Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 244 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7304
  1. #181
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Non.
    Malheuresement, c'est déjà arrivé ! Et même lorsque je faisais Commandant, certaines personnes croyaient vraiment que c'était comme sa et te faisait presque un procès.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #182
    Idem pour moi present si besoin pour formation médical, et autres si besoin
    Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même. Winston Churchill

  3. #183
    Tea Time
    Dans une réalité altérée...


    La mission de ce lundi soir vous est proposée par Socio sur N'ziwasogo.


    Modset : TEA TIME 18/01/16


    Contexte :

    Suite à plusieurs massacres dans le cœur de l'Afrique, l'armée britannique a accepté d'intervenir dans la région afin d'y rétablir l'ordre. Les civils ont déjà fui la zone, votre mission est donc de neutraliser les troupes encore présentes sur site. D'après les renseignements, un certain Dimitrias Panagiotis serait responsable de la montée en puissance de cette milice, qui profiterait des exploitations locales pour fabriquer un nouveau type de drogue. Il est évident que si vous deviez rencontrer cet individu, vous avez ordre de l'arrêter immédiatement.

    Objectifs :

    • Progresser sur le NE de la zoneProgresser sur le NE de la zone,
    • neutraliser les hostiles présents sur site,
    • éliminer le chef de la milice,
    • capturer Dimitrias Panagiotis.


    GDog : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1222060468


    Bon SLIP à tous.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  4. #184
    Merci Banja, je vérifierai mon SLIP

    Pour info, je teste un petit script pour modifier la stamina ce soir, donc pensez à faire un petit retour sur le forum (inutile pendant le débrief), histoire que je puisse le moduler à l'avenir.
    Abandonne une fois, abandonne toute ta vie...

  5. #185
    Citation Envoyé par Sociohunter Voir le message
    Merci Banja, je vérifierai mon SLIP

    Pour info, je teste un petit script pour modifier la stamina ce soir, donc pensez à faire un petit retour sur le forum (inutile pendant le débrief), histoire que je puisse le moduler à l'avenir.
    On va enfin pouvoir courir plus de 200 mètres avec 40 kilos ? COOL !
    Citation Envoyé par Kojackeuh
    *** Annonce de Ban *** : Batonnet pour avoir ravi aux admins la place de mec le plus cool de la communauté.

  6. #186
    Ach, die kustomscripts, gross malheur!
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  7. #187
    Il fonctionne très bien sur le serveur Altered, après il faut juste le moduler pour pas que ce soit cheaté.
    Abandonne une fois, abandonne toute ta vie...

  8. #188
    T'en fait pas, je charrie parce qu'on a une longue histoire de scripts mal branlés chez conflit.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  9. #189
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Donc le petit malin qui voudra "gruger" et passer devant tout le monde en prenant le 1er slot qui est vacant : attention les fesses.

    Idem pour les autres places vacantes.. Mettez vous en bout de file et respectez l'ordre.
    Pourquoi s'emmerder à respecter l'ordre quand on peut simplement effacer l'inscription d'un joueur ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #190
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Pourquoi s'emmerder à respecter l'ordre quand on peut simplement effacer l'inscription d'un joueur ?
    Mais on ne respecte pas d'ordre, stop avec ça.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  11. #191
    Bonsoir à tous,
    Bon je viens de me retirer pour la mission de ce soir.
    Cadeau de dernière minute, je suis d'astreinte. Donc prêt à, en mesure de si appel et intervention.
    Donc bonne soirée à vous tous. ^^
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  12. #192
    .:Message important:.

    Le serveur Conflit rencontrant de gros problèmes, la mission de ce soir sera hosté chez Altered-Reality.
    L'adresse du TS est shinra.fr
    mpd : pizza

    Vous aurez les informations sur TS.

    Un grand merci à eux et à ce soir !

  13. #193
    C'est quoi le probleme?

    Pour rappel j'ai installé les PBO de CUP hier soir mais ils sont pas activés dans le profil Garibaldi.

    J'ai aussi changé dans ce profil le repertoire du server.cfg de /FSF/defaut vers /FSF/Garibaldi, donc ptet qu'en remettant l'ancien ca marchera mieux (y'a pas de raison mais bon...).

    Je suis au boulot la, j'ai pas accès au RDP, forum ou TS.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  14. #194
    j'vois trop le truc arriver ou l'on va perde la moitié des joueurs de la mission de ce soir......

    Mon dieu mais comment qu'on fait pour changer de TS !!!!!
    Je n'arriverai jamais à me concerter à un nouveau serveur !!!!
    Oulala j'ai pas fini ma mis à jour !!!!
    Mais qu'est ce que je vais devenir ......

    Mais rassurez vous dieu à bien fait les choses, Apoc est descendu parmi nous

    et pour ceux qui ont l'esprit tordu :

    "La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires" GC

  15. #195
    Vous en faites pas, y'a pas de mise à jour à faire, le modset prévu sur Conflit est parfaitement fonctionnel sur Alt-R
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  16. #196
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    C'est quoi le probleme?
    D'après SYS c'est plutôt du DDOS le souci.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  17. #197
    Un grand merci à Altered pour le refuge politique des canards
    Boris the blade

  18. #198
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    D'après SYS c'est plutôt du DDOS le souci.
    Arf

    Meme symptomes qu'avant? (Packet loss sur TS et tout)
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  19. #199
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    Arf

    Meme symptomes qu'avant? (Packet loss sur TS et tout)
    Pire que ça. J'ai créé un ticket et j'appelle demain matin.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  20. #200
    Je tiens juste à souhaiter bon courage aux admins pour tout ce que vous allez faire pour qu'on puisse récupérer le serveur et merci

  21. #201
    Un complot d'ALT-R toussa, pour qu'ils aient moins de pertes le jour de l'intercommu

  22. #202
    bon, apparemment le DDOS est fini.

    On verra bien si on reçoit un message d'insultes ou d'extortion d'une manière ou d'une autre, mais en tout cas c'est retour à la normale pour le moment.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  23. #203
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    /* MESSAGE ADMIN *\

    Mise à jour d'addons et nouveaux modset

    + Ajout CUP Weapons, Units, Vehicles

    Taille: 3Go


    Nous avons l'immense joie de vous annoncer l'arrivée du Community Update Project - Weapons, units et Vehicles. Ce pack est dispo en téléchargement via Arma3Sync, procédure habituelle. Qu'est-ce que c'est? En gros une implémentation des équipement de Arma 2 et Operation Arrowhead : armes, uniformes et véhicules de diverses factions, notamment US et Russes, mais aussi vils insurgés de toutes sortes. Et à priori ça bug beaucoup moins que RHS.
    C'est assez laid :/
    AK74M : CUP vs RHS
    Abrams : CUP vs RHS

    Pour en voir d'autres.

    Et pour les "bugs" RHS n'oubliez pas.
    Fiche système médical ACE 3Fiche formations d'équipe et d'escouadeFiche VéhiculesComment lire une carte
    Souviens-toi, homme, que tu es poussière, et que tu redeviendras poussière. [Genèse II, v.19]

  24. #204
    @OxyTom pour la mission "End Game" de samedi :

    - Sûrement une erreur de loadout sinon pourquoi 5 bouchons anti-bruits par pax ?
    - Peux-tu expliquer la case "Seulement durant la 1e heure dès qu'un humvee est plein" ?

    Merci.

    Citation Envoyé par Olympi Voir le message
    C'est assez laid :/
    Je me suis fait la même réflexion mais vu que c'est un portage d'Arma2 fallait pas s'attendre à un miracle à priori.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  25. #205
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    - Peux-tu expliquer la case "Seulement durant la 1e heure dès qu'un humvee est plein" ?
    Respawn et retour sur zone, j'imagine.
    Dernière modification par Narushima ; 19/01/2016 à 04h51.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #206
    Ah ok, donc 1ère heure s'il y a au moins 4 ou 5 morts, je ne comprenais pas la seconde partie de la phrase...

    Merci Narushima.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  27. #207
    Citation Envoyé par Olympi Voir le message
    C'est assez laid :/
    C'est ptet laid mais on espère que c'est moins buggé. Et c'est censé être compatible avec vanilla et les autres addons. Donc c'est au choix du GM. Si un GM veut des zoulis flingues et des gadgets dans les tanks, ils prend un modset RHS. Si il veut des trucs un peu plus stables, y'a CUP.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  28. #208
    Abandonne une fois, abandonne toute ta vie...

  29. #209
    Citation Envoyé par Sociohunter Voir le message
    Socio, super idée pour le Script sur la Stamina ! C'étais vraiment lourd d'être fatigué après 10 secondes de marche intensive.

    Pour moi, le réglage était plutôt pas mal.

  30. #210
    Citation Envoyé par Olympi Voir le message
    C'est assez laid :/
    AK74M : CUP vs RHS
    Abrams : CUP vs RHS



    Pour en voir d'autres.

    Et pour les "bugs" RHS n'oubliez pas.
    Perso j'ai pas encore réussi à faire double back flip avant avec un blindé CUP, donc meme si il ressemblait à un cul je m'en contenterai
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •