Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 244 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7304
  1. #151
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    Et un truc typique french forces, pour les mission de spatz : http://www.armaholic.com/page.php?id=30211, bon ce n'est pas un béret mais c'est quand même mieux que rien.
    Ah ah. Merci C4 ^^
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  2. #152
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    Bonjour à tous,

    question concernant le nouveau system de modsets : Puis je activer ShackHUD sans probleme ??

    D'avance merci
    Oui, pareil qu'avant.

  3. #153
    Oh des LUCIE ^^.
    Très bonne pour la vision nocturne, mauvaise sur l’appréhension de la distance (sur tout en Guyane lol).
    Sauf que l'araignée est mal faite , mais bon on va pas chipoter sur ça.

    Merci C4
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  4. #154
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    Un petit mod totalement indispensable pour les fans d'Avatar et d'une complémentarité exemplaire avec de maps telles que Lingor ou la nouvelle N'Ziwa à fortiori....http://www.armaholic.com/page.php?id=30189

    Et un truc typique french forces, pour les mission de spatz : http://www.armaholic.com/page.php?id=30211, bon ce n'est pas un béret mais c'est quand même mieux que rien.
    C'est vrai que les jvn c'est la classe, par contre les tenues tu me déçois là, on trouve du beaucoup mieux, y a la faction brésilienne qui est bien pour ces maps, le bw mod avec le flecktarn ça passe très bien aussi.

  5. #155
    Citation Envoyé par THYEMO Voir le message
    Oh des LUCIE ^^.
    Très bonne pour la vision nocturne, mauvaise sur l’appréhension de la distance (sur tout en Guyane lol).
    Sauf que l'araignée est mal faite , mais bon on va pas chipoter sur ça.

    Merci C4
    Surtout quand y a une petite pente et qu'on pense que c'est plat en vab c'est super

  6. #156
    Bonne mission hier, t'as plutôt bien gérer les 40 joueurs qui était là hawax, et c'est cool.

    Mission peut-être un peu simple, les IA étaient un peu mou, j'ai eu le temps de moonwalk devant eux et de tirer..
    Pense à bien utilisé les infrastructures : mettre des IA sur les points en hauteur, dans certaines baraques.. Parce que la, 95% des IA étaient dans les rues. Et avec nos humvees armés, ils avaient pas trop de chance. Mettre des IA dans des coins (ruelles par exemple), là où les humvees ne peuvent pas passer et où sa oblige Lee mecs à traiter les IA à pieds.
    Donc n'hésite pas à diversifier, et si tu pouvais hausser un chouilla la difficulté globale, sa serait parfait.

    Sinon c'était très bien pour une première mission de soirée.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #157
    Bad Karma (round 2) ouverte sur le GDOC pour jeudi prochain.

    Merci d'indiquer derrière votre nom, respectivement (O) pour Ouest ou (E) pour Est, si vous avez déjà joué un de ces théatres d'opération la semaine dernière. Je rappelle que dans la mesure du possible, les joueurs changeront de théatres d'opération.
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  8. #158
    EL CHUCHO


    La mission de ce dimanche soir vous est proposée par Awana sur Santa Catalina.


    Modset : Garibaldi


    Contexte :

    EL CHUCHO (le Cabot) est un des puissants barons de la drogue mexicains qui irriguent le marché américain, il est réputé pour être sanguinaire et particulièrement paranoïaque, il vit reclus sur l'île de Santa Catalina, entouré de sa garde rapprochée et du soutien de l'armée mexicaine locale à sa solde.


    GDog : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1247590931


    Amusez vous bien.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  9. #159
    Bonjour à tous,
    En regardant le G-doc de lundi je me suis rendus compte que le modset sera "tea time" hors dans mes mods set je le trouve pas,ma question est donc simple faut-il télécharger les mods d'alt-R?si non comment trouver ce modset
    merci d'avance pour vos réponse

  10. #160
    C'est juste un modset il sera rajouté et faudra cocher la case.

  11. #161
    Citation Envoyé par wangtianjun Voir le message
    Bonjour à tous,
    En regardant le G-doc de lundi je me suis rendus compte que le modset sera "tea time" hors dans mes mods set je le trouve pas,ma question est donc simple faut-il télécharger les mods d'alt-R?si non comment trouver ce modset
    merci d'avance pour vos réponse
    Non. Nous ajouterons le modset demain dans la journée avec Socio. Vous n'en avez pas besoin avant 20h55 alors patience est mère de sagesse.

    Vous le trouverez dans la liste des modset Conflit de Canard, comme GARIBALDI.

    Des bisours.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  12. #162
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Non. Nous ajouterons le modset demain dans la journée avec Socio. Vous n'en avez pas besoin avant 20h55 alors patience est mère de sagesse.

    Vous le trouverez dans la liste des modset Conflit de Canard, comme GARIBALDI.

    Des bisours.
    en fait c'est pas un problème de patience mais de connexion en fait ^^
    je voulais m'y prendre à l'avance si il fallait télécharger plusieurs mod.
    Sinon merci beaucoup de vos réponse

  13. #163
    Le modset sera fait à partir de vos mods puisque la mission se fait sur votre serveur, avec vos mods. Donc il n'y aura rien de nouveau.
    Altered-Reality : Quand tu passes de l'autre côté du miroir et que le héros c'est toi.

  14. #164
    Citation Envoyé par Bounce Voir le message
    Le modset sera fait à partir de vos mods puisque la mission se fait sur votre serveur, avec vos mods. Donc il n'y aura rien de nouveau.
    merci à toi!

  15. #165
    Message important :

    L'inter commu a lieu ce vendredi, 22 janvier à partir de 21h. Soyez présent comme d'habitude un peu avant.

    Pour rappel, mardi soir 19 janvier, nous faisons une soirée test du modset et formations ace médical et ace logistic pour les personnes qui devront utiliser ces modules. Une grande partie des gens des autres commus seront là pour ça, profitez en pour venir faire connaissance, je pense aux TLs et aux pilotes.
    Le serveur sera lancé entre 16 et 17h avec le modset inter commu, donc si vous ne pouvez pas être là le soir, vous pourrez éventuellement venir faire des tests avant.

    Il n'y aura pas de mission mardi soir ni de formations vendredi soir sur le serveur !

    Pour rappel, le tableau des inscrits pour la soirée :

    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1342200928

    Si vous deviez ne pas être présent, merci de me prévenir à l'avance.

    Toute absence non prévenue à l'avance serait très mal vu.
    Dernière modification par Algrael ; 17/01/2016 à 23h34.

  16. #166
    Salut les canards
    Dsl de mon abscence mais bon mise a jour reprise des cours bref, un peu débordé
    J'ai fini le téléchargement des addons (enfin) mais j'ai quelques soucis pour lancer le jeux avec Arma3Sync donc je passerai sur TS dans la semaine pour voir si on peu m'arranger ça

  17. #167
    Oyé les canards !

    Demain soir sera une soirée riche en verdure et en humidité !! Alors venez nombreux bande de bicurieux que vous êtes !
    Sinon n'hésitez pas à check le briefing en photos satellite, retouchées par nos experts en infographisme afin de mieux vous illustrer ce qui nous attend ! (voir les petits liens sous la photo de la cible).

    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1222060468

  18. #168
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Message important :

    L'inter commu a lieu ce vendredi, 22 janvier à partir de 21h. Soyez présent comme d'habitude un peu avant.

    Pour rappel, mardi soir 19 janvier, nous faisons une soirée test du modset et formations ace médical et ace logistic pour les personnes qui devront utiliser ces modules. Une grande partie des gens des autres commus seront là pour ça, profitez en pour venir faire connaissance, je pense aux TLs et aux pilotes.
    Le serveur sera lancé entre 16 et 17h avec le modset inter commu, donc si vous ne pouvez pas être là le soir, vous pourrez éventuellement venir faire des tests avant.

    Il n'y aura pas de mission mardi soir ni de formations vendredi soir sur le serveur !

    Pour rappel, le tableau des inscrits pour la soirée :

    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1342200928

    Si vous deviez ne pas être présent, merci de me prévenir à l'avance.

    Toute absence non prévenue à l'avance serait très mal vu.
    Je serais ptet pas dispo mardi soir mais normalement je le suis. Sinon vendredi, c'est confirmé je serais là.

  19. #169
    /* MESSAGE ADMIN *\

    Mise à jour d'addons et nouveaux modset

    + Ajout CUP Weapons, Units, Vehicles

    Taille: 3Go


    Nous avons l'immense joie de vous annoncer l'arrivée du Community Update Project - Weapons, units et Vehicles. Ce pack est dispo en téléchargement via Arma3Sync, procédure habituelle. Qu'est-ce que c'est? En gros une implémentation des équipement de Arma 2 et Operation Arrowhead : armes, uniformes et véhicules de diverses factions, notamment US et Russes, mais aussi vils insurgés de toutes sortes. Et à priori ça bug beaucoup moins que RHS.

    Attention cependant, CUP ne fait pas partie des modsets existants, mais d'une nouvelle série qui commence avec le Modset CAMBRONNE, lui-aussi dispo sur le repo Arma3Sync. CAMBRONNE comprend tous les addons sauf RHS et ses associés (RAM, Leigh OPFOR pack,...). Celui-ci a vocation de devenir notre modset par défaut d'ici quelques jours, mais pour le moment on reste sur Garibaldi histoire de laisser à tout le monde le temps de DL les bidules (et pas mettre le boxon dans les plans des GM).

    Infos importantes à retenir:
    - Ce téléchargement n'est pas facultatif, mais vous n'en aurez pas besoin dans les deux-trois jours qui viennent.
    - Pour les GM: si vous organisez une partie après samedi 23, à moins d'avoir absolument besoin de matos uniquement présent chez RHS sans possibilité de remplacement, merci d'utiliser le ModSet CAMBRONNE
    - Comme d'habitude, les modsets utilisés en mission seront indiqués sur les GDocs.
    - Si vous avez copié le modset très tôt (genre avant Lundi matin), re-faites la manip pour éviter les erreurs
    Dernière modification par Boozdeuvash ; 18/01/2016 à 02h04.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  20. #170
    Énigme du jour

    Se sont les miens mais ce sont aussi les tiens voila vous avez 4h bonne chance

  21. #171
    C'est là que je me dit que je viendrais bien faire mes Maj's au Taf ...


  22. #172
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Message important :

    L'inter commu a lieu ce vendredi, 22 janvier à partir de 21h. Soyez présent comme d'habitude un peu avant.

    Pour rappel, mardi soir 19 janvier, nous faisons une soirée test du modset et formations ace médical et ace logistic pour les personnes qui devront utiliser ces modules. Une grande partie des gens des autres commus seront là pour ça, profitez en pour venir faire connaissance, je pense aux TLs et aux pilotes.
    Le serveur sera lancé entre 16 et 17h avec le modset inter commu, donc si vous ne pouvez pas être là le soir, vous pourrez éventuellement venir faire des tests avant.

    Il n'y aura pas de mission mardi soir ni de formations vendredi soir sur le serveur !

    Pour rappel, le tableau des inscrits pour la soirée :

    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1342200928

    Si vous deviez ne pas être présent, merci de me prévenir à l'avance.

    Toute absence non prévenue à l'avance serait très mal vu.
    C'est quand même beau cette intercommu qui partait juste d'une simple suggestion et qui aboutit à un rassemblement de 4 teams. J'vais j'vais... J'VAIS PLEURER
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  23. #173
    Citation Envoyé par BelgiumSolder Voir le message
    C'est là que je me dit que je viendrais bien faire mes Maj's au Taf ...

    http://www.speedtest.net/result/5006533492.png

    Oui bonjour ?
    Citation Envoyé par Kojackeuh
    *** Annonce de Ban *** : Batonnet pour avoir ravi aux admins la place de mec le plus cool de la communauté.

  24. #174

  25. #175
    Fait gaffe, Apoc arrive chez toi.
    Abandonne une fois, abandonne toute ta vie...

  26. #176
    Juste pour prévenir : j'étais 1er de la liste pour la mission de ce soir , mais je me suis desinscrit vu que je bouffe chez quelqu'un ce soir. Mais le 2e était Benoit, donc suite à sa, il passe logiquement 1er de la liste et idem sur un des rôles qu'il a choisit.
    Donc le petit malin qui voudra "gruger" et passer devant tout le monde en prenant le 1er slot qui est vacant : attention les fesses.

    Idem pour les autres places vacantes.. Mettez vous en bout de file et respectez l'ordre.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  27. #177
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Juste pour prévenir : j'étais 1er de la liste pour la mission de ce soir , mais je me suis desinscrit vu que je bouffe chez quelqu'un ce soir. Mais le 2e était Benoit, donc suite à sa, il passe logiquement 1er de la liste et idem sur un des rôles qu'il a choisit.
    Donc le petit malin qui voudra "gruger" et passer devant tout le monde en prenant le 1er slot qui est vacant : attention les fesses.

    Idem pour les autres places vacantes.. Mettez vous en bout de file et respectez l'ordre.
    SAUF que, c'est le commandant qui décide des affectations. Pas au premier inscrit !

  28. #178
    Je sais, mais c'est pour que le Commandant sache au moins que la personne était la en premier. Après, si il choisit le 6e qui a prit Radio à la place du 1er qui voulait lui aussi Radio, il fait comme il veut hein..

    C'est juste pour éviter les petits malins qui voudrait doubler tout le monde afin d'avoir un rôle, surtout si le Commandant part du principe "1er arrivé, 1er servi" .
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  29. #179
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    "1er arrivé, 1er servi"
    Non.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  30. #180
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Non.
    Une communication claire, courte, concise et pertinente... s'en est presque de l'art

    Au passage, je suis dispo si vous voulez de l'aide pour la formation côté médical de mardi
    Dernière modification par Papillon Dodu ; 18/01/2016 à 14h47.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •