Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 244 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 7304
  1. #1501
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    (après je me demande si le fait de lancer avec a3sync ça provoque pas de la désync ace parce qu'étrangement moi je n'ai jamais eu de bug avec ça, oui banja oh grand admin, il faut prioriser les addons, n'empeche que mon launcher vanilla ne me propose pas ça il le fait automatiquement.)
    J'utilise toujours ArmA3Sync et je n'ai jamais ce genre de bug. Même avec les mods dans n'importe quel ordre.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  2. #1502
    Bonjour à tous,
    Je vous propose aujourd'hui une petite mission d'aprem, départ 15h
    Venez nombreux.

    Bonne journée

    Note: Départ retardé car le serveur est down.
    Dernière modification par Liliann ; 28/03/2016 à 16h41.
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  3. #1503
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    J'utilise toujours ArmA3Sync et je n'ai jamais ce genre de bug. Même avec les mods dans n'importe quel ordre.
    bon alors ptet voir du coté des addons perso, t'en utilise ?

  4. #1504
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    bon alors ptet voir du coté des addons perso, t'en utilise ?
    Pas le moindre.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #1505
    Bonjour à tous,
    Je vous propose une petit mission d'aprem, départ 16h15.

    Bonne journée à tous.
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  6. #1506
    Bonsoir, juste pour dire que je ne pourrai pas être présent ce soir, retour de week end de pâques trop tardif, la faute aux bouchons.

    Bonne mission pour ce soir.

    Fufu

  7. #1507
    la maj d'arma3sync c'est pour l'intercommu ou pour tout le monde?

  8. #1508
    C'est juste une mise à jour du logiciel, pas du mod

  9. #1509
    Oyé oyé !

    L'arsenal des coins coins est mis à jour pour CUP ! En tout cas au niveau des armes/AT/armes fixes (ca on les utilise déjà jamais ya déjà ce qu'il faut) :
    https://docs.google.com/spreadsheets...6MU/edit#gid=0

    Toujours dispo dans ma signature, sur le site cdc, sur le gdoc public dans l'onglet : Atelier GM.
    Véhicules à venir, même si ce ne sera quasi que des doublons de ce que l'on a déjà.
    /!\ Le matériel CUP n'a pas été testé arme par arme !!! Nous partons du principe que ce pack marche avec des factions CUP/vanilla autres que RHS. De ce fait ce mod peut contenir du stuff buggué non détecté. Donc n'hésitez pas à me remonter toute info/bug que je pourrai ensuite aller vérifier !

    Petit rappel : Ce gdoc a vocation de guider les moins expérimentés, joueurs ou GMs, à travers l'arsenal pour l'utiliser au mieux. De plus on y retrouve des commentaires/explications sur pas mal de choses et ce pour n'importe qui d'intéressé! N'hésitez pas à poser des questions et aux GMs à utiliser du stuff JAMAIS utilisé alors qu'il est là, fonctionnel, et qu'il traverse les âges ! (Type HLC, vanilla, FFAA et j'en passe).

  10. #1510
    Merci Bryo (il manque le lanceur MAAWS)

    D'ailleurs messieurs les GMs, loin de vouloir dénigrer votre travail, pourquoi dans un rôle style FS (JVN panoramique / silencieux / laser / etc...) nous imposer des optiques armes principales et lanceur non compatibles JVN sur une mission de nuit ?

    Si c'est pour augmenter la difficulté, je trouve que cela colle mal au contexte décrit sur les GDoc.
    Dernière modification par namerf ; 29/03/2016 à 07h35.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  11. #1511
    Retour sur la mission de Dimanche:


    J'ai bien aimé la première parti (pilote en territoire hostile), peut être même trop court. La seconde partie avec le Tigre a été plus brouillon car iMaltar n'était pas connaisseur des Spike ER et je ne lui en veux pas car selon le Gdoc, il devait être gunner sur un Mi-8. D'ailleurs Apollo, iMaltar aurait du pop avec moi près de l'épave du Mi-8, dommage.

    Pour hier soir, merci Bishop, c'était très sympa. N'hésite pas à la reproposer quand tu auras fignoler. (J'ai fini le montage il manque plus que la musique)
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  12. #1512
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Merci Bryo (il manque le lanceur MAAWS)

    D'ailleurs messieurs les GMs, loin de vouloir dénigrer votre travail, pourquoi dans un rôle style FS (JVN panoramique / silencieux / laser / etc...) nous imposer des optiques armes principales et lanceur non compatibles JVN sur une mission de nuit ?

    Si c'est pour augmenter la difficulté, je trouve que cela colle mal au contexte décrit sur les GDoc.
    C'est pour ça que j'ai bien préciser sur le Loadout du gDoc, de prendre les armes en version NPZ, car elles sont compatibles MRCO, RCO, Eotech...
    Si vous avez voulu prendre les autres versions autres que NPZ, c'est de votre faute et entièrement de la votre. Car les seules viseurs compatibles sont du x1
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #1513
    Ce n'est pas de ta mission que je parlais Bishop, sur celle-ci j'avais bien la NPZ.

    C'est sur des missions passées et à venir...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  14. #1514
    Ah bah my bad alors
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  15. #1515
    Pas grave, au risque de me répéter, la mission improvisée hier étaient vraiment très bonne de mon point de vue.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  16. #1516
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    (après je me demande si le fait de lancer avec a3sync ça provoque pas de la désync ace parce qu'étrangement moi je n'ai jamais eu de bug avec ça, oui banja oh grand admin, il faut prioriser les addons, n'empeche que mon launcher vanilla ne me propose pas ça il le fait automatiquement.)




    Déjà bonjour, bien ou bien le weekend, moi bien. J'ai eu quelques désync mais rien à voir avec Arma.

    Je commence la journée avec quelques questions :

    # Jack², tu fais tes mises à jour avec Arma3Sync ?
    (le launcher Vanilla ne gère pas les mises jour, sauf depuis le WorkShop)

    # Jack², tu changes ta liste d'addon manuellement à chaque changement de modset pour une mission ? Es-tu sur de ne pas en oublier, ou de ne pas en ajouter (surtout en cas de modset personnaliser par le GM) ?
    (le launcher vanilla ne gère pas de liste d'addon déportés et centralisé, avec Arma3Sync chaque GM peut faire un modset et le diffuser à tous les joueurs en 1 clic)

    # Jack² pourquoi mon launcher vanilla à moi me propose de classer les addons je site : "Faites un glisser-déposer pour activer les mods ou modifier l'ordre dans lequel ils sont activés." si c'est automatique ? Jack² pourquoi je ne trouve nul par sur le wiki de mention d'un lancement classifié automatiquement des mods, peux-tu me mettre un lien à l'occasion ? Merci d'avance.



    # Jack² pourquoi tu affirmes que ton launcher vanilla ne te propose pas de prioriser les mods alors qu'en fait si il le propose pareil que Arma3Sync finalement ?


    L'équipe d’administration demande donc à chacun d'utiliser Arma3Sync. De mettre CBA, ACE, TAFR, CHVD en premier dans sa liste d'add-ons (2e onglet).
    Si nous remarquons qu'un joueur utilise un autre launcher mais se connecte au serveur avec des addons pas à jour, ou des addons ne correspondant pas au modset de la mission, il sera banni définitivement.

    Nos comprenons que vous puissiez avec envie d'utiliser votre petit truc perso, mais nous avons une grosse communauté à faire tourner, donc tout le monde doit utiliser Arma3Sync, point barre.


    Nous avions noté énormément de problème de mod non chargé à l'époque ou la vérification des signatures était activée, et cela venait principalement de la machine de l'utilisateur et non du launcher utilisé. Avec un SSD par exemple, jamais de problème de Ace, ou de TAFR... Peut être une piste ?

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  17. #1517
    Dite le Vanilla/micro DAGR (qui d’après ce que j'ai suivi nous donne le numéro et l'emplacement des copains) se trouve ou dans l'arsenal? Il y en a plusieurs et a première vu je ne prend jamais le bon...
    Et pour lire la carte avec la maglite ba je ne trouve pas la manip. Il faut faire interactions depuis la carte? c'est bien la maglite xl50

  18. #1518
    Citation Envoyé par myki24 Voir le message
    Dite le Vanilla/micro DAGR (qui d’après ce que j'ai suivi nous donne le numéro et l'emplacement des copains) se trouve ou dans l'arsenal?
    Dans l'onglet "terminal", à gauche.

    Citation Envoyé par myki24 Voir le message
    Et pour lire la carte avec la maglite ba je ne trouve pas la manip. Il faut faire interactions depuis la carte? c'est bien la maglite xl50
    En lampe tu as la Maglite ou la KSF-1. Toutes deux activables sur la carte avec une interaction ACE perso.

    Et sinon tu as disparu hier soir pendant la mission. Que s'est-il passé ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  19. #1519
    EDIT: trop lent
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  20. #1520
    j'ai remis la touche interaction sur windows gauche et magie j'ai de la light! Merci

    Heu hier soir... ba j'ai glissé chef! j'suis descendu a la 1er dépose... "vert on descend" et hop j'suis descendu...

    le micro dagr j'en avait aussi trouvé 1 avec les bandages et autres accessoire.
    Bon donc en fait je prenais le bon gps/micro dagr...
    Merci

  21. #1521
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Dans l'onglet "terminal", à gauche.


    En lampe tu as la Maglite ou la KSF-1. Toutes deux activables sur la carte avec une interaction ACE perso.

    Et sinon tu as disparu hier soir pendant la mission. Que s'est-il passé ?
    Oui je te confirme, on la récupéré avec Bravo car il est descendu sur notre LZ.
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  22. #1522
    Notre SL a discuté de la zone de largage pour notre équipe avec les pilotes, et a bien répété sur la radio qu'on ne descendait pas au premier atterrissage.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Notre SL a discuté de la zone de largage pour notre équipe avec les pilotes, et a bien répété sur la radio qu'on ne descendait pas au premier atterrissage.
    Je sais, j'en ai discuté avec lui par la suite mais entre tout le monde qui parle dans l'helico et la découverte de ce style de jeux en coop ba j'ai merdé. Beaucoup d'info a assimiler rapidement c'est pas si évident pour moi a première vu. J'été pas fier de vous avoir lâché comme ça, de pas arrivé a vous prévenir et que vous ne soyez plus que 2. J'ai été content d'apprendre que la suite ne se soit pas trop mal passé pour vous. Encore désolé pour mon noobisme.

  24. #1524
    Bonjour à tous,

    J'aurais besoin de gentils cobayes cet apres midi départ 15 heures pour tester le build de la mission de jeudi soir. SI une âme charitable pouvait relancer le serveur en Crambonne ca serait tout gentil.

    D'avance merci
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  25. #1525
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    SI une âme charitable pouvait relancer le serveur en Crambonne ca serait tout gentil.
    C'est fait

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  26. #1526
    Citation Envoyé par myki24 Voir le message
    Je sais, j'en ai discuté avec lui par la suite mais entre tout le monde qui parle dans l'helico et la découverte de ce style de jeux en coop ba j'ai merdé. Beaucoup d'info a assimiler rapidement c'est pas si évident pour moi a première vu. J'été pas fier de vous avoir lâché comme ça, de pas arrivé a vous prévenir et que vous ne soyez plus que 2. J'ai été content d'apprendre que la suite ne se soit pas trop mal passé pour vous. Encore désolé pour mon noobisme.
    Dans ce genre de cas tu fais alt+t pour te téléporter sur ton SL (qui dépend d'où tu t'es placé dans l'accueil avant la lancement de la mission).
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  27. #1527
    Le teleport c'est pour les bugs ou crashs, pas pour les boulettes.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  28. #1528

  29. #1529
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    Le teleport c'est pour les bugs ou crashs, pas pour les boulettes.
    +1000

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  30. #1530
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    Le teleport c'est pour les bugs ou crashs, pas pour les boulettes.
    Le manque de compétence est un bug humain.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Page 51 sur 244 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •