Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 244 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 7304
  1. #2551


    Prochaine MAJ RHS pour Apex avec du SOC-R. ^^
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  2. #2552
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    [...]
    Prochaine MAJ RHS pour Apex avec du SOC-R. ^^
    J'aimais déja RHS (je le préfére à CUP ça c'est dit !), mais quand Apex sortira, ce sera mon 1e mod favori, avant ACE !

    Je sens qu'avec ce post je vais me faire beaucoup d'ennemis mais c'est pas grave

    En bref, vivement Apex !

  3. #2553


    la date de sortie sera annoncée le 13 du mois.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  4. #2554
    "C'est là que j'ai vu le joli poisson tout bleu."
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #2555
    oui enfin le mec pêche au HK 416A5, donnez à cet homme une place d'admin. ^^
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  6. #2556
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    oui enfin le mec pêche au HK 416A5, donnez à cet homme une place d'admin. ^^
    Donnons à celui là une place de Dieu suprême alors! (Début à 38sec)


  7. #2557
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    oui enfin le mec pêche au HK 416A5, donnez à cet homme une place d'admin. ^^
    Non, il se sert juste de la lunette de son fusil pour observer la faune et la flore locale. Il est camouflé pour pas leur faire peur (surtout aux fleurs).
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #2558
    Il a l'air de porter le légendaire "casque d'assassin" en plus

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  9. #2559
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...ff&oe=57CC9264

    la date de sortie sera annoncée le 13 du mois.
    Ouiiiiiiii, pardon...

  10. #2560
    Coucou les canards, juste un petit message rapide pour évoquer le fait que Tanoa est dispo en devbranch. Bonne journée
    I must not fear. Fear is the mind-killer.

  11. #2561
    Citation Envoyé par tacattack Voir le message
    Coucou les canards, juste un petit message rapide pour évoquer le fait que Tanoa est dispo en devbranch. Bonne journée
    Merci mais non visitable => http://forum.canardpc.com/threads/57...=1#post9988812

    J'ai testé hier... y a écrit "acheter" quand tu veux l'ouvrir avec l'éditeur.
    On se console:


    Retour sur très rapide sur la mission de bishop de mercredi dernier. La version longue arrivera sous peu:


    Je suis toujours sans nouvelle de Benjy, il doit avoir reçu son nouveau disque dur. L'avez-vous croisé sur TS? Merci de votre aide pour la chasse au Benjy
    Dernière modification par rackboy ; 07/06/2016 à 11h12.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  12. #2562
    [formateur]

    bonjour.

    Se soir, formation et exercice " Force Spécial". Atelier plongeur et parachutage. Mission silencieuse et chronométré: trois minute pour taper l'objectif et repartir. Inscription sur le Gdoc.

    « Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »
    Chateaubriand (1768-1848)

  13. #2563
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Merci mais non visitable => http://forum.canardpc.com/threads/57...=1#post9988812

    J'ai testé hier... y a écrit "acheter" quand tu veux l'ouvrir avec l'éditeur.
    Oops désolé je voulais pas remuer le couteau dans la plaie :x
    I must not fear. Fear is the mind-killer.

  14. #2564
    Bonjour,

    aujourd'hui Canard PC lance un projet Kickstarter ! Pourquoi ?

    Et voilà, nous avons mis notre menace à exécution : Canard PC saute sur le oueb du jeu vidéo avec un projet de site sur abonnement. Il s’agit d’une refonte totale du canardpc.com actuel (simple vitrine sans réel contenu) en un site éditorial complet proposant tout le contenu du magazine papier, sans aucune publicité, pour une somme ridicule (environ 40€ par an).

    Nous lançons aujourd’hui une campagne sur Kickstarter pour financer la conception et la construction de ce qui serait le premier site de jeux vidéo entièrement indépendant des annonceurs : 0% pub, 100% indépendance.


    Alors oui j'en parle ici même si ça n'a rien à voir avec les missions ou la communauté, et non je n'ai pas la prétention de vous jeter à la gueule que je fais ce que je veux avec mes cheveux. Le forum de Canard PC c'est notre maison, Canard PC c'est notre lecture préféré sur notre trône ou c'est nous le roi, Canard PC c'est depuis plus de 10 ans le meilleur magazine du monde, point. Voilà pourquoi j'en parle, et pourquoi je vous encourage à partager la nouvelle autour de vous. N’hésitez pas à aller leur poser vos questions sur le topic dédié du forum.

    J'en ai profité pour en parler sur le site aussi, on ne sait jamais : http://conflitdecanard.org/ !

    Des bisours.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  15. #2565
    Et ça, c'est l'exemple parfait d'un kickstarter bien fait et bien présenté.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  16. #2566
    Mouche, si tu fais un loadout, n'oublie pas d'enlever l'identifiant de la radio CP.
    Si tu laisse "tf_anprc152_1", tout le monde transmettra et recevra sur la même radio et ce sera le bordel, comme c'est déjà arrivé.
    Il suffit d'effacer l'identifiant (et le tiret bas) pour ne laisser que le nom de l'objet ""tf_anprc152". Comme ça TFR attribue un numéro automatiquement.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  17. #2567
    Il y aurais une possibilité de me mettre en Radio pour la mission de samedi soir.
    PS1:Mettez juste Didou
    PS2:s'y j'ai retrouver mes codes avant que quelqu'un le fasse je le ferais
    Merci a vous.

  18. #2568
    Citation Envoyé par Didou79 Voir le message
    Il y aurais une possibilité de me mettre en Radio pour la mission de samedi soir.
    [...]
    C'est fait

  19. #2569
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Non, il se sert juste de la lunette de son fusil pour observer la faune et la flore locale. Il est camouflé pour pas leur faire peur (surtout aux fleurs).
    ok, je savais pas merci pour l'info
    « Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »
    Chateaubriand (1768-1848)

  20. #2570
    Bonjour les canards.
    Pourriez-vous me desinscrire de la partie de ce soir?
    Merci

  21. #2571
    C'est fait.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #2572
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Merci mais non visitable => http://forum.canardpc.com/threads/57...=1#post9988812

    J'ai testé hier... y a écrit "acheter" quand tu veux l'ouvrir avec l'éditeur.
    [...]
    Perso Rack j'ai pas de problème même si je l'ai précommandé sur le store de Bohemia.

  23. #2573
    Citation Envoyé par OxyT0m8 Voir le message
    Perso Rack j'ai pas de problème même si je l'ai précommandé sur le store de Bohemia.
    Merci Oxy, j'avais juste un souci de liaison entre mon compte steam et le store. Mais j'ai résolu ça hier soir.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  24. #2574
    Est-ce que APEX changera quelque chose sur les missions ? Du genre des missions réservé aux joueurs possédant Apex , etc ?

  25. #2575
    Citation Envoyé par Mips Voir le message
    Est-ce que APEX changera quelque chose sur les missions ? Du genre des missions réservé aux joueurs possédant Apex , etc ?
    De mémoire, j'avais lu que ceux qui n'ont pas Apex auront Tanoa en basse résolution. Info à prendre avec des pincettes.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  26. #2576
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    De mémoire, j'avais lu que ceux qui n'ont pas Apex auront Tanoa en basse résolution. Info à prendre avec des pincettes.
    Merci de ta réponse ^^ , de toute façon je pense que APEX en vaut le détour

  27. #2577
    Il vaut le coup, mais tout dépend du prix.. Si c'est trop cher, on demandera à Rack de nous faire des réductions grâce à ses partenaires !

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  28. #2578
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    De mémoire, j'avais lu que ceux qui n'ont pas Apex auront Tanoa en basse résolution. Info à prendre avec des pincettes.
    Me semble qu'ils avaient laissés tomber cette politique des textures floues pour les non possesseurs.

  29. #2579
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Il vaut le coup, mais tout dépend du prix.. Si c'est trop cher, on demandera à Rack de nous faire des réductions grâce à ses partenaires !

    On peut toujours parler du coût brut et du fait que 24€ ça peut être vraiment significatif pour beaucoup.

    Mais on peut aussi regarder son compteur d'heures de jeu et regarder combien nous a coûté l'heure de jeu par rapport à d'autre de nos bibliothèques, ça relativise les choses (pour ceux qui le peuvent).

    Moins de 0,03 centimes ici (0,08 centimes si on ajoute le serveur). Avec le DLC, je monte à 0,04 centimes. Ca va.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  30. #2580
    Bonjour, je souhaitais savoir si on peut utiliser le mod ShackTac sur le serveur ?

Page 86 sur 244 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •