Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 244 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 7304
  1. #2911
    Hmm, t'es sûr? Sur Armaholic le MCC en téléchargement a une date de MAJ de Decembre 2015 (aussi bien sur le site que le metadata du pbo.). Tu parles d'une release experimentale? parce que dans ce cas c'est normal qu'on ne l'ait pas ajoutée, on a déjà suffisament de problèmes avec les release "stables" d'addons.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  2. #2912
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    Hmm, t'es sûr? Sur Armaholic le MCC en téléchargement a une date de MAJ de Decembre 2015 (aussi bien sur le site que le metadata du pbo.). Tu parles d'une release experimentale? parce que dans ce cas c'est normal qu'on ne l'ait pas ajoutée, on a déjà suffisament de problèmes avec les release "stables" d'addons.
    Armaholic n'est pas le centre du monde. Le topic bohémia du mcc a sorti une "release stable" et en plus de ça, comme si le mec n'était pas sympa, il a monté un serveur de test pour voir sa nouvelle version du mcc (seule la mise à jour de GAIA n'est pas sorti en stable).

  3. #2913
    Il a été mis à jour ouais, mais ça change pas grand chose au fait qu'il soit bien vieillot et qu'il ne marche que sur trois pattes, aujourd'hui. Pour la "connerie tactique de l'IA Zeus", quand un GM supervise sa mission, il peut très bien s'en occuper, de la tactique, c'est pas un soucis ça. C'est gênant à la rigueur pour les parties sans GM.
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  4. #2914
    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    Il a été mis à jour ouais, mais ça change pas grand chose au fait qu'il soit bien vieillot et qu'il ne marche que sur trois pattes, aujourd'hui. Pour la "connerie tactique de l'IA Zeus", quand un GM supervise sa mission, il peut très bien s'en occuper, de la tactique, c'est pas un soucis ça. C'est gênant à la rigueur pour les parties sans GM.
    Je parle de la tactique de bas niveau, celle où l'ia reste pas plantée alors que le gm lui dit de bouger et que l'ordre n'est pas pris en compte. Mais si tu as une technique pour faire 50 contrôle à distance en même temps, je paie cher pour savoir.

  5. #2915
    Si tu utilises Eden Enhanced, tu peux augmenter le courage et justement, ça te permet d'avoir des IAs qui répondent un peu plus aux ordres. Tu peux aussi mettre Gaia en standalone, je crois.
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  6. #2916
    Ok bah on utilise Armaholic pour garder un oeil sur les release la plupart du temps, je sais pas trop pouquoi sa release de Mai est pas postée dessus.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  7. #2917
    Encore une fois , mort a cause d'un bunker trop buggé --'

  8. #2918
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    haha vous me faites tous marrer, mcc a été mis à jour il y a 1 mois et plus récemment il y a quelques jours. Et en plus banja le savait je lui avait dit, mais c'est simplement que vu que lui n'aime pas le mcc, il s'en fout de ceux qui l'utilisent, à moins que ça ne soit pour vous forcer à faire du eden/zeus (quand on vois la connerie tactique de l'ia zeus, on se demande si la priorité c'est le milsim ou le tir au pigeon).
    Tu mens :

    #1. nous en avons parlé le jour ou shay_gman a publié ce post (30/04) : https://forums.bistudio.com/topic/14...a-3/?p=3017547

    Citation Envoyé par shay_gman
    The new version is ready - just need to make some video about it and release.
    Je t'ai répondu qu'il avait publié le changelog de la r19 mais que je n'avais trouvé aucun lien vers une release, donc pourquoi mens-tu ? Pourquoi ne pas m'avoir donné un lien pour télécharger la r19 quand nous en discutions vu que moi je ne le trouvais pas ?


    D'ailleurs je ne suis pas le seul :

    le 9 mai :
    Citation Envoyé par realthing
    Guys, sorry! But i can't find link on a new verison r19 of MCC on the first page of this thread or even link on new beta version... Could you help me?
    Citation Envoyé par Moon_chilD
    From all I know (please correct me if I'm wrong) the new version has NOT been released yet!
    le 16 mai :
    Citation Envoyé par ski2060
    Shay, any update on a release for MCC? Looking at getting a new MCC mission put together on the Diyala map and I'd rather be using the new MCC release.

    le 20 mai Shay est papa (annoncé par un des mecs qui dev avec lui le MCC) :
    Citation Envoyé par spirit6
    Ola guys. Shay is very occupied since somebody calls him did dad for the time in his life I am sure he will be doing some stuff as soon as he can and wants. For me it is even worse, I dont even dare to predict anything anymore

    Hang Tough!

    we will be back
    le 5 juin Shay annonce que son DD a cramé, qu'il termine la r19 et qu'il la release :
    Citation Envoyé par shay_gman
    Unfortunately my HD crushed and I had to buy a new one and re-install windows - joy.

    The good news is that I had backup for almost everything.

    Now I try to find the time when i'm not beat up to finish and release.
    le 14 juin :
    Citation Envoyé par shay_gman
    I sorry but I wasn't able to make the release tonight - baby had some other ideas regarding my spare time - I'll try to do it tomorrow
    le 15 juin, jour ou il annonce son serveur :
    Citation Envoyé par shay_gman
    7. I'll release the new version buy the end of this weekend so help me god (and my little daughter).
    hier :
    Citation Envoyé par shay_gman
    I'm currently struggling with getting this version out but I promise I'll work on the mission gen for next release.

    Donc reprenons, Armaholic : r18 (maj le 2/12/05), WorkShop : r18 (maj le 2/12/05), withSIX : v0.4.18 (maj le 2/12/05), forum BIS : aucun lien vers une r19 par le développeur du MCC lui même.

    Le MCC est donc toujours en r18, point. Quand la r19 sera release, la mise à jour sera testée et déployée. Maintenant si je suis passé à coté de la r19, je m'en excuse, et n'hésite pas à nous partager un lien... Merci d'avance.


    #2. J'aime bien le MCC, c'est un outil parfait pour ce que nous faisons avec. J'ai poussé avec Copter pour que l'on abandonne le VTS pour le MCC quand celui-ci est devenu obsolète. De plus, je t'ai déjà demandé de ne plus parler à ma place, je remarque que tu as repris cette bien mauvaise habitude. Il y a déjà assez de monde dans ma tête (<3 Apoc), et il n'y pas de place pour toi.



    J'en ai plus qu'assez de perdre mon temps avec toi, j'ai été suffisamment patient (<3 Slayertom) donc quand tu reviendras de ton ban, ne m'adresse plus la parole, jamais. Je ferais de même pour toi.



    haha.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  9. #2919
    Monsieur parfait, toujours obliger de se justifier pour redorer son blason, je t'ai dit y a le lien du githubsi tu veux et tu m'as répondu un truc du style "on va attendre que ça sorte sur armaholic". Le 14 janvier, la r19 était déjà présentée : https://www.youtube.com/watch?v=xaWU2L9fuqU
    Vous êtes tous de mauvaise foi mais au moins vous me faites rire c'est bien. Rajoute moi dans ta liste d'ignorés comme la moitié des canards, vu que tu vis dans ton monde à part. D'ailleurs tu me parles de discussion mais c'est toujours moi qui suis venu vers toi, toi t'es trop fier pour venir vers moi directement.

  10. #2920
    Où est le lien pour télécharger cette version (et pas une version en test mais une version stable) ?
    Parce que la vidéo n'en contient pas et j'ai pas envie de chercher sur github vu que je suis pas un utilisateur de MCC.
    Sur le topic chez Bohemia je vois qu'il a dû mal à finaliser une version, c'est la r19 ou la 20 ?

    Franchement, si t'es pas content chez Conflit t'es pas le seul (ceci n'est pas une pique, seulement le constat que la plus grosse communauté Arma 3 de CPC a le plus de mécontents en quantité, ce qui est logique), et t'es toujours bienvenue dans les deux autres communautés CPC (ou d'autres communautés Arma 3), mais ça sert à quoi de se disputer en continu ?

  11. #2921
    Avec Banja et ses courtisans qui font ce qu'ils veulent c'est pas dur de pas être content, ils font ce qui les arrangent pour eux, mais pour les autres, c'est toujours ouais on va en discuté, on verra, blablabla. Puis le mec bl les membres de sa propre communauté, c'est de la belle mentalité.

  12. #2922
    Citation Envoyé par BanniMan Voir le message
    Avec Banja et ses courtisans qui font ce qu'ils veulent c'est pas dur de pas être content, ils font ce qui les arrangent pour eux, mais pour les autres, c'est toujours ouais on va en discuté, on verra, blablabla. Puis le mec bl les membres de sa propre communauté, c'est de la belle mentalité.
    Arrête Banja, je t'ai reconnu jt'ai dis! :D

    Bon sinon je me désinscris de la mission de ce soir en total ragequit assumé.
    Toujours le même fonctionnement en FS, entre ceux qui inscrivent leurs potes et maintenant le fait de carrément piocher dans une liste d'attente là où cela a toujours été "premier inscrit, premier servi".

    J'ai toujours été cool là dessus mais là c'est bon, ça me broutte

  13. #2923
    @Bladkaizer Bon c'est un peu mal venu de ma part vu que je suis FS ce soir, mais il y a eu une sélection, pas une liste d'attente. Par exemple, si je me souviens bien, Dorian était inscris de base en MG, mais c'est Slighthix qui a eu la place. Pour le coup, c'est même le contraire de "premier arrivé, premier servi". Ce sera le plus compétent (ca veux pas dire que tu l'est pas hein...patapépatapé siouplait ) qui aura la place.

  14. #2924
    Le premier GDOC n'avait pas de sélection. Y'avait les slots, j'en ai pris 1.

    Derrière on ajoute une "liste d'attente" et on fait une sélection. Désolé, je ne vois pas pourquoi en tant que membre de la commu depuis plus d'un an et arrivé le premier je devrais laisser ma place à ceux qui ce sont inscrit en retard

    Je ne sais combien de missions de FS me sont passées sous le nez à cause des gens déjà inscrit, je n'ai pas été couiner pour qu'on mette en place une file d'attente. J'ai été jouer en régulière.
    Pour une fois que j'arrive à avoir un slot, on change les règles et on me tire ma place.

    Bah oui je rage, c'est frustrant et comme tu le dis très bien, je ne pense pas être plus ou moins compétent en Fusiller que Black, Taupe ou Slight ... Donc je méritais de garder ma place en ayant été le premier arrivé.
    Voila mon point de vue et l'explication de pourquoi je ne jouerais pas ce soir.

  15. #2925
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    c'est simplement que vu que lui n'aime pas le mcc, il s'en fout de ceux qui l'utilisent,
    Je ne suis pas daccord, la première chose que demande Banja aux GMs c'est de savoir faire des missions simples! Le soir ou j'ai fait ma formation GM sur EDEN il est venu me voir et m'a demandé de bien préciser qu'EDEN n'est PAS indispensable pour GM, que le MCC + Zeus est un outil génial et que je précise bien qu'EDEN est une façon de faire parmis tant d'autres. Aussi d'introduire de l'explication sur le MCC (mais ça c'était déjà prévu )

    Banja est même exigent envers les GMs car il leur demande de savoir faire des missions impro " à la volé" donc MCC+Zeus.

  16. #2926
    Retour sur la mission de Samedi dernier (j'ai rencontré beaucoup de problème avec Sony vegas pour le montage). Merci à Koj et à Seegan pour leur leader, ça rappeler des bons moments et ça fait du bien.



    je mettrais en ligne la mission sur Tanoa ce WE.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  17. #2927
    Citation Envoyé par Bladkaizer Voir le message
    J'ai toujours été cool là dessus mais là c'est bon, ça me broutte
    Hey, je te laisse volontiers ma place, si un canard souhaite absolument jouer un rôle que j'occupe il peut volontiers venir me demander d’échanger. On est pour la majorité des adultes de plus demander ça ne coût rien.
    Citation Envoyé par Kojackeuh
    *** Annonce de Ban *** : Batonnet pour avoir ravi aux admins la place de mec le plus cool de la communauté.

  18. #2928
    Citation Envoyé par Batonnet Voir le message
    Hey, je te laisse volontiers ma place, si un canard souhaite absolument jouer un rôle que j'occupe il peut volontiers venir me demander d’échanger. On est pour la majorité des adultes de plus demander ça ne coût rien.
    Je ne vole pas la place de ceux qui étaient inscrit avant moi

  19. #2929
    Aucune place n'est acquise donc il n'y a pas de vole, bref poke TS si tu changes d'avis
    Citation Envoyé par Kojackeuh
    *** Annonce de Ban *** : Batonnet pour avoir ravi aux admins la place de mec le plus cool de la communauté.

  20. #2930
    Citation Envoyé par Bladkaizer Voir le message

    Bon sinon je me désinscris de la mission de ce soir en total ragequit assumé.
    Toujours le même fonctionnement en FS, entre ceux qui inscrivent leurs potes et maintenant le fait de carrément piocher dans une liste d'attente là où cela a toujours été "premier inscrit, premier servi".

    J'ai toujours été cool là dessus mais là c'est bon, ça me broutte
    Alors comme tu portes un jugement hâtif et semble cacher ton "ragequit" dans un message LoliloL smiley Peace, je vais quand même faire l'effort de te répondre.

    Le choix a été fait en accord des règles posées par le GM et s'inspire d'un modèle de sélection présent au début de la communauté CPC ( soit bientôt 3 ans). A savoir de prendre 80% de vétérans et un ou deux nouveaux selon l'effectif ce que j'ai fait, d'autres anciens comme Fermi auraient très bien pu être choisi mais j'ai justement laissé une chance à deux nouveaux.

    ----

    Autrement ce serait bien de se montrer un peu plus mature et respectueux des autres et de la communauté dans son intégralité, je dis ça face à cette page du topic qui semble battre tout les records de la connerie.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  21. #2931
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    Autrement ce serait bien de se montrer un peu plus mature et respectueux des autres et de la communauté dans son intégralité, je dis ça face à cette page du topic qui semble battre tout les records de la connerie.

    Mais GRAVE!!!!!!! ça donne vraiment pas envie de regarder le forum régulièrement!!!

    On peut être frustré mais, par pitié, privilégier le TS pour en discuter avec les personnes concernées....
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  22. #2932
    Non Banja a dit que le forum était là pour parler et qu'on privilégié ce forum parce qu'on a rien a caché alors on parle de ce qu'on veut, transparence oblige.

  23. #2933
    Citation Envoyé par looping6919 Voir le message
    On peut être frustré mais, par pitié, privilégier le TS pour en discuter avec les personnes concernées....
    Je suis banni (pour outrage à admin ?), faut suivre le forum un peu.

  24. #2934
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Je suis banni (pour outrage à admin ?), faut suivre le forum un peu.
    Es ce toi BanniMan? :D

  25. #2935



    Don't feed the troll.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  26. #2936
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Je suis banni (pour outrage à admin ?), faut suivre le forum un peu.
    Je crois bien qu'on t'as detaillé pourquoi t'avais été banni. Outrage a Admin n'en fait pas parti.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  27. #2937
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Je suis banni (pour outrage à admin ?), faut suivre le forum un peu.
    Citation Envoyé par BanniMan Voir le message
    Non Banja a dit que le forum était là pour parler et qu'on privilégié ce forum parce qu'on a rien a caché alors on parle de ce qu'on veut, transparence oblige.
    Dernière modification par looping6919 ; 01/07/2016 à 19h30.
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  28. #2938

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  29. #2939
    Je sais pas si on peut vraiment vous appeler Admin, ce que vous faites, on peut tous le faire, et on aura moins de boulot vu qu'on se la jouera moins, c'est ça qui vous prends un temps considérable.

  30. #2940
    Tiens je suis curieux du coup de savoir ce que fait un admin, si tu pouvais étayer

    Mais tu as raison, ce qu'ils font, tout le monde peut le faire. Le soucis c'est que ça se bouscule pas au portillon en général pour apporter du soutien. Les reproches et les réclamations, ça par contre, y'a pas de soucis.
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

Page 98 sur 244 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •