Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 244 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 7304
  1. #2791
    .:/ Message Admin \:.

    *** Annonce de ban ***

    Le joueur jackjack est banni deux semaines pour les motifs suivants:

    -Mauvais comportements envers les membres de la commu
    -Excès de confiance toxique ©

    Ce ban est le résultat d'une accumulation de situations et de problèmes survenus ces derniers mois et constitue un ultime avertissement avant le ban définitif.

  2. #2792
    salut a tous si un admin peut me mettre le serveur en cambronne pour tester ma mission
    merci d'avance

  3. #2793
    La mission de ce JOUR Vendredi soir vous est proposée par Troniak, gritche, C4....mais surtout Troniak qui a fait tout le taf! sur Altis.
    Vous m'aidez bien les gars! Cette idée de FOB, de comment emmerder les avions, avoir une escouade Reco, les renforts, sans compté votre avis qui me remet dans le droit chemin c'est super important ! Je suis loin de tout faire
    On n'oublie pas la FORMATION NOUVEAU qui aura lieu en même temps et qui nous rejoindra sur le terrain pour servir d'aimants à obus -pardon, de renforts - s' ils ont fini leurs devoirs à temps.
    Ouais ben la chair à canon à tout défoncé hier soir bravo à vous les gars
    Il reste encore des places, inscrivez vous pour venir visiter la STAR des FOBs ! ( audioguides et pansements gauze en supplément à l'entrée. )
    La STAR des FOB, j'adore !! Pour les audio guides désolé, l'AFF s'est montré radine est les as gardé pour elle

    Pas de soucis ce sont des choses qui arrivent en tant que GM. Puis tu m'as permis de revenir donc don't worry.
    Par la contre les grenandes mini sont de veritables saloperies et sont tres légères et rebondissent partout. J'en ai mis 2 dans le bunker et j'ai rien touché tellement et rebondissé et virevolté
    Normal de te faire revenir, dire que j'avais fait ça car vous étiez en galère
    Les grenades c'était la bonne idée, dommage qu'elle soit partis trop loin.

  4. #2794
    Salut !

    J'ai lu toute la petite doc et je suis très intéressé !
    (Blasé par la direction prise par BF depuis le 3 surtout.)

    Seulement je n'ai pas encore le jeu (j'ai toujours voulu l'acheter mais jouer seul ne m'intéressait pas), est-ce qu'il faut des DLC payants pour jouer avec vous ?
    (J'ai déjà testé l'Alpha Lite.)

  5. #2795
    Pas de soucis, c'est un plaisir.

    D'ailleurs comme dit hier, j'ai une suite à te proposer pour le scenario de la campagne.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  6. #2796
    Bonjour à tous,

    Est ce que la mission de vendredi prochain est une vrai mission en cours d'élaboration ou une erreur ?
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  7. #2797
    Citation Envoyé par Dragongaze13 Voir le message
    Salut ![...] est-ce qu'il faut des DLC payants pour jouer avec vous ?
    Non, tu n'a pas besoin d'avoir les DLC marksman, hélico & karting. Les très rares fois ou c'est impératif c'est précisé sur le Gdoc(majoritairement les pilotes d'hélico).

    Par contre pour APEX, c'est une autre histoire, je ne me suis pas bien renseigné sur le sujet mais ça risque de devenir à Arma3 ce qu'est Opération Arrowhead à Arma2.

  8. #2798
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Non, tu n'a pas besoin d'avoir les DLC marksman, hélico & karting. Les très rares fois ou c'est impératif c'est précisé sur le Gdoc(majoritairement les pilotes d'hélico).

    Par contre pour APEX, c'est une autre histoire, je ne me suis pas bien renseigné sur le sujet mais ça risque de devenir à Arma3 ce qu'est Opération Arrowhead à Arma2.
    Ok merci. Du coup autant que j'achète l'Apex Edition pendant qu'elle est en solde Steam, il y a tous les DLC pour 50 centimes de plus.

  9. #2799
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Non, tu n'a pas besoin d'avoir les DLC marksman, hélico & karting. Les très rares fois ou c'est impératif c'est précisé sur le Gdoc(majoritairement les pilotes d'hélico).

    Par contre pour APEX, c'est une autre histoire, je ne me suis pas bien renseigné sur le sujet mais ça risque de devenir à Arma3 ce qu'est Opération Arrowhead à Arma2.
    Les armes et véhicules seront sur le jeu de tout le monde, ainsi que les features etc... Utilisables uniquement par les possesseurs d'Apex. On peut imaginer cependant les places passagers compatibles pour les non-possesseurs.

    Seule la map et les objets de la map (important aussi car il risque d'y avoir des maps moddées compatibles uniquement pour les possesseurs d'Apex !) seront téléchargés sur le jeu des possesseurs.

  10. #2800
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    Bonjour à tous,

    Est ce que la mission de vendredi prochain est une vrai mission en cours d'élaboration ou une erreur ?
    C'est probablement mouche qui a (encore) oublié de se coller sur la première page du GDoc.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  11. #2801
    @Booz : Ok dommage je proposerai ma mission plus tard du coup.

    Sinon pour les autres une petite video explicative du nouveau systeme de visée pour les attaques canon et bombe depuis la version 1.6 d'ARMA 3 :

    https://www.youtube.com/watch?v=7LBtxgrzNlg

    Bon visionnage
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  12. #2802
    Super , merci beaucoup Black pour cette video :D

  13. #2803
    @ Lyecxi: Ok, merci de l'info ( j'avou que j'ai pris APEX en mode je l'aurais quand il sortira et j'ai pas cherché beacoup plus loin).

    Au faite, ils t'on sauvé les fesses hier soir

    Bon ils t'on retrouvé en calbut plein de sang sans un entrepôt scientifique mais apparemment tu vas bien
    Je balance c'est Gritche l'auteur de tes souffrances

  14. #2804
    Citation Envoyé par Lyecxi Voir le message
    Les armes et véhicules seront sur le jeu de tout le monde, ainsi que les features etc... Utilisables uniquement par les possesseurs d'Apex. On peut imaginer cependant les places passagers compatibles pour les non-possesseurs.

    Seule la map et les objets de la map (important aussi car il risque d'y avoir des maps moddées compatibles uniquement pour les possesseurs d'Apex !) seront téléchargés sur le jeu des possesseurs.
    Je pense que ça sera comme ça.

    Pour le pack helico, je pouvais monter dans le Taru en tant que passager mais impossible de le piloter.

    Idem pour le pack marksmen je pouvais pas prendre les armes, je pouvais avoir certain viseur quand des gars l'avait mis sur un armes de base, mais j'avais plein de symbole du pack qui apparaissait régulièrement sur tout l’écran

  15. #2805
    Dans le doute, j'ai tout pris.

    Je m'inscrirai sur le forum dès que j'aurai mon code de joueur.

  16. #2806
    .:/ Message Modérateur \:.

    *** Annonce de ban ***

    Le joueur Corentin 47 est banni une semaine pour les motifs suivants:

    - s'être montré Insistant avec un Gm pour rentrer en cours de partie vers 22h
    - Se connecte au serveur avec les mauvais Modset.
    - TK volontaire
    - Manque de respect et mauvais comportement en soirée, non respect de la chaîne de commandement
    -Excès de confiance toxique ©

    Ce ban temporaire constitue le dernier avertissement avant Bandef !!!

  17. #2807
    super mission se soir , pour ma première entière ( si je dit juste 1ere j'en connait un qui va gueulé ) , super ambiance , merci a mon TL de m'avoir aidez

    vivement la prochaine

  18. #2808
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    Sinon pour les autres une petite video explicative du nouveau systeme de visée pour les attaques canon et bombe depuis la version 1.6 d'ARMA 3 :

    https://www.youtube.com/watch?v=7LBtxgrzNlg

    Bon visionnage
    hello black, merci pour cette vidéo fort sympathique.
    par contre, ça vient peut être de réglages chez moi, mais le seul moment où j'obtiens un lock c'est lorsque j'utilise de l'armement guidé, ( Agm, macer). Ainsi, lors de passe canon, je n'ai pas ce simili verrouillage ( le carré discontinu) qui permet d'avoir une anticipation de la position future de la cible. Je serais curieux de savoir comment tu obtiens ce resultat.

  19. #2809
    .:/ Message Admin \:.

    *** Serveur ArmA 3 APEX ***

    Nous venons de mettre en ligne un second serveur sur la version de développement (v1.63). Tous les joueurs qui le souhaitent sont invités à s'y connecter, le modset est OHARE.


    Un tutoriel en français pour faire cohabiter les 2 versions sur votre PC est disponible ici : https://docs.google.com/document/d/1...4RzxR9pRs/edit (merci à Floxide)

    Nous somme toujours à la recherche d'un maître du jeu qui souhaiterait proposer une mission sur Tanoa dans le courant de la semaine prochaine.


    Le serveur en version stable (v1.60) est en lui aussi en ligne, le modset est CAMBRONNE.


    Des bisours.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  20. #2810
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    hello black, merci pour cette vidéo fort sympathique.
    par contre, ça vient peut être de réglages chez moi, mais le seul moment où j'obtiens un lock c'est lorsque j'utilise de l'armement guidé, ( Agm, macer). Ainsi, lors de passe canon, je n'ai pas ce simili verrouillage ( le carré discontinu) qui permet d'avoir une anticipation de la position future de la cible. Je serais curieux de savoir comment tu obtiens ce resultat.
    Bonjour Gritche. Seule certains armes te permettent d'avoir ce carré (AGM, Canon GAU, GBU12) que tu obtiens en pressant la touche "T". Cela étant dit le plus important de ce cet MAJ 1.6 c'est l'ajout du cercle rond rattaché par un trait pointillé à ta target te permettant ainsi d'ajuster ton tir.

    Comme expliqué à la fin de la vidéo certains aéronefs semblent dépourvus de cette amélioration comme le F18 BlackWasp. En espérant t'avoir répondu.

    @+ sur l'aérodrome
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  21. #2811
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    hello black, merci pour cette vidéo fort sympathique.
    par contre, ça vient peut être de réglages chez moi, mais le seul moment où j'obtiens un lock c'est lorsque j'utilise de l'armement guidé, ( Agm, macer). Ainsi, lors de passe canon, je n'ai pas ce simili verrouillage ( le carré discontinu) qui permet d'avoir une anticipation de la position future de la cible. Je serais curieux de savoir comment tu obtiens ce resultat.
    Dans les commandes arma , il y a une option a coté de '' verrouillage cible '' , c'est un truc dans le genre '' changer de cible ou je sais quoi '' je me sers de ça pour pouvoir lock sans forcement avoir d'agm ou de macer

  22. #2812
    Chez les FS hier soir, ça ressemblait à peu près à ça

    Plutôt originale comme mission, malgré les nombreux problèmes techniques, plutôt compréhensible vu que ce genre de mission est (très) rare ^^ On s'est quand même bien marré avec l'inspecteur .C4, le camarade Mips et l'officier Bâtonnet :D

    Si on me le propose de nouveau, je dirais sans doute oui
    Dernière modification par Papillon Dodu ; 27/06/2016 à 10h13.

  23. #2813
    Oh tellement
    De même pour moi !

  24. #2814
    salut tout le monde
    pour ce que ca intéresse j'organise une petite mission d'après midi vers 15-16h voila.

    map : Takistan

  25. #2815
    Citation Envoyé par BelgiumSolder Voir le message

    - TK volontaire
    TK volontaire

    TK volontaire

    Sur une Coop lol sans commentaire
    Dernière modification par Narseph ; 26/06/2016 à 16h45.

  26. #2816
    Citation Envoyé par Narseph Voir le message
    TK volontaire

    TK volontaire

    Sur une Coop lol sans commentaire

    je sais pas ou il vont chercher un TK volontaire mais avec un serv qui ram a mort ou ta 100000 de désync c juste dur de jouer.

  27. #2817
    Citation Envoyé par Papillon Dodu Voir le message
    Chez les FS hier soir, ça ressemblait à peu près à ça

    Plutôt original comme mission, malgré les nombreux problèmes techniques, plutôt compréhensible vu que ce genre de mission est (très) rare ^^ On s'est quand même bien marré avec l'inspecteur .C4, le camarade Mips et l'officier Bâtonnet :D

    Si on me le propose de nouveau, je dirais sans doute oui
    Merci papi sa fais plaisir ^^ Ouai ba écoute pour ma part je me suis bien marrer hier soir en tent que gm Rp sa change et c'est très sympathique je pense que je vais refaire une mission de mon coté avec ça un jour ^^

  28. #2818
    Citation Envoyé par corentin47 Voir le message
    je sais pas ou il vont chercher un TK volontaire mais avec un serv qui ram a mort ou ta 100000 de désync c juste dur de jouer.
    Tu te tais pendant une semaine, t'es banni.

  29. #2819
    Citation Envoyé par corentin47 Voir le message
    je sais pas ou il vont chercher un TK volontaire mais avec un serv qui ram a mort ou ta 100000 de désync c juste dur de jouer.
    Je crois qu'on l'avait jamais eu cette excuse-là.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  30. #2820
    Citation Envoyé par corentin47 Voir le message
    je sais pas ou il vont chercher un TK volontaire mais avec un serv qui ram a mort ou ta 100000 de désync c juste dur de jouer.

    ça reste bizarre quand même tout ça

    il arrive d'avoir des chute de FPS mais pas à se point

Page 94 sur 244 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •