Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 244 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 7304
  1. #6841
    Citation Envoyé par LittleCapt Voir le message
    ....Lillian, Nokid, Bratak"je cite quelques noms avant d'ajouter mon nom", moi-même....
    Citation Envoyé par Gritche
    dans ce cas, peut être accepter des missions plus courtes, notamment de la part de ceux qui se lancent ? ( et pas que eux, moi j'en ferais peut être plus dans ces cas là)
    avec 1 objectif pour commencer ( ou 1 thème précis ) avec une fin vers 22h30-23h00, par exemple ?
    Ça existe déjà: les missions d'aprèm ou de 2nde partie de soirée.
    Citation Envoyé par UncleBuzz
    et les formations du vendredi ne concernent jamais les GM
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  2. #6842
    Merci pour ces rappels, je pensais a des missions relativment courtes a z1h pour inciter a se lancer ET remplir le gdoc. Mais c'est pas forcemment opportun, ok !

  3. #6843
    Coucou , je vous annonce que je serais pas là ce soir malheureusement, formatage d'ordi oblige, j'ai eu une merde cet aprem avec le PC , amusez vous bien. J'ai la quinte je voulais jouer.
    Olives !

  4. #6844
    Aie! mauvais timming. Attend demain pour re DL les addons, ou tape pas dans les 10Go qui vont dégager, ça sera déjà ça de gagné

  5. #6845
    Suppression effective des addons par Troniak... (9Go de gagné)

    Si vous voulez éviter d'avoir 543Mo à re télécharger, couper le répertoire @Nimitz présent dans util/@Nimitz-0.99 pour le remonter d'un cran directement dans util avant de lancer la maj.

    Merci pour l'info et la maj Trotro
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  6. #6846
    Hello à tous.
    Petit retour sur la mission "event", du Rififi à Syngapour; organisée par MOUCHE; où j'ai été CO-GM.
    En tant que que Co-GM, j'étais le ZEUS de sa Majesté et de sa Squad d'un soir, où CAL était le SL.
    J'espère que la mission (créée par MOUCHE) en elle même vous a plus, sachant que le niveau de difficulté; dans une Map forestière et marécageuse; est toujours assez compliqué.
    D'une part, à cause du manque de visibilité, d'autre part, à cause des réglages de l'IA (toujours problématique sur ce genre de map); et pour avoir quelque fois pendant la partie pris une IA en contrôle, je dois dire qu'elle sont vraiment efficaces... Bon en même temps, si on colle un peu à la réalité, les "locaux" connaissaient mieux le terrain et les différents couverts que les forces allier...
    Bien joué, à Alpha et à Bravo, pour vos différentes progressions; même si une Squad a progressée plus vite qu'une autre (comme c'est souvent le cas), mais on vous a bien fait cavaler un peu avec des IA dans vos 6 :D et puis, il n'y a pas eu autant de pertes que je l'aurais pensé. GG.
    Petit bémol néanmoins, "d'un point de vue GM"(vision globale, à 360°):
    /!\ messieurs (notamment vu à plusieurs reprise) quand vous rentrez en phase de CQB, pour clean un bunker, ou une baraque avec plusieurs entrées, parlez-vous!! j'ai vu des joueurs rentrer la tête la première dans certains lieux, ça fait peur!! /!\ aux tires croisés, à bien rester avec votre binôme, ou que celui-ci ne vous mette pas une tête (ils se reconnaîtront, la Reine m'interdit toute délation).
    Nota: ces deux "bémols", ne sont en rien un reproche, juste un constat d'un point de vue à 360°.
    Merci à @Mouche de m'avoir permis de faire Co-GM (toujours un plaisir, et de précieux conseils), "avec un peu de liberté", et pas seulement l'assistant qui vient TP des joueurs, ou Spawn une caisse de ravitaillement devant les joueurs. AND GOD SAVE THE QUEEN!

  7. #6847
    .:\Message Admin/:.
    ***Mise à jour***

    Comme annoncé les addons suivant nous ont quittés:
    - Jackfrench
    - CUP CWA
    - Saint kapaulio
    - Taviana
    - ADR 97
    - F16 C
    - GOS EUP
    - HAFM
    - Min-RF
    - R3F
    - RDS
    - RH M4
    - RHS GREF
    - Specter amement

    Dans un futur proche deux MOD FR, un MOD pour les bâtiments de Saint kapaulio sans la MAP. Un fix sur HMDS Kimi et sur les SATCOM antena (du moins à vérifier pour celui la) vont compléter le MODPACK.
    Hier soir armaholic était down et ce week end j'ai pas mal de truc à faire donc je vous promet rien sur le timing mais ils arriverons rapidement

    Edit et j'ai aussi corrigé ma connerie sur le Nimitz et pour éviter de le reDL faites cette manip:
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Si vous voulez éviter d'avoir 543Mo à re télécharger, couper le répertoire @Nimitz présent dans util/@Nimitz-0.99 pour le remonter d'un cran directement dans util avant de lancer la maj.

  8. #6848
    Salut à tous,

    Tout d'abord merci à Mouche et consorts pour la mission d'hier soir "In the Jungle", très belle carte et bien aménagée par Mouche. C'était assez angoissant de se déplacer face à un ennemi fourbe et bien planqué. Bref cela m'a réconcilié avec ce genre d'environnement, bien que je n'ai pas apprécié lors d'un respawn (gracieux) du GM de me prendre une balle pleine poire au moment même ou j'apparaissais


    Sinon, je serai normalement présent vendredi pour la formation GM (faut bien aider la communauté), mais je vous préviens va y avoir du boulot, je n'ai AUCUNES connaissances, ni en Zeus, ni MCC, ni sur toutes les armes et autres accoutrements. J'ai voulu tester de faire une mission en solo, il m'a fallut 2 plombes pour trouver les objets désirés. bref, vous voyez le tableau, alors "Hauts les cœurs !" et advienne que pourra

  9. #6849
    Ha merde, j'avais pas noté que hafm partait. Il y avait les bateaux type corvette, lafayette etc....la dedans, non?

  10. #6850
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    Ha merde, j'avais pas noté que hafm partait. Il y avait les bateaux type corvette, lafayette etc....la dedans, non?
    C'est HAFM le mode grec qui est supprimé et non HAFM_NAVY !

  11. #6851
    Citation Envoyé par PapyJarod Voir le message
    Sinon, je serai normalement présent vendredi pour la formation GM (faut bien aider la communauté), mais je vous préviens va y avoir du boulot, je n'ai AUCUNES connaissances, ni en Zeus, ni MCC, ni sur toutes les armes et autres accoutrements. J'ai voulu tester de faire une mission en solo, il m'a fallut 2 plombes pour trouver les objets désirés. bref, vous voyez le tableau, alors "Hauts les cœurs !" et advienne que pourra
    Si ça peut te rassurer tout le monde est passé par là. Les connaissances ça ne tombe pas du ciel, ça s’acquière. Il faut s'y intéresser et y consacrer un peu de temps. Dis toi bien que tu ne maîtriseras pas tout en une soirée, il faut y aller progressivement.

    La vidéo de Troniak explique très bien les bases techniques de GM à maîtriser avant même de commencer à créer ta mission.
    Tous ensemble pour leur foutre au cul !
    [Arsenal] - [Équipements] - [Véhicules] - [Artilleries & Tourelles]

  12. #6852
    .:\Message Admin/:.
    ***Mise à jour***


    Taille: 2.53Go
    Rajout de:
    - MBG Killhouse
    - IFA3 (pour les WWII en besoin de véhicules)
    - FRASOF Lite
    - BG21 FAMAS

    Note: IFA3 est en test car il ne marchais pas avec ACE. On a rajouté des fichier de compats donc on à bon espoir qu'il fonctionne à nouveau. En attendant les résultats il n'est pas certain de rester.

    Pour ce soir aucune MAJ est nécessaire.

  13. #6853
    Bonsoir,

    je suis dégouté ! j'ai mis mon jeu a jour bien avant la mission de ce soir (les 2,4Go) et quand j'ai lancé le jeu je me suis fait éjecté.
    Résultat mon repositorie à totalement disparu et je dois re télécharger plus de 4.6 Go !!!!
    comprends pas pourquoi !!! désolé de faire faux bon à la partie de ce soir.

    mais pourquoi mon repositorie à disparu ??? j'aimerai bien le savoir....

    A+

  14. #6854
    Salut jarod,

    une petite info pour ce qui sont interessé par le GM.

    j'ai trouvé des video d'un ancien de la commu "le supercoptaire" avec ce qui me semble être de bon tuto pour MCC et Zeus. Les videos on 2 ans mais elle me semble toujours d'actualité.

    https://youtu.be/1Y3t3irbY_E

  15. #6855
    Tout n'est pas fonctionnel mais oui il y a des choses à apprendre la dedans

  16. #6856
    Citation Envoyé par Piccxs Voir le message
    Salut jarod,

    une petite info pour ce qui sont interessé par le GM.

    j'ai trouvé des video d'un ancien de la commu "le supercoptaire" avec ce qui me semble être de bon tuto pour MCC et Zeus. Les videos on 2 ans mais elle me semble toujours d'actualité.

    https://youtu.be/1Y3t3irbY_E
    Excellentes vidéos toujours d'actu ! Très utiles surtout pour MCC (même si quelques menus dans celui-ci ont changé depuis)

  17. #6857
    Citation Envoyé par Piccxs Voir le message
    Salut jarod,

    une petite info pour ce qui sont interessé par le GM.

    j'ai trouvé des video d'un ancien de la commu "le supercoptaire" avec ce qui me semble être de bon tuto pour MCC et Zeus. Les videos on 2 ans mais elle me semble toujours d'actualité.

    https://youtu.be/1Y3t3irbY_E
    Merci je vais potasser.

  18. #6858
    J'ai du louper quelque chose, on fête le centenaire de la 2nde guerre mondiale? 3 missions WW2 en une semaine, alias comment se lasser de nouveaux mods.
    Et je vois déjà venir les critiques, du type "Fais des missions et parle après". Je trouve juste ça dommage de saigner un mod si rapidement, et ce n'est qu'un avis d'un joueur CdC.

  19. #6859
    Bien le bonjour cher coincoin

    J'aurais besoin d'un doux admin ou d'une personne ayant des compétences similaire afin de réaliser mon modset pour ma Mission de mercredi "Op Manganese" je vous joins les screen des addon dont j'aurais besoin
    Merci bien
    Votre cher Mine


  20. #6860

  21. #6861
    Petite question aux GMs confirmés (ou toute personne ayant la réponse ^^), j'ai tenté comme sur la vidéo de copter de sauvegarder via MCC mes objets visibles en ZEUS, sauf qu'en collant la sauvegarde normalement faite dans le clipboard, quand je colle dans mons missions.sqm vierge, il ne me colle qu'un crochet ouvrant et un fermant "[]"...

    Y a un truc qui a évolué depuis la vidéo https://youtu.be/0KvOefDEQcg?t=523 ou je me suis loupé quelquepart ?

  22. #6862
    Ça fait parti des choses qui marchent plus.

  23. #6863
    Du coup plus de possibilité d'intégrer de build zeus ou mcc dans l'éditeur ?

  24. #6864
    Citation Envoyé par Ormaz Voir le message
    Done.
    Je te remercie bien ormaz

  25. #6865
    Citation Envoyé par Uncle Buzz Voir le message
    Du coup plus de possibilité d'intégrer de build zeus ou mcc dans l'éditeur ?

    J'ai testé il y à de ça quelques mois et non cette technique ne fonctionne plus. D'autres doivent marcher mais actuellement ça ne présente pas d'intérêt. Ces vidéo dates d'avant la sortie de EDEN et donc permettais de gérer la 3D sur les builds avec un éditeur 2D (bien que ça demandais pas mal de retouches). En bref une technique bien vétuste avec le nombres d'outils que propose EDEN editeur.

  26. #6866
    Mon soucis c'est que zeus propose plus de structures qu'Eden, mais une configuration particulière permet peut-être de les intégrer à Eden ? D'où l'idée de faire mes FOB en zeus, puis de les intégrer à Eden.
    Il y a une autre alternative ? comment récupérer les groupes d'objet que propose zeux mais pas Eden ?

    Edit : Bon en fait je viens de les retrouver sous Eden, mais provenant semble-t-il d'un DLC que je n'ai pas, j'y ai accès en Zeus, mais sous Eden il refuse de les inclure (exemple les FOB de FOBs & Bases avec icone hélices)

    EDIT 2 : en fait toute la partie "military structure" est indisponible chez moi, mais ceux sans icone donc ça ne doit pas être lié.

  27. #6867
    Citation Envoyé par Uncle Buzz Voir le message
    Mon soucis c'est que zeus propose plus de structures qu'Eden, mais une configuration particulière permet peut-être de les intégrer à Eden ? D'où l'idée de faire mes FOB en zeus, puis de les intégrer à Eden.
    Il y a une autre alternative ? comment récupérer les groupes d'objet que propose zeux mais pas Eden ?

    Edit : Bon en fait je viens de les retrouver sous Eden, mais provenant semble-t-il d'un DLC que je n'ai pas, j'y ai accès en Zeus, mais sous Eden il refuse de les inclure (exemple les FOB de FOBs & Bases avec icone hélices)

    EDIT 2 : en fait toute la partie "military structure" est indisponible chez moi, mais ceux sans icone donc ça ne doit pas être lié.
    OUi moi aussi les "structure" de ce type n’apparaissent pas cependant tu retrouve plus ou moins les objet individuelle a toi de placer les objet pour construire ta base c'est certe long. Farfouille un peu tu finis toujours par trouver ce que tu veux =)

  28. #6868
    Citation Envoyé par Uncle Buzz Voir le message
    Mon soucis c'est que zeus propose plus de structures qu'Eden, mais une configuration particulière permet peut-être de les intégrer à Eden ? D'où l'idée de faire mes FOB en zeus, puis de les intégrer à Eden.
    Il y a une autre alternative ? comment récupérer les groupes d'objet que propose zeux mais pas Eden ?

    Edit : Bon en fait je viens de les retrouver sous Eden, mais provenant semble-t-il d'un DLC que je n'ai pas, j'y ai accès en Zeus, mais sous Eden il refuse de les inclure (exemple les FOB de FOBs & Bases avec icone hélices)

    EDIT 2 : en fait toute la partie "military structure" est indisponible chez moi, mais ceux sans icone donc ça ne doit pas être lié.
    Je te recommande VTS.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  29. #6869
    Citation Envoyé par Uncle Buzz Voir le message
    ...
    Il existe bien plus d'items dans EDEN que dans zeus, et ceux présent dans Zeus sont obligatoirement dans EDEN (l'inverse est faux).

    Ensuite les FOB que tu tente de placer sont celles de ARES et ne fonctionnent effectivement pas en EDEN d'ou le mod ZEC.

    Par contre j'ai rien contre qu'on pose des questions mais évite d'affirmer des choses quand tu ne sais pas. La raison est que ceux qui savent savent mais les autres peuvent êtres induit en erreur et c'est pas cool pour eux.

  30. #6870
    Citation Envoyé par Skeay Voir le message
    J'ai du louper quelque chose, on fête le centenaire de la 2nde guerre mondiale? 3 missions WW2 en une semaine, alias comment se lasser de nouveaux mods.
    Etant dans "Event" ce serait dommage d'attendre une mission le vendredi soir pour tester ces mods.

    Mais je me permet de rebondir la-dessus : GM svp, pensez à indiquer clairement dans votre GDoc quels mods sont utilisés lors d'un test de mod !
    Si je n'avais pas eu un bug Arma3Sync, ça aurait été cramé pour moi samedi soir (utilisation des mods @3cb_baf)
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

Page 229 sur 244 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •