Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 244 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 7304
  1. #7201
    Magnifaille!!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  2. #7202
    Citation Envoyé par Champion091 Voir le message
    Voilà ! 1 an tout pile que j'ai rejoint les Canards !

    J'ai passé une superbe année à vos cotés, toujours content de faire des missions avec vous ! Qu'elles soient réussies ou non !

    Et je tenais donc à remercier tous les Canards avec qui j'ai pu joué ! Merci beaucoup !
    Mais pour moi aussi ça fait tout pile un an !!!!! Nous étions donc dans la même formation La dernière d'ailleurs avec autant de nouveaux.... (nous étions 18 ou 21 ).

    J'ai également passé une superbe année à vos côtés, chez CdC j'y ai trouvé ma deuxième famille

  3. #7203
    Ben moi ça fait heuuuu, sais pas. Pas noté ma date d'entrée.

  4. #7204
    Pour Tanaa et Champion:


    pour Jarod le 24/03/17
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  5. #7205
    Bonjour tout le monde,
    Tout d abord je vous présente mes meilleurs voeux pour l année 2018 et je tiens à m excuser pour mon absence. Non je n ai pas pris la résolution de vous quitter, désolé pour vous. Disons qu' une panne internet m a privé de votre compagnie...

  6. #7206
    Citation Envoyé par w4xer Voir le message
    Bonjour tout le monde,
    Tout d abord je vous présente mes meilleurs voeux pour l année 2018 et je tiens à m excuser pour mon absence. Non je n ai pas pris la résolution de vous quitter, désolé pour vous. Disons qu' une panne internet m a privé de votre compagnie...
    IL est de retour!!!
    Welcome back!

    Edit: j'aurais besoin d'un admin (ou autre) pour me faire un petit mod perso. merci d'avance à ce canard d'or
    Dernière modification par RicoArma ; 08/01/2018 à 16h47.

  7. #7207
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    Énorme !!! Merci CaL

  8. #7208
    Bonsoir à tous les canards,

    Voilà je viens vous annoncer mon départ. Comme vous avez pu le constater (surtout les anciens ^^) je suis de moins en moins présent. Dû à mon travail pour une grande partie mais aussi familiale. Et cela impact sur mon temps à passer avec vous. Je suis triste de partir. Mais parfois il faut faire des sacrifices et pas ceux que le souhaite.

    Je vous souhaite une bonne continuation, allez de l'avant comme le commu sait le faire. Merci à vous tous pour cette période que nous avons partagé ensemble, à toutes ses missions que nous avons faits.

    Merci et à bientôt je l'espère sur ARMA 4 si il sort un jour ^^. Et je passerai vous faire un coucou de temps en temps et pourquoi être à vos côtés lors d'une mission.

    Tchao até mas ....... THYEMO.
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  9. #7209
    Citation Envoyé par THYEMO Voir le message
    Bonsoir à tous les canards,

    Voilà je viens vous annoncer mon départ.
    ....
    Tchao até mas ....... THYEMO.
    Rohh ben flûte alors, ben écoute bonne continuation à toi.
    A bientôt peut être

  10. #7210
    Bien le bonsoir les canards

    Je suis entrain de cogiter pour vous préparer ma prochaine mission avec les australiens, mais après moultes discussions avec des canards, une question est apparue.

    Etes-vous plus mission RP ou juste mission sans trop se casser la tête ? Petit sondage : http://www.strawpoll.me/14820022 ( /!\ une seule réponse autorisée /!\ )

    Pourquoi cette question ?
    Lors de ma dernière mission vous avez commencez par affronter le Syndicat avec ses fameuses sandales et AK47 puis le CSAT s'est pointé avec ses Marids et ses soldats increvables.

    Pendant la mission on a entendu des "Pourquoi il y a le CSAT ?", "Je comprends pas ce que le CSAT fait là",...
    Alors que sur votre premier objectif dans une villa une équipe à éliminer un officier du Syndicat, un du CSAT et deux soldats CSAT...mais personne n'a relevé il a fallu que le Haut Commandement insiste si vous aviez trouvé des choses "étranges".

    Es ce que c'est frustrant pour le GM ? Non car il voit tout et sait tout de ce qu'il va vous arriver donc c'est compréhensible.
    Mais personnellement j'aimerais avoir votre avis là-dessus, si vous préférez que les objectifs soient buildés avec un scénario simple ou que la mission soit aussi bien préparés sur les objectifs mais que vous ayez aussi à vous concentrez sur le contexte et sur ce qui se passe autour de vous (fouilles des QG, que certains de vos choix impliquent des conséquences (Tuer ou Capturer un HVT par exemple)).

    De mon côté vos réponses vont influencer une campagne que je suis entrain de vous préparer avec les australiens, soit vers des missions avec de l'action bien sympathique soit vers des missions un peu plus complexe avec autant d'action mais...où les plumes de chaque canard sont importantes
    Après comme ça c'est difficile à vous expliquer sans vous dévoilez le plot-twist, mais en gros prenez comme exemple ma dernière mission avec CaL : Syndicat en premier lieu + Apparition d'une armée bien plus équipée. Et si l'élimination du Général CSAT au lieu de sa capture allait influencer les combats dans la mission suivante ?...suspense

    Je suis ouvert à toute discussion évidemment !
    Je vous souhaite bonne mission et bon week-end !


    PS : ATTENTION par RP, je n'entend pas attendre 1-2h à un checkpoint sans que rien ne se passe pour simuler la réalité comme ça existe chez certaines commu
    PPS : Amis vétérans je garde bien en tête ceci : "Si vous pensez révolutionner nos missions, rappelez-vous que vous n'êtes certainement pas le premier..."

  11. #7211
    Au revoir THYEMO, merci pour ton engagement envers la communauté et ton expertise vis à vis de ton travail.
    Je me souviens de ton commandement, notamment de ton briefing lors de l'inter-commu avec le CK, une mission à 64 très bien commander. L'une des meilleurs mission que j'ai put organiser.
    Bonne continuation tout sa tout sa ! !


    RsRaider:
    Si je comprend bien, à la place de nous faire simplement remplir des objectifs sans se poser de questions, tu souhait incorporer des "éléments tactique/stratégique" cohérant que les joueurs peuvent/devront prendre en compte pour leur stratégie global et non pas du RP au sens littéral.
    A cela je vois aucun problème car plusieurs GM l'ont déjà fait, j'en fait partie. J'ai toujours construit et diriger mes missions en fonction de mon scénar et non des joueurs. Dailleurs ils l'ont plusieurs fois payer de leur vie Mouahaha.
    Mais il faut que ce soit bien fait et surtout cohérant et logique, de plus n'oublie pas que 3h c'est à la fois long mais surtout court en fait, donc n'hésite pas à guider ton commandement (sans lui donner la réponse) avant et pendant ta mission.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  12. #7212
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    blabla...
    Non seulement je me suis fait l'officier syndicat (et ses potes) et l'officier CSAT (et ses potes) à l'étage de la villa... Mais j'ai aussi remonté l'info au TL (et répété pour que cela passe au SL)
    On nous a répondu pas le temps faut redescendre dans le ville plus bas, si les infos sont passées à la trappe, ce n'est plus de mon niveau.

    Ci-joint le screen pris alors que l'officier CSAT gisait à mes pieds (et accessoirement que j'ai sauvé la vie du LAT qui à vidé son chargeur tout autour de l'IA à 2m de lui) :
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  13. #7213
    Bonne continuation Thyemo, je t'ai eu en TL dès ma 3ème mission il me semble et un bon nombre d'autres fois après celle-ci et j'ai toujours apprécié ton lead, a bientôt je l'espère

    PS : Je confirme ce que dit Namerf, on a fait remonter qu'on avait éliminé du CSAT et on a insisté sur la présence d'un officier (au passage c'est moi qui me suis fait les deux soldats CSAT au rez-de-chaussée )
    "Right...what the hell kind of name is "soap", eh? How'd a muppet like you pass selection?" Cpt. John Price

  14. #7214
    RP ca peut etre sympa.mais les trucs scenarisés avec des "declencheurs" facon partie de jeu de role papier, c'est casse gueule: la situation sur le terrain est souvent deja assez tendu et les SL au taquet, à gerer de mutliples infos parfois contradictoires dans un laps de temps contraint.
    Dans ce contexte il est normal qu'une info/ un contexte qui n'est pas connue A PRIORI (au sens premier du terme, je précise pour les canards hostiles au dictionnaire) comme plus importante passe a la trappe.

  15. #7215
    Lesupercopter :
    Merci pour ta réponse.
    Yes c'est ça en gros. Passer 3h sur un checkpoint pour voir une voiture civil passée...non. Donc comme tu m'as fait remarquer ce n'est pas du RP au vrai sens du terme, donc je vais mettre des quotes à partir de maintenant
    Mais comme tu as dis apporter des éléments tactiques et stratégiques en plus pour animer la mission et les suivantes.

    namerf et cedjoe :
    Merci pour vos réponses les gars.
    Je tiens à préciser que ce n'est pas un procès là et que je ne cherche pas du tout de coupable
    Juste discuter pour savoir si les joueurs actifs qui seraient mené à jouer mes missions et celle d'autres GM qui souhaitent faire un peu plus de 'RP', sont ouvert à ça justement où s'il préfère moins se casser la tête avec le contexte.

    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    [...]
    Je suis carrément d'accord avec toi, et garder une cohérence dans mes missions est quelque chose que je m'efforcerais de faire.
    C'est pour ça que je parle de RP aussi, en gros qu'il y est un lien logique entre les objectifs, missions.

    Je ne suis pas adepte du : Pour faire une mission compliquée il faut plein d'ennemis avec des gros blindés et peu d'armement pour les canards.
    J'éviterais au maximum de frustrer les canards et les leaders évidemment.

    THYEMO
    Mea Culpa dans mon dernier message j'ai oublié de mettre mon message !

    Bonne continuation à toi aussi bien dans le travail qu'avec ta famille.
    Même si je suis 'jeune' dans la communauté, ce fut un plaisir de faire des missions avec toi et aussi suivre tes lives sur la chaîne de la communauté lorsque je ne pouvais pas faire la mission.
    A la revoyure !

  16. #7216
    Citation Envoyé par THYEMO Voir le message
    Bonsoir à tous les canards,

    Voilà je viens vous annoncer mon départ. Comme vous avez pu le constater (surtout les anciens ^^) je suis de moins en moins présent. Dû à mon travail pour une grande partie mais aussi familiale. Et cela impact sur mon temps à passer avec vous. Je suis triste de partir. Mais parfois il faut faire des sacrifices et pas ceux que le souhaite.

    Je vous souhaite une bonne continuation, allez de l'avant comme le commu sait le faire. Merci à vous tous pour cette période que nous avons partagé ensemble, à toutes ses missions que nous avons faits.

    Merci et à bientôt je l'espère sur ARMA 4 si il sort un jour ^^. Et je passerai vous faire un coucou de temps en temps et pourquoi être à vos côtés lors d'une mission.

    Tchao até mas ....... THYEMO.
    Merci pour tes superbe moment a commander ou a Squadleaderer Bonne continuation a toi et au plaisir de rejouer avec toi =)

  17. #7217
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Coin
    Aaaaaah ! c'est toi qui ma sauvé la vie !
    Au passage perso j'avais pas entendu la dite comm, enfin....

    Ps: J'etais TL
    Dernière modification par Liliann ; 14/01/2018 à 01h17.
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  18. #7218
    Te le reproche pas mon Lilian, tu n'étais pas mon TL, j'étais fsl rouge et toi team bleu...

    Tiens pour la peine ma carte postale de la mission :
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  19. #7219
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Te le reproche pas mon Lilian, tu n'étais pas mon TL, j'étais fsl rouge et toi team bleu...

    Tiens pour la peine ma carte postale de la mission :
    https://tof.cx/images/2018/01/14/72d...d65a393ef4.jpg
    Merci, je la regarderai pendant ma convalescence ^^
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  20. #7220
    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    Que pensez-vous de cette nouvelle map mes chers canards?

    lien forum Bohemia

    IMAGES
    Cette map a-t-elle été testée ?
    Possibilité de l'utiliser un jour ?

  21. #7221
    Citation Envoyé par Liliann Voir le message
    Aaaaaah ! c'est toi qui ma sauvé la vie !
    Au passage perso j'avais pas entendu la dite comm, enfin....

    Ps: J'etais TL
    Oui, je confirme l'info a été remontée jusqu'au commandement, (à confirmer avec mon radio...) Par contre est ce qu'elle est re-descendue jusqu'à l'autre squad? ptetre pas...

    Bon vent à toi mon Thyemo! Merci pour ton calme, ta patience et tes explications tjs pertinentes!
    Dernière modification par looping6919 ; 16/01/2018 à 16h49.
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  22. #7222
    Salut à tous,

    Petit retour sur la mission de hier soir, dont j'ai été GM. Nom de la mission GSG9.
    Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit lors de mon débriefe; j'ai dit ce que j'avais à dire!

    Mais avec une petite nuit de sommeil, je viens juste remercier les canards qui ont joué à ma mission.
    La mission était en faite un échec, j'ai mis "mission accomplie", notamment pour les retours lors du débriefe, et ce que j'avais entendu en jeu, et pour ceux qui ont pu la faire "jusqu'au bout".
    Oui un échec, car vous avez oublié des otages sur zones, otages qui malheureusement sont mort (la police locale n'a pas trop apprécié); il restait un site menacé (oui COPTER j'ai bien dit MENACE ), des bombes à désamorcer au 2ème objectif sur les toits.

    Les Breachers pour vos problèmes d'ouverture de pompe, c’était clairement indiqué sur le G-doc qu'elle type de munition utilisées, idem pour les bombes, avec le lien pour le comment désactiver.
    Test effectué avec un canard en jeu, ça marchait nickel

    Même si Gruppe 2 c'est fait allumé (pour ne pas dire décimé) par des IA "cou-couche panier" et/ou des buissons, arbres, ayant des fusils automatiques à la place des branches (oui je suis un GM fourbe) lors d'un des objectifs, j'espère que les participants ont apprécié la mission.

    Merci à toi Copter pour avoir pris le commandement (bon tardivement mais merci beaucoup), et fait en sorte que la mission se passe comme prévu.
    Merci pour les retours, Mouche, Troniak, .4, Cal, j'ai pris en compte vos remarques / critiques constructives, pour mon prochain projet.

    Oui Clacla la prochaine (qui sera bien mieux, comme tu l'as dit hier), vous jouerez la CMP, avec tout l'arsenal complet, d'une riche et puissante Compagnie Militaire Privée, face quelques unités d'élite spéciale très (trop) lourdement armée.

    Merci à tous, longue vie à la commu.
    See You In Game.

  23. #7223
    J'ai jamais dit que la mission était un succes ^^. On a fait ce qu'on a put.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  24. #7224
    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    Salut à tous,

    Petit retour sur la mission ........ spéciale très (trop) lourdement armée.

    Merci à tous, longue vie à la commu.
    See You In Game.
    Moi perso j'ai bien aimé, même si il fallait envoyer du plomb pour les faire tomber, et ils sont tombés.

  25. #7225
    Bonjour mes canards,
    Juste pour info une petite mise à jour du F/A-18, en fait la seconde depuis notre version actuelle...
    Si cela peux éviter à certains de larguer leur GBUs sur nous pauvres fantassins...

    Par ailleurs, je vote pour garder le mod "Winter 2035", les maps de Stratis et Altis en mode neige sont magnifiques et n'enlèvent rien aux perfs lors des parties
    Dernière modification par namerf ; 18/01/2018 à 08h26.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  26. #7226
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Si cela peux éviter à certains de larguer leur GBUs sur nous pauvres fantassins...
    Franchement faut y aller.... /s

  27. #7227
    Moi qui temporise en pensant saouler tous le monde avec les MAJs. Si même toi t'en demande Namerf j'ai plus le choix. Vous en faites pas je vais vous en servir jusqu'à plus soif

    Maintenant place a la panique des GMs

  28. #7228
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Moi qui temporise en pensant saouler tous le monde avec les MAJs. Si même toi t'en demande Namerf j'ai plus le choix. Vous en faites pas je vais vous en servir jusqu'à plus soif

    Maintenant place a la panique des GMs
    C'est une excuse pour faire un tour à McDo

  29. #7229
    Je l'invente pas celle-là (encore qu'un camion rouge avec une cible jaune dessus ça attire les GBUs) :



    Me reste 55 Go de forfait d'ici à la fin du mois alors si tu nous sors pas le jeu complet ça devrait le faire...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  30. #7230
    Citation Envoyé par namerf Voir le message

    Me reste 55 Go de forfait d'ici à la fin du mois alors si tu nous sors pas le jeu complet ça devrait le faire...
    Ahah! Si tu savais

    J'ai pas les chiffres précis mais ça sera moins que ça rassure toi

Page 241 sur 244 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •