Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 244 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 7304
  1. #1801
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  2. #1802
    je suis trop déçu ce soir.
    j'attendais beaucoup de cette formation GM mais c'est un échec total de mon cotè.
    Je ne suis pas arrivé à mettre en place les programmes nécessaires dans le bon dossier à priori et je n'ai donc pas pu suivre correctement la formation.
    conclusion, je me suis perdu et impossible de suivre une explication sans avoir la même vue d'ensemble que le formateur.
    J'ai donc pris du retard sur le groupe et hop !!! j'ai perdu le fil des explications.

    Merci a Troniack pour son dévouement et aussi aux participants. c'était une excellente formation a premier vue.

    Snif.....

  3. #1803
    Citation Envoyé par Babaorom Voir le message
    Allez c'est malin ça, qui a piraté son compte?

  4. #1804
    Il y a aussi ingame et sur toute la partie un moyen simple de vérifier une personne suspectée d'avoir tk un allié IA ou joueur, si le menu interaction ACE propose l'option "pardonner" sur la personne concernée.

    Sous réserve que l'option existe toujours, je n'en ai pas trouvé trace sur le site officiel d'ACE3...
    Peut-être aussi que cela ne fonctionne que pour les IAs
    Dernière modification par namerf ; 09/04/2016 à 08h17.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  5. #1805
    Sinon je suppose que dans les logs du serveur cela doit être écrit, mais ce n'est qu'une supposition

  6. #1806
    Citation Envoyé par Spectraf Voir le message
    ...
    Passe me voir, on en reparlera on regardera ça ensemble. je te redirais tout ça avec plaisir

  7. #1807
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Passe me voir, on en reparlera on regardera ça ensemble. je te redirais tout ça avec plaisir
    Hier super formation mais impossible pour moi de suivre, j'étais un boulet je ralentissais la formation, j'étais sans arrêt à la bourre.

    Après avoir manipulé de mon côtés, j'ai pu reprendre mais je suis pas sur que ça soit comme ça que tu ais fait.

    j'essaierai de passer sur TS (pas cette semaine mais la semaine prochaine) voir si toi ou un autres Gm est libre pour pouvoir m'expliquer.

    Par contre hier, on a dit que Twitch enregistrait mais je peux pas revoir comment tu as fait, normal?

  8. #1808
    Citation Envoyé par Narseph Voir le message
    Hier super formation mais impossible pour moi de suivre, j'étais un boulet je ralentissais la formation, j'étais sans arrêt à la bourre.
    C'est le but d'une formation, y a pas de boulet, c'est normal et troniak a été très patient. Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander (ou à d'autres).

  9. #1809
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/


    Modification(s):
    • Mise à jour des vestes TAC (v1.0.1.1)

    • Ajout de la carte Isla Abramia (v1.0)
    • Ajout du mod FAP Units (Foes & Allies Pack) (v1.0)


    Taille de l'update : 553 Mo.


    Notes Particulières :
    Pensez à mettre à jour vos modsets (vous n'avez pas besoin de les supprimer, ouvrez le menu Modsets dans l'onglet Addons et sélectionnez les à nouveau cela suffit à les mettre à jour).

    Si quelqu'un pouvait s'occuper d'ajouter un template pour Isla Abramia, je suis à la bourre pour le marché faut que je m'affole le c**.

    Demain, ou en début de semaine, grosse mise à jour HLC.

    Et sinon je ne suis pas un robot, un petit merci ou un encouragement pour le temps passé ça coute rien et ça fait toujours plaisir.
    Dernière modification par banjouille ; 09/04/2016 à 14h16.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  10. #1810
    Weapons & Equipment
    * 1 Kilo of Cocaine
    Merci.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #1811
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Et sinon je ne suis pas un robot, un petit merci ou un encouragement pour le temps passé ça coute rien et ça fait toujours plaisir.

    Ha bon on m'aurait menti, pourtant impossible d'en faire autant et être partout pour un être humain donc tu es un robot CQFD

    Plus sérieux Merci pour tout Banja


    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    C'est le but d'une formation, y a pas de boulet, c'est normal et troniak a été très patient. Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander (ou à d'autres).
    Troniak, toi et même les autres ont été super, c'est à mon niveau, je voulais pas ralentir la formation vous auriez perdu trop temps avec moi, en plus j'avais le petit qui venait m'embêter donc je zappais pas mal de chose.
    C'était un formation super intéressante

    merci j'hésiterai pas, je passerai ça m'énerve de pas avoir suivi en plus j'ai envie de m'y mettre un peu

  12. #1812
    MERCI BANJAAAAAAAAAAAA
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #1813
    Sois je ne sais plus m'en servir, soit je n'ai aucune proposition de mise à jour...

  14. #1814
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Si quelqu'un pouvait s'occuper d'ajouter un template pour Isla Abramia, je suis à la bourre pour le marché faut que je m'affole le c**.
    Je fais ça cet après-midi (ftp+.bat).

  15. #1815
    Citation Envoyé par 10Operateur Voir le message
    Sois je ne sais plus m'en servir, soit je n'ai aucune proposition de mise à jour...
    Quand la mise à jour ne se déclenche pas automatiquement, allez dans l'onglet "repositories", sélectionnez "Conflit de Canard" et cliquez sur la dernière icône de la liste de droite, "Connect to Repository". Il vérifiera les mises à jour en attente.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  16. #1816
    Petite mission d'après-midi pour essayer de mettre à profit la petite formation GM d'hier soir par Troniak (Merci à lui d'ailleurs!). Connectez vous pour 14h30/15h.
    Dernière modification par Thetard ; 09/04/2016 à 14h41.

  17. #1817
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Quand la mise à jour ne se déclenche pas automatiquement, allez dans l'onglet "repositories", sélectionnez "Conflit de Canard" et cliquez sur la dernière icône de la liste de droite, "Connect to Repository". Il vérifiera les mises à jour en attente.
    Vérifiez aussi que la case Notify est cochée dans l'onglet Repositories.

  18. #1818
    Citation Envoyé par Thetard Voir le message
    Petite mission d'après-midi pour essayer de mettre à profit la petite formation GM d'hier soir par Troniak (Merci à lui d'ailleurs!). Connectez vous pour 14h30/15h.




    Allez Viens, On est bien

  19. #1819
    Comme je l'ai dit hier, hésitez pas à passer me voir au besoin

    Après sur Arma il y à souvent 5 façons de faire la même choses, tan que tu arrive au bon résultat :P

    Pensez aussi au vidéo tuto de Copter sur le MCC (chaîne: Lesupercopter) qui vous apprendrons plein de choses

  20. #1820
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Comme je l'ai dit hier, hésitez pas à passer me voir au besoin
    N'hésitez pas à venir voir les joueurs qui ont le logo GM (une épé) sur TS, ils vous renseigneront tous avec plaisir.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  21. #1821
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Après sur Arma il y à souvent 5 façons de faire la même choses, tan que tu arrive au bon résultat :P



  22. #1822
    Mission d'hier soir assez étrange. Elle était pas trop mal, mais j'ai pas ressenti un bon feeling de mon côté...

    La mission faisait très Débarquement de Normandie (surtout le début) et le ratissage d'une île du Nord jusqu'au Sud, ça faisait très 39-45.
    Alors je sais pas si dans un contexte moderne, une guerre se passerait comme ça (débarquement via bateaux comme à l'époque et yolo on va reconquérir l'île). Après, c'est un contexte cohérent et qui s'est ressenti sur toute la mission (ce qui est bien), mais je m'attendais à une mission plus délicate et moins "barbare" quoi.

    Merci quand même pour la mission Beudh, ça restait quand même relativement cool. Attention néanmoins les miss click au Javelin jean-hive et j'ai pas non plus remarquer de TK de mon côté, ce qui est plutôt positif.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  23. #1823
    Tu oublies la derniere :

    -Faire de superbes tableaux sur GDOC ( particulièrement ceux sur les armes)

    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  24. #1824
    Retour sur la mission mercredi, où je me suis bien amusé: Jack gère bien les missions, félicitation! Je suis partant pour faire à nouveau ton assistant.

    Curieusement, les images sautent... J'espère que l'immersion et mon jeu d'acteur vous a plus ;p

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  25. #1825
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/


    Modification(s):
    • Mises à jour HLC (plusieurs packs d'armes)
    • Ajout des PBO de compatibilité entre HLC et RHS
    • Ajout du CSAT replacement pack, uniformes et armes


    Taille de l'update : 1000 Mo.
    Estimation de durée en ADSL: 20 min.
    Estimation de durée fibre (100 M): 5 min.

    Notes Particulières :
    Histoire de laisser le choix aux GM, le CSAT Replacement pack est uniquement inclus dans son petit modset à lui: XERSES. Si vous souhaitez l'utiliser, vous devez donc charger à la fois XERSES et un modset de base (Cambronne, Garibaldi, Etc...)
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  26. #1826
    Bonjour à tous,

    Suite à des problèmes inconnus et aprèsa voir passé 4 heures avec Mvments,Troniak, Jack et d'autres il m'est impossible de proposer la mission de ce soir. En effet tout fonctionne hormis la synchrinisation avec ACE qui marche pour 25% des joueurs seulement...
    Veuillez m'excuser pour cet énième echec de ma part en tant que GM, celui-ci scelle mon avenir sur ce poste au sein de la communauté.

    Bien évidemment j'accepterai les sanctions qui accompagnent cet échec de la part de nos admins.

    PS: je laisse la liste des inscrits pour ce soir histoire de faciliter la reprise de dernière minute par un autre GM
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  27. #1827
    Je pense que tu vas être envoyé direct à Guantanamo, minimum.

    Sinon, il y a une feuille vide appelée "a" sur le Gdoc, impossible de la supprimer. Je l'ai déplacée tout à droite.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  28. #1828
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    Bonjour à tous,
    Veuillez m'excuser pour cet énième echec de ma part en tant que GM, celui-ci scelle mon avenir sur ce poste au sein de la communauté.

    Bien évidemment j'accepterai les sanctions qui accompagnent cet échec de la part de nos admins.

    PS: je laisse la liste des inscrits pour ce soir histoire de faciliter la reprise de dernière minute par un autre GM
    Si on commence à poser des sanctions pour problèmes techniques...

    Ce problème de chargement des interfaces ACE/TFR est récurrent et pas vraiment cantonné à tes missions. Après jme répète mais essaie d'utiliser le template dispo avec un build autant que possible, c'est plus ou moins garanti de marcher correctement.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  29. #1829

  30. #1830
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    Bonjour à tous,

    Suite à des problèmes inconnus et aprèsa voir passé 4 heures avec Mvments,Troniak, Jack et d'autres il m'est impossible de proposer la mission de ce soir. En effet tout fonctionne hormis la synchrinisation avec ACE qui marche pour 25% des joueurs seulement...
    Veuillez m'excuser pour cet énième echec de ma part en tant que GM, celui-ci scelle mon avenir sur ce poste au sein de la communauté.

    Bien évidemment j'accepterai les sanctions qui accompagnent cet échec de la part de nos admins.

    PS: je laisse la liste des inscrits pour ce soir histoire de faciliter la reprise de dernière minute par un autre GM
    Et tu nous faisais une petit mission simple avec le MCC et notre template, une petite base, un arsenal, quelques zones avec des méchants dedans, et hop. Je ne le répéterais jamais assez, EDEN est la depuis 2 mois, ça fait 3 ans que Conflit de Canard joue tous les soirs, alors certes c'est un chouette outil, mais c'est pas non plus le saint Graal du GM !

    On essaye de se croiser dans la semaine Black pour regarder cela ensemble. Lâche pas l'affaire
    Dernière modification par banjouille ; 10/04/2016 à 23h04.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

Page 61 sur 244 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •