Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 244 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 7304
  1. #121
    Petit bug avec Arma depuis ses derniers temps : j'arrive à monter dans l'hélico, à occuper n'importe quel poste (tireur, passager, co-pilote) mais je ne me vois pas dedans.

    Genre là, je veux monter à l'arrière de l'hélico (en l'occurence un CH-53) :



    Et voilà la vue que j'ai :



    Ça ne m'empêche pas d'être quand même à "l'intérieur" au vue des autres et de pouvoir me faire transporter avec les copains... Sa ne m'empêche pas de jouer non plus. Mais ça me casse à mort mon immersion et c'est juste horrible.
    Si quelqu'un sait d'où ça vient, sa serait hyper cool. J'ai tenté plusieurs check, décocher et recocher le Garibaldi après la MAJ comme banja l'a suggéré.. A savoir que peu importe l'hélico (Littlebird, CH-47), ça change rien.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #122
    A tout hasard, as-tu vérifié ta distance d'affichage en véhicule aérien ? Ca me le faisait aussi, et ça venait de là ^^

  3. #123
    Putain je crois que c'est sa

    EDIT : Ouais c'était bien sa... Cimer Papillon !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  4. #124
    @Looping. Merci pour ta phrase sur l'immersion, même si tu es très généreux/indulgent, ca fait chaud au coeur car ce compliment est pile dans ce que je cherche à vous faire vivre.. ^^ Oui le gars avait des JVNs. 50% en avaient. Gaffe à vos lasers du coup.

    @tous, Dans ma todolist j'ai rajouté de contrôler et éventuellement baisser mes IAs.

    @Boris. Merci^^ J'ai noté des suggestions. Thx.

    @Rack. Pour l'exfil, elle était archi prévue. Pour les raisons de l'echec je l'ai deja évoqué hier soir. Sache que j'ai juste abrégé le end game .
    Dernière modification par Spatzki ; 15/01/2016 à 17h45.
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  5. #125
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Putain je crois que c'est sa

    EDIT : Ouais c'était bien sa... Cimer Papillon !
    Lol à mon petit Bishop tu m'a tuer trop mdr.
    Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même. Winston Churchill

  6. #126
    Citation Envoyé par ChrisBaskins24 Voir le message
    Lol à mon petit Bishop tu m'a tuer trop mdr.
    Déconne pas, j'ai du laisser ce problème là pendant une semaine ou deux parce que ça me gênais pas tant que ça avant de me rendre compte que ma distance affichage objets était de 0 ( avec suppléments "têtes d'alliés qui volent" siouplait )

  7. #127
    Du coup je reviens vers vous car j'arrive pas à corriger cette erreur que j'ai quand je lance Arma depuis ArmaSync :
    "Include file userconfig\task_force_radio\radio_settings.hpp not found"
    Le jeu ne se lance pas du coup
    C'est peut-être lié au fait que j'ai le jeu installé sur un SSD et les add-ons sur mon HDD ?

  8. #128
    Copie le dossier userconfig que tu as du télécharger dans ton répertoire de mods à la racine du répertoire Arma 3
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  9. #129
    Apoc le bon samaritain.
    Altered-Reality : Quand tu passes de l'autre côté du miroir et que le héros c'est toi.

  10. #130
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Du coup je reviens vers vous car j'arrive pas à corriger cette erreur que j'ai quand je lance Arma depuis ArmaSync :
    "Include file userconfig\task_force_radio\radio_settings.hpp not found"
    Le jeu ne se lance pas du coup
    C'est peut-être lié au fait que j'ai le jeu installé sur un SSD et les add-ons sur mon HDD ?
    Il faut que tu copies le dossier "userconfig" qui ce trouve dans ton répertoire des addons et que tu le colles à la racine du répertoire Arma 3

  11. #131
    Ok merci beaucoup, je teste ça de suite

    EDIT : ok, c'était effectivement ça qu'il fallait faire pour que le jeu se lance ! Merci encore !
    Dernière modification par Truebadour ; 15/01/2016 à 19h43.

  12. #132
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    C'est peut-être lié au fait que j'ai le jeu installé sur un SSD et les add-ons sur mon HDD ?
    Un disque est un disque, une donnée est une donnée, le seul impact ce sont les temps d'accès. Faut pas dramatiser direct.

    @Bishop ton incompétence m'exaspère, au fait tu peux forcer ta distance d'affichage avec ace pour être certain que ça ne te refasse plus ça, d'ailleurs je ne vois pas trop pourquoi on garde le chvd mais bon, rien de grave en soit.

  13. #133
    Bonsoir à tous.
    Tardivement, mon petit retour de la mission de hier soir.
    MARAUDER rouge:
    On progresse avec BLEU, jusqu'au Château...je passe...Je pense que les autres en ont déjà assez dit là dessus.
    Avant l'assaut Namerf repère une IA sur un mur, au top assaut on rentre dans le château par l'arrière, on passe à 3, Namerf est la cible de l'IA. Avec un chargeur 1/2 la cible est traité... On rentre avec Drone, et la pas compris!!! Un patrouille, ça tire, on riposte, j'entends mon TL qui me dit qu'il se soigne... 2sec plus tard, personne à) la radio chez Rouge, je me retourne, TL à terre, Drone sécurise, je soigne mon TL; demande la venu du médecin sur notre position; Namerf ne donne aucune réponse (Normal il était mort! Argf!) Impossible de stabilisé mon TL, il meurt dans mes bras: son dernier ordre "Trouvez le HVT". Avec Drone on essaie de s'organiser, on se fait attaqué des 2 côtés. A la Radio j'entends que Bleu est décimé, il ne reste plus que le médecin. Drone se fait descendre. Je me réfugie dans un cabanon. Avec le médecin on tente de rejoindre Corsair (Heu aussi mal en point)... Erreur de ma part, je laisse Gamerof passer devant à l'apporche de Corsaire (Pour info on nous avait dit que vous étiez près du cimetière, d'où notre arrivé de ce côté) Et la BIM, le médecin est à taire.
    Puis je rejoins le groupe de Rackboy... La suite on la connait tous:
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Hihi ça a du bon de déléguer. Nous avons pu découvrir des conflits de joystick chez RicoArma et la possession du permis de conduire et boire de EDN. Ou l'inverse ahahha
    Pas de problème Narseph
    @Rack: désolé pour la conduite, jouer avec 2 doigts en moins c'est pas évident. Une prochaine fois, promis je ne boirai pas pendant la conduite.
    @Gamerof: t'es mort parce que je suis pas passé en premier dsl.
    @Nicnid et @Namerf: Merci pour vos conseils durant la mission. Dsl
    @Drone: Merci pour le soutien quand on s'est fait attaqué de toute part. (La smoke avant ta mort, je sais pas si elle était utile...)

    @Spatz: Gros merci pour cette mission. 4 Mois sans venir jouer ça fait plaisir ce genre de mission.

  14. #134
    Y'a Socio qui s'est trompé de gdoc.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  15. #135
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Y'a Socio qui s'est trompé de gdoc.
    Trop tard, la moitié de CDC s'est déjà inscrit

  16. #136
    c'est exactement le problème que j'avais :D
    ç alance le serveur cool !

    mais après du coup faut configurer les mods dans Sync/Tools Acre Tfar AiA etc.. ?

    EDIT
    Je suis passé en coups de vent sur le TS juste assez en retard je repasserai une prochaine fois j'ia entendu que ca parlait de configuration des addons, toussa des trucs intéressants qui méritent qu'on arrive au début de la séance :D en attendant je configure TS, mes touches toussa...
    Dernière modification par Paamu100 ; 15/01/2016 à 22h32.


  17. #137
    Ha merde effectivement, bon ben c'est pas grave, vous ferez que la moitié
    Abandonne une fois, abandonne toute ta vie...

  18. #138
    Citation Envoyé par Paamu100 Voir le message
    c'est exactement le problème que j'avais :D
    ç alance le serveur cool !

    mais après du coup faut configurer les mods dans Sync/Tools Acre Tfar AiA etc.. ?

    EDIT
    Je suis passé en coups de vent sur le TS juste assez en retard je repasserai une prochaine fois j'ia entendu que ca parlait de configuration des addons, toussa des trucs intéressants qui méritent qu'on arrive au début de la séance :D en attendant je configure TS, mes touches toussa...
    Passe en journée, si un formateur ou moi est là, on fera ça !

  19. #139
    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    @Rack: désolé pour la conduite, jouer avec 2 doigts en moins c'est pas évident. Une prochaine fois, promis je ne boirai pas pendant la conduite.
    Et pour ma part c'était un bête bandage gauze coincé dans l'accélérateur. Vu le nombre utilisé pour cette mission c'est pas si étonnant

    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    @Spatz: Gros merci pour cette mission.
    Idem, immersion au top !

  20. #140
    Citation Envoyé par Sociohunter Voir le message
    Ha merde effectivement, bon ben c'est pas grave, vous ferez que la moitié
    C'est le trolleur trollé ! Je me suis dit tient une intercommu surprise :P
    Citation Envoyé par Kojackeuh
    *** Annonce de Ban *** : Batonnet pour avoir ravi aux admins la place de mec le plus cool de la communauté.

  21. #141
    Super formation de Bato' et Jack² hier soir, c'était cool, on a (enfin, j'ai ^^') appris plein de trucs intéressant, y avais une bonne ambiance, fin bref, que demander de plus? :D

    Tiens en parlant de trucs intéressant, voici ce que j'ai reçu a la place de ma souris aujourd'hui...merci Amazon... mais j'en fait quoi?


  22. #142
    Citation Envoyé par Papillon Dodu Voir le message
    Super formation de Bato' et Jack² hier soir, c'était cool, on a (enfin, j'ai ^^') appris plein de trucs intéressant, y avais une bonne ambiance, fin bref, que demander de plus? :D

    Tiens en parlant de trucs intéressant, voici ce que j'ai reçu a la place de ma souris aujourd'hui...merci Amazon... mais j'en fait quoi?

    http://img15.hostingpics.net/pics/66...tIexpected.jpg
    Tu l'essais, ptet qu'elle t'ira bien

    bon sinon juste une chose, pourquoi vous (vous en général) mettez toujours des remarques globales sur les gdocs, ça devrai être réservé aux annonces importantes de la part du gm ou des admins. Un gdoc c'est comme une com radio ça doit être clairement lisible pour les joueurs et le gm.

  23. #143
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    bon sinon juste une chose, pourquoi vous (vous en général) mettez toujours des remarques globales sur les gdocs, ça devrai être réservé aux annonces importantes de la part du gm ou des admins. Un gdoc c'est comme une com radio ça doit être clairement lisible pour les joueurs et le gm.
    Parce que des fois on a des trucs à dire et qu'on est pas des robots ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #144
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Tu l'essais, ptet qu'elle t'ira bien
    'Foiré va

    Du coup je me suis désinscrit de la mission de lundi(?), parce que d'ici qu'ils m'en renvoient une autre...

  25. #145
    Moi je dis tu te mets en SL. Quand les ennemis verront un gars charger en robe de princesse ils se rendront direct.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #146
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Parce que des fois on a des trucs à dire et qu'on est pas des robots ?
    vous connaissez les remarques ? c'est pas pareil que les commentaires (remarques globales) et ça entache moins la lisibilité.

  27. #147
    Euh, de notre côté, remarque ou commentaire on s'en balance, du moment que vous ne spammez pas de trucs débiles ou sans intérêt. C'est le contenu qui importe.

    Genre les blagues foireuses, bof. Les questions valides ou le remarques sur un problème de matos, ouais!
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  28. #148
    Un petit mod totalement indispensable pour les fans d'Avatar et d'une complémentarité exemplaire avec de maps telles que Lingor ou la nouvelle N'Ziwa à fortiori....http://www.armaholic.com/page.php?id=30189

    Et un truc typique french forces, pour les mission de spatz : http://www.armaholic.com/page.php?id=30211, bon ce n'est pas un béret mais c'est quand même mieux que rien.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  29. #149
    Bonjour à tous,

    question concernant le nouveau system de modsets : Puis je activer ShackHUD sans probleme ??

    D'avance merci
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  30. #150
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    Et un truc typique french forces, pour les mission de spatz : http://www.armaholic.com/page.php?id=30211, bon ce n'est pas un béret mais c'est quand même mieux que rien.
    Han, les légendaires OB70 Lucie ! Même Marius en personne les a portés ! Je veux je veux je veux
    On est pas à court de JVN, mais c'est vrai que ceux là sont les JVN officielle des opérations de nuit chez les FS français. Donc si sa pèse pas trop lourd, alors pourquoi pas..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •