Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 244 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 7304
  1. #6211
    Plop! De retour de vacances et après avoir fait ma journée d'initiation à l'airsoft!
    Je reviens parmi vous!
    Dernière modification par KuroNyra ; 16/08/2017 à 19h50.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  2. #6212
    Super mission, 10/10
    Je mangerais une balle de napov encore et des gauffres encore
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  3. #6213
    Citation Envoyé par noKid Voir le message
    La mise à jour du NLAW est sympa et le rend assez intéressant à jouer.

    Je sais que ce message commence à dater (1 bon mois) mais je tenais à mettre en garde les LAT pour la mission de ce soir...
    La nouvelle fonctionnalité du NLAW ne permet pas, utilisation erronée du mot, le lock !
    Le menu de commandes pour ACE Armement met la puce à l'oreille : "NLAW Track Target(Hold)"
    Par ailleurs si je laisse "Tab" comme pour le verrouillage standard mon lanceur refuse de fonctionner (on entend un double clic).

    Après l'avoir bien testé, il s'agit d'une estimation/prédiction de la position de la cible au moment de l'impact.
    Ce calcul se fait en fonction de la vitesse du missile mais surtout du comportement de la cible pendant le suivi de 2-3 secondes, or, si entre le moment du tir et l'impact, le véhicule change de vitesse, de direction ou d'altitude le missile manquera sa cible (et parfois de beaucoup).

    Documentation ACE :
    "NLAW uses Predicted Line Of Sight guidance. Before firing the shooter tracks the targets for several seconds. This programs the missile with the angular rotation and allows it to fly a curved path that will hit the target. It will also correct for gravity drop."

    De même les 2 modes de tir ne modifient pas les dégâts mais le type de cible, le mode "Direct attack" pour les cibles non blindées et le mode "Overfly Top Attack" pour les cibles blindées.
    Ce qui se voit sur la vidéo, au premier tir le camion reçoit peu de dégâts car c'est un camion blindé.

    Documentation ACE :
    * Direct - Normal impact fuze for non-armored targets. Note that the missile’s shaped charge is aimed downards, so this mode is not recomended against armor.
    * Overfly Top Attack - Flies high and when sensors detects a target below it triggers the shaped charge to fire downards into the weak top armor.

    Voilà, voilà, je préférais faire ce petit pavé pour éviter les mauvaises surprises
    Dernière modification par namerf ; 17/08/2017 à 14h02.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  4. #6214
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Blablabla

    Documentation ACE :
    "NLAW uses Predicted Line Of Sight guidance. Before firing the shooter tracks the targets for several seconds. This programs the missile with the angular rotation and allows it to fly a curved path that will hit the target. It will also correct for gravity drop."

    De même les 2 modes de tir ne modifient pas les dégâts mais le type de cible, le mode "Direct attack" pour les cibles non blindées et le mode "Overfly Top Attack"

    Documentation ACE :
    * Direct - Normal impact fuze for non-armored targets. Note that the missile’s shaped charge is aimed downards, so this mode is not recomended against armor.
    * Overfly Top Attack - Flies high and when sensors detects a target below it triggers the shaped charge to fire downards into the weak top armor.
    Et l'overfly n'est pas disponible contre l'infanterie? Parce que ça ferait style airbust pour nettoyer de la piétaille :B
    Bienvenue au musée de la Pantoufle et de la Charentaise.

  5. #6215
    T'inquiète pas, avec le drone démineur qui arrive j'en connais qui vont "déminer" des IAs
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  6. #6216
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    T'inquiète pas, avec le drone démineur qui arrive j'en connais qui vont "déminer" des IAs
    On aura les clusterbomb ça sera encore mieux.

  7. #6217
    Moi je disais ça c'est surtout pour les adeptes des drones kamikazes maintenant que c'est "officiel"
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  8. #6218
    hello. pour mercredi prochain, en vue d'une mission à venir,j' ai rempli les renseignements du haut pour que cela apparaisse dans le semainier, mais il y a le meme affichage "cellules pas contentes" qu'avant que je ne remplisse. je présume qu'il y a eu un copier-coller malencontreux ou un truc du même genre, mais m'appliquant le fameux dicton " matériel inconnu, touche a ton c....", je laisse le soin aux autorités compétentes de corriger ça !
    en vous remerciant !

  9. #6219
    Bonjour,

    Si quelqu'un peut me rajouter en tant que FSL ou LAT pour la mission de ce soir.
    D'avance merci.
    Exitus acta probat.

  10. #6220
    @Sopot Je viens de t'inscrire en LAT

  11. #6221
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    hello. pour mercredi prochain, en vue d'une mission à venir,j' ai rempli les renseignements du haut pour que cela apparaisse dans le semainier, mais il y a le meme affichage "cellules pas contentes" qu'avant que je ne remplisse. je présume qu'il y a eu un copier-coller malencontreux ou un truc du même genre, mais m'appliquant le fameux dicton " matériel inconnu, touche a ton c....", je laisse le soin aux autorités compétentes de corriger ça !
    en vous remerciant !
    C'est pas toi, en faite l'erreur à ne pas faire la dessus c'est de supprimer la page du Gdoc pour ne pas casser le semainier. Je vais réparer ça

  12. #6222
    .:/ Message Admin \:.

    *** Annonce de Ban ! ***


    Le Joueur Patxiea66 est banni 1 semaine pour 3 absences non justifiées en mission. La prochaine absence sera synonyme de bandef.

  13. #6223
    .:\ Message admin /:.
    ***MAJ***

    Taille: 20Mo

    Détails:
    Des erreurs dans le ACE médical ont été corrigés

    Modset à mettre a jour

  14. #6224

  15. #6225
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Bravo Thyemo pour ton live d'hier soir et toutes les explications que tu as fourni
    Très intéressant et le rendu sonore était très bon chez moi.

    A ce propos, il est question d'un mod son installé à l'occasion de cette partie,
    il s'agit du DynaSound 2 ?

  16. #6226
    Merci pour la mise à jour...

    Perso j'utilise le JSRS Soundmod - 5.17.0807, juste une tuerie...

    Sinon d'après mes tests et de ce que m'a dit Belgium qui l'a aussi testé, on arrive à un taux déplorable de 40% de réussite (au mieux) avec la nouvelle version du NLAW.
    Ceci en plaçant nous même le véhicule donc sans "urgence".
    Si j'ai bien compris lors de la mission d'hier soir le NLAW était ingérable avec les déplacements des punisher...

    C'est bête à dire mais la seul utilisation réellement exploitable suite à cette mise à jour reste le tir sur un véhicule immobile ou à allure très (très) lente... A voir...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  17. #6227
    Merci Trotro pour la mise à jour !
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  18. #6228
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    C'est pas toi, en faite l'erreur à ne pas faire la dessus c'est de supprimer la page du Gdoc pour ne pas casser le semainier. Je vais réparer ça
    zank you mister tro

  19. #6229
    C'est possible de m'inscrire mardi-mercredi-jeudi comme FSL svp? Pseudo Ivan.
    D'ailleurs si je pouvais réavoir les droits sur le Gdoc je veux bien.
    Merci

  20. #6230
    Bonjour mes petits canards,

    Je cherche un bon gm ou une personne ayant une éxpérience gm pour mettre en oeuvre une mission hors du commun, qui sort des missions traditionnelles.

    veuillez me contacter sur steam : MrMasto80 ou sur ts.

    Merci d'avance !

  21. #6231
    Pour les gm en herbe ou confirmés j'ai remis à jour, avec l'aide de Bratak, un document sur les cartes qu'on a grâce aux différents mods de la commu. Vous y trouverez des infos qui peuvent être intéressantes pour la réalisation d'une mission.

    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=441627635

    Sinon

    pour mettre en oeuvre une mission hors du commun, qui sort des missions traditionnelles.
    dont forget

    "1. Le profil et les principes de mission en accord avec ce qui est attendu : missions tactiques principalement axées infanterie, 50% des joueurs en soutien ce n'est pas bon. Si vous pensez révolutionner nos missions, rappellez-vous que vous n'êtes certainement pas le premier...
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  22. #6232

  23. #6233
    Est-ce qu'un admin pourrait redémarrer le serveur en "LittleCpt" svp ???

  24. #6234
    Merci Cal, et merci Bratak. (encore un taf de ouf)

    Citation Envoyé par LittleCapt Voir le message
    Est-ce qu'un admin pourrait redémarrer le serveur en "LittleCpt" svp ???
    C'est fait.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  25. #6235

  26. #6236
    Citation Envoyé par 10Operateur Voir le message
    C'est possible de m'inscrire mardi-mercredi-jeudi comme FSL svp? Pseudo Ivan.
    Je viens de t'ajouter au Gdoc. Désolé pour le délai de traitement...

    Toutes les demandes d'accès au Gdoc ont été validées ce jour. Si vous n'avez pas accès vérifiez que vous faite votre demande avec un mail Gmail dont l'adresse contient votre pseudo bdm.
    Dernière modification par banjouille ; 19/08/2017 à 21h47.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  27. #6237
    Rediff du live de Nokid, retrouvez le fameux autoradio qui attire l'ennemi en 2:13:00


    ••►Chronologie:
    00:00 Briefing
    30:41 Balade en bateau
    52:40 Visuel de l'objectif
    1:13:57 Top assaut
    1:23:20 Entrée de la base
    1:51:50 Départ en véhicule
    2:13:00 Attirer ces ennemis avec de la techno
    2:27:23 L'autoradio
    2:36:54 Approche d'une base
    3:00:00 Dernier quart d'heure
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  28. #6238
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Je viens de t'ajouter au Gdoc. Désolé pour le délai de traitement...

    Toutes les demandes d'accès au Gdoc ont été validées ce jour. Si vous n'avez pas accès vérifiez que vous faite votre demande avec un mail Gmail dont l'adresse contient votre pseudo bdm.
    C'est bon ça remarche, merci

  29. #6239
    Hello ! Serait-il possible de relancer le serveur? On a lancé une mission, end mission avec MCC, quitté le serveur, puis impossible de s'y reconnecter...

    - Greed

    EDIT: Gallou regarde.
    EDIT2: C'est OK, merci!
    Dernière modification par Dragongaze13 ; 21/08/2017 à 18h36.

  30. #6240
    je me suis retiré du Gdoc pour jeudi, imprévu professionnel. Devenez vous-mêmes ils ont dit dans la pub...

Page 208 sur 244 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •