Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 244 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 7304
  1. #6871
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Etant dans "Event" ce serait dommage d'attendre une mission le vendredi soir pour tester ces mods.

    Mais je me permet de rebondir la-dessus : GM svp, pensez à indiquer clairement dans votre GDoc quels mods sont utilisés lors d'un test de mod !
    Si je n'avais pas eu un bug Arma3Sync, ça aurait été cramé pour moi samedi soir (utilisation des mods @3cb_baf)
    Pourquoi voudrais-tu que sur le Gdoc, les GM mettent l'ensemble des mods qu'ils utilisent? Alors qu'il y a le nom du MODEST... Y'a juste à le sélectionner, l'ouvrir et vérifier les MODS utilisés...
    Ou alors excuse ma réponse si je ne t'ai pas bien compris...

  2. #6872
    Pour que les MODs event soient bien visibles car pas obligatoire à DL pour jouer dans la commu je suppose. Les autres pas besoin de les mettre sur le Gdoc

  3. #6873
    +1 Trotro
    J'ai du être très sage cette année, papa noël est passé en avance, voilà ce qu'il m'a sorti de sa hotte
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  4. #6874
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    +1 Trotro
    J'ai du être très sage cette année, papa noël est passé en avance, voilà ce qu'il m'a sorti de sa hotte
    https://img4.hostingpics.net/pics/50...1120165347.jpg
    super beau ce mi-24 !
    (ref a la mission d'hier)
    Dernière modification par Aredi ; 20/11/2017 à 20h43.

  5. #6875
    Sans les pales mais ça décoiffe, me reste plus qu'à voir comment le démonter...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  6. #6876
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Sans les pales mais ça décoiffe, me reste plus qu'à voir comment le démonter...
    Et le remonter les yeux bandés.

  7. #6877
    .:\Message Admin/:.
    ***MAJ***
    Taille: 47Mo

    Changement de version de MBG Killhouses car la version actuelle n’apparaissait pas dans Arma3Sync.
    Désolé de la MAJ tardive et elle est nécessaire pour ce soir.

  8. #6878
    Merci pour la mission d'hier! C'était absolument génial.
    (C'est là aussi que je me rend compte à quelle point je suis un nerf sur la WWII comparé à certains! Confondre un Sherman et un Panzer IV, c'est vrai que ça choque! X') )
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  9. #6879
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    je suis un nerf sur la WWII
    Un nerf ?



    Ca pourrait expliquer certains tirs de marksman.

  10. #6880
    God! je pense aux même blagues qu'un alpaga-lama-capybara

  11. #6881
    Première fois que j'entends parler de Nerd/Nerf de la seconde guerre mondiale.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  12. #6882
    La formation GM de vendredi est reporté. Désolé à tous j'ai un empêchement ce soir la
    Je la remet en place vendredi prochain

  13. #6883
    hum, c'est chouette d'avoir posté sa mission il y a une semaine, et de voir que parmi le peu d'inscrit, certains qui le font le jour J sont atteint du syndrome girouette et se désinscrive à 17h. je passe une partie de la journée à ajuster la mission en fonction de ça, et hop, non, va refalloir changer un paquet de truc à 20h55, ha il y a pas a dire, ça motive son Gm, ça.....

  14. #6884
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    hum, c'est chouette d'avoir posté sa mission il y a une semaine, et de voir que parmi le peu d'inscrit, certains qui le font le jour J sont atteint du syndrome girouette et se désinscrive à 17h. je passe une partie de la journée à ajuster la mission en fonction de ça, et hop, non, va refalloir changer un paquet de truc à 20h55, ha il y a pas a dire, ça motive son Gm, ça.....
    On va jouer pour 2.

  15. #6885
    Petite reprise hier tout en douceur, top!

    Merci Gritche pour ce moment

    Merci à tous de m'avoir permis de me remettre en selle, mention particulière à C4. qui s'est sacrifié dans les bois pour que Xibaf et moi puissions nous en sortir lol, my Hero!
    "Les pandas ont deux yeux, les terroristes aussi....coïncidence??? Je ne pense pas"

  16. #6886
    Retour de la formation GM. Je suis finalement dispo ce soir

  17. #6887
    Slt
    A priori il y a une erreur sur le google doc pour les nouveaux quand on fait une demande : ( Désolé, vous avez dépassé votre quota d' éléménts partagés )
    A bientôt les Canards

    Rushman

  18. #6888
    N'hésite pas a demander une inscription aux canards en attendant que l'erreur soit fix

  19. #6889
    Je voulais remercier Troniak et Ormaz pour la formation d'hier, je n'avais pas fais mes devoirs en amont mais ça n'a pas trop posé de problème pour comprendre tout ce que vous avez développé hier. Après je pense que tous ceux présents hier soir sont impatients de proposer leurs créations, on aura du pain sur la planche. (pour ma part faudra attendre quelques mois, je doute que proposer une première mission un samedi soir soit une bonne idée )

    En tout cas un grand merci à vous

  20. #6890
    Hello, n'ayant pas encore récupéré les droits sur le GDoc est-ce qu'une âme charitable peut m'inscrire en temps que chair à c... Fusilier?
    "Les pandas ont deux yeux, les terroristes aussi....coïncidence??? Je ne pense pas"

  21. #6891
    Citation Envoyé par WhiZzPeR Voir le message
    Hello, n'ayant pas encore récupéré les droits sur le GDoc est-ce qu'une âme charitable peut m'inscrire en temps que chair à c... Fusilier?
    Done !

  22. #6892
    Thx!
    "Les pandas ont deux yeux, les terroristes aussi....coïncidence??? Je ne pense pas"

  23. #6893
    Juste pour info, je ne crois pas l'avoir déjà vu mentionné sur le forum, ARMA 3, APEX et tous les DLC sont à -66% actuellement !
    Au passage, en dehors d'APEX aucun DLC n'est obligatoire ?
    Quels sont les DLC optionnels utilisés (genre les JETS pour les missions avec JTAC, uniquement pour les pilotes je suppose ?)

  24. #6894
    Tu vois ce moment où les joueurs font tourner les rôles rares ? Bah moi non plus mon pote


  25. #6895
    c'est bizarre. ton autocritique est louable, mais tu es toujours inscrit en marksman ce soir, tu devrais laisser le poste et prendre un slot de FSL alors.

  26. #6896
    Après avoir joué plusieurs fois en radio etc , je me fais plaisir sur un rôle que j'aime bien ( ici marksman ) , le fait est que ça me titille un peu quand je vois des gens squatter des rôles qu'ils ont déja où vont jouer une autre fois dans la semaine , les grands devraient montrer l'exemple aux nouveaux / novices
    Et puis si marksman c'est un rôle rare
    Edit : je demande pas à ce que des règles soient posées sur ce sujet , mais que les joueurs fassent tourner les rôles d'eux-mêmes

  27. #6897
    Citation Envoyé par Uncle Buzz Voir le message
    Juste pour info, je ne crois pas l'avoir déjà vu mentionné sur le forum, ARMA 3, APEX et tous les DLC sont à -66% actuellement !
    Au passage, en dehors d'APEX aucun DLC n'est obligatoire ?
    Quels sont les DLC optionnels utilisés (genre les JETS pour les missions avec JTAC, uniquement pour les pilotes je suppose ?)
    Uniquement APEX est obligatoire, les DLC optionnels, ça dépends du GM, parfois le chinook du dlc hélico (mais il y est aussi dans RHS j'crois au pire des cas) le dlc jets ouep et parfois des objets du dlc marksman (la ghillie suit ou certains viseurs) mais étant donné qu'il y a des alternatives là aussi...

    Donc en gros, celui que je te conseille, c'est celui des JETS si tu aimes en piloter. Les autres DLC peuvent être remplacés par les mods.
    Dernière modification par Aredi ; 26/11/2017 à 14h26.

  28. #6898
    Mission d'après midi pour ceux que cela tente. Départ 15h

  29. #6899
    Citation Envoyé par Mips Voir le message
    Tu vois ce moment où les joueurs font tourner les rôles rares ? Bah moi non plus mon pote

    https://image.prntscr.com/image/Ca93...f7KbSdl-3w.png
    Un peu l'hôpital qui se moque de la charité, comme disait Gritch




    ^^
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  30. #6900
    Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ^^

Page 230 sur 244 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •