Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 244 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 7304
  1. #6481
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    encooore moi!!!!!!
    comme on a pas acces à la modif des modset, on pourrait avoir un modest type garibaldi qui intègre les MAJ comme celle d'aujourd'hui ou les chti bateau afin de les tester sans avoir a demander a un formateur la maj d'un modset?
    ou y a til un moyen de tester les maj difeerent que de lancer un modest les comportant ?
    danke.

    edit: j'ai rien dit, il suffit de lancer les trucs qui vont bien en modset conflit, maintenant j'ai plus qu'a tourner 7 fois mon clavier dans ma bouche avant de taper^^
    Oui moi j'active un à un les mods qui m'intéressent dans le dossier Conflit de canard.

    Edit : Ahahah j'ai posté avant ton edit ! Du coup j'en fais un aussi

  2. #6482
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message

    edit: j'ai rien dit, il suffit de lancer les trucs qui vont bien en modset conflit, maintenant j'ai plus qu'a tourner 7 fois mon clavier dans ma bouche avant de taper^^

  3. #6483
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    edit: ....... tourner 7 fois mon clavier dans ma bouche avant de taper^^

    Bordel mon pauvre Gritche ça va faire mal, courage

  4. #6484
    Elle doit être vraiment grande ta bouche... j'espère juste que ton clavier est sans fil

  5. #6485
    bonsoir à tous, merci pour la mission nokids, toujours de très bonnes sensations, mais j ai eu pas mal de problème technique chez moi, plantage et ensuite perte ts, avec impossibilité de reco, bast, je suis parti me coucher, le dieux de la guerre ne veut pas de moi.

    merci a batonnet, troniak, alphonse et arnulf (a peu pres...) j espère pouvoir vous rejoindre bientot, avec une meilleure qualité de connection.

    bonne soirée à tous et banzai !
    un homme azerty en vaut deux

  6. #6486
    Je suis de retour, j'ai même Internet. Je termine les derniers cartons et je m'occupe des donateurs.

    Merci de votre patience.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  7. #6487
    Bon retour Banjouille. Merci Belgium pour le patch.

    Voici en vidéo le résumé de l'IRL tout le monde est le bienvenue
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  8. #6488
    Bonjour, décidemment je squatte le fofo en ce moment:
    -1/ merci narseph et tanna, c'est mon dentiste qui est content , il vient de me refaire toutes les dents

    -2/ en vue d’éventuel training atc/jtac in english, je viens de mettre à jour la doc ATC: insertion d'exemple de phraseo en anglais + adaptation à certaines contraintes du jeu/évolutions réglementaires.
    la mise en forme des gdocs c'est pas trop ma tasse de thé, si quelqu'un veut prendre la suite d'altus avec moi sur ce docu pour l'embellir, mp ou TS.
    https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

    pour la partie CAS/JTAC, le document de référence contient déjà des exemples en anglais.

    Après , je ne sais pas comment le pool de formateurs compte ( ou non) organiser de sessions de formations la dessus, perso je suis dispo ponctuellement pour des entrainements/explications en petit groupe via mp/ts/etc...

  9. #6489
    Salut est il possible de voir le nombre total de kill que l'on a fait, de toute nos missions faites depuis le début, pour les missions de 21h ?
    chi té pas contint, ba té va attrapé in'borniffe sul coin ed'tin ravisoir, té va ed'demindé qui ché quio freumé el'larmière, vin diu !

  10. #6490
    Impossible à part si toi tu compte et que tu fais un suivi

    Ensuite il faut pas voir le Kill on est pas sur un COD ou un BF on cherche à réussir la mission

    Et beaucoup de diront qu'ils ont passé d'excellente soirée sans faire 1 seul kill


    Merci Gritche pour le G.Doc et Belgium pour la MAJ

  11. #6491
    D'accord merci, le compte de kill c'était juste pour moi, pour le fun
    chi té pas contint, ba té va attrapé in'borniffe sul coin ed'tin ravisoir, té va ed'demindé qui ché quio freumé el'larmière, vin diu !

  12. #6492
    Merci Gritche. Il y a quelques bout de francais qui trainent par contre, mais je sais plus trop où, et c'est pas pratique sur mon portable ^^'

  13. #6493
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    Bonjour, décidemment je squatte le fofo en ce moment:
    -1/ merci narseph et tanna, c'est mon dentiste qui est content , il vient de me refaire toutes les dents

    ...
    Tana c'est pour toi!!!!!! comprendra qui voudra!
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  14. #6494
    Merci pour la MAJ Friture!!!!
    Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même. Winston Churchill

  15. #6495
    Oye Oye
    Cherche un co gm pour samedi prochain , pas besoin d'une expérience de dingue , juste de maîtriser le Zeus
    Chao

  16. #6496
    Citation Envoyé par looping6919 Voir le message
    Tana c'est pour toi!!!!!! comprendra qui voudra!
    Ahah oui ça m'a tapé à l’œil aussi

  17. #6497
    Citation Envoyé par Mips Voir le message
    Oye Oye
    Cherche un co gm pour samedi prochain , pas besoin d'une expérience de dingue , juste de maîtriser le Zeus
    Chao
    Eh bien écoute, au risque d'avoir un refus ( Gm inexpérimenté, et samedi = Grosse mission), je te propose ma candidature.

  18. #6498
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    Coin...
    Merci Gritche très pratique (pour ce qui sont pas très familier avec Shakespears).
    Après à voir comment le mettre sur le terrain vu qu'on prend pas souvent le temps de le faire, justement par manque de temps ^^

    N’empêche merci pour cette mise à niveau !
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  19. #6499
    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    Eh bien écoute, au risque d'avoir un refus ( Gm inexpérimenté, et samedi = Grosse mission), je te propose ma candidature.
    ça marche , rajoute moi sur steam pour discuter ! ( via le groupe CPC )

  20. #6500


    Bientôt dans ace médical... ou pas.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  21. #6501
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    ...

    Bientôt dans ace médical... ou pas.
    Il faudrait peut être qu'un moddeur se penche sur une glacière portable, pour le plasma...
    Mais le coup de la seringue est vraiment pas mal...
    A voir...

    @Mips>>> done

  22. #6502
    Bonsoir, je voulais savoir un truc, si je créé une mission avec des mods qui ne sont pas sur ARMA 3 sync pour les missions de 21h, comment faire pour pouvoir y jouer tous ensembles et que vous ayez les mods ?
    chi té pas contint, ba té va attrapé in'borniffe sul coin ed'tin ravisoir, té va ed'demindé qui ché quio freumé el'larmière, vin diu !

  23. #6503
    impossible seul les mods disponible sur Arma sync donc validé et testé par les Admin sont dispo

    ça évite les incompatibilité donc les souci et puis il y a quand même 40go ou plus de mod

    la vidéo de la seringue c'est du pansement Woundclot qui existe sous forme plus habituelle comme le Quickclot (ou Gauze) c'est un pansement israélien

    Il provoque une accélération de la coagulation et se dissout, non chimique donc peut s'utiliser partout sauf dans le coeur

    Petit vidéo sur une artère de porc

    https://www.youtube.com/watch?v=e9xvIbKBJn4

  24. #6504
    D'accord merci sa ira quand même
    chi té pas contint, ba té va attrapé in'borniffe sul coin ed'tin ravisoir, té va ed'demindé qui ché quio freumé el'larmière, vin diu !

  25. #6505
    Citation Envoyé par chticoincoin Voir le message
    D'accord merci sa ira quand même
    "ça"



    Des bisours.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  26. #6506

  27. #6507
    J'ai besoin d'un gentil canard accrédité pour modifier mon modset

  28. #6508
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message


    Bientôt dans ace médical... ou pas.
    Ouais, il faudra juste 30mn par blessure. Après 6 blessés c'est la fin de la mission.

  29. #6509
    Négatif, ça marche vraiment bien regarde ma vidéo c'est le même pansement mais disposer dans une seringue pour pouvoir mieux rentrer dans la plaie mais ça reste du Woundclot

    Donc si on le mettait sous forme de ACE je pense qu'elle soignerai la plupart des blessures assez rapidement (plus long que le Quickclot actuelle quand même)

  30. #6510
    Bonjour,
    Hier j'ai participé à la formation du vendredi. Merci aux formateurs! pédagogues et sympathiques. Et patients, aussi J'ai hâte de participer à une première mission, pour moi ce sera dimanche soir.
    @++

Page 217 sur 244 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •