Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 244 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 7304
  1. #6631
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  2. #6632

  3. #6633

  4. #6634
    Do not go gentle into that good night. 75% d'humour, 90 de franchise.

  5. #6635

  6. #6636

  7. #6637
    #balancetongif


    whoua! un nouveau mouvement est né! je suis tellement fier les canards...



    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  8. #6638
    Sinon le LaFayette pour la mission d'hier soir à donné quoi ? Pas trop cheaté au vu de la taille de la map ?
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  9. #6639
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Sinon le LaFayette pour la mission d'hier soir à donné quoi ? Pas trop cheaté au vu de la taille de la map ?
    Slt slt . Non c’était pas mal, et ça demande une bonne coordination comme pour les blindés entre équipage. donc au final c'est plutôt sympa. Tu engages a un peut moins de quatre kilomètre avec les missiles, et au radar tu spot vers six kilomètre a peut prêt.
    « Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »
    Chateaubriand (1768-1848)

  10. #6640
    C'était très cool et drôle à la fois de vous voir manœuvrer pour rentrer au port en tout cas ! On sentait que c'était hardcore On aurait bien aimé pouvoir se poser sur l'hélipad (mais on voulait pas exploser ou finir dans l'eau)

  11. #6641
    C'est l'opérateur VLS qui à le meilleur visu pour aider à la manœuvre, faut en user et abuser !

    Bon, pas trop s'il confond sa gauche de sa droite
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  12. #6642
    Pour des soucis de RP, quelques rappels moussaillons !!!

    On dit bâbord pour le côté gauche d'un navire et tribord pour le côté droit.

    Et on parle de proue pour désigner l'avant du navire et de poupe pour l'arrière.
    Dernière modification par Bratak22 ; 17/10/2017 à 16h52.
    Tous ensemble pour leur foutre au cul !
    [Arsenal] - [Équipements] - [Véhicules] - [Artilleries & Tourelles]

  13. #6643
    Mouais bah s'ils confondent déjà gauche et droite, va pas leur inventer de nouveaux mots

    D'ailleurs les termes ne changent pas quelque soit la direction où on regarde (pas besoin de regarder vers la proue)...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  14. #6644
    Je pense que Bratak s'est basé sur l'aide méthodique et historique des bons vieux bateaux en bois avec les canons de bordée:

    "Pour retenir Bâbord/Tribord :
    On regarde vers l'avant du bateau et on
    pense au mot « batterie » :
    - « bat » pour bâbord (gauche du bateau)
    - « terie » pour tribord (droite du bateau) "

  15. #6645


    - - - Mise à jour - - -

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Je pense que Bratak s'est basé sur l'aide méthodique et historique des bons vieux bateaux en bois avec les canons de bordée:

    "Pour retenir Bâbord/Tribord :
    On regarde vers l'avant du bateau et on
    pense au mot « batterie » :
    - « bat » pour bâbord (gauche du bateau)
    - « terie » pour tribord (droite du bateau) "
    C'est comme pour différencier la gauche de sa droite.
    Une méthode simple, on regarde ses mains, la main gauche est celle qui a le pouce à droite, et la main droite elle, a le pouce à gauche.

  16. #6646
    on peut me faire un tuto vidéo j'ai pas compris /s

  17. #6647
    Petit retour sur la mission de la semaine dernière qui était fort sympathique. Pour répondre à la question de Little Cap, j'avais un L115A3. J'ai été très surpris par ma précision.


    ••►Chronologie:
    07:00 Briefing
    13:55 Choix du L115A3
    42:16 Départ dans le désert
    55:11 En vu du premier objectif
    1:00:30 Sniping
    1:25:20 Evac en ambulance
    1:43:00 Vu sur 2ème objectifs
    1:51:37 Sniping et hélico dangereux
    2:21:00 Vu sur 3ème objectifs
    2:29:05 Chasse au blindé
    2:33:30 Cal 50 rase gratis



    ••►Chronologie:
    00:00 Reprise après le bug de stream
    12:13 Départ en hélico vers le dernier objectif
    19:51 Dit au revoir à ta tête
    21:33 Installation d'un trèpied
    25:51 toujours prendre les meilleurs places dans l'hélico
    27:40 Débreifing
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  18. #6648
    Les deux avions en phase de décollage c'était nous ^^
    "Right...what the hell kind of name is "soap", eh? How'd a muppet like you pass selection?" Cpt. John Price

  19. #6649
    @ Skeay Je t'ai désinscrit de mercredi, c'est pas que je te veux pas hein
    Ca sera pas de l'A10 mais des hélicos et j'ai pas fini le Gdoc je pense le finir demain en cours de journée.

    Edit ceci dit c'est ma faute j'avais oublié de mettre inscription off le temps de mettre les bon rôles

  20. #6650

  21. #6651
    J'ai ouvert les inscriptions pour mercredi

    Exceptionnellement je ferait un rezpawn après le premiers objectif car il est vraiment très

  22. #6652
    Si on enlève quelque mots c'est pas si exceptionnel venant de toi

    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Exceptionnellement le premiers objectif est vraiment très

  23. #6653

  24. #6654
    Petit PvP des familles à 15h. J'ai recréé dust_2 dans Arma \o/ Une petite heure pas plus. Viendez !
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  25. #6655
    Hello les canards, pas jouer en coop avec vous depuis 4 ans bientôt. Retour sous peu le temps de retelecharger les addons.

    ça a bien changer depuis le temps ^^

  26. #6656
    Plop les canards!

    Adamska vous propose un PvP dans le même esprit qu'hier, avec sa version de dust2. Départ vers 14H.

  27. #6657
    .:\Message Admin/:.
    *** Mise à jour ***

    @CdC drills: Outils pratique d'entrainement pour les formations.
    (dépendance avec ARES)

    Taille: 74Ko

    Temps estimé: Namerf n'a pas besoin d'aller à Mcdo

  28. #6658
    J'en profite puisque ce mod va nous servir !
    A ceux qui sont motivés, venez donc vendredi faire la formation parachutisme

  29. #6659
    Un petit CR pour ceux que ca amuse ou intéresse du bapteme du feu d'un newb total qui débarque dans votre beau monde du Milsim.

    Ca commence par se connecter au serveur en plaignant d'avance le pauvre TL qui va devoir me trainer toute la soirée.
    J'ai jamais été foutu de tenir un fusil dans le bon sens mais qu'a cela ne tienne, j'y vais quand meme ! (mon objectif à terme, c'est de piloter).

    La préparation du loadout est laborieuse mais j'y arrive, merci la formation. J'arrive mème à régler ma radio tout seul, je suis le roi du monde !
    "Coupe l'ampli de ta radio, ça gène les autres stp" Aie, heu ... mais comment ? On m'explique comment basculer sur les écouteurs, je sens que ça va être comme ça toute la soirée.
    Ca loupe pas, il faut m'expliquer par le menu comment mettre le sac a dos en ventral pour mettre un parachute.
    Un parachute ? Il va falloir sauter ? mais personne m'a prévenu ! Trop tard, je suis dans l'hélico et il décolle.
    Bon finalement le saut se passe pas trop mal. Après tout ca vole et ca je sais gerer.
    Tout comme courir dans la pampa en suivant son TL, là aussi ca monopolise pas trop de neurones.
    Sauf quand t'arrive devant une grille que tes collègues escaladent et que tu restes planté devant comme un andouille car tu sais pas comment faire.
    Moment de solitude...

    Et puis viennent les premiers engagements.
    "On engage le Pacs sur la tour" nous dit le TL, mes balles le frolent d'au moins, allez, 5 bons metres. Heureusement mes équipiers savent viser, eux.
    La suite est à l'avenant, mes balles se perdent dans la nuit à la recherche d'improbables cibles pendant que mes collègues font le ménage.
    On progresse mais une grenade explose non loin et nous sommes touchés. Un premier trou d'une longue série dans mon avatar virtuel. Avec moi, le médic va pas s'ennuyer.
    Pas grave, je gere. J'ouvre mon inventaire pour me soigner et trouve dans mon uniforme ... des chargeurs ??? Mais ou est passé mon équipement de premier soin ? Mystère ...
    "Heu chef, je suis blessé et j'ai rien pour me soigner"
    Silence pesant, je sens que je vais prendre cher.
    Bon finalement, j'ai la chance d'etre tombé sur une team conciliante et ils me prennent en charge, merci à eux.

    On passe en surveillance du tarmac où nous nous trouvons. Une cible passe dans ma zone de surveillance, j'ouvre le feu. Avant bien évidement de me rendre compte que je tire sur un pote.
    Mon seul objectif de la soirée vient de s'envoler en fumée: Ne pas faire de tir allié.
    Je préviens mon TL de ma boulette en m'excusant platement. J'ignore si je l'ai touché ou s'il s'est couché. S'il me lit et se reconnait, je lui présente mes plus sincères excuses.

    La progression reprends et un ravitaillement salutaire me permet de m'équiper en soins de premier urgence.
    Ca tombe bien, à peine rentré dans la forteresse ennemie me voici farci de plomb par un pacs couché dans l'herbe. Je m'attends au pire mais non j'arrive à me relever.
    Buste, bras, jambe. Bref, il m'a pas raté !
    Ce coup ci j'arrive à me stabiliser tout seul. Par contre j'arrive plus à avancer.
    Note pour la prochaine fois: Les attelles c'est pas fait pour décorer l'inventaire !
    Mes équipiers sont obligés de me porter jusqu'au médic. Je crois que le peu d'honneur qui me restait s'est fait la malle à ce moment là.

    Un stop chez le medic et on repart pour la dernière etape : la prise d'une tour médiévale.
    On progresse dans l'escalier, les combats sont sanglants et mes coéquipiers tombent devant moi.
    Je reste seul, il reste un pacs sur le toit qui canarde le haut de l'escalier.
    Je lance une flashbang qui rebondi et me revient dans les pattes. Essaye encore !
    Pas grave, j'en lance une deuxieme. Celle la redescend direct au rez de chaussée où le médic s'active à soigner les blessés.
    Je me demande s'il a apprecié le cadeau du boulet de service ...
    Finalement le pacs en a marre d'attendre et vient se mettre au bout de mon fusil, je tire. On est enfin sur le toit.

    On redescend et je retrouve mes coéquipiers qui ne sont que blessés. Chouette, j'avais imaginé le pire.
    On part dans l'hélico. Fin de la mission.
    Bravo et merci à mes TLs Looping et KuroNyra et mon équipier Wilhelm pour leur patience, leur bienveillance et avoir réussi l'exploit de me ramener en vie !

  30. #6660
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    [...]
    Pas mal comme première T'en fait pas ça viens en jouant et puis il faut bien avoir deux trois boulettes à raconté sur ses débuts ! Si tu savais...

Page 222 sur 244 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •