Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 244 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 7304
  1. #1291
    Ah une maj qui fais plaisir, ajout de map, par contre dommage kalu khan c'est pas ce qu'il a fait de mieux le makhno (on l'avait pas retiré car jugée peu utilisé par les gm ?).

  2. #1292
    Elle a été récemment mise à jour avec des changements.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  3. #1293
    Porquerolles <3

    Je t'aime Banja
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  4. #1294
    Slt,

    Hier j'ai eu un soucis un peu chelou. Outre les problèmes de spawn ou je mourrai de suite et ensuite ACE ne fonctionnait plus, j'ai eu de gros soucis avec le TFAR.
    Déjà, mon loadout étant prêt à l'vance, la radio n'y figurait plus in-game. Et une fois "rééquipé", le TFAR fonctionnait mais impossible de configurer la radio (obligé de demandé à ma team de me filer une radio paramétrée). Ca et le réglage de voix (bas, normal, fort) qui ne fonctionnait pas.

    Une idéee???.

    Merci
    "Les pandas ont deux yeux, les terroristes aussi....coïncidence??? Je ne pense pas"

  5. #1295
    Citation Envoyé par WhiZzPeR Voir le message
    Slt,

    Hier j'ai eu un soucis un peu chelou. Outre les problèmes de spawn ou je mourrai de suite et ensuite ACE ne fonctionnait plus, j'ai eu de gros soucis avec le TFAR.
    Déjà, mon loadout étant prêt à l'vance, la radio n'y figurait plus in-game. Et une fois "rééquipé", le TFAR fonctionnait mais impossible de configurer la radio (obligé de demandé à ma team de me filer une radio paramétrée). Ca et le réglage de voix (bas, normal, fort) qui ne fonctionnait pas.

    Une idéee???.

    Merci
    Supprime ton userconfig à la racine d'arma et remet le en utilisant celui dans le dossier conflit de canard

  6. #1296
    Si ni ACE, ni TFAR ne fonctionne correctement c'est tout simplement un PB de synchro au serveur, faut juste deco/reco.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  7. #1297
    Je conseil aussi vivement à tous de mettre : CBA, ACE, TAFR, CHVD en priorité dans la liste des addons (2e onglet dans Arma3Sync).

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  8. #1298
    Bordel! Plus rapide que le SAV de Darty

    Merci, je vais tester tout ça.

    @Copter, le déco/reco a été fait. Ca a réglé le pb de ACe mais pas de TFAR, qui fonctionnait mais (niveau bouton radios etc) mais que je ne pouvais pas régler.
    Je vais essayer la méthode de Jack²
    "Les pandas ont deux yeux, les terroristes aussi....coïncidence??? Je ne pense pas"

  9. #1299
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Je conseil aussi vivement à tous de mettre : CBA, ACE, TAFR, CHVD en priorité dans la liste des addons (2e onglet dans Arma3Sync).
    Normalement la prioritisation est automatique, pour que ça merde il faut y toucher manuellement mais pour cba, il y a une sécurité de toute manière. Donc le mieux que je conseille, c'est de ne pas y toucher.

    Par contre, ce que tout le monde devrait faire, c'est régler les paramètres de lancement (notamment le malloc) car ça permet un gain de performance client ET serveur. Si quelqu'un ne sais pas faire, qu'il me dise et je lui donne les paramètres à rentrer.

  10. #1300
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Par contre, ce que tout le monde devrait faire...
    Salut,
    Tu parles des nosplash; screenEmpty?
    Si c'est pas ça, alors je veux bien les paramètres; stp.

  11. #1301
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Normalement la prioritisation est automatique, pour que ça merde il faut y toucher manuellement mais pour cba, il y a une sécurité de toute manière. Donc le mieux que je conseille, c'est de ne pas y toucher.

    Par contre, ce que tout le monde devrait faire, c'est régler les paramètres de lancement (notamment le malloc) car ça permet un gain de performance client ET serveur. Si quelqu'un ne sais pas faire, qu'il me dise et je lui donne les paramètres à rentrer.
    Sauf que non, pousse un peu tes recherches et tu verras que le mec qui a créé (Seb quelque chose de mémoire) le fichier malloc le plus diffusé et utilisé, affirme que depuis je sais plus quelle mise à jour d'ArmA c'est devenu complétement inutile de modifier le malloc (idem pour les .exe modifiés améliorant les perfs).

    J'insiste donc sur le fait de prioriser votre liste d'add-ons.


    Et avant que ça fasse 4 pages de débat, non "normalement" les IAs ne nous entendent pas.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  12. #1302
    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    Salut,
    Tu parles des nosplash; screenEmpty?
    Si c'est pas ça, alors je veux bien les paramètres; stp.
    Je parle de ça, l'important c'est pas le nosplash mais le tbbmalloc (je déconseille utiliser le system alloc), le maxmem, exthread et le cpucount :



    Et banja je t'assure que si les versions tbb sont mise à jour c'est pas pour s'amuser à payer le gars qui le fait. Par contre, le maxmem effectivement ce n'est plus utile de le mettre d'ailleurs on peux mettre 8 go maintenant.

    ps : je ne compte pas en faire 3 pages juste aider ceux qui le veulent à faire ce qu'il faut pour améliorer leur jeu.
    ps2 : Puisque tu sembles convaincu, je poserais la question à bohémia sur leur forum, on verra ce qu'ils répondent.
    Dernière modification par Jack2 ; 17/03/2016 à 23h11.

  13. #1303
    Perso,depuis que j'ai priorisé ma liste d'add-ons, je n'ai plus jamais eu aucun problèmes...


    Alors, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple. rien qu'à lire tes explications je n'ai même pas envie de tester

  14. #1304
    Tu es tellement bon Jack² avec les ignorants que nous sommes.


    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  15. #1305
    Pour revenir au jeux, ^^



    Need it.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  16. #1306
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Tu es tellement bon Jack² avec les ignorants que nous sommes.
    J'aime quand tu te paies ma tête au moins j'arrive à t'amuser. Sinon j'aime quand tu considères que dans cette communauté, il n'y a que des experts du jeu qui savent tout sur tout et qui n'ont (d'après ta logique) besoin d'aucune aide. (allez arrêtons nous en là ça sera mieux pour tout le monde)

    Et effectivement magnifique la map que .c4 a mis en lien.
    Dernière modification par Jack2 ; 18/03/2016 à 14h29.

  17. #1307
    Encore une fois je suis surpris que quelqu'un se glisse dans ma tête. C'est merveilleux ce que certains humains sont capables de comprendre des pensées intimes d'autres êtres humains rien qu'au travers de quelques écrit sur un forum ou de trop rares parties partagées de jeu vidéo.

    Et comme le disait je ne sais plus qui : "Il ne sert à rien de montrer les dents lorsqu'on est édenté."

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  18. #1308
    Bah moi j'y arrive hein :D

    Sinon, le tbb4malloc sert plus à rien depuis un bail pour l'histoire.

    (Après vérif, je confirme, c'est le malloc utilisé par défaut par ArmA 3 )
    Dernière modification par Apoc ; 18/03/2016 à 16h44.
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  19. #1309
    Formation 18/03/16


    Les formations de ce Vendredi soir vous sont proposées par :
    - Narushima et Hunter pour la communication visuelle, transmission sur CP et LP
    - .C4 et Troniak pour le CQB (combat en milieu restreint)
    - Chris en charge des formations nouveaux
    .

    Carte : Altis


    Modset : GARIBALDI


    Contexte :

    Naru et Hunter formeront aux transmissions visuelles et communications sur les radios courte portée ou longue portée.

    .C4 et Troniak formeront quant à eux au Close Quarters Battle ( CQB ). En résumé, du combat en milieu restreint (type lotissements, ville, base fortifiée). Tout fusiliers qui se respecte doit savoir comment se déplacer, réagir et communiquer en CQB, car le CQB est un domaine dans lequel nous sommes confrontés dans 80% de nos missions.

    Chris formera les nouveaux, qui seront probablement nos futurs équipiers en mission. Il leur apprendra les bases du fusilier, nos mods et le nécessaire pour pérenniser dans nos missions (et la communauté).

    Objectifs :

    • Se tenir à carreau
    • Écouter
    • Être motivé


    GDog : https://docs.google.com/spreadsheets...w/edit#gid=392


    Bon jeu à tous, et pensez à vos camarades de jeu restez sérieux.
    Tenez vous au courant de temps en temps, même à 20h58. Une formation de dernière minute (en plus de celle déjà proposer) peut être faite par un formateur !
    Dernière modification par MrBishop ; 18/03/2016 à 18h52.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  20. #1310
    Bonjour, très bonne présentation Bishop j'adore.
    Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même. Winston Churchill

  21. #1311
    Bonjour à tous,

    alors pour répondre à ceux qui ont des difficultés de lecture du GDOC et qui me spam :

    Pour la mission de samedi, les Survivants n'ont pas le droit d'avoir et d'utiliser :
    - La radio CP et LP
    - La carte
    - La boussole
    - Le GPS
    - Des accessoires sur les armes

    Pour info ARMA est une simulation par si mal faite puisque le nord comme dans la vrai vie est indiqué par l'étoile polaire cj tuto http://www.dailymotion.com/video/xez...e-polaire_tech

    Des bisous
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  22. #1312
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    Pour info ARMA est une simulation par si mal faite puisque le nord comme dans la vrai vie est indiqué par l'étoile polaire cj tuto http://www.dailymotion.com/video/xez...e-polaire_tech
    Même sur les cartes censées être dans l'hémisphère sud !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  23. #1313
    salut à tous.
    Ne pouvant êtres là ce soir,(marathon Star wars),j'aimerais savoir si des doc seront utilisé par les formateurs ce soir et si oui serait-il possible de me les envoyer par mp svp?
    merci d'avance

  24. #1314
    Chernarus hemisphère sud...hemiplegique Naru ?
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  25. #1315
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    Chernarus hemisphère sud...hemiplegique Naru ?
    Pro-tip : il y a plusieurs cartes dans Arma.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #1316
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    hemiplegique Naru ?
    Black, non, s'il te plait.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  27. #1317
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Black, non, s'il te plait.
    Je pensais que seule la règle "pas les mères" comptée !!!

    Désolé mais le trollisme niveau DH a une fâcheuse tendance a agacé
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  28. #1318
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    Désolé mais le trollisme niveau DH a une fâcheuse tendance a agacé
    C'est pas une raison, ou alors répondre avec plus de subtilité (les gifs animés, ou les extrais de vidéo, ont été inventé pour cela).

    Et puis Naru ne trollait pas, enfin je l'ai pas compris comme ça. Moi j'ai compris qu'il ajoutait à ton propos que même sur les cartes qui sont sensée être dans l'hémisphère sud, l'étoile polaire indique toujours le nord dans Arma.



    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    Bah moi j'y arrive hein :D

    Sinon, le tbb4malloc sert plus à rien depuis un bail pour l'histoire.

    (Après vérif, je confirme, c'est le malloc utilisé par défaut par ArmA 3 )
    Oui certes, mais c'est un peu spécial vu que je suis moi même dans ta tête.

    Par contre Apoc, j'aime quand tu considères que dans cette communauté [ou d'autre], il n'y a que des experts du jeu qui savent tout sur tout et qui n'ont (d'après ta logique) besoin d'aucune aide [surtout à 21h02 quand leur TAFR fonctionne toujours pas].


    PS: Là c'est du troll manifeste de level 21, ce qui n'est pas mal, mais loin d'un level 42 Gold ! Mais je travail tous les jours pour m'améliorer.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  29. #1319
    Va déjà au level 30, on en discutera après. Ou alors attends moi, on ira ensemble.

    Juste, pour clôturer l'histoire du malloc, je copie le readme présent dans le dossier DLL d'ArmA 3 (j'étais au taff tout à l'heure, je pouvais pas) :

    The default allocator used at the moment by the engine is based on Intel TBB 4 (see details about tbb4malloc_bi below)
    Et sans le quoter (mais son post est retrouvable assez facilement), Dwarden, dev ArmA 3 à l'origine des exe patchés augmentant les perfs - désormais inclus dans la branche stable d'ArmA - a précisé que

    - jemalloc_bi, tcmalloc_bi et nedmalloc_bi sont obsolètes. Techniquement, TBB Malloc 3 aussi, vu que le 4 est utilisé par défaut maintenant (enfin depuis un moment en fait), et largement plus performant.
    - le systemalloc gagnait en perfs en augmentant d'itération de Windows (sysmalloc Win 7 < sysmalloc Win 8.1 < sysmalloc Win 10), mais est plus instable quand la mémoire passe une certaine limite (là le souvenir est vague, il me semble que c'est après 2Go de mémoire allouée que le sysmalloc déconne, mais osef vu que tout le monde utilise TBB4).

    Tout ça pour dire qu'il est inutile de toucher au malloc
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  30. #1320
    Pourtant moi j'ai gagné des fps en y touchant


Page 44 sur 244 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •