Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 244 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 7304
  1. #2521
    Petite question pour tous : depuis quelques semaines je n'arrive plus a faire de mise à jour Arma3Sync. J'ai réinstallé Arma3Sync, reconfiguré le repository, rien à faire. Si quelqu'un pouvait m'aider.
    Voici mon message d'erreur http://textup.fr/166483J4

  2. #2522
    Citation Envoyé par Apollo22 Voir le message
    Petite question pour tous : depuis quelques semaines je n'arrive plus a faire de mise à jour Arma3Sync. J'ai réinstallé Arma3Sync, reconfiguré le repository, rien à faire. Si quelqu'un pouvait m'aider.
    Voici mon message d'erreur http://textup.fr/166483J4
    Arma3Sync est il lancé en administrateur ?

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  3. #2523
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Arma3Sync est il lancé en administrateur ?
    Oui il est lancé en administrateur.

  4. #2524
    Et quand tu te connectes au repository, il te dit quoi ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #2525
    Rien du tout, les addons sont vérifiés et les dossiers à mettre à jour ont un point d'exclamations comme d'habitude.

  6. #2526
    Eh ben tu coche les dossiers à mettre à jour et tu lances le téléchargement. Non ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  7. #2527
    Le ftp a quelques fois des problèmes, tu as réessayé à un autre moment, à une autre journée ?

  8. #2528
    Citation Envoyé par Apollo22 Voir le message
    Petite question pour tous : depuis quelques semaines je n'arrive plus a faire de mise à jour Arma3Sync. J'ai réinstallé Arma3Sync, reconfiguré le repository, rien à faire. Si quelqu'un pouvait m'aider.
    Voici mon message d'erreur http://textup.fr/166483J4
    ArmA3Sync closed connection: Read timeout reached.
    Bouton Settings puis augmenter le read timeout. A priori t'as une connexion pourri avec le serveur.

  9. #2529
    Bonjour à tous,

    Avec légèrement 1 mois de retard voici la mission de rackboy et JackJack coté A10 :

    https://www.youtube.com/watch?v=aIzNPW6O0ys

    Des bisous
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  10. #2530
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Le ftp a quelques fois des problèmes, tu as réessayé à un autre moment, à une autre journée ?
    Non.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  11. #2531
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Eh ben tu coche les dossiers à mettre à jour et tu lances le téléchargement. Non ?
    Je le fait mais le téléchargement se bloque après quelques secondes.

    Citation Envoyé par Major_Shepard Voir le message
    ArmA3Sync closed connection: Read timeout reached.
    Bouton Settings puis augmenter le read timeout. A priori t'as une connexion pourri avec le serveur.
    J'ai mis à 0 (Pas de limites), le téléchargement se bloque quand même.

    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Le ftp a quelques fois des problèmes, tu as réessayé à un autre moment, à une autre journée ?
    Ca fais plusieurs semaines que j'essaye à différent moment.

  12. #2532
    Citation Envoyé par Apollo22 Voir le message
    J'ai mis à 0 (Pas de limites), le téléchargement se bloque quand même.
    C'est pas le téléchargement qui est bloqué mais ArmA3Sync qui attend (indéfiniment) de recevoir la réponse du serveur (en l’occurrence l'envoi du fichier).
    Essayes de faire un PING du serveur (executer -> cmd -> ping IPduServeur.

  13. #2533
    J'ai bien une connection avec le serveur :

    Statistiques Ping pour 46.105.121.183:
    Paquets-: envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
    Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 9ms, Maximum = 11ms, Moyenne = 10ms

  14. #2534
    Désactives antivirus, firewall, tout ce qui peut bloquer les appels entrants (bordel dans le router possible aussi)

  15. #2535
    Citation Envoyé par Apollo22 Voir le message
    J'ai mis à 0 (Pas de limites), le téléchargement se bloque quand même.
    Salut, as tu essayé en désactivant ton firewall et/ou ta suite antivirus ? Peut être aussi voir du côté du firewall intégré à certaine box qui par défaut bloque le protocole FTP.

    Edit: grilled
    "J'interdis qu'on vienne pleurer sur ma tombe, même de joie."
    (Frédéric Dard)

  16. #2536
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/



    Modification(s):
    • Mise à jour de Kunduz (v1.20.1, attention @PKRZ devient @Kunduz)
    • Mise à jour de Kalu Khan (v2.1)
    • Mise à jour de Al Rayak (v0041)
    • Mise à jour de Sugar Lake (v1.21)
    • Mise à jour de Porquerolles (v1.2, attention VTR_porquerolles devient @Porquerolles Island)
    • Mise à jour de Kerema (bidouille par Jack²)


    • Suppression de quelques cartes en doublon/inutile dans le dossier CUP_Terrains


    Taille de l'update : 4,16 Go.


    Notes Particulières :

    Début de la maj : 10h08, fin 11h25, caféine en intraveineuse, et www.radiomeuh.com dans les oreilles.

    Comme je le disais aux copains sur TS j'ai un couple d'amis à la maison ce weekend, je n'ai donc pas physiquement le temps de m'occuper du template de mission pour les nouvelles cartes et les cartes dont le nom a changé. Si quelqu'un pouvait modifier le .bat en conséquence il serait choubidou des fesses (MCC_Template_(ACE_V9e).****.pbo), merci d'avance.

    Il reste 2/3 addons à mettre à jour (comme le Leight OPFOR) mais cela attendra quelques jours que tout le monde est le temps de télécharger la mise à jour des cartes.

    Si les GMs pouvaient privilégier les missions sur Altis ou Stratis en utilisant les modsets HARRIS (équivalant GARIBALDI sans les maps) et DEMPSEY (équivalant CAMBRONNE sans les maps) pendant encore quelques jours, ça laisserait à tous les joueurs le temps de télécharger les maj. Merci d'avance.

    Les modets ont été mis à jour, pensez à les actualiser de votre coté.


    Le serveur est lancé en HARRIS.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  17. #2537
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Merci banjouille la fripouille !!
    Boris the blade

  18. #2538
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    [*]Mise à jour de Porquerolles (v1.2, attention VTR_porquerolles devient @Porquerolles Island)
    La 1.3 est sorti aujourd'hui : http://veterans.armasites.com/viewto...=1874&start=40
    Peut-être vaut-il mieux ne pas la mettre à jour en 1.2 si c'est pour la redl ensuite en 1.3 ? Moi ça m'est égal mais si certaines connexions peuvent éviter de s'infliger ça

    PS : Pour mercredi, je vais faire un modset perso pour ceux qui n'ont pas tout dl, prenez au moins la map kerama en dl, le reste ne sera pas nécessaire.
    PS2 : merci black pour la vidéo, sympa, dommage on entend pas bien les sons, c'est pourtant le plus plaisant à entendre un a10.

  19. #2539
    BELLUM : VENI, VEDI,.....VICI ?


    La mission de ce Dimanche soir vous est proposée par C4, Gritche et Troniak sur Altis.


    Modset : GARIBALDI


    Contexte :

    La sanglante AAF fait régner sur ALTIS la terreur, et ce regime dictatorial aux visées hégémoniques pourrait, à terme, menacer l'Europe. L'otan a donc reçu pour mission de renverser l'AAF. Une intervention préalable des forces spéciales a permis de neutraliser l'artillerie sur la presque-île principale, permettant ainsi au debarquement par le Sud-Est de commencer. Maintenant, à vous de jouer !
    La logistique pour l'infanterie est terminée. Le déploiement des équipes mécanisées prendra encore du temps. L'aviation est en vol mais sera dans l'obligation de ravitailler au sol.

    Objectifs :

    • Sur le long terme: récupérer Altis
    • Court terme: Prendre le contrôle sur les FOBs ennemis et les villes dans le secteur Sud-Est en dessous du 120. La stratégie à adopter est de vôtre ressort. Les information acquises par l'équipe de reco sont disponible dans la salle des GM ( nomé Reco mission 02/05)
    • Reco : Fournir des informations pour la prochaine mission.


    GDog : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=135222630


    Bon jeu à tous, et pensez à vos camarades de jeu, restez sérieux.
    Ne pas oublier de faire les MAJ si votre connexion et le temps vous le permet (ne la faites pas à 10 min. de la partie quoi).
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  20. #2540
    Citation Envoyé par Major_Shepard Voir le message
    Désactives antivirus, firewall, tout ce qui peut bloquer les appels entrants (bordel dans le router possible aussi)
    Rien ne fait.

  21. #2541
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Techniquement elle n'est disponible que sur Steam pour le moment, donc ben je la mettrais à jour quand les fichiers seront dispo.


    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Modset : GARIBALDI
    La mission ne fonctionne pas avec HARRIS ?


    Citation Envoyé par Apollo22 Voir le message
    Rien ne fait.
    Je pourrais prendre la main sur ton PC à distance avec TeamViewer à l'occasion ?

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  22. #2542
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    La mission ne fonctionne pas avec HARRIS ?
    C'est ce que j'ai penser, mais j'ai écris ce qui était marquer sur le gDoc.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  23. #2543
    Citation Envoyé par Apollo22 Voir le message
    Rien ne fait.
    Et tu arrives à te connecter au ftp sur navigateur ?

    Je suis en train de mettre à jour le .bat des missions en .ps1, je l'ai amélioré il est beaucoup plus lisible et maintenable. J'ai fait le ménage des anciennes cartes aussi.
    Dernière modification par Jack2 ; 05/06/2016 à 15h11.

  24. #2544
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    C'est ce que j'ai penser, mais j'ai écris ce qui était marquer sur le gDoc.
    super Troniak est en train de regarder ça, certains objets de la mission dépendent de Cup je crois, restez à l’écoute de radio Coin-coin pour ne pas manquez nos flashs speciaux sur le sujet.

  25. #2545
    Je travaille sur le problème et je pense avoir une solution qui arrangera tout le monde pour ce soir.

    Je pars sur un MODSET perso qui vous demande de faire qu'une petite partie de la MAJ de ce midi.
    Pour cela dans l'onglet MAJ il vous suffit de cocher seulement @CUP_Terrains_Maps.



    Je n'ai pas la valeur exacte du téléchargement à effectuer mais le dossier fait 1.57Go c'est donc une MAJ maximale. Si quelqu'un peut me dire (ou même répondre à mon poste) quel est le poids de la MAJ avec cette manip S.V.P.

    Ensuite je change le modset de ce soir, il sera Veni Vici.

    Voila, désolé mais je ne peux pas tout rebuildé cet aprem alors j'ai trouvé cette astuce.

    Edit: Radio coin coin fin de transmission

  26. #2546
    Je ne comprend pas pourquoi vous avez besoin du CUP_Map sur Altis ? Je suis dubitatif.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  27. #2547
    C'est peut-être des objets? Mais à priori ils sont tous dans CUP Core...
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  28. #2548
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    C'est peut-être des objets? Mais à priori ils sont tous dans CUP Core...
    D'où ma dubitativité

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  29. #2549
    Je vien de tester sans, apparament ça fonctionne, bizzare je l'avais en message d'erreur en harris... je saisi plus

    Edit, j'ai compris, j'avais deux miradors qui demandais CUP terrains, ils ne sont plus de la partie. Donc plus besoin de la MAJ pour jouer ce soir.
    Je vais vérifier que ça fonctionne sur le serveur après quoi je dégagerais le message sur le Gdoc.

    Possible d'avoir un reboot serveur en Veni vici ?
    Dernière modification par Trniak ; 05/06/2016 à 15h00.

  30. #2550
    @Banja, j'ai mis à jour le .bat qui est maintenant un .ps1 (powershell donc présent sur windows). Il sera beaucoup plus simple de supprimer ou ajouter une carte. Je rajoute le template pour kidal sur le serveur.

Page 85 sur 244 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •