Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 244 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 7304
  1. #1711
    T'as essayé de mettre CBA tout en haut de la liste de chargement des addons? Deuxième onglet de Arma3Sync, panneau du bas.

    y'en a qui disent que ça sert à rien, d'autres qui disent que ça marche. Ca mange pas de pain d'essayer.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  2. #1712
    Citation Envoyé par WhiZzPeR Voir le message
    blabla...
    Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ton PC, principalement sur tes disques durs ?

    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    T'as essayé de mettre CBA tout en haut de la liste de chargement des addons? Deuxième onglet de Arma3Sync, panneau du bas.

    y'en a qui disent que ça sert à rien, d'autres qui disent que ça marche. Ca mange pas de pain d'essayer.
    Personne n'a dit que ça ne servait à rien Booz

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  3. #1713
    Euh dans le doute, je t'ai vu te connecter à notre serveur hier soir. Notre modset n'étant pas le même que celui de conflit, t'as peut être été trompé. Fais bien attention de choisir le serveur conflit dans le bouton en bas avant de lancer.

    C'est pas qu'on voulait pas de toi hein, mais bon, on avait pas prévu de partie hier, alors t'aurais été un peu seul :D
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  4. #1714
    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    Euh dans le doute, je t'ai vu te connecter à notre serveur hier soir. Notre modset n'étant pas le même que celui de conflit, t'as peut être été trompé. Fais bien attention de choisir le serveur conflit dans le bouton en bas avant de lancer.

    C'est pas qu'on voulait pas de toi hein, mais bon, on avait pas prévu de partie hier, alors t'aurais été un peu seul :D
    Hey salut toi. Bien dormi ?

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  5. #1715
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ton PC, principalement sur tes disques durs ?


    Personne n'a dit que ça ne servait à rien Booz
    Je veux dire, dans le contexte des problèmes d'interface ACE et TFAR
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  6. #1716
    @Booz oui j'ai bien mis CBA et ACE en priorité ainsi que les autres mods préconisés par Banja,
    J'ai meme essayé en ne lançant que ces deux mods (marchait pas) puis en mettant les deux mods directement dans Arma et en les lançant avec le launcher Arma (marchait pas)

    @Banja, SSD 120 Go en principal avec Arma dessus, HDD 1To en secondaire avec les mods (je sais pas idéal mais 30Go de mods quoi!!!) marchait très bien depuis 1 an. Sinon I7 960, 12 Go R9 280x (mais aucun rapport je vous l'accorde )

    @Apoc, je sais , j'ai fait la boulette une fois après un énième rage quit !!! En relançant ArmaSync je me suis connecte sur Alt-R mais mes modsets sont bien ceux de conflit.

    Sinon, la seule chose notable qui a changé récemment (à part mon refroidissement) c'est que j'ai supprime sweetfx et installé Realight à la place...

    Je vais refaire dès tests ce soir

    Merci pour votre aide

    Ps: j'ai aussi supprimé et réinstallé les dll de Ace et j'ai mis le userconfig de conflit...marchait pas

  7. #1717
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Hey salut toi. Bien dormi ?
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  8. #1718
    Citation Envoyé par Spectraf Voir le message
    Je suis preneur de toutes aides et conseils.
    Merci
    https://www.youtube.com/watch?v=1Y3t...chGcXSonQuINpK

    Chaine de Copter je pense que c'est toujours mieux qu'un unknown, puis EDEN c'est juste un éditeur 3D copié sur Zeus mais la base reste la même.

    Citation Envoyé par namerf
    Je dirais même plus la RCO (2D) rajoutée je crois par ACE.
    Marche pas avec JVN il me semble.

  9. #1719
    Ce vendredi du monde est intéressé pour voir le côté comment faire une mission? Faire un pbo avec éden ou des sauvegarde MCC.
    On peut voir diverts aspects suivant vos envies, de l équilibrage, faire une FOB rapidement en passant par un lobby personnalisé.

    Je peux vous faire une formation sur ça ce vendredi

    Passez me voir TS ou envoyé moi un MP sur le forum si intéressé

    (je propose ça car j'entend quelques personnes qui s intéressent au poste de GM sans savoir comment faire)

  10. #1720
    .:/ Message Admin \:.

    *** Annonce de ban ***

    Le joueur Shenntoo est banni 24h.

    Ton comportement hier soir est inadmissible. Non on ne se barre pas en cours de jeu, et ce sans rien dire à personne, juste parce que monsieur n'avait "pas envie".


    Pour conclure je me permets de paraphraser Usul : “Dès que quelqu'un me parle d'élites, je sais que je me trouve en présence d'un crétin.” Emil Michel Cioran
    Dernière modification par banjouille ; 05/04/2016 à 19h03.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  11. #1721

  12. #1722
    Citation Envoyé par BrYo Voir le message
    Marche pas avec JVN il me semble.
    Si, elle fonctionne comme la RCO standard, elle grossit même un poil plus.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  13. #1723
    Il n'a jamais été à l'ordre du jour d'installer ce mod ? :

    http://www.armaholic.com/page.php?id=27426

    Je pense en particulier au côté immersif pour une mission comme celle que Jack² présente demain. Si on veut jouer Fusiliers Marins et Commandos Marine ...

  14. #1724
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  15. #1725
    Citation Envoyé par Taupegun Voir le message
    Il n'a jamais été à l'ordre du jour d'installer ce mod ? :

    http://www.armaholic.com/page.php?id=27426

    Je pense en particulier au côté immersif pour une mission comme celle que Jack² présente demain. Si on veut jouer Fusiliers Marins et Commandos Marine ...

    Sinon je pense que comparé à d'autres gms je fais un effort sur le réalisme mais on me dis que je fais trop réaliste donc si y a des trucs pas réalistes bah c'est comme ça. Et pour info je prends la documentation avant de faire mes missions, je doute que d'autres fassent ça.

  16. #1726
    J'ai franchement pas d'expérience pour avoir un avis sur les missions et leur réalisme, mais mon point de vue c'est qu'en réalité, les FS sont des gars super entrainés, sélectionnés en fonction de leur capacité et qu'ils en chient probablement pendant leurs missions.
    Nous on est là pour jouer à un jeu, s'amuser, personnellement je n'ai aucune expérience réelle de missions militaires, le réalisme est nécessaire pour améliorer le sentiment d'immersion et le plaisir de jouer, mais le réalisme pour le réalisme, pour faire comme dans la vraie vie, ça n'a pas d'intéret il me semble.
    Après, entre ceux qui ont cette expérience du réel et ceux qui ne l'ont pas, le seuil au delà duquel trop de réalisme nuit au plaisir de jouer n'est pas le même... Ca ne doit pas être évident de mettre le curseur au bon endroit, et puis il faut voir le retour sur investissement, si tu dois passer des heures à te documenter et qu'au final l'impact positif sur le plaisir de jouer des autres est trop faible, tu te fais peut-être chier pour rien...
    Il me semble avoir régulièrement entendu que les missions les plus simples et parfois improvisées étaient les plus jouissives...
    C'était mon avis de petit nouveau dans votre communauté... Mais je progresse, je sais reconnaitre une optique x4 maintenant

    EDIT: c'est pas une critique Jack², j'ai jamais joué à tes missions, et quand bien même c'est pas mon expérience qui rendrait ma critique pertinente, c'est juste une remarque pour relativiser l'importance du réalisme, si tu es un des seuls a pousser le réalisme, mais que tu as des mauvaises critiques, faut peut-être pas te faire chier autant, après tu te focalises peut-être trop sur les mauvaises critiques et pas assez sur les bonnes...
    Dernière modification par Uncle Buzz ; 05/04/2016 à 19h01.

  17. #1727
    Citation Envoyé par Taupegun Voir le message
    Il n'a jamais été à l'ordre du jour d'installer ce mod ? :

    http://www.armaholic.com/page.php?id=27426

    Je pense en particulier au côté immersif pour une mission comme celle que Jack² présente demain. Si on veut jouer Fusiliers Marins et Commandos Marine ...
    On la testé et les textures sont moches.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  18. #1728
    Citation Envoyé par Uncle Buzz Voir le message
    J'ai franchement pas d'expérience pour avoir un avis sur les missions et leur réalisme, mais mon point de vue c'est qu'en réalité, les FS sont des gars super entrainés, sélectionnés en fonction de leur capacité et qu'ils en chient probablement pendant leurs missions.
    Nous on est là pour jouer à un jeu, s'amuser, personnellement je n'ai aucune expérience réelle de missions militaires, le réalisme est nécessaire pour améliorer le sentiment d'immersion et le plaisir de jouer, mais le réalisme pour le réalisme, pour faire comme dans la vraie vie, ça n'a pas d'intéret il me semble.
    Après, entre ceux qui ont cette expérience du réel et ceux qui ne l'ont pas, le seuil au delà duquel trop de réalisme nuit au plaisir de jouer n'est pas le même... Ca ne doit pas être évident de mettre le curseur au bon endroit, et puis il faut voir le retour sur investissement, si tu dois passer des heures à te documenter et qu'au final l'impact positif sur le plaisir de jouer des autres est trop faible, tu te fais peut-être chier pour rien...
    Il me semble avoir régulièrement entendu que les missions les plus simples et parfois improvisées étaient les plus jouissives...
    C'était mon avis de petit nouveau dans votre communauté... Mais je progresse, je sais reconnaitre une optique x4 maintenant
    Mouais les missions les plus simples.... parfois les joueurs ne mesurent pas le taff derrière non plus. Perso une mission d Altus ou de Banja avec de la mise en scène du RP me font bien plus plaisir que des missions froides sans zone de pop faites par dessus la jambe
    N écoutes pas trop les grands critiques et analystes de la commu bien souvent ces mêmes gens ne savent ni build une mission ni même l administrer
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  19. #1729
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Si, elle fonctionne comme la RCO standard, elle grossit même un poil plus.
    Ah ouais je confirme mais ca bug pas mal.
    Quand tu actives tes jvn un coup sur deux ca ne s'active pas quand tu vises il faut réappuyer sur N. Quand tu l'as activé après avoir visé et que tu dézoom, il faut la réactiver desfois etc.
    Sans compter que ca ne s'active QUE sur la lunette. Donc tu ne vois plus rien autour.

    Franchement à éviter dans l'action de nuit c'est juste une lourdeur en plus pendant un combat (et ca zoom légèrement plus que la RCO mais vu la taille du point bof bof de loin).

  20. #1730
    Citation Envoyé par Uncle Buzz Voir le message
    J'ai franchement pas d'expérience pour avoir un avis sur les missions et leur réalisme[...]
    À ma formation nouveaux, Fallen nous avait dit un truc du genre : "N'oubliez pas que vous êtes nouveaux, vous arrivés dans une communauté où vous ne connaissez probablement pas les gens, vous ne savez pas encore comment les choses se passent ; alors évitez de donner votre avis à tort et à travers pendant les premières semaines, attendez d'avoir un peu plus d'expérience."
    Et je pense qu'il avait raison. Ça n'engage que moi (et lui).
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  21. #1731
    Ben ouais mais moi j'ai pas eu ce conseil ^^

    Bon je note, après je donnais un avis en dehors du contexte pour relativiser, en notant bien que c'est en dehors du contexte...

    Après c'est aussi en échangeant sur le forum entre autres qu'on apprend à se connaitre, en mission on ne cotoie pas beaucoup plus de monde que son TL et ses 2-3 coequipiers, et il y a une mission à mener à bien.

    Mais soit, je m'abstiendrai en attendant d'avoir plus d'expérience.

    Bisous les canards !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    Mouais les missions les plus simples.... parfois les joueurs ne mesurent pas le taff derrière non plus. Perso une mission d Altus ou de Banja avec de la mise en scène du RP me font bien plus plaisir que des missions froides sans zone de pop faites par dessus la jambe
    N écoutes pas trop les grands critiques et analystes de la commu bien souvent ces mêmes gens ne savent ni build une mission ni même l administrer
    Ca je veux bien l'admettre, et c'est peut-être pas un mal de le rappeler, personnellement je trouve ça top qu'il y ai tous les soirs au moins un gars pret à passer du temps pour que les autres s'amusent ! C'est une sacrée responsabilité et ça demande évidemment pas mal d'investissement, moi je vous tire mon chapeau, que ce soit aux GM expérimentés aussi bien qu'aux nouveaux GM qui veulent s'investir !

  22. #1732
    Citation Envoyé par Uncle Buzz Voir le message
    Mais soit, je m'abstiendrai en attendant d'avoir plus d'expérience.
    Soyons bien clairs : tu fais ce que tu veux. Je n'ai pas plus d'autorité que toi.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  23. #1733
    .:/ Message Admin \:.

    *** Information GMs ***

    Alors pour les GMs qui souhaitent uploader un modset perso pour une mission :

    - rendez-vous dans l'onglet Repositeries, sélectionnez "Conflit de Canard",
    - rendez-vous dans le menu de gestion des modsets,
    - cliquez sur la petite "roue dentée" (Upload Options),
    - modifiez les informations de connexion comme suit :

    # Login : GameMaster
    # Password : caféine

    - validez par OK.

    Et hop c'est bon ça refonctionne comme avant.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  24. #1734
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Soyons bien clairs : tu fais ce que tu veux. Je n'ai pas plus d'autorité que toi.
    Y a pas besoin d'avoir de l'autorité pour donner un conseil ^^
    T'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris si c'est ce que tu as cru !

    Je sais bien que je fais ce que je veux, au risque de saouler tout le monde ^^
    Je vais effectivement attendre de vous jauger un peu...

  25. #1735
    Je profite d'être en standby sur l'IP Oscar pour vous informer du retour du site Internet qui change d'adresse :

    conflitdecanard.org

    Je vous expliquerais demain pourquoi.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  26. #1736
    Citation Envoyé par BrYo Voir le message
    Ah ouais je confirme mais ca bug pas mal.
    Quand tu actives tes jvn un coup sur deux ca ne s'active pas quand tu vises il faut réappuyer sur N. Quand tu l'as activé après avoir visé et que tu dézoom, il faut la réactiver desfois etc.
    Sans compter que ca ne s'active QUE sur la lunette. Donc tu ne vois plus rien autour.

    Franchement à éviter dans l'action de nuit c'est juste une lourdeur en plus pendant un combat (et ca zoom légèrement plus que la RCO mais vu la taille du point bof bof de loin).


    Elles n'ont jamais ce comportement chez moi sauf le JVN autour de l'optique moins prononcé.
    Même en quittant le zoom elle ne se désactive jamais

    Étrange ces différents comportement des addons entre chaque joueur parfois.

    P.S. : Merci Banja
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  27. #1737
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message

    Sinon je pense que comparé à d'autres gms je fais un effort sur le réalisme mais on me dis que je fais trop réaliste donc si y a des trucs pas réalistes bah c'est comme ça. Et pour info je prends la documentation avant de faire mes missions, je doute que d'autres fassent ça.
    Encore une fois, tu modères pas tes propos ^^

    Il y a certainement eu des missions tout autant réalistes que les tiennes. J'adore d'ailleurs ce genre de mission et je m'inscrit pour cela.
    Toutefois, pour être politiquement correct, il ne faut pas dire "je doute que d'autres fassent ça" car si, d'autres le font... Tu peux dire "je doute que tout le monde le fasse", ce qui serait plus gentil pour les autres gms

    Ps: Je GM pas mais j'ai pas mal de souvenirs de missions réaliste et documentées en un an de CPC.

  28. #1738
    " missions realistes et documentée"
    Ah oui ! , allons y fond, et le guide michelin ne suffit pas.... faut aussi allez sur place, se rendre compte des coutumes locales...
    et comme il faut que ce soit bien fait, perso j'ai du me rendre plusieurs fois au gebobola, au tamalou, au middleofnowheristan....donc une question pour les admins : vu tout ce que ca m'a couté en avion etc....à qui j'envoie la note de frais ? Et j'ai rajouté les notes de bar, mais c'était pour permettre à nos missions de se faire accepter sur place, donc j'espère bien me faire rembourser tout mes mojitos !

  29. #1739
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/


    Modification(s):
    • Mise à jour du Revo's Mine Detector (v1.11)
    • Mise à jour de Porquerolles Island (v1.1) /!\ Attention le .pbo change de nom (vtr_porquerolle.pbo) : porquerolle.pbo /!\

    Taille de l'update : 146 Mo.

    • Mise à jour de TeamSpeak (v3.0.19)


    Notes Particulières :
    Pensez à mettre à jour vos modsets (vous n'avez pas besoin de les supprimer, ouvrez le menu Modsets dans l'onglet Addons et sélectionnez les à nouveau cela suffit à les mettre à jour).

    Pensez à mettre à jour votre TeamSpeak.


    Comme je vous le disais hier soir le site Internet est de retour à l'adresse suivante : conflitdecanard.org.

    Alors pourquoi ce changement d'URL me direz vous ? 3 raisons à cela :

    # l'incompétence d'un homme et demi,
    # le fait que réactiver le .eu coutait le prix d'un mois de location du serveur, donc non,
    # et aussi parce que j'ai toujours dans les cartons l'envie de créer une association loi 1901 Conflit de Canard.

    Merci de mettre à jour vos liens, et n'hésitez pas à me remontez tout bug/problème... que vous noterez.
    Dernière modification par banjouille ; 07/04/2016 à 12h27.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  30. #1740
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    donc une question pour les admins : vu tout ce que ca m'a couté en avion etc....à qui j'envoie la note de frais ?
    T'as fait pré-approuver tes déplacements, vols, itinéraires et hotels par la divisions des services corporatifs?
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

Page 58 sur 244 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •