Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 244 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 7304
  1. #3001
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    tranchera dans le gras.

    Trancher dans le gras..... miam une bonne tranche de jambon de bayonne

  2. #3002
    .:/ Message Admin \:.

    *** INFORMATION ! ***

    # JSRS est passé en version 4 APEX, TOUTES LES VERSIONS PRECEDENTES DOIVENT ETRE ABANDONNÉES (les dév : "Please delete all old versions, don't mix them."), vous pouvez la télécharger ici : http://www.armaholic.com/page.php?id=27827 ou http://jsrs-studios.com/dlindex.php. On a fait notre taf coté serveur pour que ça fonctionne sans flooder les .rpt, donc faites de même et abandonnez JSRS3 ...

    # Le mod Advanced Rappelling a été déployé coté serveur et permet de faire du fastrope depuis tous les hélicoptères (testé vanilla, RHS, MELB, NH90, mais pas encore CUP), le mod est cool et a très bien fonctionné lors de nos tests. Il permet à 4 joueurs (LittleBird) ou 6 (Chinook) de descendre en même temps à la corde, que ce soit dans l'eau, sur un toit, en mode grappe, avec un quad sous le LittleB et les sniper qui descende comme des PGM (désolé, c'est l'ESL qui me tourne la tête), ... en gros que du bon, qui fonctionne sans bug, et sur tous les hélico. Plus d'info : http://www.armaholic.com/page.php?id=31254. (PAS BESOIN DE LE DL CA FONCTIONNE COTE SERVEUR)

    # La tournante des cartes arrivent, ce mois-ci VOUS pourrez choisir les cartes qui reviennent et celles qui nous quittent pour 1 mois. Le sondage est en préparation, la tournante aura lieu juste après APEX. Je suis dessus, un peu de patience.

    # Vous aurez remarqué que les maj sont un peu en standbye, l'arrivée d'APEX le 11/07 nous poussant à être patient. Une maj technique aura quand même lieu dans le weekend avec ACE3, les attelles du 11eRDP, et d'autres petits addons.


    Des bisours.
    Dernière modification par banjouille ; 07/07/2016 à 13h42.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  3. #3003
    Merci beaucoup Banja que du bon comme d'hab

  4. #3004
    Ah oui, et on est 109 dans le groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/cdc-arma3 ! C'est foufou...

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  5. #3005
    Bonne mission hier soir même si chez Alpha, personnellement je me suis ennuyé. On a fait un seul objectif et encore pas en entier... surement la faute à un drone explosif qui explose deux teams.. who knows. Merci le GM pour la mission d'impro et les survivants d'ALPHA qui ont rendu le truc quand même sympatoche.

  6. #3006
    Je pars pour plus de deux semaines sans PC capable de faire tourner ArmA, donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez plus. :-)

    Au plaisir de vous retrouver en mission ! :-)

    - Greed

  7. #3007
    Citation Envoyé par Dragongaze13 Voir le message
    Je pars pour plus de deux semaines sans PC capable de faire tourner ArmA, donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez plus. :-)

    Au plaisir de vous retrouver en mission ! :-)

    - Greed
    T'es qui ?

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  8. #3008
    Bouhouhou.

    Je suis arrivé Vendredi dernier donc oui personne me connaît. x) Je n'ai participé qu'à 4 missions (Samedi(SL Chris), Lundi(SL Supercopter), Mardi(SL Batonnet), Mercredi(SL Edouard)).

    Mais je préviens au cas où sinon ça fait genre "je suis venu et je suis reparti comme un voleur au bout de 3 jours".

    - Greed

  9. #3009
    Ne t’inquiète pas c'est gentil et bien vu mais c'est le gros avantage de cette commu que sont les Canard, leur souplesse


    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    attelles du 11eRDP

    super ça je l'avait pas vu mais c'est fort Elles servent pas mal
    Dernière modification par Narseph ; 07/07/2016 à 22h57.

  10. #3010
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    les attelles du 11eRDP

  11. #3011
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/



    Modification(s):
    • Mise à jour de ACE3 (v3.6.0)
    • Mise à jour du Mine Detector (v1.12)
    • Ajout des attelles du 11e RDP, merci encore à eux (des bisours mouillés)

    Taille de l'update : 130 Mo.


    Notes Particulières :
    Les fichiers de compatibilité ACE3 ont été mis à jour dans les dossiers suivants : ADR-97, R3F_ARMES, RH_acc, RH_Pistol, RH_m4, RHSAFRF, RHSUSAF.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  12. #3012
    Citation Envoyé par Narseph Voir le message
    super ça je l'avait pas vu mais c'est fort Elles servent pas mal
    Un peu oui qu'elles servent, je crois qu'on aurait pas survécu à la dernière intercommu sans ce mod du 11e RDP.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #3013
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Un peu oui qu'elles servent, je crois qu'on aurait pas survécu à la dernière intercommu sans ce mod du 11e RDP.
    C'est du fait maison en plus, ça donne un cotés plus RP et favorise l'immersion et elles se placent à tous les membres aussi bien au bras(pour éviter les tremblement après une blessure) qu'au jambes

    C'est les médecin qui vont être content

  14. #3014
    Citation Envoyé par Narseph Voir le message
    C'est du fait maison en plus, ça donne un cotés plus RP et favorise l'immersion et elles se placent à tous les membres aussi bien au bras(pour éviter les tremblement après une blessure) qu'au jambes

    C'est les médecin qui vont être content
    N'hésitez pas à remercier le 11e RDP : http://11rdp.fr/forum/. Ce sont des choses qui se font

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  15. #3015
    https://forums.bistudio.com/topic/18...ams-lpedition/

    Un volontaire pour nous remplacer les sons par des "Aieuuhh" et "Gébobola"? :>
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  16. #3016
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    N'hésitez pas à remercier le 11e RDP : http://11rdp.fr/forum/. Ce sont des choses qui se font

    Bien sur je remercierais Nikaa et Yanek, comme je joue un peu avec eux

    au faites merci j'ai contacté Belgium, comme tu me l'as conseillé, il va pouvoir répondre à mes question
    Dernière modification par Narseph ; 09/07/2016 à 01h09.

  17. #3017
    Salut les gars et plus particulièrement Rackboy, la mission de ce soir est elle maintenue? vue le nombre d'inscrit?
    Juste pour savoir si je DL les X GIGA d'apex ou si je reste en vanilla....??? Car si je charge APEX et que finalement on annule, j'aurai jamais le temps de DL la version normal via steam....etc donc...pas de mission pour moi ce soir!

    Merci pour votre réponse rapide!

    Bisous
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  18. #3018
    Salut looping, oui je vais annuler. Je la proposerais plus tard en juillet.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  19. #3019
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Salut looping, oui je vais annuler. Je la proposerais plus tard en juillet.
    OK dommage, tu peux compter sur moi si pas semaine pro!
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  20. #3020
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    N'hésitez pas à remercier le 11e RDP : http://11rdp.fr/forum/. Ce sont des choses qui se font

    Nikaa a dit que le défibrillateur arrive bientôt
    Dernière modification par Narseph ; 09/07/2016 à 01h33.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Narseph Voir le message
    Nikaa a dit que le défibrillateur arrive bientôt
    Voilà, les maj sur Conflit c'est de la faute de Nikaa...

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  22. #3022
    Mission d'apres midi vers 14h00
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  23. #3023
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Voilà, les maj sur Conflit c'est de la faute de Nikaa...
    lol

    Vu tout les mod que tu nous mets, tout ceux que tu tiens à jour, le temps que tu passe à les tester pour nous éviter des heures de galères
    quelques MAJ sont rien du tout pour nous permettre de faire des missions sans se poser de questions

    MERCI Banja parce qu'on te le dit pas assez, et à tout ceux qui nous permette de jouer sans problème.

  24. #3024
    Petit feedback quant à l'ajout des attelles et la maj ACE

    Les attelles: C'est génial, ca marche, c'est plus rapide, ca pèse rien, ca prends pas de place et on peut s'en servir sur soi-même...que du bonheur
    Je garde quand même un ou deux paks, en cas de bug ou autres.

    Sinon, de manière générale, il semblerait qu'il faille sensiblement moins de bandages pour fermer une blessure. (1 à 2 gauzes pour une large vélocité, contre 5 à 6 avant...c'est vous dire), donc moins de bandages à emporter

    Conclusion, on devrait avoir des médics beaucoup plus léger, et qui devrait pouvoir courir et faire courir plus rapidement

  25. #3025
    Les bandages ne pèsent pas lourd, donc ça ne sera pas significatif sur le poids total. Pour alléger un médic faut répartir les poches de saline sur les soldats et ne pas prendre de kit de soin, c'est un outil de debugage donc pas un outil pour joueur. Dans ces conditions là le médic fait moins de 30kg. Il peut descendre encore mais c'est rarement nécessaire.
    Altered-Reality : Quand tu passes de l'autre côté du miroir et que le héros c'est toi.

  26. #3026
    @Bounce Je t'assure que la réduction des bandages, à ce niveau, c'est vraiment significatif,(avant on devait porter à peu près une 40aine de gauzes/élastiques, et on arrivait à tomber à court...maintenant on peut réduire à une 20aine de chaque) en plus de ne plus avoir à porter une demi-dizaine de paks

    Mais même avant, je faisais déjà moins de 30 kilos facile. J'avais même fait un load FS pour une team de 4 à moins de 25 kilos pour te dire

    La répartition des salines se fait rarement, car finalement peu efficace en mon sens. On aura toujours à porter un certain niveau de salines qui fait qu'on perd finalement peu en packetage. En plus compter uniquement sur cette répartition lors des soins et transporter un niveau plus faible en saline peut compliquer la chose inutilement (s'il faut chercher la poche de Jean-Pierre parce que Jean-Michel en a besoin, et que nous on a déjà tout bouffé parce qu'on en a pris moins...Je dis ça d'expérience). Déjà que quand on demande aux teams de vérifier leur bandages/garrot, ils le font pas, alors vérifier leur salines...

  27. #3027


    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  28. #3028
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message


    Je veux je veux
    Je veux je veux
    Je veux je veux
    Je veux je veux
    Je veux je veux
    Je veux je veux
    Je veux je veux

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  29. #3029
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message


    Wow... c'est une tuerie.

  30. #3030
    Juste, pour assister à la formation TL de mardi, il faut avoir des connaissance déjà acquise ou c'est ouvert à tout le monde ?

Page 101 sur 244 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •