Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 244 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 7304
  1. #5881
    merci encore pour le Boulot effectué . de plus pensez a vous inscrire pour demain les copains , Freedom for Hope Part II :D

    Poney , arc-en-ciel et chocolat

  2. #5882
    Citation Envoyé par Brian Hatchet Voir le message
    [...] Merci notamment à Cedjoe [...]
    Merci à toi, on a fait un bon boulot

    PS: Merci pour l'accès au gdoc
    "Right...what the hell kind of name is "soap", eh? How'd a muppet like you pass selection?" Cpt. John Price

  3. #5883
    Citation Envoyé par Bratak22 Voir le message
    La mise à jour a réinitialisé les touches des addons, en gros tout ce qui se trouve dans Echap/Options/Commandes/Configure Addons.

    Donc tout ce qui concerne les touches spécifiques à Ace, MCC, TFAR, Ctab, CHVD et CBA.
    Encore une bizarrerie, rien de modifié chez moi (tant mieux)...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  4. #5884
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Encore une bizarrerie, rien de modifié chez moi (tant mieux)...
    Hello

    Si rien de modifié chez toi cela signifie que tu avais jamais rien retouché en config touche pour ces mods.
    Perso, pour ma part, j'ai vérifié la touche pour la LP en secondaire: c'était Y avant, et je l'avais modifié pour éviter les ping zeus.
    Et je te confirme ça avait bien tout changé. (reste à savoir si tu l'avais changé....)
    Autre point de vigilance, la config du vector, kestrel, ou encore les touches d'interaction ace (perso et non perso). Attention, liste non exhaustive!!!

    A+
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  5. #5885
    Citation Envoyé par Liliann Voir le message
    Remarque

    Suite à la mise à jour de CBA, toutes les touches sont remises à zéro. Pour éviter de tous refaire. Vous pouvez faire une backup de votre Userconfig.
    ATTENTION :

    Vous devez faire votre backup avant la mise à jour. (Je pense que j'avais pas besoin de le rappeler mais on le sait jamais. )

    Sur ce, j’espère que cela vous servira et vous économisera on va dire 10 bonnes minutes.
    Bon dodo à ce qui lise le message à l'heure où je le poste.
    Edit ça ne fonctionne pas !
    Crotte, j'ai vue le message APRES la MAJ. -_-



    Sinon merci pour la mission d'hier soir!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  6. #5886
    Citation Envoyé par Liliann Voir le message
    Remarque

    Suite à la mise à jour de CBA, toutes les touches sont remises à zéro. Pour éviter de tous refaire. Vous pouvez faire une backup de votre Userconfig.
    ATTENTION :

    Vous devez faire votre backup avant la mise à jour. (Je pense que j'avais pas besoin de le rappeler mais on le sait jamais. )

    Sur ce, j’espère que cela vous servira et vous économisera on va dire 10 bonnes minutes.
    Bon dodo à ce qui lise le message à l'heure où je le poste.
    Edit ça ne fonctionne pas !
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg h !

  7. #5887
    @ Kuro & Jarod

    Citation Envoyé par Liliann Voir le message
    Edit: Je me suis tromper. Apres des tests plus pousser. Le faites de save votre userconfig ne sert à rien. (N'ayant touché presque aucune touche d'addons. Je n'ai vu aucune différence.)
    Donc voila je m’excuse pour cette lueur d'espoir que j'ai fait à certains.
    Faut lire les gars, et normalement les raccourcis sont dans le profil arma3, j'ai pas fait le test encore.

  8. #5888
    J'ai voulu tirer des grenades explosives et fumi avec mon fusil, drôle, drôle !!
    Les fumis restent en suspension à 1m sans émettre de fumée,
    Les explosives partent....mais ou ???

  9. #5889
    Citation Envoyé par looping6919 Voir le message
    Hello

    Si rien de modifié chez toi cela signifie que tu avais jamais rien retouché en config touche pour ces mods.
    Perso, pour ma part, j'ai vérifié la touche pour la LP en secondaire: c'était Y avant, et je l'avais modifié pour éviter les ping zeus.
    Et je te confirme ça avait bien tout changé. (reste à savoir si tu l'avais changé....)
    Autre point de vigilance, la config du vector, kestrel, ou encore les touches d'interaction ace (perso et non perso). Attention, liste non exhaustive!!!

    A+
    Ma secondaire était réglée sur "t" pour le même soucis avec Zeus et elle n'est pas revenue sur "y" !

    Autant pour moi, la secondaire LP.... le truc que je me sert pas donc forcément elle peux pas interagir avec Zeus chez moi...

    P.S. : par contre le reste ne semble pas avoir bougé (interaction personnelle ou non, etc...)
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  10. #5890
    Citation Envoyé par PapyJarod Voir le message
    J'ai voulu tirer des grenades explosives et fumi avec mon fusil, drôle, drôle !!
    Les fumis restent en suspension à 1m sans émettre de fumée,
    Les explosives partent....mais ou ???
    T'étais dans la zone du spawn? Je crois qu'on a une protection anti-tk et compagnie dans la zone de spawn MCC. Enfin un truc du genre.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  11. #5891
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    T'étais dans la zone du spawn? Je crois qu'on a une protection anti-tk et compagnie dans la zone de spawn MCC. Enfin un truc du genre.
    Ok, je referai un essai. Merci

  12. #5892
    Aucune de mes touches n'ont bougées. C'est louche tout ça mais ça me va.

  13. #5893
    Merci encore pour la mission d'hier soir.
    Cela rappelle le bon vieux temps sur les missions "Michael Bay".
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  14. #5894
    Une super partie ce soir...

    A noter quelques bugs bizarre :
    - Une boussole qui ne veux pas se mettre dans mon inventaire (arsenal ou cadavre ennemi)
    - Pareil pour prendre des munitions titan, obligé de jeter à terre et reprendre le sac et l'AT pour pouvoir ensuite en mettre dans le sac (les croquettes apparaissaient pas dans l'arsenal).
    - Les grenades inaccessibles dans le sac pourtant pas de parachutage.
    - Obliger de me faire un "forgive" via ACE comme si j'avais fait un TK (pas moyen de rentrer dans le véhicule où j'étais).

    A noter des véhicules non dynamique, du coup un titan sur un camion citerne aurait dû faire péter tout le dépôt de carburant avec mais non, rien. Encore que je comprenne le choix du gm pour alléger le build.
    Dernière modification par namerf ; 18/07/2017 à 12h53.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  15. #5895
    Salut les canards, sans faire exprès j'ai supprimé quelques remarques/commentaires du Gdoc de mercredi.
    Note à moi même: ne plus utiliser Sheets sur ton téléphone

  16. #5896
    Citation Envoyé par Skeay Voir le message
    Salut les canards, sans faire exprès j'ai supprimé quelques remarques/commentaires du Gdoc de mercredi.
    Note à moi même: ne plus utiliser Sheets sur ton téléphone
    Salut, ça m'est déjà arrivé aussi, saches que tu peux revenir en arrière sur tes changements (avec les flèches du haut dans l'application) ;-).

    Sinon, pour les admin: https://github.com/acemod/ACE3/releases/tag/v3.10.2

  17. #5897
    j'annule ma participation pour ce soir suite à des changements IRL indépendant de ma volonté.
    Mes excuses.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  18. #5898
    Bonsoir, je tiens à m'excuser auprès de tout les canard (et plus particulièrement Vert) pour ma connexion pourri de ce soir. J'ai dut malheureusement quitté en cours de parti, car je ne faisait plus de mal que de bien.
    Donc voila, je vais essayer de regler ces soucis pour a prochaine fois.

    Encore désolé et bonne soirée
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  19. #5899
    'lut
    Quelqu'un peut m'inscrire sur le poste de médecin sur la mission de samedi svp ?
    Saint-Cloud d'avance

  20. #5900
    Bonsoir
    Je tiens à m'excuser pour ma soudaine déconnexion à la toute fin de ma formation des nouveaux canards.
    En espérant faire dorénavant partit des vôtres.
    Sincerment
    InglouriousDuck

  21. #5901
    No prob. Faudra qu'on t explique pour le gdoc juste.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  22. #5902
    Bien reçu
    Je pense avoir compris avec le document et sinon il y a Champion091 qui m'expliquera si vraiment j'ai un problème

  23. #5903
    Citation Envoyé par InglouriousDuck Voir le message
    Bien reçu
    Je pense avoir compris avec le document et sinon il y a Champion091 qui m'expliquera si vraiment j'ai un problème
    Bonjour et bienvenue !

  24. #5904

  25. #5905

  26. #5906
    Citation Envoyé par InglouriousDuck Voir le message
    BlaBla
    Bienvenue à toi !
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  27. #5907
    Citation Envoyé par Mika2710 Voir le message
    ps: j'ai fait ma demande d'accès gdoc mardi..
    La patience s’acquiert avec de la patience

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  28. #5908
    bonjour tout le monde,

    je voudrais savoir quelle est la meilleure config. des views settings. Si quelqu'un la connaît, merci de me le faire partager !

  29. #5909
    Elle est relative a ta config et a tes caractéristiques vidéo d'arma 3. Du coup faut test de ton côté

  30. #5910
    Yo les canards ! Après un sacré bout de temps d'absence (environ 3 ans et demi), j'aimerais rejouer avec vous ! je suppose que ça se passe comme avant ? Je pourrais passer jeudi ou vendredi sur le ts après avoir DL tout le pack pour recevoir une formation ? En tout cas j'ai hâte de retrouver la commu !
    j'aime la vie

Page 197 sur 244 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •