Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 244 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 7304
  1. #91
    Citation Envoyé par Narseph Voir le message
    Bon ben, je tenais à m'excuser auprès de Bleu Corsaire et à Rack.
    Je sais pas ce que j'avais mais impossible d'être dedans, depuis le début je sentais que ça allait mal se passer.
    J'ai fait de le merde, aucune excuse. Mon lead était nul.
    Bref première et dernière fois je lead aussi mal.

    Sinon je confirme pour la .50 impossible à faire tomber pourtant elle allait l'air super cette mission

    Merci Spatz et courage
    J'ai bien senti que t'étais pas dedans. Tu sais des fois, faut savoir dire, "je le sens pas, je délègue". Ca évitera à tes hommes de te perdre plusieurs fois dans la soirée et de pas savoir ce qu'il se passe.

  2. #92
    Citation Envoyé par Paamu100 Voir le message
    EDIT
    c'est bizarre quand je renseigne le chemin d'accès au fichier, que je vois dans l'explorateur de fichier, via le Sync dans la ligne userconfig, Sync dit qu'il ne trouve pas le fichier

    http://imgur.com/7VkWC7Q
    J'ai eu le même message d'erreur. Je l'ai ignoré et ça marche quand même. Teste, pour voir si ça fonctionne.
    Et il faut que tu lance TS à part maintenant, oui.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #93
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Pick-up armé qui bloque toute une squad, du jamais vu... Il existe une légende comme quoi si la personne prends possession d'une cal.50 sur pick-up, cette dernière devient immortelle. Et bien je crois que cette légende est vrai.

    2 fireteam complète pour descendre le mec sur la cal.50 et quedal, le mec tombe pas et nous a tous fumer. Soit on a calé toute nos balles à côté, soit le mec de la cal.50 est Iron Man et qu'il est capable de résister à 10 chargeurs de 7.62.

    Merci quand même à Spatz pour la mission..
    Absolument aucun controle de cette cal50 de ma part !
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  4. #94
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    J'ai bien senti que t'étais pas dedans. Tu sais des fois, faut savoir dire, "je le sens pas, je délègue". Ca évitera à tes hommes de te perdre plusieurs fois dans la soirée et de pas savoir ce qu'il se passe.
    Sincèrement j'ai failli le faire dès la première colline. Juste après le premier contact, je me disais qu'il faudrait peut être que quelqu'un d'autre soit TL mais j'ai pas osé, peur de faire chier, comme j'avais pris le poste de TL, je pensais que ça vous aurez fait chier si je vous avais demandé de prendre le lead.
    La semaine dernière ça allait, mais ce soir dès le début j'avais un mauvais pressentiment, j'aurai du m'écouter.

    Mais le prochaine fois, je n'hésiterai pas si je le sens pas je laisserai le lead, ça vous évitera de passé un mauvaise soirée, sincèrement désolé

  5. #95
    AVé !

    Merci Spatz pour le beau contexte, et le détails du brief qui nous a tous séduit. On a pas eu l'approche adaptée, car nos ordres étaient plus de nettoyer la zone que de s"infiltrer discrètement jusqu'à nos cibles... erreur ! On aurait du éviter les routes et les baraquements en se faufilant dans la garigue... quand on a vu le pick-up arriver, on s'est fixé et on l'a truffé de balles (en chamalow), mais son blindage digne de Mac Guyver et de Barracuda, a résisté. Surpris, il nous a occis. Les ordres sont les ordres !
    Narseph, tu n'as pas a te justifier, on a perdu personne, on a suivi les ordres.. et ont étaient pas un groupe de "bleu" a qui tu dois tenir la main dans le noir.
    Derniere chose, merci à nos admin pour avoir "stabilisé" le serveur et pour leurs efforts pour nous permettre de jouer tous ensemble.
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  6. #96
    Retour sur la mission «Bad Karma»

    Merci à tous. J’ai pris grand plaisir à vous faire jouer cette partie après tant d’heures de conception et de tests.

    Déroulement :
    J’ai vu de très belles choses et de moins belles. Et j’aimerai vous donner mon avis…

    Cette campagne qui débutait ce soir met en évidence les forces spéciales. Cela signifie que dans cette campagne, vous serez toujours très inférieure en nombre à l’adversaire. Par contre, vous aurez toujours l’initiative et c’est en utilisant cette initiative à bon escient- que vous pourrez réaliser vos objectifs.

    Il y aura donc des choix à faire, exemple : éviter cette patrouille pour continuer discrètement ou supprimer cette patrouille qui risque de vous gêner dans la réalisation de vos objectifs ou de votre exfiltration. Des actions à entreprendre pour observer précisément des cibles, les évaluer, voir si il est possible de les traiter en une fois sans laisser la possibilité à l’ennemi de répliquer et donc d’alerter le camp ennemi- (ODARC).

    Quand j’entends hier soir, que les 2 premiers vilains ont tiré des balles, j’avoue que je ne comprends pas… ces types n’avaient pas de NVG et étaient autour d’un feu de camp. Vous auriez pu vous approcher à 100m d’eux dans la nuit, qu’ils n’auraient pas réagi… J’avoue que cela m’a surpris. J’aurai bien aimé voir l’action pour comprendre.

    Par contre j’ai aussi vu quelques patrouilles neutralisées en 2 secondes sans leur laisser le temps de réagir. Je ne rentre pas trop dans les détails vu ce que je dis dans la suite.

    Dommage que le videoProbe n’ait pas été utilisé assez. Surtout quand on doit prendre une cible vivante.
    Dommage que d'autres équipements fournis n'aient pas été utilisés.

    Technique :
    A ma connaissance, je n’ai pas vu de gros pb techniques mais je n’ai pas tout vu… Si vous avez noté des choses curieuses, n’hésitez pas. (Ex : bateaux sauteurs ou pas ?).J’ai l’impression que le serveur marchait plutôt bien hier, me trompe-je-? UN GRAND MERCI AUX ADMINS D’AVOIR PERMIS DE JOUER DANS DE BONNES CONDITIONS.

    Suite :
    J’ai donc proposé hier soir pendant le débriefing de faire rejouer cette partie en inversant les théâtres d’opérations. Pour que chacun puisse voir ce qui se passe de l’autre côté. Peut-être, semaine prochaine, si je trouve la motivation (chez vous et chez moi).
    Dernière modification par Spatzki ; 15/01/2016 à 11h26.
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  7. #97
    Bonjour à tous;

    rapide retour depuis Bleu chez Spadassin. rapide puisqu'à 22h20 je finissais ma tisane pour aller au dodo...

    Premier objectif des paxs nous engagent à 150m alors que l'on été tous caché pour faire le dernier check avant assaut...Ils n'avaient pas de NVG mais nous ont mis des headshots direct. (D'ailleurs entre parenthèse pour la 5 eme missions et pour l'avoir déjà dit en debrief certaines IA collent des têtes sur leur premier tir à des distances frisants l'insolence...Réglage IA ??)

    Deuxième objectif mon aventure s’arrêtera la suite à un assaut ou désolé Spatz mais nous n'avions aucun avantage sur l'IA puisqu'ils avaient des NVG et nous devions courir sur 400m à total découvert. Et la une balle une seule dans ma tete de beau gosse a mis fin à ma soirée...
    Bref de mon côté ce ne fut pas une belle soirée mise à part le fait de jouer pour la première fois dans la même équipe que Chris avec qui c'est du pur bonheur de jouer. Les 2 autres joueurs merci à vous également penser juste à répondre à la radio lorsque votre TL vous parle
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  8. #98
    Ok Black, désolé pour toi. Je regarderai mes réflages IA.
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  9. #99
    C'était une bonne idée de ne pas avoir mis de NVG aux IA par contre et se contenter de lampe-torches. Hier, on progressait sur une baraque et une IA était caché derrière la baraque. Sa lampe torche était allumé et sa a malheureusement trahit sa position. C'est un petit détail qui a surement sauvé Corsaire Rouge puis c'est très crédible d'un point de vue mission, on devait faire attention aux sources de lumières (autre que lampadaire).

    Citation Envoyé par Spatzki Voir le message
    Absolument aucun controle de cette cal50 de ma part !
    Je n'ai pas parlé d'un take control, mais je te jure que cette cal.50 a défoncé tout Corsaire parce qu'elle voulait pas prendre ses balles. Juste a-bu-sé. Elle faisait des va et vient sur une route, puis à chaque passe, elle se faisait un mec de Corsaire. Donc du coup, on est tous tombé comme des domino parce qu'on s'exposait et qu'on se disait "finalement, elle va bien réussir à prendre une balle quoi.. Du 7.62 en plus.."
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #100
    Citation Envoyé par Beudh Voir le message
    Narseph, tu n'as pas a te justifier, on a perdu personne, on a suivi les ordres.. et ont étaient pas un groupe de "bleu" a qui tu dois tenir la main dans le noir.
    Je sais que vous êtes pas des bleu et heureusement sinon je vous aurais perdu définitivement dès le début.
    Je m'excusais surtout de mon incompétence, comme dirait Copter, d'hier soir qui vous a fait passé une soirée à me chercher, alors que TL je fais presque que ça mais hier soir c'était un cauchemar pour moi, et je sais pas pourquoi

    Après pour l'approche c'est aussi au TL de proposer, de dire que ça sent pas bon, mais hier soir on m'aurait dit de charger le camp adverse avec mon flingue, je l'aurais fait sans me poser de questions.

  11. #101
    Au sujet de la Cal50, quand j'ai vu les morts, je me suis demandé comment vous aviez pu vous faire chopper si proche du chemin...me suis demandé si vous aviez été pris par surprise par l'arrivée du 4x4 sur zone.
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  12. #102
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***

    Modification(s):

    • Mise à jour de ACE3 (v3.4.2)
    • Mise à jour du FIR AWS US (v0.8)
    • Mise à jour de Imrali (v1.3)

    • Ajout de N'ziwasogo (v0.8)


    Taille de l'update : 975 Mo.


    Notes Particulières :

    @Algrael : j'ai mis à jour le pack d'add-ons pour l'intercommu avec ACE3 v3.4.2 (les fichiers de compatibilité aussi dans les dossiers RHS).

    Pensez à recharger le modset GARIBALDI puisque N'ziwasogo a été ajoutée.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  13. #103
    Citation Envoyé par Spatzki Voir le message
    Au sujet de la Cal50, quand j'ai vu les morts, je me suis demandé comment vous aviez pu vous faire chopper si proche du chemin...me suis demandé si vous aviez été pris par surprise par l'arrivée du 4x4 sur zone.
    Oui, on est parti pour sécuriser les 2 baraques qui était près de la route (et au travers de notre progression aussi). Après avoir sécuriser les baraques où il y a 2 IA (cf. les monsieur avec les lampes torches), un pick-up a déboulé plein sud et c'est là où Corsaire s'est fait casser la gueule.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  14. #104
    Citation Envoyé par Spatzki Voir le message
    Au sujet de la Cal50, quand j'ai vu les morts, je me suis demandé comment vous aviez pu vous faire chopper si proche du chemin...me suis demandé si vous aviez été pris par surprise par l'arrivée du 4x4 sur zone.

    Il était prévu de passer par là car la forêt/ les chemins au nord n'étaient pas plus sûr que ces chaumières. Après je suis pas omnituens ni omnipotent. De toute façon, on aurait bouffé la Cal 50 tot ou tard après l'attaque de Wagram.

    Citation Envoyé par Spatzki
    Par contre, vous aurez toujours l’initiative et c’est en utilisant cette initiative à bon escient- que vous pourrez réaliser vos objectifs.
    Nous avons subi les 3 pax sur la presqu'île, ceux qui était entre ces 3 premiers et les chaumières Cal 50, les pax à 500-600m au sud de wagram et dans la fuite de Rivoli.
    L'initiative que j'avais laissé à bleu et rouge de Corsaire était les chaumières où ils sont tous tombé...
    Parfois, il faillait 3-4 balles pour des pax et parfois 10 balles à bout portant. Surement le lieu d'impacte des balles. Donc rien à redire à part le manque de munition et de serflex.

    Pour la caméra vidéo, mouais:
    -elle m'aurai évité de tirer sur le VIP car en rentrant dans la pièce, j'ai cru qu'il avait une arme.
    -A partir du moment où tous les méchants savent que je suis derrière la porte (vu que le vip me disait de partir de sa maison), j'aurai été transformé en passoire. D'ailleurs le flashbang n'a pas fonctionné, enfin à tester à nouveau avec des IA et non des joueurs.

    Dernier point important: exploser un hélico sans raison valable (missile/AT ennemi) affecte totalement le niveau de RP de la mission. D'ailleurs c'est souvent le problème des missions: on oublie souvent les exfiltrations, elles sont souvent bâclés et me frustre énormément.

    Comme tu l'as proposé, j'ai hâte de jouer le théâtre d'opération Est. Et je ne publierai pas la vidéo avant, histoire de réserver des surprises aux chanceux qui joueront Corsaire et Maraudeur.

    Je tiens à remercié mon équipe Corsaires. Il faut vraiment gagner en détail dans les com radio: "y a des pax par là".... Je suis très content d'avoir réussi à récupérer les VIP et à l'extraire, malheureusement est-ce que la fin justifie les moyens (perte humaines)?
    Un grand désolé à Gamerof que j'ai occis par erreur. Je n'étais pas au courant de votre venu par cette axe mais plus par le Cimetière.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  15. #105
    Bonjour , merci pour ta mission j'ai adoré et merci à tous le joueur .Le serveur était nickel, merci black pour ton message j'ai aussi kiffer cette team biz

  16. #106
    Salut Les canards!!

    Bon n'ayant pas pu être au débrief hier soir, je vous fais un retour rapide.
    Chronologie pour BRAVO (Maraudeur je crois....):
    -Début de mission un peu chaotique pour bleu suite aux soucis de co pour Cogadh (TL Bleu initial) . Je reprends le lead, puis je lui redonne, pour au final le récupérer car perte de co complète de sa part.
    -> Cogadh tant que tu n'as pas réglé ce souci, évite de prendre des postes comme TL, ça fout la grouille(le bordel) après.
    - Progression du début difficile pour ma part, j'étais pas mal perdu suite à tous ces changements mais on finit par etre synchro et avoir une assez bonne synergie intra squad.
    - Globalement tout se passe bien jusqu'à ce que l'on se fasse engager par une pauvre IA à coté d'une baraque bord de mer. Pas compris, comment elle nous a vus. Spatz, les IA n'avaient pas de NVG?
    - On arrive au chateau, le plan d'attaque est clair, mais les IA sont féroces voire même équipées de 5 gilets pare balle!!! Il a fallu pas moins de 5 à 10 balles / IA. (Spatz les munitions que nous avions sont elles bien adaptées?)
    - On se fait bien amocher durant la phase d'assaut. Mais rien de grave, le médic Gamerof gère nickel!
    - Se pointe alors THE CALIBRE 50 sur Pick up. C'est simple, premier passage, j'ai foutu un chargeur entier dans le buffet du gunner... rien. Bon, je dois mal viser... Le pickup repasse, idem. Je commence à croire au mythe du Calibre 50 invincible.... ou alors je sais vraiment pas viser.... Par contre la calibre 50 sait bien viser, elle.... Du coup, fin de mission pour moi et un autre membre de ma team (Mine).Ce dernier a également eu le même souci que moi sur le calibre 50.

    Globalement,
    1 Bon déjà AWANA, je suis fan, merci de ta patience et pour tes coms que je trouve complètes et qui mettent bien en confiance.
    2 TEAM BLEU : Merci les gars, vous avez su vous adapter malgré tous les changements de lead et une progression pas facile..
    3 Team Rouge : Dsl Nicnid pour la progression d'hier, c'était pas jojo, mais il a fallu pas mal s'adapter dans les directions / Arrêts etc...
    4 SPATZ : Cette mission est un chef d'oeuvre de réalisme et d'immersion. Elle est pas facile et permet de mettre en exergue tous les axes de progressions.
    - Ca fait plaisir de tomber sur des IA assez "intelligentes". Se frotter à elles a été vraiment pas facile
    - De devoir progresser en faisant vraiment attention aux patrouilles qui étaient bien disposées comme dans la vraie vie.
    - De devoir s'adapter vis a vis des plans initiaux et d'avoir une bonne cohésion intra squad.

    Bref, je signe quand tu veux pour la refaire, car pour moi, il y a matière!

    Merci à tous!

    PS : A oui d'ailleurs, il semblerait que les soucis serveurs soient résolus, car pour ma part, j'ai eu 0 souci de lag TS ou de lag Jeu. Donc BRAVO aux admins pour votre travail et votre investissement! Vous Ramonez grave!
    Bisous!
    Dernière modification par looping6919 ; 21/01/2016 à 20h14.
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  17. #107
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    • Ajout de N'ziwasogo (v0.8)
    Merci, je vais pouvoir faire ma première mission

  18. #108
    Pour ma part j'espère la refaire aussi et c'est une super idée que de proposer l'autre front.

    Je reprendrai volontiers TL si Rack et les gars le veulent bien mais surtout les gars je délèguerais plus.
    Et surtout j'essayerai de pas mourir dès le début

  19. #109
    Salut les Canards !

    Désolé de vous déranger avec ça mais j'essaie de configurer le jeu pour la formation nouveau de ce soir. J'installe les addons et tout et tout (merci pour le tuto en OP d'ailleurs, il est très clair ).
    Le problème c'est que quand je lance le jeu j'ai l'erreur suivante : "Include file userconfig\task_force_radio\radio_settings.hpp not found".
    Est-ce normal ? Sachant que je ne me suis pas encore connecté au TS. Je voulais juste lancer le jeu pour voir si tout fonctionnait correctement !

  20. #110
    Citation Envoyé par Narseph Voir le message
    Pour ma part j'espère la refaire aussi et c'est une super idée que de proposer l'autre front.

    Je reprendrai volontiers TL si Rack et les gars le veulent bien mais surtout les gars je délèguerais plus.
    Et surtout j'essayerai de pas mourir dès le début
    Hihi ça a du bon de déléguer. Nous avons pu découvrir des conflits de joystick chez RicoArma et la possession du permis de conduire et boire de EDN. Ou l'inverse ahahha
    Pas de problème Narseph
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  21. #111
    Et bien quelle mission !!

    Malgré les erreurs, ma mort prématuré par un headshot à la recherche du neuf de trèfle (c'est le jeu ma pauvre lucette), j'ai adoré.

    J'aime l'ambiance immersive de tes missions Spatz. Cela se ressent immédiatement sur le jeu et les joueurs. Je pense que malheureusement, le début difficile de Rack (qui a du deco reco maintes et maintes fois) et son problème de trône ( ) a fatalement jouer sur la conduite du début de mission.

    Avec la perte de plus de 75% des effectifs de corsaire dès les 30 premières minutes, la suite a été très difficile (heureusement que Koj l'ancien est venu donner un coup de main). Faire à 5 tout les objectifs même s'il s'agit de "forces spéciales" c'est dur...


    J'ai trouvé notre progression correcte sans être exceptionnelle. Nous n'étions que 5 pour évoluer sur un objectif assez gros avec des civils partout qu'il a fallu choper et mettre tout nu pour voir s'ils avaient ces tatouages. Nous avons clairement manqué la phase d'observation pour trouver la cible avant de s'engager dans ce trou à rats. Mais je comprends cette précipitation le temps était fortement compté et je ne suis pas persuadé que de se rendre à 1km d'ici (seul point d'observation un peu potable de GARIBALDI se trouvant biiiiiipp (laissons la surprise si on refait cette mission) ), nous aurez permis de finir la mission dans les temps.

    J'ai de plus eu la chance d'observer la conduite des opérations après ma mort avec le mode spectateur, et ce fut aussi très sympathique et fort instructif (dommage qu'il manque les communications et pour te rassurer Rack, oui la HVT était armée d'un pistolet automatique).


    Ce que j'apprécie dans ce genre de mission c'est la préparation. Et si je peux me permettre Spatz je pense que l'on manquait d'informations, voilà quelques idées à prendre ou pas :
    - mettre la carte de l'objectif en ligne => cela permet aux SL de prévoir leur déplacement, de voir le terrain sur lequel ils vont évoluer. Pour avoir un effet de surprise, on doit connaître le terrain.
    - donner le loadout en avance de phase => cela permet au cdt ou SL de te souligner des besoins spécifiques qu'ils estiment nécessaires. Après à toi de donner ou pas pour ne pas déséquilibrer la partie.
    - mettre une photo du gros vilain avec quelques idées sur ses habitudes => je conçois que l'on ne donne pas l'endroit exact sinon on envoi pas un commando sur un objectif vide.
    - rajouter un opérateur drone => j'ai le souvenir d'une mission de seconde partie de soirée ou Nicnid était guidé de main de maître par C4 pour détruire un objectif en pleine zone ennemi, c'était magnifique et épique, l'information est le nerf de la guerre. Si l'on est en sous-nombre nous devons en savoir plus.


    Encore une fois ceci ne sont que des idées.

    Pour finir j'ai vraiment beaucoup aimé ta mission, merci à toi. Et je fana pour refaire la mission de l'autre côté du miroir.
    Dernière modification par BorisGroutchenk ; 15/01/2016 à 20h26.
    Boris the blade

  22. #112
    Amis et Amateur de tir au Canard bonjour !

    Aujourd'hui c'est vendredi saint mais à peine le poisson du midi avalé vient le diner du soir et j'ai justement une petite idée de menu : du Gibier !
    Donc ce soir pour la soirée formation je vous propose une Introduction au rôle de Marksman et discussion sur son utilisation en mission.

    Cette formation est destinée principalement aux Néophytes mais vue qu'il s'agit d'une formation assez technique avec pas mal de blabla j'attends des canards intéressé par le rôle plus que des chauds de la gâchettes.
    Malheureusement de par son aspect technique je ne peux accueillir qu'un nombre limité à une dizaine (je garde quelques slots en plus pour des canards avec qui j'ai discuté ces derniers jours de cette formation) par soucis de clarté, de convivialité mais aussi pour me rendre disponible pour chaque présent.

    J'ai donc modifier un poil le gdoc du vendredi pour mettre en place les slots

    C'est aussi une première pour moi sur cette formation en solo j'en profite donc aussi pour tester ma fiche d'instruction Marksman, soyez indulgent pour les présents.

    Eric m'a proposé de m’assister il sera donc sans doute présent, Chris a proposé de m'aider dans la construction de l’atelier IG (en zeus, donc si il est possible de ne pas reboot le serveur avant soirée pour que le build reste, merci amis Admin) mais aussi pour faire la police attention donc a vos fesses.

    A ce soir !
    Dernière modification par Batonnet ; 15/01/2016 à 15h42.
    Citation Envoyé par Kojackeuh
    *** Annonce de Ban *** : Batonnet pour avoir ravi aux admins la place de mec le plus cool de la communauté.

  23. #113
    @Algrael : ok dès que je l'aurai installé je pensais qu'il était inclus dans le package ^^
    thx

    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    J'ai eu le même message d'erreur. Je l'ai ignoré et ça marche quand même. Teste, pour voir si ça fonctionne.
    Et il faut que tu lance TS à part maintenant, oui.
    ben le truc c'est que ca arrête le lancement de ArmA3, là je fais la maj je pourrai pas tester (1h). Je verrai ce soir, si ca se trouve.. on m'entendra si ca fonctionne. oh une formation tiens donc.


  24. #114
    Y'a moyen de se faire inscrire par quelqu'un d'autre à la soirée formation nouveaux ?
    Pour ceux qui comme moi ont créé une adresse gmail à l'arrache

  25. #115
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Y'a moyen de se faire inscrire par quelqu'un d'autre à la soirée formation nouveaux ?
    Pour ceux qui comme moi ont créé une adresse gmail à l'arrache
    Pour la formation nouveau, pas besoin de s'inscrire !

  26. #116
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Y'a moyen de se faire inscrire par quelqu'un d'autre à la soirée formation nouveaux ?
    Pour ceux qui comme moi ont créé une adresse gmail à l'arrache
    Pour les formations nouveaux pas d'inscription, tu dois être dans la salle des nouveaux du TS avant 20h50 idéalement.
    Citation Envoyé par Kojackeuh
    *** Annonce de Ban *** : Batonnet pour avoir ravi aux admins la place de mec le plus cool de la communauté.

  27. #117
    @Batonnet Je vais surement venir du coup, si il y a plus de blabla que de shoot, la molette servira pas beaucoup je pense Et puis, ca fait longtemps que j'ai voulu tester le rôle de TE/Marskman, alors ça tombe à pic ^^
    Dernière modification par Papillon Dodu ; 15/01/2016 à 16h31. Motif: Les fautes d'orthographes, c'est cheum

  28. #118
    Citation Envoyé par Papillon Dodu Voir le message
    @Batonnet Je vais surement venir du coup, si il y a plus de blabla que de shoot, la molette servira pas beaucoup je pense Et puis, ca fait longtemps que j'ai voulu tester le rôle de TE/Marskman, alors ça tombe a pique ^^
    Y aura pas que du blabla, mais chutt je préfère des courageux !
    Citation Envoyé par Kojackeuh
    *** Annonce de Ban *** : Batonnet pour avoir ravi aux admins la place de mec le plus cool de la communauté.

  29. #119
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Pour la formation nouveau, pas besoin de s'inscrire !
    Citation Envoyé par Batonnet Voir le message
    Pour les formations nouveaux pas d'inscription, tu dois être dans la salle des nouveaux du TS avant 20h50 idéalement.
    Ok merci pour vos réponses

  30. #120
    Citation Envoyé par Papillon Dodu Voir le message
    @Batonnet Je vais surement venir du coup, si il y a plus de blabla que de shoot, la molette servira pas beaucoup je pense Et puis, ca fait longtemps que j'ai voulu tester le rôle de TE/Marskman, alors ça tombe a pique ^^
    Tu peux sans molette y a pas de problème, il me semble ( et j'en suis presque sur) que en marksman, je n'utilise jamais la molette.


    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Hihi ça a du bon de déléguer. Nous avons pu découvrir des conflits de joystick chez RicoArma et la possession du permis de conduire et boire de EDN. Ou l'inverse ahahha
    Pas de problème Narseph
    Ça ma énervé cette soirée hier, entre mon lead et ma mort, je suis dégoûté d'avoir loupé le reste de la soirée qui avait l'air prenante et marrante, et depuis le temps que je l'attendais, tant pis on verra la prochaine fois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •