersion pour ma part, je suppose que cela devait être encore plus intéressant à la radio avec le "méchant" qui y parlait J'ai particulièrement apprécié les photos des HVT et je suppose que Bryo a dû aussi bien s'amuser à monter son plan d'attaque, préparer ses teams, ect. Bref une liberté et une logique d'action bien montées.
    - Côté medic j'ai d'abord été surpris des loadouts et le nombre très important de poches de sang, saline et plasma. Mais j'ai dû rapidement les utiliser et en nombre étant donné le type de blessures par explosions ou polycriblages et non par balle comme à l'accoutumé. En revanche même si je ne l'ai pas fait, le PAK était utilisable malgré le fait qu'une victime n'était pas stabilisée et c'est dommage car ça invite fortement le medic à "paker" en cas de difficulté sans essayer d'utiliser le reste de son équipement.
    - Pour finir je suis plus fana du loadout à faire soi-même avec la liste de l'équipement à prendre et restrictions comme cela se fait de plus en plus chez les canards. Cela permet de s'impliquer encore un peu plus (au moins mettre le loadout en ligne avant pour voir le matériel mis en œuvre ).

    Encore merci de nous avoir hébergé (et d'ailleurs de vous avoir héberger vous même vu le nombre de canards historiques chez A-R) et pour cette mission fortement intéressante et plaisante. Je participerai de nouveau avec très grand plaisir à ce type de mission !!

    Mon avis que je partage avec moi-même
    Boris the blade

  9. #219
    J'y penserai prochaine fois, merci du retour =)
    Abandonne une fois, abandonne toute ta vie...

  10. #220
    Pour le test de ce soir, de ce que j'en ai vu perso, le seul problème venait des JVN, inutilisables avec un viseur (ou même l'iron sight), quel que soit le type de viseur ou de JVN.
    Je n'ai pas testé mais je ne pense pas que ça vienne de l'arme.

    À part ça pas de souci, j'ai hâte de jouer la mission, merci et bravo pour tous les organisateurs.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #221
    salut les canards.

    Je vous signale que je ne serai pas dispo pour l' intercommu vendredi soir.
    Je suis en grenadier dans la team de bryo.

    Allez les réservistes jetez vous dessus

  12. #222
    Bonjour,

    juste pour vous tenir au courant que nous sommes toujours en cours d'investigation avec SYS pour identifier et résoudre les problèmes que nous avons rencontrés ces derniers jours.

    Le serveur, d'un point de vu matériel, fonctionne correctement, notre installation d'ArmA aussi, et le DDOS à l'air d'être passé à autre chose.


    N'hésitez pas à nous faire des retours, surtout que je suis à Paris une semaine, et que Booz n'est pas forcement beaucoup dispo la semaine.

    C'est important, merci d'avance.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  13. #223
    Bonjour à tous,

    Je sais pas si c'est ici pour la présentation mais je n'arrive pas à trouver dans ce GRAND forum donc je prend le risque de le faire ici
    Je viens de télécharger le jeu et un ami (narseph) qui joue à CDC m'a parlé de ce mode qui me plait bien.
    Je m’appelle Laurent sous le pseudo FlashBack, j'ai 28 ans j'habite dans les montagnes Hautes-Pyrénées, je suis père de famille de deux petit anges.
    Je suis impatient de faire la formation, enfin que je puisse faire des opérations avec vous et passer de bon moment avec votre communauté que j'ai trouvé super après plusieurs heures passer sur youtube et sur la chaîne RackBoy et Supercopter
    Pour la prochaine formation je pense que ce sera vendredi prochain car vous avez une inter-com ce vendredi.
    En tout cas je tenais à félicité les Admins pour le beau boulot que vous faite, grâce à vous Arma prend tout un intérêt à y jouer merci
    Je vous dit à très bientôt les frères d'armes, et à l’attendant je fille au camp virtuel enfin de faire des entraînements
    Bonne journée à tous !!!!

  14. #224
    Bienvenu à toi FlashBack, tu as trouvé le bon Topic

    N'hésites pas à venir sur notre TS pour faire connaissance. Eventuellement si tu maitrises les bases renseignées sur le Gdoc des nouveaux. Nous verrons ce qu'on peut faire

    A Bientôt.

  15. #225
    Yes Flash, depuis que je te tanne pour venir.

    Oublie pas de voir le G.doc pour les nouveaux et normalement ça devrai le faire.

  16. #226
    .:Message admin:.

    La petite MAJ sur A3S n'est qu'une petite vérification du MOD MELB pour l'intercommu.
    Vous faites la MAJ, mais il n'y a rien a DL, c'est normal.
    Spoiler Alert!

    C'est juste qu'Apoc a oublié de vérifier ses mods.. Ah ces admins..

  17. #227
    Admin en carton va
    Au fait, mardi prochain, 2ème mission Tea time, avec encore plus de kabooms
    Dernière modification par Sociohunter ; 20/01/2016 à 14h46.
    Abandonne une fois, abandonne toute ta vie...

  18. #228
    Apoc est admin ?!
    Altered-Reality : Quand tu passes de l'autre côté du miroir et que le héros c'est toi.

  19. #229
    C'est du côté Alt-R que j'ai merdé. Cf notre forum.
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  20. #230
    Je sais Président Apoc, c'était une boutade
    Altered-Reality : Quand tu passes de l'autre côté du miroir et que le héros c'est toi.

  21. #231
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Bonjour,

    N'hésitez pas à nous faire des retours, surtout que je suis à Paris une semaine, et que Booz n'est pas forcement beaucoup dispo la semaine.
    Et t'aurai un peu de temps pour une binouze avec les autres canards parisien ?
    Citation Envoyé par Kojackeuh
    *** Annonce de Ban *** : Batonnet pour avoir ravi aux admins la place de mec le plus cool de la communauté.

  22. #232
    Désolé pour mon absence de ce soir, il s'est remis à neiger (TS seul lancé mon ping se balade entre 300 et 4000ms).
    Put.... de connexion 4G en mousse !!!

  23. #233
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Désolé pour mon absence de ce soir, il s'est remis à neiger (TS seul lancé mon ping se balade entre 300 et 4000ms).
    Put.... de connexion 4G en mousse !!!
    tout excusé.

    Bon bah mission réussie ce soir, merci aux joueurs, une mission bien intense, il suffisait de se chauffer un peu. Quartier A capturé, un hopital de campagne obtenu et gouvernement aux mains des serbes. (toutefois station essence toujours ennemie et pont toujours bloqué par l'ennemi)

  24. #234
    Bonjour,

    Me manque 2 infirmiers pour ce soir (voir un TL).

    Sinon quand vous vous déinscrivez et que vous avez été affecté, merci de vous supprimer également du tableau des affectés, histoire que je ne perde pas un temps fou à retrouver qui n'est plus là... merci par avance.

  25. #235
    Bonjour Spatzki,

    Je veux bien faire infirmier, mais j'ai jamais fait ce rôle.
    Dernière modification par DrSeNi ; 21/01/2016 à 10h06.

  26. #236
    Citation Envoyé par Spatzki Voir le message
    Sinon quand vous vous déinscrivez et que vous avez été affecté, merci de vous supprimer également du tableau des affectés, histoire que je ne perde pas un temps fou à retrouver qui n'est plus là... merci par avance.
    Beh faites les affectations à 20h30, pas besoin de le faire avant. C'est une mode en ce moment les affectations très à l'avance.

    Sinon, hier soir bonne mission, j'ai bien aimé le fait d'être à poil sans viseur, ça change pas mal le gameplay, on n'est plus des sur-hommes à foncer dans le tas. Là c'est plus, on court prendre une position défensive et on attend que le gibier montre sa tête.

    en points négatif :
    - que des pansement basiques c'est juste inutile.
    - le début était mou du genou, j'ai pas compris pourquoi alpha et le char est resté a stationner et a boucher le chemin en début de mission.
    - mon SL, Chtoumfi, t'étais trop effacé, je sais qu'avec la radio en plus tu devais être un peu dépasser, mais sache que le rôle de SL c'est d'organiser ta squad, ce qui consiste essentiellement à dire ou se place tes équipes, soit en position absolu (tel maison) soit en position relative (à la droite du BTR). Là, j'ai plus eu l'impression que c'était rouge qui menait :/. (Je rajouterai que le rôle d'un chef, c'est aussi de toujours savoir ou se replier : savoir comment/quand avancer, savoir comment/quand rester sur place, savoir comment/quand reculer).

    En idée pour la suite de la campagne, un mortier par squad ça pourrait être sympa, pour défoncer les ennemis qui nous bloquent à 400m, et une par squad pour avoir une intervention rapide.
    Fiche système médical ACE 3Fiche formations d'équipe et d'escouadeFiche VéhiculesComment lire une carte
    Souviens-toi, homme, que tu es poussière, et que tu redeviendras poussière. [Genèse II, v.19]

  27. #237
    Citation Envoyé par Batonnet Voir le message
    Et t'aurai un peu de temps pour une binouze avec les autres canards parisien ?
    C'est tout à fait envisageable, avec plaisir même. Je vais voir Star Wars à 18h30 au Grand Rex, on peut essayer de se croiser avant (après ça sera plus tendu le pote m'accompagnant étant plutôt un couche tôt), et si le delai est trop cours j'ai ma soirée de lundi disponible.

    Que préfères-tu ?

    Et sinon, le serveur ça va, plus de DDOS, plus de lag TS ?

    Bonjour,

    Merci de ces résultats.

    Votre souci est en cours de traitement, vous aurez plus de détails à la suite de ce ticket.

    Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

    Cordialement,

    Zied Conseiller SoYouStart


    Toute l'équipe d'OVH vous souhaite une bonne année 2016

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  28. #238
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    C'est tout à fait envisageable, avec plaisir même. Je vais voir Star Wars à 18h30 au Grand Rex, on peut essayer de se croiser avant (après ça sera plus tendu le pote m'accompagnant étant plutôt un couche tôt), et si le delai est trop cours j'ai ma soirée de lundi disponible.

    Que préfères-tu ?

    Et sinon, le serveur ça va, plus de DDOS, plus de lag TS ?
    A priori, il n'y a pas eu de problème hier soir !

  29. #239
    Salut, salut.
    Oui très bonne mission hier, ça change effectivement sans viseur.
    Petite question au GM: Ce vent fort avait-il une incidence sur la balistique?? Et était-il obligatoire??

    Autre chose, hier lors du débriefe, on a reproché à TISA, une fois sur zone, de demander si c'était bien des PAX avant de traité. Désolé, mais dans la mesure où, nous n'avions pas une bonne vision des ennemis, sachant que notre TL, un SL et un Marksman étaient en meilleur position (position très élevée), et ne sachant pas où était les médecins voir d'autre unités allier, il me parait donc normale de demandé, avant de tuer toute une escouade, ou un allier solo...

    Citation Envoyé par Olympi Voir le message
    En idée pour la suite de la campagne, un mortier par squad ça pourrait être sympa, pour défoncer les ennemis qui nous bloquent à 400m, et une par squad pour avoir une intervention rapide.
    Je crois que sur le Gdoc c'était prévu à la base...

  30. #240
    La partie hier était géniale, dédicaces aux Toubibs qui m'ont légèrement oublié dans le camion =p. Mais bon ils m ont vite rafistolé et fin prêt j ai regagné le front. Dans tous les cas ils on géré un max vu qu on tombait comme des mouches lors de l accrochage de la maison verte. J ai kiffé Thyemo en TL, rapide et réactif. Merci a Nicos et Crash mes comparses de team pour la partie.

    Au passage si quelqu un peut me placer sur le G DOC pour se soir en tant que fusillier ou équivalent. J ai un problème de connection sur mon gmail m empêchant de m inscrire. Merci ^^.
    Dernière modification par Neruden ; 21/01/2016 à 18h10.
    WWWWAAAAAAZZZZZZAAAAAAA !!!!!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •