Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 244 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 7304
  1. #5371
    Un petit mod qui semble intéressant :

    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=929435958

    Il permet d'ouvrir les portes et casser les fenêtres avec juste un bouton de programmé.
    Cela pourrait être utile car ça prends toujours un peu de temps pour ouvrir les portes, et ouvrir les fenêtres il faut les détruire à coups de balles, donc niveau discrétion c'est pas top (et permet également d'ouvrir les bonnes portes quand il y en a plusieurs !)

    C'est juste un partage pour voir si cela vous plait et si cela pourrait servir IG !

  2. #5372
    Citation Envoyé par Brian Hatchet Voir le message
    Un petit mod qui semble intéressant :

    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=929435958

    Il permet d'ouvrir les portes et casser les fenêtres avec juste un bouton de programmé.
    Cela pourrait être utile car ça prends toujours un peu de temps pour ouvrir les portes, et ouvrir les fenêtres il faut les détruire à coups de balles, donc niveau discrétion c'est pas top (et permet également d'ouvrir les bonnes portes quand il y en a plusieurs !)

    C'est juste un partage pour voir si cela vous plait et si cela pourrait servir IG !
    C'est vrai que le principe à l'ai cool !

  3. #5373
    Si ça fonctionne, que ça bouffe pas nos FPS et que ça prends pas de place, ça pourrait être sympa de l'avoir. (Foutues portes dans les portes des abris industrielles...on sait jamais laquelle on ouvre x) )

  4. #5374
    Citation Envoyé par Champion091 Voir le message
    Salut à tous, j'aimerais bien m'initier aux rôles de médecin ou radio, et ça fait un moment que je regarde si il y a une formation sur ça le vendredi.

    Alors je me permets de demander si cela intéresserait un gentil formateur d'organiser ça et si ça intéresse aussi d'autres personnes comme moi ?
    NoKid t'ayant répondu pour la partie Medic, concernant la partie Radio lorsque je suis commandant ou SL (pour radio simple c'est mieux) je laisse volontiers un slot Radio à qui souhaite se former de façon continue pendant toute une mission aux rôles Com, SL, mais aussi Radio. Si intéressé il faut me contacter bien évidement avant la mission a laquelle je participe pour qu'on comble éventuellement la partie théorique.

    De manière plus générale, concernant les formations du vendredi, je note ta demande de formation pour Medic et Radio.
    Citation Envoyé par Kojackeuh
    *** Annonce de Ban *** : Batonnet pour avoir ravi aux admins la place de mec le plus cool de la communauté.

  5. #5375
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    @Boozdeuvash : tu ne crains pas que Dariyah soit trop petite pour autant d'avions ?
    Ca a l'air d'être bon, c'est une des plus grande map qu'on ai.

    Enfin, altis est un peu plus grande mais y'a qu'un seul vrai aéroport et il est au milieu de la map.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  6. #5376
    Citation Envoyé par noKid Voir le message
    Si t'es dispo sur ce long WE, on pourra voir pour une petite formation médic sans soucis

    Super, merci ! je serais sûrement dispo tous les jours de ce long WE, donc un après-midi par exemple vendredi, ce serais parfait !

    Citation Envoyé par Batonnet Voir le message
    NoKid t'ayant répondu pour la partie Medic, concernant la partie Radio lorsque je suis commandant ou SL (pour radio simple c'est mieux) je laisse volontiers un slot Radio à qui souhaite se former de façon continue pendant toute une mission aux rôles Com, SL, mais aussi Radio. Si intéressé il faut me contacter bien évidement avant la mission a laquelle je participe pour qu'on comble éventuellement la partie théorique.
    Super, je verrais ça et je te contacterais le jour venu.

    Merci encore à vous 2

  7. #5377
    Adamska, est-ce que je pourrai être co-Gm avec sur la mission de samedi soir pour voir le role de GM, et si c'est possible, pourrait-tu m'enseigner comment gérer tout le coté serveur du GM car ce n'est pas dans les tutoriels de Supercopter
    Merci !!

  8. #5378
    J ai pas accès au Gdoc avant ce soir mais vendredi ce sera formation GM. Afin de ne pas perdre de temps sur la base tous ceux qui veulent y participer je vous demande de maitriser le contenu de cette vidéo ( si vous voulez build via eden) https://youtu.be/Cv50h4DReNQ
    Au qualités exceptionnelles capable de soigner tous les mots voir de doublé votre espérance de vie ! Pardon ? Moi dire des conneries ? Jamais monsieur, jamais.
    Plus sérieusement on est beaucoup de joueurs mais très peu de GM et ce serait sympa que plus de monde s'y intéresse.pour plusieurs raisons, a commencer par ne pas épuisé les 4-5 GM qui vont pas yarder a manquer d'idée et en avoir marre et pour la diversité des missions, on a tous notre style et ca fait des variantes très sympa.
    Il n'est aucunement nécessaire de maitriser éden pour faire GM on as MCC et Zeus qui font le café.

  9. #5379
    Bonjour à tous,

    Sinon pour hier soir ça a donné quoi tous ces avions et véhicules ?
    Pas trop de pertes de fps ?
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  10. #5380
    Personnellement, j'ai passé la soirée à +/- 40 fps avec une grosse distance de vue (mais bon c'est Dariyah.) donc c'était très propre

  11. #5381
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    J ai pas accès au Gdoc avant ce soir mais vendredi ce sera formation GM. ....
    Argfff je ne serais pas là ce vendredi...
    Zut alors...

    Mais déjà, merci à Mouche, Troniak et @damska, pour vous précieux conseils, sur les missions que j'ai pu builder, mais jamais proposer, où il y avait des modifs à faire....
    Bon maintenant, faut oser se lancer, ça c'est le plus dur...

  12. #5382
    Ouai niveau fps c'était franchement cool hier soir j'était vers 50-60 ^^ par contre pourquoi on avait pas les respawn ? ^^

  13. #5383
    Abys, désolé mais pour un samedi soir, je fait pas d'atelier garderie pour GM débutants ! J'aurais pas vraiment le temps de me promener a droite et a gauche, alors pour t'expliquer comment je fais... voilà, tout çà pour dire que ça aurait été avec plaisir, mais surtout pas un samedi ! :/

    à bon entendeur,
    J'aime Le Veau.
    Dernière modification par Adamska ; 24/05/2017 à 18h13.
    Olives !

  14. #5384
    Citation Envoyé par minebrother Voir le message
    Ouai niveau fps c'était franchement cool hier soir j'était vers 50-60 ^^ par contre pourquoi on avait pas les respawn ? ^^
    Parce que le GM n'y connaissait rien.

    En fait c'était une version batarde du template, sans tous les trucs-machins liés à ACE, et des trucs de remplacement (soins vanilla, etc.).

    On avait testé y'a quelques jours la compatibilité des radios et le respawn, et ça fonctionnait. Le problème c'est que j'ai changé des trucs entre temps, notamment les types d'unité de certains pilote, et je crois que ça a fait sauter la config "respawn autorisé" de ces slots.

    Bref, voilà ce qui arrive quand on tripatouille un template sans les addons qui ont servi à le créer. Et ça illustre aussi le degré de boulot qui est impliqué dans la création de ces template pour qu'ils marchent au petits oignons
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  15. #5385
    Petite question : peut-on utiliser la version x64 de Arma 3 ?

  16. #5386
    Perso je le test depuis quelques temps et ça tien plutôt bien donc a tester pour chaque personne

  17. #5387

  18. #5388

  19. #5389

  20. #5390
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Perso je le test depuis quelques temps et ça tien plutôt bien donc a tester pour chaque personne
    Bon, j'ai testé ce soir et il n'y a eu aucun soucis et des bonnes perfs.

    En plus hier et aujourd'hui, alors que je jouais en solo, j'ai re eu le bug où tout laguait à fond et en cherchant une solution sur internet, j'ai vu que le Arma x64 le corrigeait.
    Apparemment ça marche !

  21. #5391
    Sitrep sur mon beau crash : Cause = mauvaise altitude lors de l’appontage
    Je vais arrêter d'user du machin au cercle jaune , merci pour vos conseils

  22. #5392
    Moi j'ai trouvé mes plantages à répétitions, ça ne venait pas du dlc jets (encore que c'est apparut après la mise à jour) :







    C'est le FSAA x4 qui faisait étrangement planter le jeu de manière aléatoire...
    En x2 soirée tranquille
    Dernière modification par namerf ; 25/05/2017 à 01h02.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  23. #5393
    Retour sur l'une des plus grosse mission aérienne des CDC:


    ••►Chronologie:
    00:00 Présentation sans briefing
    14:00 Préparation au décollage
    25:00 Rond dans le ciel
    28:40 A la queue leu leu
    31:53 Approche d'hélico
    35:10 Où sont les coéquipiers?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  24. #5394
    Il faut t en servir du cercle, mais comme indicateur de vitesse :P
    Moi tu sais j ai pas de mérite c est Gritche-san qui m a tout appris

  25. #5395
    Aprés le brin d'appontage en plus ... on va lester le Freedom pour abaisser le pont d'envol, pimp my porte-avion

  26. #5396
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Il faut t en servir du cercle, mais comme indicateur de vitesse :P
    Moi tu sais j ai pas de mérite c est Gritche-san qui m a tout appris
    oula, moi la théorie ca va, la pratique, il y a un paquet de F18 virtuels au fond de la méditerranée près des cotes Atlissienne

    1. je serais ceux qui se marrent sur les appontages, même raté, je ferais profil bas : dans ce domaine précisément, la critique est aisé et l'art est difficile...Même nos mermoz et saint exupery à nous, type clacla/liexcy/kiki, ressortaient parfois avec un avion fumant après l'appontage. C'est un peu comme ne voir le contournement d'une squad que du point de vue du Zeus...

    2. le cercle jaune de l' AOA est censé t'indiquer la bonne incidence ( l'angle entre la trajectoire et le nez de l'avion). et par conséquence, la bonne vitesse. En admettant que tu soit sur la bonne pente, matérialisé soit par l'axe horizontale sur l''ILS sur le freedom ou le miroir (IFOLS) sur le nimitz ( ce qui est 'achement mieux!!), tu es censé arrive pile poil comme il faut pour choper les brins.
    Après, ça reste Arma, c'est de l'a peu près point de vue aéro, j'ai l'impression qu'il faut arriver vachement à plat, sur une pente plus faible que normalement. Les infos de L'AOA sont inversés il me semble.

  27. #5397
    Un message à destination de Troniak (je ne sais pas comment le contacter autrement que sur TS et fofo lul)

    Les cartes G.O.S Gunkizli et G.O.S Leskovets ne possèdent pas le dernier template 10-4, j'en avais parlé à Cal mais il m'a justement dit que les cartes G.O.S étaient marqués en .pja... ,et que donc Gunkizli était sans doute parmi elle.
    Finalement en regardant aujourd'hui je me suis rendu compte qu'elles n'étaient en effet pas présente. Leurs "repères" sur le dossier des missions sont : .pja308 pour Gunkizli et .pja314 pour Leskovets, et sur le template aucun de ces deux nombres ne sont présents.

    Voila, c'était juste un petit signalement pour Troniak pour ces deux pauvres cartes qui ne demandent qu'amour et attention (et destruction )

  28. #5398
    Je viens de perdre la partie 2 de la mission Avion de booz.... je suis dégoutté!!
    Rediff de la mission de mercredi

    10:33 Présentation
    16:00 Briefing
    34:09 Merci Gomc10 pour le DON
    48:00 Décollage
    1:01:31 Frappe sur Pandur
    1:06:15 Appontage à cause de RackGirl
    1:11:30 Décollage
    1:23:50 Bogey et USS Freedom faisant feu
    1:48:12 Attaque d'une base
    1:53:25 Aider Eagle 1
    2:00:31 Frappe sur Ifrit
    2:17:20 RTB Winchester
    2:30:52 Le bateau plus fort que mon canon
    2:34:54 Attaque de l'aérodrome
    2:57:45 Le mur du son
    3:06:00 Appontage
    03:08:40 Appontage de Mips et débriefing
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  29. #5399
    bonjour tout le monde.
    plutôt qu'une formation classique sur le sujet, qui n'est pas forcement le format le plus adapté et dont il ne m'appartient pas de juger de l'opportunité, j'ai pondu un petit document sur les procédures et phraséo relative à ce que qui se fait sur Porte-avion, l'idée étant de trouver un compromis entre " faire comme les grands en vrai" et jouabilité/simplicité/exigences d'ARMA.

    ce docu s’inscrit dans la continuité de ce qui avait été initié par Altus et auquel j'avais participé (surtout sur l'aspect ATC)

    J'aborde principalement le coté pilote, et je viens de voir la dernière vidéo de notre rackboy national, avec Cal je crois qui fait aussi l' ATC du bateau. Ça peut être l'occasion de développer cet aspect, la façon dont ça se déroule sur un porte avions étant assez différente des procédures classiques, même si à notre petit niveau celles ci peuvent suffire.

    Pour cela, comme pour ceux qui souhaiterait des éclaircissements et/ou faire des entrainements en petit groupe, tant il est vrai que dans un jeu principalement axé infanterie ce sujet n'interresse peut être que peu de canards,je suis dispo via mp/ts ( même si je n'y suis pas souvent).

    https://drive.google.com/file/d/0B-U...ew?usp=sharing

    PS: ce n'est bien sûr qu'une proposition, charge aux autorités compétentes de décider in fine de l'application ou non de ce genre de choses.

  30. #5400
    Superbe docu Gritche bravo pour le taf

    ça aide pas beaucoup

Page 180 sur 244 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •