Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 244 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 7304
  1. #6451
    Tant mieux si ça vous a plu

    Quelques vidéos en plus de celle de Rack:

    Thyemo: https://www.youtube.com/watch?v=32QOY6XXRf0
    Kwa91: https://www.youtube.com/watch?v=fd0N...ature=youtu.be
    Cedjoe: https://www.youtube.com/watch?v=e8v-...ature=youtu.be

    screens

    Pour info Ormaz a record en vue GM. Il mettra la vidéo en privée et la donnera en mp aux joueurs qui ont participé à la soirée.

    Merci d'être venu et RDV dans 6 mois pour le prochain...
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  2. #6452
    MErci de les rajoutent à la description.

    Avec l'accord de Troniak:
    ---==RENCONTRE IRL et AIRSOFT==--

    LE SAMEDI 14 Octobre, je convie tous les MAJEUR à une rencontre AIRSOFT sur le Terrain :Chemin de la Mare aux pois 78440 Lainville en Vexin

    Voici l'adresse du terrain https://www.amafrance.fr/

    Un formulaire sera bientot en ligne pour s'inscrire et payer en ligne
    Le prix d'entrée et de 15 €
    Le prix de la location d'une réplique AKM/ MP5, un gilet, un masque grillagé, 2 chargeurs et des billes (je sais plus le nombre) est à 40€
    Les prix ont été négocié avec l'entreprise du terrain.
    Nous espérons une centaine de personne.
    Du covoiturage pourra s'organiser. Le lien vers un forum sera bientot dispo


    Historique:
    Il s'agit d'un rencontre proposer par le Youtuber MattZepol et son équipe les SADOJ, ils m'ont invité, ainsi que TypeX et Wailander . Chaque youtuber proposent à ses abonnés, et communauté respective de venir.

    Cette rencontre se fait dans le respect et est ouvert à TOUS!

    Je reste à votre disposition pour toutes demandes: mon discord a été choisi pour nos réunions. voici le lien Discord https://discord.gg/96jzVdR


    J'ai retiré l'annonce qui était en fin de page pour le remettre ici.

    FORMULAIRE de PREINSCRIPTION POUR IRL AIRSOFT

    https://docs.google.com/forms/d/e/1F..._jdTA/viewform

    Lors de l’inscription finale, il faudra payer directement sur le site de la AMA (seules les 100 premières personnes seront sélectionnées).

    A noter que la puissance de vos répliques ne doit pas dépasser 350 FPS et que les billes doivent être Bio.
    Il sera possible d’acheter à manger sur place, un snack sera ouvert pour la journée et il faudra compter au moins 10€ pour le repas.
    Nous n’avons pas encore les horaires d’ouverture du site pour cette journée.
    Dernière modification par rackboy ; 24/09/2017 à 18h48.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  3. #6453
    Bonjour,

    Merci Cal et Ormaz pour cette superbe à refaire ^^ et très bonne soirée pour ma part.
    Avec de très bons moments.

    A ce soir

    Je viens de voir la vidéo de Cedjoe et bien Xibaf qui mange la zone d'atterrissage lol, on voit aussi Trotro en arrière plan lorsque Cedjoe qui monte aux escalier qui mange l'herbe et moi qui arrive comme une fleur ^^. Franchement la course fut une expérience incroyable, un build de malade et superbe à faire.
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  4. #6454
    Oui franchement la course était géni... ah Eagle

  5. #6455
    Citation Envoyé par Aredi Voir le message
    Oui franchement la course était géni... ah Eagle
    Un départ vertigineux on va dire.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  6. #6456
    Désolé de quitter l'entraînement.
    Migraine à la tête et.... Ouais, un certains Helio à vue juste sur un autre symptôme.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  7. #6457
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Désolé de quitter l'entraînement.
    Migraine à la tête et.... Ouais, un certains Helio à vue juste sur un autre symptôme.
    Dr. Fenouil à votre service ! Bon rétablissement <3

  8. #6458
    Citation Envoyé par Heliosaun Voir le message
    Dr. Fenouil à votre service ! Bon rétablissement <3
    ça varie un peu.
    Y'a encore 30 minutes je pensais au final pas venir. Mais finalement avec un bon repas ça repart!
    Dernière modification par KuroNyra ; 23/09/2017 à 19h43.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  9. #6459
    Salut,
    pour éviter de pourrir ke débrief de ce soir, je poste ici..
    Je trouve très chiant que dans une squad composée de 3 petite team, il n'y ai qu'une seule team utilisé constamment !!! les deux autres se font chier toute la soirée.

    A+

  10. #6460
    hello.
    mission d'apres midi, depart 15h00.

  11. #6461
    FORMULAIRE de PREINSCRIPTION POUR IRL AIRSOFT

    https://docs.google.com/forms/d/e/1F..._jdTA/viewform

    Lors de l’inscription finale, il faudra payer directement sur le site de la AMA (seules les 100 premières personnes seront sélectionnées).

    A noter que la puissance de vos répliques ne doit pas dépasser 350 FPS et que les billes doivent être Bio.
    Il sera possible d’acheter à manger sur place, un snack sera ouvert pour la journée et il faudra compter au moins 10€ pour le repas.
    Nous n’avons pas encore les horaires d’ouverture du site pour cette journée.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  12. #6462
    Internet est décidément rempli de gens qui ont beaucoup de temps à perdre.
    Et qui font des trucs plutôt sympas !

    Si vous souhaitez vous amuser à apprendre les mots-clefs Aériens de l'OTAN, voici un petit jeu de cartes à mémoriser : https://tinycards.duolingo.com/decks...b-a716850d0208

    Pour nos amis JTAC et pilotes, à vos cerveaux
    Do not go gentle into that good night. 75% d'humour, 90 de franchise.

  13. #6463
    hahaha yesss c'est bon ça, gg no kid :-)
    outre le fait que l'on va pouvoir faire encore plus bogoss a la radio, gain de temps apreciable pour les comm...si les termes principaux sont connu, sinon ca sera l'inverse " heu..blue on blue...ca doit vouloir dire que je peux refaire une passe, je vais lui dire rodgeur au jtac il sera content" ;-))

  14. #6464
    Je suis carrément tenté de faire du contrôle aérien / JTAC avec ça, en "foule ingliche", pour apprendre, et puis pour le côté immersif que ça peut apporter
    Do not go gentle into that good night. 75% d'humour, 90 de franchise.

  15. #6465
    Citation Envoyé par noKid Voir le message
    Je suis carrément tenté de faire du contrôle aérien / JTAC avec ça, en "foule ingliche", pour apprendre, et puis pour le côté immersif que ça peut apporter
    on avait fait ça a une epoque, notamment avec Liecxy lors des missions Icarus d'Altus.

    ca pourrait etre tres sympa a refaire, après quelques seances d'entrainement adaptés, pour un groupe de joueurs motivés et deja bien dégourdi point de vue aero et comm. faut pas compter ( a mon avis, c'est vous les décideurs) sur une formation classique pour un truc comme ca, sinon la mission qui suivra ressemblera plus a hot shot qu'a top gun !

  16. #6466
    Citation Envoyé par noKid Voir le message
    Je suis carrément tenté de faire du contrôle aérien / JTAC avec ça, en "foule ingliche", pour apprendre, et puis pour le côté immersif que ça peut apporter
    J'en suis !!! Ew sorry i'm ready

    Super les cartes !!Je fait joujou avec :D

  17. #6467
    Altus l'avait fait avec Gritche il me semble et Fermi tout en anglais, pas besoin de beaucoup de vocabulaire et de parler anglais suffit de connaitre le 9lines

    Mais franchement c'est le pied à entendre, une grosse immersion, bon assez compliqué à reprendre dans la foulée quand il est déco donc ça s'est transformé en Franglais

  18. #6468
    Citation Envoyé par noKid Voir le message
    [...] en "foule ingliche" [...] pour le côté immersif que ça peut apporter
    Carrément d'accord avec noKid !
    Je suis bien intéressé aussi pour continuer ma formation JTAC avec des mots anglais pour bien se casser la tête avant une com radio :D

  19. #6469
    Bonne petite soirée avec la mission de Troniak, un peut dur d'après certain lol, moi j'était dans une bonne équipe (rouge) et j'ai plutôt aimé, j'ai pas trouvé cette mission difficile...
    Je suis mort une fois à cause d'un beug dans le bateau, si non juste blesser une fois grave à cause d'une IA qui nous à pris par surprise, mais sa été et 3 morts au compteur, bref je m'en sort bien !

    PS: j'aurais besoin de voir quelqu'un pour revoir les configurations radio, merci.
    chi té pas contint, ba té va attrapé in'borniffe sul coin ed'tin ravisoir, té va ed'demindé qui ché quio freumé el'larmière, vin diu !

  20. #6470
    Quel configuration?

    Touche ou InGame (canal secondaire,ect)

  21. #6471
    Normalement le document Nous Rejoindre explique la configuration de la radio dans le chapitre 3.3.2) Configurer sa radio.

    Si tu as des questions, je suis à ton écoute

  22. #6472
    Citation Envoyé par chticoincoin Voir le message
    PS: j'aurais besoin de voir quelqu'un pour revoir les configurations radio, merci.
    Je t'invite à revoir le document "Nous rejoindre", la configuration de la radio a été rajouté très récemment.

    Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à passer sur le TS pour demander un coup de main.
    Tous ensemble pour leur foutre au cul !
    [Arsenal] - [Équipements] - [Véhicules] - [Artilleries & Tourelles]

  23. #6473
    Citation Envoyé par noKid Voir le message
    Je suis carrément tenté de faire du contrôle aérien / JTAC avec ça, en "foule ingliche", pour apprendre, et puis pour le côté immersif que ça peut apporter
    Moi aussi j'en suis !!!!
    Faut que vous caliez une date pour qu'on s'entraîne tous ensemble k:

  24. #6474
    Non c'est bon pour la radio je me suis fait peur tout seul lol, c'est par ce qu'ont avais utilisé la radio 152 (si je me trompe pas) et avec tous les boutons dessus je me suis dit "oh j'ai pas appris sur cette radio en formation" mais en faite, elle à les même fonctions que la 148 mise à part peut être la portée...
    chi té pas contint, ba té va attrapé in'borniffe sul coin ed'tin ravisoir, té va ed'demindé qui ché quio freumé el'larmière, vin diu !

  25. #6475
    Citation Envoyé par Ormaz Voir le message
    Normalement le document Nous Rejoindre explique la configuration de la radio dans le chapitre 3.3.2) Configurer sa radio.

    Si tu as des questions, je suis à ton écoute
    Ahhhh javais pas vu ça !!! javais pas vu qu'il y avais un document à la 1er étape je croyais que c'était juste un logo de présentation lol, moi je passé direct à l'étape 2 à chaque fois avec les diapos etc... En plus j'ai regarder cette page au moins 10 fois, faudrait que je vois pour acheter des lunettes ou au pire des jumelles.
    Je me penche là dessus est tous lire attentivement.
    chi té pas contint, ba té va attrapé in'borniffe sul coin ed'tin ravisoir, té va ed'demindé qui ché quio freumé el'larmière, vin diu !

  26. #6476
    Citation Envoyé par noKid Voir le message
    Je suis carrément tenté de faire du contrôle aérien / JTAC avec ça, en "foule ingliche", pour apprendre, et puis pour le côté immersif que ça peut apporter
    +1 If you needed ATC call me

  27. #6477
    Citation Envoyé par LittleCapt Voir le message
    +1 If you needed ATC call me
    si ça se fait, faudra auparavant mettre en place des procédures adaptées au jeu et à la commu, sinon ça va être trop limitatif en terme d’accès au slots, même coté pilotes.

  28. #6478
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/


    Ajout(s): Surprise .....

    • @3cb_baf_equipment
    • @3cb_baf_units
    • @3cb_baf_vehicles
    • @3cb_baf_weapons

    Taille de l'update : 2.73 Go.

    Attention !!!! Suppression de Xcam et Aegis également

    Notes Particulières :

    Cette Maj n'est pas obligatoire pour jouer ce soir (je préfère prévenir)

  29. #6479
    BAF !!!!!!
    Merci Belgium !
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  30. #6480
    encooore moi!!!!!!
    comme on a pas acces à la modif des modset, on pourrait avoir un modest type garibaldi qui intègre les MAJ comme celle d'aujourd'hui ou les chti bateau afin de les tester sans avoir a demander a un formateur la maj d'un modset?
    ou y a til un moyen de tester les maj difeerent que de lancer un modest les comportant ?
    danke.

    edit: j'ai rien dit, il suffit de lancer les trucs qui vont bien en modset conflit, maintenant j'ai plus qu'a tourner 7 fois mon clavier dans ma bouche avant de taper^^
    Dernière modification par Gritche20 ; 26/09/2017 à 20h18.

Page 216 sur 244 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •