Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 244 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 7304
  1. #6901
    Qui cherche trouve, si on joue avec des images on joue. Je suppose que tu veux un slot pilote ? T'es tu améliorer ? Moi je me souvient d'une AGM dans mon quad sur une frappe GBU 12 désigné laser, de ça aussi:


    La différence Mips, c'est qu'on vient t'en parler en privé quand on à des reproches à faire... Si tu veux qu'on sorte les dossiers sur toi en public continue t'es sur la bonne voie!
    En plus en demandant gentiment à un autre joueur qui à pris le slot désiré sachant qu'il en à déjà fait récemment il t'aurait surement cédé sa place.

    Sans déconner je comprendrais jamais, râler sur le forum pour ne pas avoir de résultat plutôt que de passer voir les gens en direct sur TS...

  2. #6902
    Très beau screen en tout cas.

    Sinon n'hésitez pas à faire des missions avec plein d'objets volants dans les cieux et comme ça tout le monde sera content et aura la chance de jouer le rôle qu'il aime.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  3. #6903
    Je pensais que le fofo était fait pour ça , my bad ...

    Sinon ouai je me souviens de mes fails tkt , mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprends , enfin je crois
    Je me souviens effectivement d'une mission ou j'avais fais 3 appontages pas mauvais , puis le dernier sous pression ( tout le monde me regardait )
    Je me souviens de la mission de jack jack aussi , où j'ai envoyé une GBU sur vous
    Je ne comptais pas forcément jouer samedi pro si tu veux tout savoir , mais j'essayes de penser aux autres qui eux voudraient ptetre

    Edit : Pour les images , c'est pour justement éviter de blesser les gens , montrer que ce n'est pas personnel ( tout n'est que paix et amour <3 )

  4. #6904
    Citation Envoyé par Mips Voir le message
    mais j'essayes de penser aux autres qui eux voudraient ptetre
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  5. #6905
    Ahgahahahah pas mal pas mal :P

  6. #6906
    Citation Envoyé par Mips Voir le message
    Je pensais que le fofo était fait pour ça , my bad ...
    Sinon ouai je me souviens de mes fails tkt , mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprends , enfin je crois
    En effet, mais c'est pas en mission qu'on apprend à faire des choses qui s'apprennent en local. Quand on vient en mission on est censé maîtriser ce qui ce travaille en local. Chose pas possible pour des slots de SL / TL mais des choses comme le pilotage c'est en amont (et je dis ça pour tous ce qui ne savent pas comment ça marche).

    On va dire que je suis bonne poire et que je vais te croire que tu ne voulais pas jouer samedi prochain. Il n'empêche qu'il y a la façon d'annoncer les choses. Arriver avec ton troll à deux balles
    Citation Envoyé par Mips Voir le message
    Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ^^
    https://image.prntscr.com/image/-oXN...g_ijZ9s_og.png
    Chez moi ça passe pas.

  7. #6907
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Si tu veux qu'on sorte les dossiers sur toi en public continue t'es sur la bonne voie!

    Pas très cool , ça fait un peu dictateur ahah
    Bref , je m’arrête la

  8. #6908



    sérieusement....
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  9. #6909

  10. #6910
    Bataille de Gif incoming!
    Mips & C4 cherchant des Gifs pour avoir le dernier mot.

  11. #6911

  12. #6912
    Citation Envoyé par Mips Voir le message
    Bref , je m’arrête la
    Mensonge ? Tromperie ?

  13. #6913
    Citation Envoyé par Skeay Voir le message
    Bataille de Gif incoming!
    SKEAY et AREDI en camping sur le GDOC 24/7
    https://media.giphy.com/media/QqkRs73FlKO52/giphy.gif

    Moi je dis ça, je dis rien mais comme on en discute...
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  14. #6914
    Vaut mieux arrêter la, sinon moi aussi j'ai des gifs sympa mais ils vont vous faire bizzares c'est promis

  15. #6915
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    Moi je dis ça, je dis rien mais comme on en discute...
    Attention C4, ne me donne pas envie de replanter ma tente

  16. #6916
    Faudrait-il déjà s'en rendre compte et savoir s'arrêter avant de replanter.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  17. #6917
    Tu fais preuve de mauvaise foi, ça fait 1 semaine que je vous laisse le Gdoc

  18. #6918
    Faut vraiment que j'apprenne à me servir du MCC et du reste pour refaire GM moi. Avec les mods WWII, ça m'appelle dans mes rêves!


    (PS: Oui, Marksman devient relativement rare. Il me semble que pendant pas mal de temps c'était un rôle qui était présent pratiquement chaque soir dans chaque escouade. Me semble que certains confondent sniper et marksman qui sont deux choses bien différentes.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  19. #6919
    Les campeurs du gdoc sont un peu deg d'avoir loupé les rôles de pilotes. On aimerait voir ce même entrain pour les rôles de leads !

    Vous inquiétez pas j'en ferais d'autres des missions avec des avions <3
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  20. #6920
    En parlant de mauvaise foi, on ressort l'histo du GDOC sur les postes des binômes snipers / pilote-copil /.... et on relance d'un pion dans le troll et les bêtises ou on s'arrête ici ? Peut être mieux de passer à autre chose quand même.... Sinon viens en discuter sur le TS si tu as de réelles demandes ou avis à exposer sur le sujet.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  21. #6921
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    Les campeurs du gdoc sont un peu deg d'avoir loupé les rôles de pilotes. On aimerait voir ce même entrain pour les rôles de leads !

    Vous inquiétez pas j'en ferais d'autres des missions avec des avions <3
    Je n'avais pas forcément envie de jouer piloter ce samedi, je t'ai juste fait une remarque hier soir en disant que les rôles étaient (déjà) tous pris.
    Et tu ne peux pas me dire que je ne prends jamais de poste de leads, rares sont les soirs où je ne joue pas radio (oui oui, c'est un rôle de leads).

    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    En parlant de mauvaise foi, on ressort l'histo du GDOC sur les postes des binômes snipers / pilote-copil /.... et on relance d'un pion dans le troll et les bêtises ou on s'arrête ici ? Peut être mieux de passer à autre chose quand même.... Sinon viens en discuter sur le TS si tu as de réelles demandes ou avis à exposer sur le sujet.
    Je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça C4. Je mets un Gif, comme n'importe qui pourrait en mettre un et je me fais attaquer.
    Détendez-vous les mecs, sérieusement. Au cas ou tu ne l'aurais pas compris, mes remarques étaient à prendre au 2nd degré, la prochaine fois je l'indiquerai.

  22. #6922
    Citation Envoyé par Skeay Voir le message
    Je n'avais pas forcément envie de jouer piloter ce samedi, je t'ai juste fait une remarque hier soir en disant que les rôles étaient (déjà) tous pris.
    Et tu ne peux pas me dire que je ne prends jamais de poste de leads, rares sont les soirs où je ne joue pas radio (oui oui, c'est un rôle de leads).


    Je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça C4. Je mets un Gif, comme n'importe qui pourrait en mettre un et je me fais attaquer.
    Détendez-vous les mecs, sérieusement. Au cas ou tu ne l'aurais pas compris, mes remarques étaient à prendre au 2nd degré, la prochaine fois je l'indiquerai.

    Bien je te retourne la question : Pourquoi tu as réagi comme cela, et pas que toi d'ailleurs ?

    On vous laisse faire au quotidien, on ne dit rien et paf le jour ou vous n'êtes pas assez rapides pour vous inscrire c'est la fin du monde et voila que l'un joue à donner des leçons et que l'autre en profite pour faire le malin sur le sujet... Vous seriez des canards ne pratiquant pas la stratégie du GDOC pour bondir sur les places qui vous intéressent, parfois pour les réserver en se désinscrivant le soir même, je n'aurais rien dit tout comme d'autres car dans le fond ce problème existe mais de votre part ce n'est pas crédible et cela fait au mieux sourire ou réagir...

    Et ce problème n'est pas récent, je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai du parler à Mips et à d'autres en privé pour arranger la situation quand d'autres canards du staff voulaient sévir... soyez logique avec vous-même et faites comme bon sous semble si vous voulez camper le gdoc, mais ne venez pas ensuite vous plaindre.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  23. #6923
    Bonsoir à tous,

    Je sens de l’électricité dans l'air, allez on est dimanche, c'est bientôt les fêtes. Alors soyons calme et détendu.
    Pour ce qui est des propos tenues par chacun citées au dessus.
    Ils sont tout à fait normales et justifiables. Mais pour cela il y la manière de le faire et de la dire. Dans le but que cela ne parte pas en règlement de compte comme on le voit souvent sur le forum.

    Sachez qu'il y a une grande nuance entre ce que vous pensez et ce que vous pouvez écrire. Comme l'a souligné C4 le plus judicieux est de passer sur TS lorsqu'on a des revendications ou autres questionnement.

    Je sais, je n'écris pas souvent sur le forum mais je mets un point d'honneur à passer et le lire tous les jours. Afin de rester au courant de ce qui ce dit sur le forum.

    Allez on se détend et tout ira bien

    Bonne soirée à tous les canards,
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  24. #6924
    Je ne fais pas le malin, mais aux dernières nouvelles le forum est ouvert à tous. Désolé de t'avoir vexé en sortant un Gif d'un enfant, peut-être une image trop réalise, diront certains.

    Sur ceux, ça ne sert à rien de parler sur le forum comme tu dis.

  25. #6925
    Citation Envoyé par Skeay Voir le message
    peut-être une image trop réalise, diront certains.
    Qu'es ce qu'il faut pas lire ici... Sans déconner les gars ? Entre Mips qui me traite de dictateur et toi qui traite C4 de gamin....
    Je pense qu'on est des mecs sympa mais faut penser à ne pas poussez trop loin.

  26. #6926
    C'était du second degré le dictateur au cas où ! Et je n'avais visé personne dans mon post

  27. #6927
    "à force de viser personne on vise tout le monde" Sylvester Stallone - Rambo 2

    Un peu d'Hélène Segara pour vous calmer

    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  28. #6928
    AH mais je ne le prends pas pour moi, et je ne suis pas vexé par ce gif (ou autre) que tu dois penser cinglant. Je constate aussi une petite pique à nouveau dans ce dernier message, il faut apprendre à se contrôler et savoir débattre sans s'énerver.

    Je réponds simplement à une remarque qui me semble étrange ou déplacée sur le partage des places/rôles "rares ou spécifiques" depuis les 4 ou 5 messages que j'ai posté aujourd'hui.

    No offense, sincèrement mais un peu de maturité et de logique par pitié.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  29. #6929
    Ah bon ?
    Citation Envoyé par Mips Voir le message
    Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ^^
    https://image.prntscr.com/image/-oXN...g_ijZ9s_og.png
    Citation Envoyé par Mips Voir le message
    https://media.giphy.com/media/XreQmk7ETCak0/giphy.gif
    Et non je n'ai pas pris le "dictateur" pour de l'humour ou un speudo second degrés. Pourquoi ? C'était clairement pas dans un contexte de second degrés.

    Je l'ai déjà dit vaut mieux ce calmer et en rester la, sinon vous venez sur TS en parler. Par discussion interposé ça va vite gonfler tous le monde.

  30. #6930
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    il faut apprendre à se contrôler et savoir débattre sans s'énerver.
    Troniak : Vaut mieux arrêter la, sinon moi aussi j'ai des gifs sympa mais ils vont vous faire bizzares c'est promis

    - - - Mise à jour - - -

    @troniak : ne voulais pas lancer de pique a qui que ce soit dans mon post premier , je n'ai pas cité de nom non plus .
    Aussi , on parle la d'un jeu vidéo avant tout , pas besoin d'en arriver la , donc oui c'était du second degré ( de mon point de vue )

Page 231 sur 244 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •