Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 244 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 7304
  1. #1561
    Si je ne me trompe pas (sûr à 95%), c'est Altus - alors SL de la team Alpha - qui à rapporté la chose.

    J'éviterais de dire de lui qu'il est incompétent quand il le dit.

    Le bug des gunner pickup invincible (quand il à été rapporté la première fois à ma connaissance) c'était la mission "Bad Karma" de Spatz jouée le 14/01/16 et inversion des ZOP/équipes le 21/01/16.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  2. #1562
    Si c'est toujours valable, veillez à bien prendre les munitions mk262, qui sont plus efficaces (deuxièmes dans la liste, vu que le nom entier ne s'affiche pas, même en 2016).
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    C'est pas parce qu'au débrief quelqu'un dis que c'est buggué que ça l'est. C'est comme ceux qui disaient sur la mission de spatz que les gunners pickup étaient invinsible, alors qu'ils n'ont même pas touchés le mec. Y a bug et incompétence.
    Pour les FAMAS C HG avec des 5.56 Mk 318 pour du blindé et du MK262 pour des non blindés comme munitions je n'ai jamais eu le moindre problème. Faut faire attention avec le gars qui croit que l'arme ne fait pas de dégâts alors que celui ci ne sait pas viser ou utiliser correctement une munition adaptée.

    @JacKjack : Pour avoir vu de mes yeux vu en tant que GM C4, lister et je ne sais plus qui defoncer un tireur cal.50 sur un landrover et ne pas voir l'IA tombée je pense qu'il y a une couille dans le potage
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  4. #1564
    Annonce importante :

    Pour ceux qui participent à la mission de préparation de l'inter co ce soir soir, RDV 20h40 si possible sur le TS de Conflit.
    Ce soir nous serons sur le TS du 11ème RDP : 94.23.253.8 et MP : palindrome
    Dernière modification par Algrael ; 30/03/2016 à 20h01.

  5. #1565
    @Blackbaccarra : c'est le HK qui te propose ces munitions, le FAMAS, lui, ce n'est que chargeur 25/30 coups FAMAS et chargeurs HK416 30 coups sans précision MK262 ou Mk318.

    D'ailleurs, soyons fou, demain je testerais pendant la mission les 2 types de munitions sur le FAMAS.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  6. #1566
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    Pour les FAMAS C HG avec des 5.56 Mk 318 pour du blindé et du MK262 pour des non blindés comme munitions je n'ai jamais eu le moindre problème. Faut faire attention avec le gars qui croit que l'arme ne fait pas de dégâts alors que celui ci ne sait pas viser ou utiliser correctement une munition adaptée.

    @JacKjack : Pour avoir vu de mes yeux vu en tant que GM C4, lister et je ne sais plus qui defoncer un tireur cal.50 sur un landrover et ne pas voir l'IA tombée je pense qu'il y a une couille dans le potage
    @booz et black : l'exemple est très mal choisi car moi même je sais, les .50 continuaient à tirer quand le gunner était inconscient (vu que je l'ai marqué sur le gdoc cpc dans l'onglet ACE). Mais dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KYgIpnyb5j8 (voir pickup armée dans la description), on vois bien que le gunner n'est pas inconscient mais bel et bien dans sa tourelle.

    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Le bug des gunner pickup invincible (quand il à été rapporté la première fois à ma connaissance) c'était la mission "Bad Karma" de Spatz jouée le 14/01/16 et inversion des ZOP/équipes le 21/01/16.
    Gdoc cpc partie feedback, je l'ai rapporté le 07/07/2015, eric m'a répondu que ça existait bien avant.

  7. #1567
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    D'ailleurs, soyons fou, demain je testerais pendant la mission les 2 types de munitions sur le FAMAS.
    Bah prends pas de risque, teste avant, de ton côté.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    ...
    Citation Envoyé par Blackbacarra
    ...
    Les débats sur le Famas on évite sur le forum svp ! Et au lieu de parler lisez le pseudo à côté du mien sur la liste des armes, et vous reviendrez insinuer ce que vous voudrez en public quand vous pourrez prétendre à son niveau en infanterie merci.

  9. #1569
    Dans l'arsenal virtuel, les 2 types de munitions semblent efficaces. Mais entre un test en local et sur le serveur, à moins que quelqu'un puisse voir cela dessus.

    @Bryo : je consulte de temps en temps ton GDoc arsenal, mais la tu me met le doute sévère...
    D'ailleurs si il est mis que le FAMAS c'est à nos risques et périls, c'est parce que les tests n'étaient pas probants ?

    Je me risque avec le FAMAS pour gagner du poids ou je prends le HK416 et je me traîne avec le poids engendré ?
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  10. #1570
    Citation Envoyé par BrYo Voir le message
    et vous reviendrez insinuer ce que vous voudrez quand vous pourrez prétendre à ce niveau en infanterie merci.

  11. #1571
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    @booz et black : l'exemple est très mal choisi car moi même je sais, les .50 continuaient à tirer quand le gunner était inconscient (vu que je l'ai marqué sur le gdoc cpc dans l'onglet ACE). Mais dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KYgIpnyb5j8 (voir pickup armée dans la description), on vois bien que le gunner n'est pas inconscient mais bel et bien dans sa tourelle.
    Bah dans ces missions ou on avait un probleme, tout le monde tirait sur le gunner, qui ne mourrait pas, restait debout dans sa tourelle a arroser toute le monde. ensuite on en parlait au debrief et y'avait un bug report a ce sujet sur le github de ACE, mais non le plus probable c'est que les 15 types qui tiraient sur un gunner a 100m l'ont tous raté?
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  12. #1572
    Mais quel c.. , pourquoi j'ai posé la question !
    Ça part encore en sucette ce débat...

    @Blackbaccarra : tu pourrais peut-être imposer le HK416 pour cette mission le temps de peut-être pouvoir faire des tests plus complets avec le FAMAS ?

    P.S. : Je ne doute pas vraiment de ton Gdoc arsenal, Bryo, mais peut être que cela à évolué depuis tes tests.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  13. #1573
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    Bah dans ces missions ou on avait un probleme, tout le monde tirait sur le gunner, qui ne mourrait pas, restait debout dans sa tourelle a arroser toute le monde. ensuite on en parlait au debrief et y'avait un bug report a ce sujet sur le github de ACE, mais non le plus probable c'est que les 15 types qui tiraient sur un gunner a 100m l'ont tous raté?
    Raté non, il meurt bien mais après avoir tué du monde. (bon sinon c'étais juste un exemple, pas la peine de s'emporter dessus) et ton bug report je lis : "Manually pre-load" aucun rapport donc.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Annonce importante :

    Pour ceux qui participent à la mission de préparation de l'inter co ce soir soir, RDV 20h40 si possible sur le TS de Conflit.
    Ce soir nous serons sur le TS du 11ème RDP : 94.23.253.8 et MP : Palindrome
    Faites attention, pas de majuscule sur palindrome

  15. #1575
    Citation Envoyé par namerf
    Dans l'arsenal virtuel, les 2 types de munitions semblent efficaces. Mais entre un test en local et sur le serveur, à moins que quelqu'un puisse voir cela dessus.
    Les tests c'est sur server (local ou non), avec IA en elites, bien vérifier sur quelle faction tu tires, et pour bien se rendre compte tu peux tirer à toute distance mais 300-400m c'est une distance indispensable à tester.

    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    D'ailleurs si il est mis que le FAMAS c'est à nos risques et périls, c'est parce que les tests n'étaient pas probants ?
    C'est parce que pendant des mois certains GM insistaient pour prendre cette arme, quitte à nous faire passer des missions infernales avec des IA non traitables à plus de 100m. Alors oui, on a eu exactement 2 missions au Famas (1 au C pour le felin et l'autre je sais plus) qui se sont bien passées dans des missions d'Altus ya environ 5 mois. Donc, cette arme pose pas mal de problème mais un bon GM qui connaît bien les mods et le stuff peut s'y tenter mais faut pas pleurer ensuite si tout le monde râle.

    Pour les AA & AT : Le matos CUP est très lourd, même le metis avec 1 missile dans le sac tu montes à 45kg. Donc pour le AA la solution est de prendre le premier de la liste : 9k38 IGLA (SA-18) qui est beaucoup moins lourd ainsi que ses missiles. Et si c'est un GM plein d'altruisme car il fait la mission pour les joueurs, il adaptera le script pour la stamina s'ils comptent faire jouer des gars à l'AA (AT lourds en BLUEFOR ca va encore on a l'ERYX (r3f), Titan (Vanilla) ou meme le maaws du cup qui reste efficace contre du tank lourd).

    PS : Et merci namerf pour l'info du poids, en effet les AT lourds/AA Cup et leurs munis sont très lourds comparés aux autres mods donc à oublier si on n'adapte pas le script stamina.
    Dernière modification par BrYo ; 30/03/2016 à 20h13.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Apollo22 Voir le message
    Faites attention, pas de majuscule sur palindrome
    Fixed, merci !

    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Annonce importante :

    Pour ceux qui participent à la mission de préparation de l'inter co ce soir soir, RDV 20h40 si possible sur le TS de Conflit.
    Ce soir nous serons sur le TS du 11ème RDP : 94.23.253.8 et MP : palindrome

  17. #1577
    Donc personnellement, histoire de ne pas prolonger ça, je prends le HK416 pour la mission.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  18. #1578
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    et ton bug report je lis : "Manually pre-load" aucun rapport donc.
    Sisi, faut lire la toute premiere entrée, par PabstMirror
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  19. #1579
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    Sisi, faut lire la toute premiere entrée, par PabstMirror
    ok bon je ne souhaitais pas parler de cela donc on va arreter là, tout ce que je lis n'a aucun rapport avec la chose mais si tu veux m'éclairer, on continu en mp. (namerf franchement te laisse pas influencer, prends ce qui te conviens en fonction du gm)

  20. #1580
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Annonce importante :

    Pour ceux qui participent à la mission de préparation de l'inter co ce soir soir, RDV 20h40 si possible sur le TS de Conflit.
    Ce soir nous serons sur le TS du 11ème RDP : 94.23.253.8 et MP : palindrome
    Je ne serais pas là ce soir, chui HS et plusieurs dossiers que je dois finir et rendre pour la semaine prochaine.

    Amusez vous bien, et pas de conneries !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #1581
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Je ne serais pas là ce soir ... et pas de conneries !
    Justement tu ne seras pas là

  22. #1582
    T'inquiète, j'ai mes sources
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  23. #1583
    Retour sur la mission de Bishop de lundi:


    35:45 Mission sous couverture
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  24. #1584
    J'arrive après la guerre, mais histoire de mettre à peu près tous le monde d'accord sur les histoire d'arme et de dégats.
    Ca s'adresse principalement aux GMs.

    Quand vous faites votre propre PBO, il y a un des modules (ACE) qui dispose d'une jolie ligne avec marqué: Dégats que doivent subir les IA avant de mourir ( c'est un pourcentage) qui est par défaut à 1.

    Mettez 0.4 et vous verrez vite la différence.

    Personnellement je l'ai testé en mission d'aprem et je vais refaire quelques test sous peu. Ca fonctionne très bien pour moi

    ->attention à ne pas changer celle pour les joueurs.
    -> Vous avez plein de petites choses intéressantes dedans. Comme désactiver les IA qui tombe inconsciente une fois sur deux.

    Pour ce qui est des test dans l'arsenal virtuel.

    Si vous tirez dans les bonhommes blanc vos test ne sont pas viable car ce n'est pas le stuff des IAs mais le votre que vous testez.
    De plus si comme chez moi quand j'en tue un, deux autre respawn (totalement packé ) ça change tout.

    Donc le seul moyen de tester "efficacement" dans l'arsenal virtuel est de se connecté au MCC et de posé des IAs de la faction choisi.
    Alors pour des raisons obscure que je ne saurais expliquer ou démontrer. Certain disent qu'il vaut mieux faire ça sur une "vrais" carte.

    Voili Voilou

  25. #1585
    Faut vraiment les spawn avec le MCC ?

    Je teste toujours avec Zeus pour poser ces IAs et faire le loadout...
    Et ensuite je lance une partie rso local pour voir "en vrai"

    P.S. : l'arsenal virtuel présente quand même le gros avantage de voir la trajectoire des projectiles et d'éliminer un optique/arme buguée.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  26. #1586
    Bonjour à tous,

    Je tenais à te remercier Zipper pour ta mission "Opération Nautilus", une très bonne infiltration en sous marin et des attaques en ville avec des mirages, et le tout mixer de nuit avec sauvetage d'otage, et on obtient une mission TIPTOP
    Merci également au SL Spectraf qui pour une première c'est (pour moi) bien débrouillé, GG à toi et à toutes l'équipe

    Et pour finir la soirée en beauté une mission défense en bord de plage avec trancher et ennemie nous tombant dessus en bateaux, yahouuuuu!!!

    En attendant la mission de ce soir, passer tous une bonne journée

  27. #1587
    Citation Envoyé par BrYo Voir le message
    Les débats sur le Famas on évite sur le forum svp ! Et au lieu de parler lisez le pseudo à côté du mien sur la liste des armes, et vous reviendrez insinuer ce que vous voudrez en public quand vous pourrez prétendre à son niveau en infanterie merci.
    Ecoutes tu as fait tes propres tests de manière totalement empirique.

    j'ai fait exactement la même chose de mon côté sauf que je n'ai pas la prétention de les afficher en expliquant qui font œuvres bibliques.

    Sur ceux
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  28. #1588
    Salut à tous,

    Au vu de la dernière discussion sur les armes, et du fait que l'arsenal virtuel est relativement mal fait en ce qui concerne les munitions (on est obligés de prendre une munition de chaque pour regarder dans son inventaire laquelle est la bonne), pourquoi ne pas simplement effacer les munitions "qui ne tuent pas" à l'aide des modsets d'ArmaSync?

    Je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas si ce que je viens d'écrire est une connerie ou pas (ou même si c'est faisable) , juste un iodée dans le but d'optimiser un peu tout ça.

    très bonne journée à tous!

    ps: heu comment on met une image à son pseudo??

  29. #1589

    On ne fait pas de test dans l'arsenal virtuel déjà, jamais. Les réglages de difficultés ne sont pas les mêmes, les réglages modules ne sont pas les mêmes... L'arsenal c'est pour faire ta barbie.
    Ensuite pour te répondre Mika, non, parce que ce que tu décris correspondrai à aller modifier les pbos des addons pour enlever les munitions, et...les modsets permettent juste de choisir les mods, pas ce qu'il y a dans le mod.
    pour finir, oui Troniak, 0.4 c'est quand même un peu extrême, jouant pas mal avec des IAs RHS, on a un réglage par défaut sur notre template qui est de 0.7, avec l'inconscience IA désactivé, parce que faut pas déconner, tu te réveille pas du comma l'arme à la main en tuant les méchants.
    Et pour le troll :
    Abandonne une fois, abandonne toute ta vie...

  30. #1590
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    Ecoutes tu as fait tes propres tests de manière totalement empirique.
    C'est littéralement la seule façon de faire des tests.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Page 53 sur 244 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •